Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ?
11 avril 2021 08:13
Je chialerais tout les soir dans té bras
Citation
Nano04 a écrit:
Je serai un petit enfant de 10 ans avec toi .
J
11 avril 2021 10:40
L'intelligence n'est pas là aussi.
11 avril 2021 12:24
Mdrr tu es sur que tu aura assez de larmes ?tongue sticking out smiley
Citation
Nano04 a écrit:
Je chialerais tout les soir dans té bras
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
11 avril 2021 18:31
qu a cause des film tele livre etc... on vous a fai croire que les arbi navait pas d emotion navait pas damour a donner qui sont dure etc.....
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est à dire ? Développe stp ça m'intéresse perplexe
11 avril 2021 18:36
Non c'est pas à cause des livres et compagnies.. je le dis parce que je le vois autour de moi puis j'ai dis que je pensais que vous n'aviez pas de cœur mais finalement j'ai compris que si confused smiley

Citation
neymarbarcelone a écrit:
qu a cause des film tele livre etc... on vous a fai croire que les arbi navait pas d emotion navait pas damour a donner qui sont dure etc.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
11 avril 2021 20:34
mdr oui evidemment cest sur il yaura certain sui seront pas romantique , pas serieu mais ca cest mondial .ce que je dire vous specifiez seulement un comportement qu on retrouve seulement chez les compatriote .

quand je lis ta derniere phrase ca fait peur qd meme , tu pe
continuer a regarder la tele .





Citation
Harissa girl a écrit:
Non c'est pas à cause des livres et compagnies.. je le dis parce que je le vois autour de moi puis j'ai dis que je pensais que vous n'aviez pas de cœur mais finalement j'ai compris que si confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook