Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'aiment pas les grandes?
M
5 mai 2014 21:48
Citation
shariff a écrit:

Tu es à l’antipode de la perle raremoody smiley, vous êtes tous les deux marrants à votre façon....eye popping smiley, le choc des intégristes, le machisme VS le féminisme spinning smiley sticking its tongue out
5 mai 2014 21:52
moi féministe mais non enfin
c
5 mai 2014 21:54
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
claudiakali a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
POMS&HAWAI a écrit:
Je n'ai pas lu les réponses trop de pages...
Sinon pour le sujet, en ce qui me concerne, je préfère les femmes grandes de tailles a partir de 1,70m, je les trouve beaucoup plus femmes. Mais après ça veut rien dire, beaucoup de femmes plus petites que celles que j'ai cité m'ont énormément attiré, donc pour te répondre on préfère pas tous les petites, enfin me concernant c'est pas le cas. Après peut-être c'est parce que je fais 1m90 aussi lol

Tu vois claudiakali, qu'est ce que je disais ? J'ai pas rêvé Heu


,

SALAM ALIKOM
ptdr t'as retenu selemen ce q tu voulais entendre, t'as oublier de surligner ça: beaucoup de femmes plus petites que celles que j'ai cité m'ont énormément attiré, allez princessanaemuslima sois pas frustrée, une belle femme qui a un beau visage et un beau corp harmonieu le restera quoiqu'elle est sa taille, du moment qu'elle est pas naine ni asperge

Pourquoi tu me traite de frustrée ? Je t'ai pas insulté moi. lol
Là c'est toi qui le prend mal vu que je sort un vieux truc (un bout de phrase) et toi tu m'attaques. ça prouve que c'est toi qui es mal à l'aise avec cette histoire de taille Heu sinon, je vois pas d'explication.

Je n'en ai cité qu'un seul, mais il y en a plusieurs si tu relis bien les conversations, des hommes grands (plus d'1m75) qui aiment les grandes (sur ce post).
Mais j'ai très bien vu que d'autres aussi (plus petits) aiment d'autres morphologie. Et ça je ne l'ai jamais nié. C'est d'ailleurs ce que j'arrête pas de te répéter Oups lol

Et puis, la phrase que t'as mis en rouge, ne dis pas clairement "j'aime pas les grandes, elles sont pas féminines" Heu Là c'est toi qui cherche à lire ce que tu veux. lol J'ai bien vu qu'il a été attiré par les petites mais malgré tout, il dit qu'il a une préférence pour les grandes "je préfère". Pourquoi cette vérité te fait-elle tant souffir.


SALAM ALIKOM
J'ai surligner cette phrase car, t'as surligner selement ce que tu voudrais voir, et apres tous Moi Je t'attaques pas, Je constates et Je te réponds, car, J'ai tout simplement rien a te prouver, alors q toi tu me prouves bcp en essayant de te rassuer avec des reponses venant des hommes de ce post qui sont peut etre ou mm surement "pas terribl" c'est pas des exemples comm ça qui devrait te rassurer, si au moins ils etaient beaux réellemnt et sur ce princessanaemuslima je te souhaite q tu trouves un bon mari qui t'acceptera comm tu es car, c le principal bisou bisou
c
5 mai 2014 21:55
moi je fais 1m 50 disant que t as plus de chance que moi :il
je ferais comment moi je ferais comment SOS
P
5 mai 2014 22:03
Citation
claudiakali a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
claudiakali a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
POMS&HAWAI a écrit:
Je n'ai pas lu les réponses trop de pages...
Sinon pour le sujet, en ce qui me concerne, je préfère les femmes grandes de tailles a partir de 1,70m, je les trouve beaucoup plus femmes. Mais après ça veut rien dire, beaucoup de femmes plus petites que celles que j'ai cité m'ont énormément attiré, donc pour te répondre on préfère pas tous les petites, enfin me concernant c'est pas le cas. Après peut-être c'est parce que je fais 1m90 aussi lol

Tu vois claudiakali, qu'est ce que je disais ? J'ai pas rêvé Heu


,

SALAM ALIKOM
ptdr t'as retenu selemen ce q tu voulais entendre, t'as oublier de surligner ça: beaucoup de femmes plus petites que celles que j'ai cité m'ont énormément attiré, allez princessanaemuslima sois pas frustrée, une belle femme qui a un beau visage et un beau corp harmonieu le restera quoiqu'elle est sa taille, du moment qu'elle est pas naine ni asperge

Pourquoi tu me traite de frustrée ? Je t'ai pas insulté moi. lol
Là c'est toi qui le prend mal vu que je sort un vieux truc (un bout de phrase) et toi tu m'attaques. ça prouve que c'est toi qui es mal à l'aise avec cette histoire de taille Heu sinon, je vois pas d'explication.

Je n'en ai cité qu'un seul, mais il y en a plusieurs si tu relis bien les conversations, des hommes grands (plus d'1m75) qui aiment les grandes (sur ce post).
Mais j'ai très bien vu que d'autres aussi (plus petits) aiment d'autres morphologie. Et ça je ne l'ai jamais nié. C'est d'ailleurs ce que j'arrête pas de te répéter Oups lol

Et puis, la phrase que t'as mis en rouge, ne dis pas clairement "j'aime pas les grandes, elles sont pas féminines" Heu Là c'est toi qui cherche à lire ce que tu veux. lol J'ai bien vu qu'il a été attiré par les petites mais malgré tout, il dit qu'il a une préférence pour les grandes "je préfère". Pourquoi cette vérité te fait-elle tant souffir.


SALAM ALIKOM
J'ai surligner cette phrase car, t'as surligner selement ce que tu voudrais voir, et apres tous Moi Je t'attaques pas, Je constates et Je te réponds, car, J'ai tout simplement rien a te prouver, alors q toi tu me prouves bcp en essayant de te rassuer avec des reponses venant des hommes de ce post qui sont peut etre ou mm surement "pas terribl" c'est pas des exemples comm ça qui devrait te rassurer, si au moins ils etaient beaux réellemnt et sur ce princessanaemuslima je te souhaite q tu trouves un bon mari qui t'acceptera comm tu es car, c le principal bisou bisou

Je ne cherche pas à me rassurer mais je te démontre que tu as tords car tu sembles cramponée à tes vieilles idées poussièreuses. Mais bon, là tu deviens insultante envers les hommes du forum, qu'au passage tu ne connais même pas..

Je ne sais pas quel est ton problème avec cette histoire de taille, mais j'ai du mal à croire que c'est juste "un avis", une "simple opinion" ou "façon de voir les choses". J'ai plus l'impression que c'est quelque chose de plus profond, qui te tiens à coeur, qui a du te traumatisé ou que sais-je ?
ça se ressent dans tes écrits. D'ailleurs la preuve, dès que j'ai commencé à te sortir "tu es mal à l'aise avec ce sujet", tout de suite tu te "crispe", tu tire tes conclusions toute seule sans même me connaître ou me demander mon avis et tu veux arrêter la discussion là avec des "bisous bisous, je te souahite de" sous-entendu, "arrêtons de parler de ça, débat clos". On sent bien qu'il y a des vérités que tu as du mal à entendre, même si tu cherches à le cacher.

Enfin bref, je trouve que 1m65 c'est pas petit, tkt, tu es bien comme tu es. Je sais pas pourquoi tu te prends autant la tête avec ça. Bref.. bisous, comme tu dis. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/14 22:04 par princessanaemuslima.
5 mai 2014 22:07
oui c'est vrai 1m65 c'est loin d être petit pour une femme
et puis on sent que ce sujet te tiens a coeur claudia
c
5 mai 2014 22:25
Citation
laperle rare a écrit:
oui c'est vrai 1m65 c'est loin d être petit pour une femme
et puis on sent que ce sujet te tiens a coeur claudia



SALAM ALIKOM
il fallait bien q Je réponds a la posteuse :ptdr
P
5 mai 2014 22:35
j'vais arrêter de dire ce que je pense, sinon j'aurais plus d'amis sad smiley crying(
O
5 mai 2014 22:38
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
j'adoreeeeeeeeeeeee les grandes aux longues jambes surtout si le tour des chevilles est inférieur au tour de mollet qui lui même est inférieur au tour de cuisses .


Je vais me répéter mais j'ai rarement vu un autre type de morphologie, même chez les rondes ou grosses.

Ma pauvre oustada tu n'a rien vu puisque tu n'est jamais sortie de ta petite ville française ,ah si tu a fait la traversée de la mediteranée


Les humains sont tous faits de la même façon en matière de tour de jambes, à savoir que celui de la

cheville est inférieur à celui du mollet qui lui-même est inférieur à celui de la cuisse, qu'ils soient en

France, au Japon ou en Papouasie. Que veux-tu démontrer de plus mon pauvre shariff ?
5 mai 2014 22:39
bin non c'est pas ça on voit que tu veux absolument qu on disent que les petites sont plus attirantes
et puis tu as même ouvert un post la dessus a croire que tu en dors plus la nuit
5 mai 2014 23:53
Citation
sissi1900 a écrit:
princessanaemuslima on a l'air a peu près pareille mentalement mdrr tu crois aux illuminatis

Bonsoir,

Je fais partie des Illuminatis, on m'a recruté en 2000, je fais partie de la secte des francs-maçons marocains !

Plusieurs acteurs, chanteurs, politiciens et hauts placés marocains le sont également !

Notre but n'est pas de régner sur le monde mais de trouver des solutions aux maux dont souffre notre monde !

Cordialement
P
6 mai 2014 00:04
Citation
Desnos a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
princessanaemuslima on a l'air a peu près pareille mentalement mdrr tu crois aux illuminatis

Bonsoir,

Je fais partie des Illuminatis, on m'a recruté en 2000, je fais partie de la secte des francs-maçons marocains !

Plusieurs acteurs, chanteurs, politiciens et hauts placés marocains le sont également !

Notre but n'est pas de régner sur le monde mais de trouver des solutions aux maux dont souffre notre monde !

Cordialement

Oui oui, bien sûre, on vous croit.
Alors pourquoi vénérer satan ? Pourquoi comploter contre l'islam ?
Pourquoi créer des guerre ?
Pourquoi avoir créer l'état d'israel ?

Il y a tellement de question à poser...
6 mai 2014 00:09
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Desnos a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
princessanaemuslima on a l'air a peu près pareille mentalement mdrr tu crois aux illuminatis

Bonsoir,

Je fais partie des Illuminatis, on m'a recruté en 2000, je fais partie de la secte des francs-maçons marocains !

Plusieurs acteurs, chanteurs, politiciens et hauts placés marocains le sont également !

Notre but n'est pas de régner sur le monde mais de trouver des solutions aux maux dont souffre notre monde !

Cordialement

Oui oui, bien sûre, on vous croit.
Alors pourquoi vénérer satan ? Pourquoi comploter contre l'islam ?
Pourquoi créer des guerre ?
Pourquoi avoir créer l'état d'israel ?

Il y a tellement de question à poser...

Bonsoir,


Salam.

La théorie ourdie du complot refait surface, elle boursoufle tant les yeux de certaines personnes au point de croire à une énième magouille...

Cordialement
P
6 mai 2014 00:28
Citation
claudiakali a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
POMS&HAWAI a écrit:
Je n'ai pas lu les réponses trop de pages...
Sinon pour le sujet, en ce qui me concerne, je préfère les femmes grandes de tailles a partir de 1,70m, je les trouve beaucoup plus femmes. Mais après ça veut rien dire, beaucoup de femmes plus petites que celles que j'ai cité m'ont énormément attiré, donc pour te répondre on préfère pas tous les petites, enfin me concernant c'est pas le cas. Après peut-être c'est parce que je fais 1m90 aussi lol

Tu vois claudiakali, qu'est ce que je disais ? J'ai pas rêvé Heu



SALAM ALIKOM
ptdr t'as retenu selemen ce q tu voulais entendre, t'as oublier de surligner ça: beaucoup de femmes plus petites que celles que j'ai cité m'ont énormément attiré, allez princessanaemuslima sois pas frustrée, une belle femme qui a un beau visage et un beau corp harmonieu le restera quoiqu'elle est sa taille, du moment qu'elle est pas naine ni asperge


Lol, non faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. J'ai dis qu'une belle femme petite de taille peut très bien attirer mais ce qui m'attire en ce qui me concerne seulement, c'est une femme de grande taille svelte, parce que je trouve qu'elles ont beaucoup plus de prestance que les femme de petite taille. Et surtout je les vois beaucoup plus femmes que petite fille contrairement aux autres. C'est juste mon avis. Mais elles ont toutes leurs charmes comme ça pas de jaloux mdr
s
6 mai 2014 12:12
mdrr eh bein dis donc!!! Je savais pas que mon sujet ferait autant de discussions!!
6 mai 2014 12:29
Citation
sissi1900 a écrit:
j'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les femmes grandes (les petites sont "plus mignonnes"winking smiley
et moi ça me complexe bcp car je fais 1m74 et j'ai peur de ne pas trouver de mari grand qui me plaise un minimum! j'ai surtout l'impression que personne ne s'intéresse aux grandes brunes mates de peau.
Je voulais connaitre l'avis des hommes
Tu dois être entouré de nains toi lol
ma kayna ma 7ssane men toule o tajrida confused smiley les naines c'est pas ma tasse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
6 mai 2014 13:00
Citation
Desnos a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Desnos a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
princessanaemuslima on a l'air a peu près pareille mentalement mdrr tu crois aux illuminatis

Bonsoir,

Je fais partie des Illuminatis, on m'a recruté en 2000, je fais partie de la secte des francs-maçons marocains !

Plusieurs acteurs, chanteurs, politiciens et hauts placés marocains le sont également !

Notre but n'est pas de régner sur le monde mais de trouver des solutions aux maux dont souffre notre monde !

Cordialement

Oui oui, bien sûre, on vous croit.
Alors pourquoi vénérer satan ? Pourquoi comploter contre l'islam ?
Pourquoi créer des guerre ?
Pourquoi avoir créer l'état d'israel ?

Il y a tellement de question à poser...

Bonsoir,


Salam.

La théorie ourdie du complot refait surface, elle boursoufle tant les yeux de certaines personnes au point de croire à une énième magouille...

Cordialement

Bon j'vais arrêter de te répondre, sinon tu vas envoyer des juifs (sionistes) chez moi pour me tuer moi ainsi que toute ma famille.

Alors je vais faire semblant de te croire : ah bon ? Vous trouver des solutions aux maux dont souffre notre monde ? Ah ba vous êtes des gentils alors. C'est super! Je sais pas comment on aurait pu faire sans vous. Vous êtes des héros en fait. whistling smiley

Aller salut, bisous,
Selem 3la ton pote satan yawning smiley

PS :
LA ILLAHA ILLA ALLAH, WAHDAHOU LA CHARIKALAH
LAHOU LMOULK WALHOU LHEMD
WA HOUWA 3ALA KOULI CHAY'INE QADIR
s
6 mai 2014 13:07
La théorie du complot existe vraiment!!!!!!!
H
7 mai 2014 01:31
LOL javou t'es grande mais sa existe pas une femme plus grande que son homme et sa métone que la femme aime que son homme sois plus petit que elle
8 mai 2014 09:14
Le grande est une qualité preferées par les hommes grands aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook