Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui vous surveille
K
15 février 2019 00:34
quand je dit statut elever cest un homme dage mur en costard et lunette il fait intello et homme qui travaille dans un bureau.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Ta fait tes devoir et préparé tin cartable gros fake aller bonne nuit gamine.
K
15 février 2019 00:36
oui je vais regarder sa plaque la prochaine fois. mais pas lui parler. jai peur.
15 février 2019 00:37
Oh
Citation
narimene69 a écrit:
quand je dit statut elever cest un homme dage mur en costard et lunette il fait intello et homme qui travaille dans un bureau.
15 février 2019 00:38
Prends des photos
K
15 février 2019 00:46
sa vous est jamais arriver.
au bled quelques uns et apres plus. je les voit plus.
mais le mec de mon entourage au bled il continue.
en franc cest la 1ere fois.
N
15 février 2019 00:47
Moi j'ai juste l'impression que de parfaits inconnus veillent sur moi.
Citation
narimene69 a écrit:
sa vous est jamais arriver.
au bled quelques uns et apres plus. je les voit plus.
mais le mec de mon entourage au bled il continue.
en franc cest la 1ere fois.
O
15 février 2019 00:55
Une collègue à moi a déjà eu ce souci. Des magrébins la surveillaient à la sortie du travail elle a découvert qu'ils étaient envoyés par son frère du bled ( il avait accepté qu'elle travaille difficilement mais du coup sans lui dire il l'a fait surveiller et contrôler). Elle ne pouvait rien faire du coup sinon ben vu que les hommes ont le droit de punir les femmes c'était risqué. Elle a déménagé du coup sans rien dire à personne ça a l'air d'aller maintenant. Mais c'est clair qu'elle était en flip la pauvre.
K
15 février 2019 01:01
oui
mais la soit un mec du bled qui arive pas a me parler et il me surveiller la bas et donc la il menvoi des personnes.
soit un homme dici interessee. apres un inconnu qui veu me faire du mal je crois. car quand je sors il reste dans sa voiture apres avoir surveiller un peu il change de chemin.
et pourquoi il surveiller sa soeur.
il etait jaloux etccc.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Une collègue à moi a déjà eu ce souci. Des magrébins la surveillaient à la sortie du travail elle a découvert qu'ils étaient envoyés par son frère du bled ( il avait accepté qu'elle travaille difficilement mais du coup sans lui dire il l'a fait surveiller et contrôler). Elle ne pouvait rien faire du coup sinon ben vu que les hommes ont le droit de punir les femmes c'était risqué. Elle a déménagé du coup sans rien dire à personne ça a l'air d'aller maintenant. Mais c'est clair qu'elle était en flip la pauvre.
K
15 février 2019 01:11
une fois au bled ya quelques annees. il me surveiller des gardes corps. il etait derriere moi assis dan leur voiture et quand il mon vu.il appeler. jai sut cest qui qui les a envoyee.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Une collègue à moi a déjà eu ce souci. Des magrébins la surveillaient à la sortie du travail elle a découvert qu'ils étaient envoyés par son frère du bled ( il avait accepté qu'elle travaille difficilement mais du coup sans lui dire il l'a fait surveiller et contrôler). Elle ne pouvait rien faire du coup sinon ben vu que les hommes ont le droit de punir les femmes c'était risqué. Elle a déménagé du coup sans rien dire à personne ça a l'air d'aller maintenant. Mais c'est clair qu'elle était en flip la pauvre.
15 février 2019 01:13
Sors ton portable et fais une vidéo de sa tête et l'immatriculation.

On sait jamais Heu
15 février 2019 02:42
Oui moi ça m'es arrivé
M
15 février 2019 07:22
Il m est arrivé des trucs bizarres aussi..
Mais moi il ne se cachait pas
K
15 février 2019 07:36
salam
et ta sut cest intention. il voulait te parler ou te kinapper.
Citation
Missmimy a écrit:
Il m est arrivé des trucs bizarres aussi..
Mais moi il ne se cachait pas
s
15 février 2019 09:22
Tu as le fbi au fesses.
Citation
narimene69 a écrit:
bonsoir

Cette fois cest en france et c'est la première fois que sa m'arrive.

En faite je sort de chez quelqu'un.

Je vois une voiture en arret avec les feux allumer.

je monte dans ma voiture et je regarde si la voiture va passer, mais en faite non, il attend que je démarre donc, il a démarré avant moi et moi derrière.
il prennait le même chemin que moi et ya un moment il tourne a droite et il sarrete et il me regarder 1 min et il commencer a appeler avec son tel.
j'ai vu son visage, c'est un maghrébin, plus de 35 ans, en costard, il a statut pro élever.
2 semaine ou 1 semaine après, je sort d'un magasin et la dans le parking, un homme en arrêt, avec les feux de détresse, je monte dans ma voiture, je reste 5 min. il a pas l'air d'attendre quelqu'un et il part, je regarde, je vois un jeune de 16 18 ou 20 coté passager, le conducteur je l'es pas vu

c'est la même couleur de voiture que l'autre fois mais la marque je suis pas sur, c'était le soir.
c'est la 1ère fois en france un homme me surveille.
vous en pensez quoi, il me fait un peu peur, car je fais pas connaissance en ce moment et je connais pas cette personne.
K
15 février 2019 10:45
cette homme du bled a lair detre jaloux. au bled il me surveiller par ses amis. mais la le 1ere homme que jai vu cest la 1ere fois que je le voit.
je connais pas leur intention.
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Une collègue à moi a déjà eu ce souci. Des magrébins la surveillaient à la sortie du travail elle a découvert qu'ils étaient envoyés par son frère du bled ( il avait accepté qu'elle travaille difficilement mais du coup sans lui dire il l'a fait surveiller et contrôler). Elle ne pouvait rien faire du coup sinon ben vu que les hommes ont le droit de punir les femmes c'était risqué. Elle a déménagé du coup sans rien dire à personne ça a l'air d'aller maintenant. Mais c'est clair qu'elle était en flip la pauvre.
O
15 février 2019 14:58
Surveille et évite de sortir toute seule même si je sais que c'est pas évident. Et si il le faut prends des photos si jamais tu dois aller voir la police. Donnes nous des nouvelles de temps en temps qu'on se fasse pas des films stp. Bon courage.
Citation
narimene69 a écrit:
cette homme du bled a lair detre jaloux. au bled il me surveiller par ses amis. mais la le 1ere homme que jai vu cest la 1ere fois que je le voit.
je connais pas leur intention.
K
15 février 2019 15:19
en ce moment je sors pas beaucoup. je suis fatiguer.
de toute facon je suis en voiture. ya une petite securiter. si je trouve bizzard. je coure a la voiture. je ferme la porte et je part. cest pas comme si je suis en transport ou parc ou un endroit paumer.
le souci cest quil me poursuive pas. juste il se gare et regarde.
on dirait quil savent ou je vais. car soit lentree dun appart soit le parking.
donc il ma vu en voiture.
le mec au bled. il se renseigne sur moi mais je sais pas sil sait jai une voiture en france.
celle du bled cest pas quelqun qui va me faire du mal mais ici jai peur quand cest des inconnus.
car pleins de personne jalouse sur moi et ma famille et en plus ma voiture ma etait donner don jalousie encore plus.
il peuvent me faire du mal par jalousie.
cest des hommes qui conduise des voitures de grande personne la trentaine. pas la vingtaine.
et je dirai meme quil est dune autre origine que moi mais maghrebien.
au bled juste jalousie des papiers ou rizk et il me font pas du mal tout le monde se connais. pas comme ici juste car tes bien ou ta eux un rizk.
je connais une personne depuis quel ma vu en voiture. elle va plus a pied elle se fait accompagner et quand elle me voit elle me regarde de travers. je lignore et la regarde pas mais ma famille la voit. comme si on a pas le droit davoir un permis et une voiture.
en plus sa fait plus dun ans que je conduit. sa sarrete pas.
je comprends pourquoi ya des gens autan de haine et jalousie alors que je lui dit meme pas un bonjour.
on dirai quil nous souhaite le malheur et la mort. pourtant je lui est rien fais.
en faite moi quand un homme est interessee par moi pas pour les papiers cest obliger un homme de trentaine qui a une stabiliter pro et un certain statut pro. mais apres sa bloque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook