Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous regarde avec désir.
s
28 février 2014 12:11
Vous faites exprès d’être ignorante car vous savez très bien qu'un homme qui vous dévisage avec désir a qu'une seule envie, vous culbuter, il faut appeler un chat un chat et pas être hypocrite..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
R
28 février 2014 15:51
Et comment tu peux faire la différence entre un regard avec désire et un autre sans? Peut être en regardant entres ses jambes et voir si sa troisième jambe se réveille? grinning smiley




Citation
manar1202 a écrit:
lui à chaque fois que je m' embellit il me regarde avec désir, je sais pas si je lui plait ou juste de la tentation et quand je met rien il me regarde mais pas avec désir.
Il est pratiquant, donc pour le mot dans sa boite au lettre je sais si sa le fais.
4 mars 2014 11:29
Ma pauvre tu as eu énormément de belles réponse, soit sage c est la seule raison qui peut aider , à avoir clair comme je t avais dis ne tente surtout pas le diable, l homme lorsqu il voit une pauvre naïve facile il pense a une seule chose c'est tiré son coup et disparaître .

Conseille gratuit
m
17 mars 2014 21:51
salam,

hamdouallah je lest oublier et il est plus mon voisin
m
19 août 2014 11:49
salam aleykom,

comme je vous raconter sur mon voisin, il habite toujours la, jai qu il a demenager.
je lai oublier, la suite......
vous avez raison, il juste me sauter, jai entendu parler a son pote que jetais bonne et que son avis je devais avoir. quelqun, il me regarde ebcore plus quavant, une fois il ma tenu lascenseur, jai pas voulut rentrer il etait seuk, pourtant ik cest que je prends pas celui la. je me mefie beaucoup, pourtant cetais un jour de ramadan, jetais en mode deguenequelqun.
j
s
19 août 2014 11:50
Citation
RIEN. a écrit:
glisse un mot ds sa boite hehe grinning smiley

il est dans son appartement pas besoin
s
19 août 2014 11:51
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

comme je vous raconter sur mon voisin, il habite toujours la, jai qu il a demenager.
je lai oublier, la suite......
vous avez raison, il juste me sauter, jai entendu parler a son pote que jetais bonne et que son avis je devais avoir. quelqun, il me regarde ebcore plus quavant, une fois il ma tenu lascenseur, jai pas voulut rentrer il etait seuk, pourtant ik cest que je prends pas celui la. je me mefie beaucoup, pourtant cetais un jour de ramadan, jetais en mode deguenequelqun.
j


bonne ma chérie c'est pas un compliment....il veut te sauter apparemment
s
19 août 2014 13:33
AS-SALAMOU'ALAYKOUM . Dieu merci tu a vu juste (des regard de desir qu'Allah swt nous en preserve )protege ton regard ma soeur car c'est la porte de ton coeur donc evite de regarder les freres (mariee ou pas)qui te regarde avec assistance car c'est souvant a partir du 2em regard ou tout commence (les problemes).un regard ,2 regard(la porte de ton coeur et ouverte au cheytane,3regard et un sourire.4eme regard un sourir et un bonjour,5eme regard un sourire un bonjour et un echange plus personel.etc... Alors protege toi ma soeur evite tout ce que Allah swt nous interdit car c'est pour notre bien.qu'Allah swt nous protege tous Amiine.
m
19 août 2014 20:06
je vient de le voir faire les courses avec une femme, il est marier mais elle sort pas beaucoup, je la
voit rarement et il a un bebe
je viens de comprendre que meme les hommes marier veulent faire des connerie apres le mariage
T
19 août 2014 20:31
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Oui, le même appart, c'est un voisin.

Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.

est ce que tu comprend le francais ?

g pas pu m'empêcher de rire

Moi aussiptdr
m
19 août 2014 20:35
oui je comprend le francais mais jecrit avec le telephone
L
19 août 2014 20:55
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Dans le meme appartement ca doit etre ton mari qui sait ?

LOOOOOOL

J'aurais jamais crû rigoler ici, mais y'a un début à tout ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook