Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
M
25 mars 2016 17:46
Bonjour

Je suis une femme mais des que le téléphone sonne, je baisse le son de la télé, je veux pouvoir avoir une conversation tranquille sans à chaque fois dire " hein ? ", " parle plus fort ".
Ce n'est pas propre aux hommes.
Quand je fais quelque chose j'ai besoin d'être concentré, donc j'évite les distractions autour.
Ce n'est pas un comportement propre aux hommes

Citation
Kaheraa a écrit:
Pourquoi les hommes ne peuvent "faire qu'une chose a la fois"!

Par exemple, des que le téléphone sonne il baisse systématiquement le son de la télé, pour répondre.
Quand il lit le journal ou regarde la télé, pourquoi ne peut il pas entendre ce que je viens de lui dire ?
Qui peu éclairer ma lanterne?

Alors que nous les femmes nous sommes capable de faire simultanément plusieurs choses a la fois.
Z
25 mars 2016 18:05
Grave, je peux pas faire 2 choses à la fois ... Surtout quand la deuxiéme chose, c'est une discution. Du genre, je conduis ou je m'entraine ou je lis, puis on viens me poser une question. C'est même pas la peine d'attendre une réponse. ptdr

J'aime pas, je suis déborder et j'arrive plus à me retrouver, donc je fais n'importe quoi après je m'énerve. Derien pour l'explication scientifique. ptdr
K
25 mars 2016 18:24
Ben voila ..... Un homme qui reconnais ce que j'ai constatée , je vous salue monsieur, c'est tous a votre honneur de le reconnaitre.
welcome:
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Grave, je peux pas faire 2 choses à la fois ... Surtout quand la deuxiéme chose, c'est une discution. Du genre, je conduis ou je m'entraine ou je lis, puis on viens me poser une question. C'est même pas la peine d'attendre une réponse. ptdr

J'aime pas, je suis déborder et j'arrive plus à me retrouver, donc je fais n'importe quoi après je m'énerve. Derien pour l'explication scientifique. ptdr
Z
25 mars 2016 18:28
Tu peux me tutoyer ! smiling smiley

Merci smiling smiley
Citation
Kaheraa a écrit:
Ben voila ..... Un homme qui reconnais ce que j'ai constatée , je vous salue monsieur, c'est tous a votre honneur de le reconnaitre.
welcome:
K
25 mars 2016 18:33
Heu ..... oui bien sur!!!
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Tu peux me tutoyer ! smiling smiley

Merci smiling smiley
25 mars 2016 19:04
Merci la gentille @Kaheraa, tu redeviens adorable a mes yeux, a partir de maintenant tu deviens mon amie virtuelle avec le plus grand respect. Welcome
Citation
Kaheraa a écrit:
D'accord, vous êtes l'exception qui confirme la règle, je vous présente toutes mes excuses.....
c
25 mars 2016 19:26
Tu as déjà utilisé une GPS? C'est toujours la voix d'une femme
P
25 mars 2016 21:15
Sinon un GPS ça se configure aussi...
Citation
chelsea4life a écrit:
Tu as déjà utilisé une GPS? C'est toujours la voix d'une femme
K
26 mars 2016 08:48
Salem,

Bien sur...... mais je vais formuler autrement pour que vous compreniez ou je veux en venir.

Vous baissez le son de la télé pour pouvoir entendre votre interlocuteur, mais si vous ne baissez pas le son, cela ne vous empêcheras pas de poursuivre la conversation et d'y participer activement.

Tandis qu'un homme, ne pourra pas ce concentrer sur la conversation si il y a du bruit autour.

Vous comprenez.....
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Je suis une femme mais des que le téléphone sonne, je baisse le son de la télé, je veux pouvoir avoir une conversation tranquille sans à chaque fois dire " hein ? ", " parle plus fort ".
Ce n'est pas propre aux hommes.
Quand je fais quelque chose j'ai besoin d'être concentré, donc j'évite les distractions autour.
Ce n'est pas un comportement propre aux hommes
27 mars 2016 15:30
Salam,

S'il y a un truc super important à dire à un homme, c'est mieux de lui demander ça quand il fait quelque chose grinning smiley

Pendant un match de foot par exemple, pour que nous leur foutions la paix, il diront forcement oui grinning smiley

Non je rigole, il y a des hommes et des femmes capables de gérer plusieurs choses en même temps et d'autre non.
m
28 mars 2016 01:57
Je savais pas que j'étais un homme Oups
28 mars 2016 14:03
Nous les femmes nous savons conduire, ce maquiller et répondre au téléphone, en même temps.
Quand je dit plusieurs choses a la fois, je parle d'actes qui demande une concentration......


La dernière fois que j'ai vu ces conneries se faire ...c'était la conductrice irresponsable du gros 4x4 devant moi qui venait de tuer une gamine de 16 ans sur son velo ( c'est pas une blague )

Faut arrêter avec les préjugés à 2 balles, plein d'études demontre que c'est faux

Tu peux faire "MAL" plusieurs choses qui demandent de la concentration en même temps ...un gars ne veux pas se blesser en se rasant pour te répondre sur le problème de ta copine : il en a rien à cirer et ça attendera 5 minutes grinning smiley
Citation
Kaheraa a écrit:
Alors cher monsieur Chrisado, je vous remercie de vous en faire pour le cerveau limité de mon homme, qui ceci dit en passant n'existe pas puisque je suis celibataire......

Mais pouvez vous vous raser et être concentrée sur ce qui dit votre femme, sans vous couper par exemple ?
C'est un exemple parmi tant d'autre.

Nous les femmes nous savons conduire, ce maquiller et répondre au téléphone, en même temps.
Quand je dit plusieurs choses a la fois, je parle d'actes qui demande une concentration......
K
29 mars 2016 16:15
Bonjour,

Visiblement beaucoup de gens prennent cette simple question au premier degré, je voulais juste plaisanter sur une constatation que j'ai faite sur des petits comportement de la vie.
Nul était mon intention de blesser ou de vexe qui que ce soit.
Toutes mes excuses.
Donc, il va de soit qu'il faut être prudent au volant, et ce concentrer sur la route.
Cordialement
Kaheraa



Citation
Axyz a écrit:
Nous les femmes nous savons conduire, ce maquiller et répondre au téléphone, en même temps.
Quand je dit plusieurs choses a la fois, je parle d'actes qui demande une concentration......


La dernière fois que j'ai vu ces conneries se faire ...c'était la conductrice irresponsable du gros 4x4 devant moi qui venait de tuer une gamine de 16 ans sur son velo ( c'est pas une blague )

Faut arrêter avec les préjugés à 2 balles, plein d'études demontre que c'est faux

Tu peux faire "MAL" plusieurs choses qui demandent de la concentration en même temps ...un gars ne veux pas se blesser en se rasant pour te répondre sur le problème de ta copine : il en a rien à cirer et ça attendera 5 minutes grinning smiley
29 mars 2016 23:14
T'as pas à t'excuser ...t'as blessé personne

J'ai pas senti le 2 ème degrés dans tes affirmations..d'où ma réponse

L'accident dont j'étais témoin est la preuve que personne ne devra être distraite au volant homme ou femme

Bonne soirée
Citation
Teliaaa a écrit:
Bonjour,

Visiblement beaucoup de gens prennent cette simple question au premier degré, je voulais juste plaisanter sur une constatation que j'ai faite sur des petits comportement de la vie.
Nul était mon intention de blesser ou de vexe qui que ce soit.
Toutes mes excuses.
Donc, il va de soit qu'il faut être prudent au volant, et ce concentrer sur la route.
Cordialement
Kaheraa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook