Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous regarde avec désir.
S
24 février 2014 00:23
Citation
benzafer a écrit:
la posteuse,voila un regard plein de desir,
sinon si un homme te matte avec du desir fuis y'aura rien de serieux,possible qu'il fasse ca avec toutes les filles,et crois moi si tu fait la timide qui rougis ca va l'excité Angel




 
DAMIEN 0

Damien Bayzer lol
Je court un sprint, je fais mieux qu'Usain Bolt en moins de 10 sec je pense ptdr
O
24 février 2014 00:28
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:



je ressemble à ça moi

[i13.servimg.com]



Tu dois faire flipper, un sauvage quoi grinning smiley

j'ai une faim de loup je laisse jamais passer lghzala pas vrai mdr?

je sais que tu est très belle en plus mon flair me trompe jamais sur ça Angel



Et beh tu en as du flair dis-donc ptdr
M
24 février 2014 00:40
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
la posteuse,voila un regard plein de desir,
sinon si un homme te matte avec du desir fuis y'aura rien de serieux,possible qu'il fasse ca avec toutes les filles,et crois moi si tu fait la timide qui rougis ca va l'excité Angel




 
DAMIEN 0

Damien Bayzer lol
Je court un sprint, je fais mieux qu'Usain Bolt en moins de 10 sec je pense ptdr


ptdrptdr


non mais la posteuse devré suivre ton conseil et se sauvé le gars un jour il va la coincé dans l'immeuble elle va rien comprendre
elle a un nouveau voisin et elle se le serré ca fait desespéré

la posteuse un conseil apelle ta société d hlm et donne leur le nom de ton voisin fait il te diront si il est seul ou avec femme et enfant
L
24 février 2014 01:18
Appelle le pour réparer ton évier.

Si j'en crois ma culture cinématographique si poussée, ça devrait vite basculer.
A
24 février 2014 01:23
Citation
LeMale62 a écrit:
Appelle le pour réparer ton évier.

Si j'en crois ma culture cinématographique si poussée, ça devrait vite basculer.

ptdr Je connais cette culture cinématographique
D
24 février 2014 01:33
Citation
Ramirezi a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Oui, le même appart, c'est un voisin.

Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.

Ta phrase ne veut rien dire et je t'assure que Allah n'est pas d'accord avec ce que tu fais.
C'est une mode dans ce forum de place le nom d'Allah dans toute les combines sataniques que certains font.

Un homme qui te regarde avec désire ce n'est pas une fierté mais une honte, et oui TF1 a menti, il n'y a pas de quoi etre fier qu'un homme te désire si ce n'est ton mari.

Peut importe ce que tu fera pour te rapprocher de cet personne, tu vivras dans la gênes perpétuelle.

L'Islam a fait de la femme la chose la plus précieuse et certaines se comportes comme des marchandises sans la moindre gêne SoubhannAllah.

Allah y hik ou y hdina jami'an.

thumbs up thumbs up thumbs up
24 février 2014 08:56
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Dans le meme appartement ca doit etre ton mari qui sait ?
Are you crazy
elle ne reconnait plus son mari ...
24 février 2014 08:57
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.

Comment montrer qu'on est intéressée par lui.
et le même lit peut être...perplexe
h
24 février 2014 10:57
Citation
manar1202 a écrit:
lui à chaque fois que je m' embellit il me regarde avec désir, je sais pas si je lui plait ou juste de la tentation et quand je met rien il me regarde mais pas avec désir.
Il est pratiquant, donc pour le mot dans sa boite au lettre je sais si sa le fais.


" quand je met rien il me regarde mais pas avec désir "
mdr il t'a déjà vu nue et n'a eu aucun désir ?
A mon avis c'est mort ! lol
O
24 février 2014 12:27
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.

Comment montrer qu'on est intéressée par lui.

Salam aleycom, tu t'es trompé c'est pas le même appartement, il habite dans le même immeuble que toi, il ne vit pas avec toi à ce que je sache lol, écoute je n'ai pas de conseils à te donner moi aussi, car normalement il devrait baisser le regard, après je ne sais pas si tu cherches à te marier ou pas .. bref surtout ne fais pas le pas, ne lui dis pas que tu lui plais, enfin c'est ce que je te conseille .. Allahou A3lam.. qu' Allah te guide .
O
24 février 2014 12:30
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
inchallah pourquoi pas lui faire un bon repas.

Lui vit seul et j'ai jamais quelqu'un de sa famille avec lui.

grinning smiley Tu devrai revoir la phrase soulignée moody smiley, autrement prends ton mal en patience en attendant qu'il te sollicité. Si tu lui glisses un mot ds sa boite, ça fait "mauvais genre", Si c'est un pieux, il ne devrait même pas te dévorer du regard c'est hram et si tu lui plais autant te le dire et passer à l'étape mariage.

Salam, je suis d'accords avec toi smiling smiley
24 février 2014 12:31
il faudrait lelui dire directelent
O
24 février 2014 12:35
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.

Comment montrer qu'on est intéressée par lui.

Quelqu'un m'explique comment on voit que quelqu'un vous ragerde avec désir SOS
J'arrive pas à le visualiser là ! Ou c'est comme regarder quelqqu'un en ayant l'air constipé Heu

C un homme comme celui la lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Avec une bouche entrouverte l

Salam aleycom, Ohhh Mon Dieu !! j'ai horreur de ça berrrk, avec sa bouche entre ouverte grinning smiley, si un homme me regarde comme ça je le remets en place direct ou je ne sais pas ce que je fais! Ikhhhh Are you crazy
t
24 février 2014 12:36
salem

t es sur!
O
24 février 2014 12:36
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.

Comment montrer qu'on est intéressée par lui.

Quelqu'un m'explique comment on voit que quelqu'un vous ragerde avec désir SOS
J'arrive pas à le visualiser là ! Ou c'est comme regarder quelqqu'un en ayant l'air constipé Heu

C un homme comme celui la lol
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Avec une bouche entrouverte l

Sérieux ta photo m'a fait flipper on dirait un psychopathe ou je sais pas quoi Oh
Sa ressemble à sa c'est vrai ?
Mdrrrr g pris la mieux lol
Faut demander o homme yabi de se prendre en foto quand il regarde avec désir une femme et qu'il nous la montre lol

ptdr
24 février 2014 15:02
Citation
manar1202 a écrit:
je suis pas moche, sinon il serait pas à me regarder et même des hommes mariés.
t'as pas les chevilles qui gonflent..lol?
T
24 février 2014 15:22
Citation
Ramirezi a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Oui, le même appart, c'est un voisin.

Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.

Ta phrase ne veut rien dire et je t'assure que Allah n'est pas d'accord avec ce que tu fais.
C'est une mode dans ce forum de place le nom d'Allah dans toute les combines sataniques que certains font.

Un homme qui te regarde avec désire ce n'est pas une fierté mais une honte, et oui TF1 a menti, il n'y a pas de quoi etre fier qu'un homme te désire si ce n'est ton mari.

Peut importe ce que tu fera pour te rapprocher de cet personne, tu vivras dans la gênes perpétuelle.

L'Islam a fait de la femme la chose la plus précieuse et certaines se comportes comme des marchandises sans la moindre gêne SoubhannAllah.

Allah y hik ou y hdina jami'an.

Salam,

Amiiiine !

Ça fait plaisir de lire ce genre de message de temps en temps sur ce forum Welcome
M
24 février 2014 15:26
tu t'habilles sexy, et c'est lui qui viendra vers toi directement grinning smiley
26 février 2014 01:39
salam,

C'est pas a toi de faire le 1er pas, et ne tente pas le diable,

sinon tu dois avoir que de l'imagination, et si cet homme n'a rien derriere la tete, moody smiley
28 février 2014 11:33
ptdrptdrptdr Bande de fou je suis morte de rire ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook