Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme a-t-il vraiment été dans l’espace?
13 janvier 2019 14:19
Qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ?

Évidemment si on part ex nihilo, et hop on atterri sur la Lune, ça fait miracle...

Par contre si on remonte au phase de préparation de manière objective, il n'y a rien d'étrange ou de bizarre, ils se sont donné les moyens :

[fr.wikipedia.org]


Citation
Fondlaklas a écrit:
Sois malin un petit peu, là tu nous apprends rien ptdr

On sait que des présidents se font assassinés, il y a que des complots en tout temps, le Coran nous le dit.

Mais là on parle pas de la Zambie ou du Congo

On parle des États Unis, avec le projet le plus important du millénaire, marché sur la Lune! Avec comme par hasard deux présidents successifs qui meurent..


Ahaha et tiens comme tu aimes les liens Wikipedia.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Thomas_Baron


Thomas Baron, travaillé à la NASA, il est assassiné en 1967.
Seulement 6 jours après avoir présenté ses rapports devant la presse. Dans lesquelles il indique que les américains ne marcheront jamais sur la Lune, il démontre la supercherie point par point. Bien entendu le "rapport Baron" a disparu en même temps que lui! ptdr

Mais on a encore son témoignage


Vas réviser
F
13 janvier 2019 14:26
Quels moyens ? Je viens de te dire qu un rapport de 500 pages sur cette mission présenté à la presse a disparu en même temps que son auteur (et sa femme au passage comme JFK)

Sans compter les 10 autres astronautes qui sont mort peu avant ou après, ce qui équivaut à 15% des astronautes de la NASA.

Rien d extraordinaire.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Qu'est ce qu'il y a d'extraordinaire ?

Évidemment si on part ex nihilo, et hop on atterri sur la Lune, ça fait miracle...

Par contre si on remonte au phase de préparation de manière objective, il n'y a rien d'étrange ou de bizarre, ils se sont donné les moyens :

[fr.wikipedia.org]
13 janvier 2019 14:57
Tu ne crois pas si bien dire, aucune activité géologique, pas d’atmosphere, pas d’aire, pas de vent...mais le drapeau planté flotte ! le premier équipage désigné pour porter le mensonge de ce voyage lunaire doutaient que la NASA auraient la capacité de les envoyer sur la lune, que s’est-il passé ? Virgil gus Grisson, Edward White, Roger Chaffee, les trois hommes prennent place dans le module de commande et commencent les tests quand, le feu se déclare dans l' habitacle. Les trois hommes ne peuvent sortir de la cabine et meurent asphyxiés avant que n' intervienne les secours. Quant à la « armstrong’s team » Ils ont réellement été sur la lune et ils y ont découvert des licornes et des reptilliens qui contrôlent notre monde aujourd’hui, les prochains a aller sur la lune c’est les chinois ils vont rapporter les derniers spécimens de dragons cracheurs de flammes , pour combattre daesh Ils l’ont dit !
Citation
Fondlaklas a écrit:
Sois malin un petit peu, là tu nous apprends rien ptdr

On sait que des présidents se font assassinés, il y a que des complots en tout temps, le Coran nous le dit.

Mais là on parle pas de la Zambie ou du Congo

On parle des États Unis, avec le projet le plus important du millénaire, marché sur la Lune! Avec comme par hasard deux présidents successifs qui meurent..


Ahaha et tiens comme tu aimes les liens Wikipedia.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Thomas_Baron


Thomas Baron, travaillé à la NASA, il est assassiné en 1967.
Seulement 6 jours après avoir présenté ses rapports devant la presse. Dans lesquelles il indique que les américains ne marcheront jamais sur la Lune, il démontre la supercherie point par point. Bien entendu le "rapport Baron" a disparu en même temps que lui! ptdr

Mais on a encore son témoignage


Vas réviser
13 janvier 2019 14:59
Nos belles têtes de vainqueurs exportateurs de licornes...

[youtu.be]
F
13 janvier 2019 15:03
Je voulais même pas en parler du drapeau qui flotte et des ombres dans toutes les directions venues des différents Soleils ptdr

Plus c’est gros plus ça passe Heu
Citation
Asiamine a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire, aucune activité géologique, pas d’atmosphere, pas d’aire, pas de vent...mais le drapeau planté flotte ! le premier équipage désigné pour porter le mensonge de ce voyage lunaire doutaient que la NASA auraient la capacité de les envoyer sur la lune, que s’est-il passé ? Virgil gus Grisson, Edward White, Roger Chaffee, les trois hommes prennent place dans le module de commande et commencent les tests quand, le feu se déclare dans l' habitacle. Les trois hommes ne peuvent sortir de la cabine et meurent asphyxiés avant que n' intervienne les secours. Quant à la « armstrong’s team » Ils ont réellement été sur la lune et ils y ont découvert des licornes et des reptilliens qui contrôlent notre monde aujourd’hui, les prochains a aller sur la lune c’est les chinois ils vont rapporter les derniers spécimens de dragons cracheurs de flammes , pour combattre daesh Ils l’ont dit !
13 janvier 2019 16:24
Ils n’arrivent même pas à prévoir un seïsme, non eux ils t’ont dit : ils vont sur la lune
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je voulais même pas en parler du drapeau qui flotte et des ombres dans toutes les directions venues des différents Soleils ptdr

Plus c’est gros plus ça passe Heu
13 janvier 2019 16:26
Quand on voit les risques encourus en montant sur des tonnes de TNT aux fesses...
. .. 15% c'est rien...

C'est plutôt des stats encourageantes grinning smiley

tiens un bon article pour toi et tes amis grinning smiley

[rezonances.blog.lemonde.fr]



Citation
Fondlaklas a écrit:
Quels moyens ? Je viens de te dire qu un rapport de 500 pages sur cette mission présenté à la presse a disparu en même temps que son auteur (et sa femme au passage comme JFK)

Sans compter les 10 autres astronautes qui sont mort peu avant ou après, ce qui équivaut à 15% des astronautes de la NASA.

Rien d extraordinaire.
F
13 janvier 2019 18:00
T’es sérieux ? Ton article réponds à aucun fact moody smiley Tu l as lu au moins ?

Au contraire il donne le bâton pour se faire battre ptdr


Le lien qu ils mettent vers un article du Nouvel Obs est cependant intéressant

https://www.nouvelobs.com/monde/20090630.OBS2579/a-t-on-vraiment-marche-sur-la-lune.html

Dedans on peut y lire que la réponse de la NASA aux allégations c’est que tout ça est je cite "Bidon"

Mais encore ?? Parce que on peut aller loin comme ça ptdr
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Quand on voit les risques encourus en montant sur des tonnes de TNT aux fesses...
. .. 15% c'est rien...

C'est plutôt des stats encourageantes grinning smiley

tiens un bon article pour toi et tes amis grinning smiley

[rezonances.blog.lemonde.fr]
F
13 janvier 2019 18:03
ptdr

Nan mais ça y est je sais pas pour toi mais moi dorénavant je parle de ce sujet qu avec des gens sérieux


Citation
Asiamine a écrit:
Ils n’arrivent même pas à prévoir un seïsme, non eux ils t’ont dit : ils vont sur la lune
13 janvier 2019 20:05
Les russes les humilient tous les jours : ils leur ont dit aidez-nous à la fabrication du matériel prétendu s’etre posé sur la lune : ils ont répondu « on a détruit le matériel ! ( qui coute des milliards) » Et où est la cassette de ce que vous avez visionné sur la lune??? ils ont répondu: « on l’a perdue!!! » Elle serait à Fort Knox, l’endroit Le plus sécurisé au monde, Si cette cassette existait ptdrmême si demain la NASA avoue son mensonge, eux continueront à y croire, prochaine mission: Jupiter 591 000 000 de kms on attend la vidéo hein?? j’avoue y a plus rien de sérieux ptdr

Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Nan mais ça y est je sais pas pour toi mais moi dorénavant je parle de ce sujet qu avec des gens sérieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 20:07 par Asiamine.
13 janvier 2019 20:23
ptdr

[www.moonhoaxdebunked.com]

Assassiner un témoin APRES qu'il ai témoigné.

L'assassiner en écrasant sa voiture avec un train.


Le pire avec cette logique fallacieuse, c'est que ça vous passe au dessus de la tête à vous autres conspirationnistes du net. C'est ça le truc quand tu vois des complots partout, peu importe les faits y'a toujours moyen de moyenner un semblant de suspicion. Et ce petit semblant de suspicion va automatiquement valider 100% d'un complot international datant de dizaines d'années.

Qu'est ce qui me prouve que l'homme a marché sur la lune? La même chose qui me prouve que la terre n'est pas plate : Ne pas voir des complots partout et regarder les faits.


Citation
Fondlaklas a écrit:
Quels moyens ? Je viens de te dire qu un rapport de 500 pages sur cette mission présenté à la presse a disparu en même temps que son auteur (et sa femme au passage comme JFK)

Sans compter les 10 autres astronautes qui sont mort peu avant ou après, ce qui équivaut à 15% des astronautes de la NASA.

Rien d extraordinaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 20:23 par Decapre.
F
13 janvier 2019 20:49
Oui je la connais la version officielle. Mais il y a autant de chance qu elle soit vraie, que de retrouver le matériel qui a coûté des milliards pour aller sur la Lune ptdr

C’est pas difficile de les tuer, lui et son épouse et d ensuite les mettres dans une voiture qui va se faire écraser par un train.


Bref!

C'était pas un témoin. Il est venu seulement présenter ses trouvailles puisqu’il bossait sur ce projet. Il avait confiance en son pays sleeping


Ne regardes pas les faits que tu veux dans ce cas, après on pourra discuter.


Et je rajouterai que ce n’est pas une question de suspicion, ni de voir des complots partout. Je suis pour le juste milieu. Ne pas être crédule et ne pas être extrême. Sinon bientôt on croira tous à la menace extra-terrestre avec leurs bullshit whistling smiley

On a le droit d être septique, quand il n y a aucune réponse à des questions simples posées par des gens compétents dans le domaine spatial. Quand ils retrouveront par magie ce qu ils ont "détruit" peut-être qu on pourra y voir plus clair.

En attendant la Terre est ellipsoïdale et c’est très bien ainsi.
Citation
Decapre a écrit:
ptdr

[www.moonhoaxdebunked.com]

Assassiner un témoin APRES qu'il ai témoigné.

L'assassiner en écrasant sa voiture avec un train.


Le pire avec cette logique fallacieuse, c'est que ça vous passe au dessus de la tête à vous autres conspirationnistes du net. C'est ça le truc quand tu vois des complots partout, peu importe les faits y'a toujours moyen de moyenner un semblant de suspicion. Et ce petit semblant de suspicion va automatiquement valider 100% d'un complot international datant de dizaines d'années.

Qu'est ce qui me prouve que l'homme a marché sur la lune? La même chose qui me prouve que la terre n'est pas plate : Ne pas voir des complots partout et regarder les faits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 21:23 par Fondlaklas.
13 janvier 2019 21:06
ptdr ptdr ptdr
C’est une bonne blague, mec!!
13 janvier 2019 21:17
Justement où sont les preuves ? effacées par les auteurs et nous on est des conspirationnistes? Ce qui ne nous passe pas par dessus la tête c’est les Meurtres de ces pauvres astronautes et toutes les preuves irréfutables, en retour on a VRAIMENT aucunes réponses sérieuses pour nous contrecarrer à part des articles bidonnés, ça devient de la perte de temps sur ce...il y a autre chose à faire que de prouver que la vérité du menteur est un mensonge, vive la NASA 50 ans de mensonges et elle entube encore ! Bonne soirée ))
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui je la connais la version officielle. Mais il y a autant de chance qu elle soit vraie, que de retrouver le matériel qui a coûté des milliards pour aller sur la Lune ptdr

C’est pas difficile de les tuer, lui et son épouse et d ensuite les mettres dans une voiture qui va se faire écraser par un train.


Bref!

C'était pas un témoin. Il est venu seulement présenter ses trouvailles puisqu’il bossait sur ce projet. Il avait confiance en son pays sleeping


Ne regardes pas les faits que tu veux dans ce cas, après on pourra discuter.
13 janvier 2019 22:37
[www.moonhoaxdebunked.com]

Ca c'est pour le complot des 10 astronautes assassinés par la NASA.

Déjà y'en a 2 qui n'ont rien à voir avec l'histoire.

Ensuite à l'époque le taux de mortalité des pilotes d'essai était super élevé, statistiquement parlant y'a rien d'anormal.

J'avoue la vérité et les faits c'est moins sexy qu'imaginer un complot machiavélique de la Nasa qui tuerais des témoins après qu'ils aient témoignés et qui sacrifierais ses astronautes pour pas qu'on sache qu'on est jamais allé sur la lune.

Mais bon, je préfère la vérité et les faits perso.

Citation
Asiamine a écrit:
Justement où sont les preuves ? effacées par les auteurs et nous on est des conspirationnistes? Ce qui ne nous passe pas par dessus la tête c’est les Meurtres de ces pauvres astronautes et toutes les preuves irréfutables, en retour on a VRAIMENT aucunes réponses sérieuses pour nous contrecarrer à part des articles bidonnés, ça devient de la perte de temps sur ce...il y a autre chose à faire que de prouver que la vérité du menteur est un mensonge, vive la NASA 50 ans de mensonges et elle entube encore ! Bonne soirée ))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 22:38 par Decapre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook