Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme a-t-il vraiment été dans l’espace?
12 janvier 2019 17:47
Tu n'as pas compris lorsque j'ai écrit "plus la technologie" qui se rapportait à ton texte qui disait qu'ils avaient perdu les données technologiques pour retourner sur la lune.

Mais même si c'était vrai alors que c'est impossible ce que tu racontes mais la plupart des pays ont cette technologie. Je t'ai dis, le Japon va envoyer un robot cette année.

J'ai l'impression que tu piques qq mots de ce que j'ai écrit et ne lis pas le reste.
La seule raison pour la NASA , pour l'instant, de ne pas retourner sur la lune c'est
- manque d'argent pour un tel projet (15 milliards)
- aucune priorité car ils y sont déjà allés pour des questions de prestige, rien de scientifique.
Citation
Asiamine a écrit:
Oui il aurait déjà fallu y aller pour découvrir quelque chose et c’est complètement incohérent de croire que personne ne voudrait y aller,pourtant la Russie va le faire, les avancées scientifiques tu n’as rien trouvé ? Depuis 1969 aucune nouvelles technologies? , bon si tu le dis.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2019 17:58
le représentant de la NASA a dit : « nous avons détruit le matériel qui nous a permis d’aller sur la lune » ça n’a rien avoir avec perdre des données je te lis entièrement ne tkt pas, aucun pays n’a le matériel nécessaire puisque la Russie est entrain de le mettre en place pour démontrer le mensonge de la NASA quand au robot ok mais ça ne prouve en rien les dire de Neil amstrong Dénoncer une supercherie sans avoir de preuve que s'en est une, c'est au risque de renforcer totalement cette supercherie faut pas l’oubIier. Les américains sont les plus forts oui en mensonge surtout !
Citation
Marc814 a écrit:
Tu n'as pas compris lorsque j'ai écrit "plus la technologie" qui se rapportait à ton texte qui disait qu'ils avaient perdu les données technologiques pour retourner sur la lune.

Mais même si c'était vrai alors que c'est impossible ce que tu racontes mais la plupart des pays ont cette technologie. Je t'ai dis, le Japon va envoyer un robot cette année.

J'ai l'impression que tu piques qq mots de ce que j'ai écrit et ne lis pas le reste.
La seule raison pour la NASA , pour l'instant, de ne pas retourner sur la lune c'est
- manque d'argent pour un tel projet (15 milliards)
- aucune priorité car ils y sont déjà allés pour des questions de prestige, rien de scientifique.
F
12 janvier 2019 18:01
Voilà c’est bien donc tu avoues que c’est uniquement politique?

Tu fais confiance à la politique ?

JFK aussi faisait confiance. Peut-être qu’il avait des choses à dire aussi sur tout ça smoking smiley

J’ai ni confiance en la politique, ni en la NASA.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu n'as pas compris lorsque j'ai écrit "plus la technologie" qui se rapportait à ton texte qui disait qu'ils avaient perdu les données technologiques pour retourner sur la lune.

Mais même si c'était vrai alors que c'est impossible ce que tu racontes mais la plupart des pays ont cette technologie. Je t'ai dis, le Japon va envoyer un robot cette année.

J'ai l'impression que tu piques qq mots de ce que j'ai écrit et ne lis pas le reste.
La seule raison pour la NASA , pour l'instant, de ne pas retourner sur la lune c'est
- manque d'argent pour un tel projet (15 milliards)
- aucune priorité car ils y sont déjà allés pour des questions de prestige, rien de scientifique.
12 janvier 2019 18:26
Je n'avoue rien, c'est un fait. "Uniquement" n'est pas le mot que j'ai employé, j'ai écrit "c'est un enjeux politique plus que scientifique"

Je n'ai pas confiance en la politique mais je sais aussi que JFK a été assassiné.
Mais de ce qu'on parle il n'y a pas que la NASA .
Tu veux me dire que des pays comme la France, le Japon, la Russie, la Chine et encore d'autres se sont mis d'accord pour couvrir ce gros mensonge "on a marché sur la lune"?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Voilà c’est bien donc tu avoues que c’est uniquement politique?

Tu fais confiance à la politique ?

JFK aussi faisait confiance. Peut-être qu’il avait des choses à dire aussi sur tout ça smoking smiley

J’ai ni confiance en la politique, ni en la NASA.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2019 18:28
Les gouvernements ne sont déjà pas foutus de cacher l'infidélité d'un Président ou de sa femme (Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, JFK, Clinton...) et tu prétends que des dizaines de gouvernements différents, parfois même en guerre entre eux, seraient capables ensemble de nous cacher un secret aussi gros impliquant des MILLIONS de personnes sur plusieurs générations, et que les centaines de milliards engloutis depuis 50 ans en recherche spatiale seraient en fait affectés uniquement à des studios de cinéma ? Oups


Citation
Fondlaklas a écrit:
Voilà c’est bien donc tu avoues que c’est uniquement politique?

Tu fais confiance à la politique ?

JFK aussi faisait confiance. Peut-être qu’il avait des choses à dire aussi sur tout ça smoking smiley

J’ai ni confiance en la politique, ni en la NASA.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
12 janvier 2019 18:40
Tu me parles des recherches spatiales, je te parle d avoir marché sur la Lune. Je pense que t’es intelligent donc parles de façon intelligente, jsuis pas en train de te dire qu’ils dépensent h24 dans des studios.

Pour cacher ce mensonge, il suffit juste d éliminé les principaux protagonistes. Ce qui a été fait.

Après le reste ce n est que de la propagande, pour que l opinion publique soit majoritaire. Une fois que c’est fait, même si t’as des doutes, des preuves, t es obligé de fermer ta bouche, sinon tu finis comme Chavez et le reste.

C’est aussi simple que ça. Aux States quand l opinion majoritaire était que Bush a menti pour les guerres en Afghanistan et en Irak, et bah qu est-ce qui s est passé ?

Il a été obligé d avouer qu’il a menti parce que ça devenait trop gros.

Ils mentent pour tout et pour rien c’est pas difficile.

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Les gouvernements ne sont déjà pas foutus de cacher l'infidélité d'un Président ou de sa femme (Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, JFK, Clinton...) et tu prétends que des dizaines de gouvernements différents, parfois même en guerre entre eux, seraient capables ensemble de nous cacher un secret aussi gros impliquant des MILLIONS de personnes sur plusieurs générations, et que les centaines de milliards engloutis depuis 50 ans en recherche spatiale seraient en fait affectés uniquement à des studios de cinéma ? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 18:42 par Fondlaklas.
12 janvier 2019 18:42
Cacher lés infidélités des hommes politiques ? Pour cela il faudrait anéantir la presse ce qui est impossible car ça susciterait beaucoup trop de soupçons sur les pratiques de l’etat, toutefois combien de journalistes mystérieusement disparu ? Et beaucoup de grands scientifiques ont démenti les affirmations de la NASA il suffit de rechercher les différents témoignages et communiqués de presses y en a à la pelle
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Les gouvernements ne sont déjà pas foutus de cacher l'infidélité d'un Président ou de sa femme (Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande, JFK, Clinton...) et tu prétends que des dizaines de gouvernements différents, parfois même en guerre entre eux, seraient capables ensemble de nous cacher un secret aussi gros impliquant des MILLIONS de personnes sur plusieurs générations, et que les centaines de milliards engloutis depuis 50 ans en recherche spatiale seraient en fait affectés uniquement à des studios de cinéma ? Oups
12 janvier 2019 18:56
" Pour cacher ce mensonge, il suffit juste d éliminé les principaux protagonistes. Ce qui a été fait."

et encore du blabla...sans preuve Oups

il suffit, il se pourrait, on m'as dit que, j'ai lu..ma femme de ménage m'a raconté.... c'est sur c'est fiable comme source grinning smiley


Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu me parles des recherches spatiales, je te parle d avoir marché sur la Lune. Je pense que t’es intelligent donc parles de façon intelligente, jsuis pas en train de te dire qu’ils dépensent h24 dans des studios.

Pour cacher ce mensonge, il suffit juste d éliminé les principaux protagonistes. Ce qui a été fait.

Après le reste ce n est que de la propagande, pour que l opinion publique soit majoritaire. Une fois que c’est fait, même si t’as des doutes, des preuves, t es obligé de fermer ta bouche, sinon tu finis comme Chavez et le reste.

C’est aussi simple que ça. Aux States quand l opinion majoritaire était que Bush a menti pour les guerres en Afghanistan et en Irak, et bah qu est-ce qui s est passé ?

Il a été obligé d avouer qu’il a menti parce que ça devenait trop gros.

Ils mentent pour tout et pour rien c’est pas difficile.
F
12 janvier 2019 19:02
C’est sûr que le principal protagoniste, celui qui a lancé le programme spatial Apollo 11 n est pas mort assassiné. Il n était pas un peu président non smoking smiley

Et son successeur mort d une crise cardiaque en janvier 1969, après qu il se retire de la présidence mmmh des coïncidences. SOS

Sans compter les astronautes qui étaient mêlés de près ou de loin. Tous dead, juste avant ou après que l homme marche sur la Lune eye rolling smiley

Tu veux leurs noms ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
" Pour cacher ce mensonge, il suffit juste d éliminé les principaux protagonistes. Ce qui a été fait."

et encore du blabla...sans preuve Oups

il suffit, il se pourrait, on m'as dit que, j'ai lu..ma femme de ménage m'a raconté.... c'est sur c'est fiable comme source grinning smiley
F
12 janvier 2019 19:05
Il y a tous les jours des présidents qui claquent quand on est prêt à marcher sur la Lune c’est vrai Heu
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
" Pour cacher ce mensonge, il suffit juste d éliminé les principaux protagonistes. Ce qui a été fait."

et encore du blabla...sans preuve Oups

il suffit, il se pourrait, on m'as dit que, j'ai lu..ma femme de ménage m'a raconté.... c'est sur c'est fiable comme source grinning smiley
J
12 janvier 2019 19:55
Fois je en conclure que vous avez pris au sérieux les plaisanreries?
L
12 janvier 2019 20:10
le chinois vont coloniser la lune lol
12 janvier 2019 20:44
Qui ne se serait pas marré si on lui avait dit l'année dernière seulement que les chinois allaient visiter la face cachée de la Lune ?

Et pourtant ils l'ont fait...

Et qui peut dire que dans 30 ans, 40 ans, 50 ans, la 1ère puissance mondiale (qui sera la Chine) ne sera pas capable de coloniser la Lune, d'y extraire des matières premières, etc ?

En tous cas ils se sont fixés ce cap, vont mettre les budgets qu'il faut pour ça, et je les crois tout à fait capables de l'atteindre. thumbs up


Citation
HommeDbois a écrit:
le chinois vont coloniser la lune lol
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
L
12 janvier 2019 21:04
dans les années 80 j'étais ado, ma prof d'histoire, nous parlait de la chine comme état une grande puissance et elle nous disait, vous verrez plus tard... je serais sans doute morte avant de les voir arriver en haut de l’échelle...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Qui ne se serait pas marré si on lui avait dit l'année dernière seulement que les chinois allaient visiter la face cachée de la Lune ?

Et pourtant ils l'ont fait...

Et qui peut dire que dans 30 ans, 40 ans, 50 ans, la 1ère puissance mondiale (qui sera la Chine) ne sera pas capable de coloniser la Lune, d'y extraire des matières premières, etc ?

En tous cas ils se sont fixés ce cap, vont mettre les budgets qu'il faut pour ça, et je les crois tout à fait capables de l'atteindre. thumbs up
12 janvier 2019 21:17
Sauf si tu es octogénaire, je pense que tu verras la Chine en haut de l'échelle, et moi aussi.

D'après les économistes, la Chine sera la 1ère puissance mondiale dans les années 2020 (ou début 2030 au pire).

Dans les années 80, son PIB était un dixième de celui des USA, et maintenant ils sont en passe de les dépasser dans quelques années.
Ta prof d'histoire n'avait pas tort.
Citation
HommeDbois a écrit:
dans les années 80 j'étais ado, ma prof d'histoire, nous parlait de la chine comme état une grande puissance et elle nous disait, vous verrez plus tard... je serais sans doute morte avant de les voir arriver en haut de l’échelle...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
12 janvier 2019 21:57
Heureusement que l'avion est un mode de transport abordable car à ce rythme là il y'en aurait pour dire que ça n'existe pas.

Pourtant on serait allé 200 ans en arrière absolument personne n'aurait cru qu'on puisse parcourir 8000 km à bord d'une machine pesant plusieurs centaines de tonnes et allant à 1000 km/h. Et pourtant c'est possible, non ??????
13 janvier 2019 10:00
wakih salam

et le verset de sourate al rahman comment interpreter
ya ma3chara al jine wa al inss ine ustata3tum an tanfouthou fi ahtar assamawate wa al ardd fa nfouthou la tanfoudouna illa bi soultan"

o les djinns et les humains si vous pouvez penetrer dans les cieux et la terre faite le mais vous ne penetrer qu'avec un pouvoir""traduction raproche"

c'est quoi ce pouvoir
pourquoi le verset qui le suit dit on vous envoi le feu et cuivre fondu et vous ne reussissez pas

est ce que ca concerne que les djinns et humains qui espionne les infos du ciel ou il parle en general ?
F
13 janvier 2019 10:12
D’accord mais pas avec une machine qui ressemble à une maison d un bidonville de Conakry ptdr

Il y a tout et n importe quoi sur ce module lunaire, des bâches en aluminium, du carton un peu partout, des découpes foireuses, du scotch à gogo

Soyez sérieux

La plus grosse mascarade de l histoire ptdr
Citation
stark90 a écrit:
Heureusement que l'avion est un mode de transport abordable car à ce rythme là il y'en aurait pour dire que ça n'existe pas.

Pourtant on serait allé 200 ans en arrière absolument personne n'aurait cru qu'on puisse parcourir 8000 km à bord d'une machine pesant plusieurs centaines de tonnes et allant à 1000 km/h. Et pourtant c'est possible, non ??????
13 janvier 2019 13:40
C'est vrai qu'un président assassiné c'est un phénomène rare :

[fr.wikipedia.org]

Tu me diras pour chacun la supercherie qu'on a voulu cacher ptdr

allez, bon complot grinning smiley


Citation
Fondlaklas a écrit:
Il y a tous les jours des présidents qui claquent quand on est prêt à marcher sur la Lune c’est vrai Heu
F
13 janvier 2019 13:52
Sois malin un petit peu, là tu nous apprends rien ptdr

On sait que des présidents se font assassinés, il y a que des complots en tout temps, le Coran nous le dit.

Mais là on parle pas de la Zambie ou du Congo

On parle des États Unis, avec le projet le plus important du millénaire, marché sur la Lune! Avec comme par hasard deux présidents successifs qui meurent..


Ahaha et tiens comme tu aimes les liens Wikipedia.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Thomas_Baron


Thomas Baron, travaillé à la NASA, il est assassiné en 1967.
Seulement 6 jours après avoir présenté ses rapports devant la presse. Dans lesquelles il indique que les américains ne marcheront jamais sur la Lune, il démontre la supercherie point par point. Bien entendu le "rapport Baron" a disparu en même temps que lui! ptdr

Mais on a encore son témoignage


Vas réviser
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
C'est vrai qu'un président assassiné c'est un phénomène rare :

[fr.wikipedia.org]

Tu me diras pour chacun la supercherie qu'on a voulu cacher ptdr

allez, bon complot grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook