Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
25 mars 2016 15:23
De rien, avec plaisir smiling smiley
Citation
Kaheraa a écrit:
Je le répète encore une fois, loin de moi l'idée de mettre tous les hommes dans le même panier.
C'est juste une constatation que je me suis faite en observant, les hommes qui m'entoure.
La preuve Pistache sais faire trois choses a la fois......
Je remercie Au-dela et Sansa stark pour vos réponses détailles, ainsi que tous les autres.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
L
25 mars 2016 15:29
Misère c'est trop vrai ce que tu dis !

Ils n'ont pas l'habitude de faire plusieurs choses à la fois, on leur a toujours tout fait comme des petits princes depuis qu'ils sont petits alors arrivés à l'âge adulte aie aie aie c'est dur
Citation
Kaheraa a écrit:
Pourquoi les hommes ne peuvent "faire qu'une chose a la fois"!

Par exemple, des que le téléphone sonne il baisse systématiquement le son de la télé, pour répondre.
Quand il lit le journal ou regarde la télé, pourquoi ne peut il pas entendre ce que je viens de lui dire ?
Qui peu éclairer ma lanterne?

Alors que nous les femmes nous sommes capable de faire simultanément plusieurs choses a la fois.
.
25 mars 2016 15:36
Salam A3leykoum,

Il y a des hommes et des femmes qui arrivent à faire plusieurs choses à la fois, et d'autres qui n'arrivent à faire qu'une chose à la fois.
Chacun est fait différemment, donc rien ne sert de débattre sur un sujet pareil au final.
T
25 mars 2016 15:49
Il existe des études qui montrent que ça ne serait qu'un mythe et que la tendance est plutôt l'inverse :

[sante.lefigaro.fr]
Citation
Kaheraa a écrit:
Pourquoi les hommes ne peuvent "faire qu'une chose a la fois"!

Par exemple, des que le téléphone sonne il baisse systématiquement le son de la télé, pour répondre.
Quand il lit le journal ou regarde la télé, pourquoi ne peut il pas entendre ce que je viens de lui dire ?
Qui peu éclairer ma lanterne?

Alors que nous les femmes nous sommes capable de faire simultanément plusieurs choses a la fois.
K
25 mars 2016 15:59
Alors cher monsieur Chrisado, je vous remercie de vous en faire pour le cerveau limité de mon homme, qui ceci dit en passant n'existe pas puisque je suis celibataire......

Mais pouvez vous vous raser et être concentrée sur ce qui dit votre femme, sans vous couper par exemple ?
C'est un exemple parmi tant d'autre.

Nous les femmes nous savons conduire, ce maquiller et répondre au téléphone, en même temps.
Quand je dit plusieurs choses a la fois, je parle d'actes qui demande une concentration......

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Si l'homme de la posteuse ne sait faire que une chose à la fois et peut-être encore maladroitement, cela ne veut pas dire que tous les hommes ont aussi un cerveau limité comme lui.
Personne ne ressemble à personne, chacun est exceptionnel et compris les femmes.
25 mars 2016 16:01
salam
tu es etonnée parce que ton homme baisse le son de la tv quand il recoit un appel, alors que toi tu conduis te maquille et parle au telephone a la fois: ben en fait c'est juste qu'il est poli envers la personne qui l'appelle et qui a pas besoin d'avoir un bruit de fond trop present, et que tu es irresponsable de conduire en te maquillant et telephonant a la fois.
parfois ce qu'on prend pour une qualité est en fait un enorme defaut...mais c'est toujours l'histoire de la paille et de la poutre grinning smiley
K
25 mars 2016 16:03
Excuser moi.... monsieur Chrisado la réponse était destinée a monsieur Ssadinnalhocima
25 mars 2016 16:16
Voilà !, tu viens de te dénoncer toute seule hi hi hi, tu ne sais pas te concentrer , tu confonds @chrisado avec sadine déjà. ptdr
Je n'ose pas imaginer comment tu conduis en parlent, tout en te maquillent, je n'aimerai pas être ton passager dans ta voiture No no
Citation
Kaheraa a écrit:
Excuser moi.... monsieur Chrisado la réponse était destinée a monsieur Ssadinnalhocima
K
25 mars 2016 16:17
mmmmm très drôle.....
Mais vous avez raison, je ne peu qu'approuver.
Citation
idbel a écrit:
salam
tu es etonnée parce que ton homme baisse le son de la tv quand il recoit un appel, alors que toi tu conduis te maquille et parle au telephone a la fois: ben en fait c'est juste qu'il est poli envers la personne qui l'appelle et qui a pas besoin d'avoir un bruit de fond trop present, et que tu es irresponsable de conduire en te maquillant et telephonant a la fois.
parfois ce qu'on prend pour une qualité est en fait un enorme defaut...mais c'est toujours l'histoire de la paille et de la poutre grinning smiley
K
25 mars 2016 16:18
certe vous m'avez grillée.
Chapeau bas
25 mars 2016 16:20
tu aurais du prendre d'autres exemples!
25 mars 2016 16:21
scientifiquement parlant ce n'est pas encore prouvé ce que tu dis smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
25 mars 2016 16:26
@Kheraa, tu est adorable, tu reconnais ton erreur d'avoir mis le sexe FORT au bas de l’échelle, yawning smiley
Citation
Kaheraa a écrit:
certe vous m'avez grillée.
Chapeau bas
K
25 mars 2016 16:59
exemple ?
Citation
idbel a écrit:
tu aurais du prendre d'autres exemples!
K
25 mars 2016 17:06
Je reconnais mon instant d'etourdissement , pas le reste.....
Je maintient que vous savez vous concentrez sur une chose a la fois spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Kheraa, tu est adorable, tu reconnais ton erreur d'avoir mis le sexe FORT au bas de l’échelle, yawning smiley
K
25 mars 2016 17:13
Salem,
Libre a vous de sortir du débat, laissé nous débattre, un peu de frivolité ne fait de mal a personne.
On peu parler de tous sur ce forum, n'est ce pas ?
Je me suis posée la question et je voulais en débattre.........


Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Il y a des hommes et des femmes qui arrivent à faire plusieurs choses à la fois, et d'autres qui n'arrivent à faire qu'une chose à la fois.
Chacun est fait différemment, donc rien ne sert de débattre sur un sujet pareil au final.
.
25 mars 2016 17:23
Comme je te l'ai dit, il y a des hommes capables de faire plusieurs choses en même temps, et d'autre non. C'est dans leur nature et on peut rien y faire.
Après, libre à toi de continuer à débattre, mais au final, ça va simplement dévier sur d'autres choses, tout simplement...
Citation
Kaheraa a écrit:
Salem,
Libre a vous de sortir du débat, laissé nous débattre, un peu de frivolité ne fait de mal a personne.
On peu parler de tous sur ce forum, n'est ce pas ?
Je me suis posée la question et je voulais en débattre.........
25 mars 2016 17:31
@Kaheraa, je retire mon compliment de te considérer adorable, tu deviens une femme têtue et injuste, moi je cuisine, je repasse et m’occuper des enfants a la fois quand ma femme est fatiguée !
Citation
Kaheraa a écrit:
Je reconnais mon instant d'etourdissement , pas le reste.....
Je maintient que vous savez vous concentrez sur une chose a la fois spinning smiley sticking its tongue out
K
25 mars 2016 17:36
D'accord, vous êtes l'exception qui confirme la règle, je vous présente toutes mes excuses.....
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Kaheraa, je retire mon compliment de te considérer adorable, tu deviens une femme têtue et injuste, moi je cuisine, je repasse et m’occuper des enfants a la fois quand ma femme est fatiguée !
Y
25 mars 2016 17:40
Salam aaleykoum,

Je suis d'accord avec toi .
Citation
Lolahabiba a écrit:
Misère c'est trop vrai ce que tu dis !

Ils n'ont pas l'habitude de faire plusieurs choses à la fois, on leur a toujours tout fait comme des petits princes depuis qu'ils sont petits alors arrivés à l'âge adulte aie aie aie c'est dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook