Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ne voulant jamais faire l'amour
m
14 mars 2014 15:07
Citation
Il-faut a écrit:
Bah oui c'est possible...mais faut vite quil se mari...
Sil n'a pas largent, il peut jeuner, pratiquer assidument sa religion, faire du sport...Bref adopter une bonne hygiene de vie...

Qu'est ce qui est possible? Qu'un homme n'éjacule pas pendant des mois?
Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous dites?
Et le sexe fait partie de l'hygiène de vie, c'est le contraire qui est inquiétant Il-faut.
14 mars 2014 15:08
Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:
je connais des gars pieux qui ne se soulagent pas , crois le ou non .
il n'y a pas de max , si un homme est beaucoup trop occupé il peut ne pas y penser plus de temps que la normal .
sinon la pluspart des gens que je connais ( 20-25 ans) il peuvent patienter 3/4 jours .

Oui je te crois General67, je crois qu'il ste l'ont dit, mais je ne crois pas du tout que ce soit la vérité, là est la différence.

Tu confirmes alors ma thèse des 3 ou 4 jours?winking smiley

Après, je pense que si, il ya un max, Felfelharr parle de plusieurs mois sans éjaculation...., et la marmotte on sait où elle met le chocolat hein.
et bin tu devrais croire aussi que ca existe , peut étre que tu as du mal a le croire puisque tu vis en france , mais moi je vis au maroc , et je connais des gars pieux qui baisse le regard qui ne pensent méme pas a ca , tellement assidu dans leurs études qu il n'ont pas le temp pour ca et ce n'est pas que des paroles , mais bon aprés libre a toi de le croire ou pas .
je ne pourrais pas validé ta thère , parcequ'il ya aussi des gars qui doivent se soulager 2 fois par jours eye rolling smiley
m
14 mars 2014 15:14
Citation
musica a écrit:
Citation
Il-faut a écrit:
Bah oui c'est possible...mais faut vite quil se mari...
Sil n'a pas largent, il peut jeuner, pratiquer assidument sa religion, faire du sport...Bref adopter une bonne hygiene de vie...

Qu'est ce qui est possible? Qu'un homme n'éjacule pas pendant des mois?
Nan mais vous vous rendez compte de ce que vous dites?
Et le sexe fait partie de l'hygiène de vie, c'est le contraire qui est inquiétant Il-faut.

Le faire avec une femme avant le mariage...je parlais de ça.
Oui ca fait partie d'une bonne hygiene de vie, mais dans le cadre du mariage, autrement c'est illicite.
m
14 mars 2014 15:15
Citation
Mascarade a écrit:
Il est certain qu'il aura très envie mais avec du sport plusieurs fois semaine, tu penses qu'il peut patienter combien de temps. 6mois, un an? en se masturbant seulement.

Citation
musica a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Et vous avez pas repondu a ma deuxieme question un homme qui ma fait une fois dans ca jeunesse et qui ne la plus fait car il attend le mariage c'est possible ? Nous les filles c'est facile mais vous ?

Non c'est pas facile pour les filles, quand tu l'as fait une fois, c'est impossible de rester avec un homme qui te fait de l'effet (amour ou physqiue seulement) et de ne rien faire No no

Et un homme, c'est pareil, quand il a trempé son biscuit une fois, il veut encore goûter, c'est sûr et certain smiling smiley

Si le mec se masturbe, il peut tenir très longtemps sans avoir de rapports sexuels. Des années peut être.

Mais ce qui me chiffonne, ce sont ceux qui disent qu'il n'y a ni rapport, ni masturbation, waaaalo, juste des petits rêves rosesAre you crazy
M
14 mars 2014 15:17
Eux, ils vivent sur une autre planète.
Super, merci pour ta réponse, j'avais un doute.


Citation
musica a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Il est certain qu'il aura très envie mais avec du sport plusieurs fois semaine, tu penses qu'il peut patienter combien de temps. 6mois, un an? en se masturbant seulement.

Citation
musica a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Et vous avez pas repondu a ma deuxieme question un homme qui ma fait une fois dans ca jeunesse et qui ne la plus fait car il attend le mariage c'est possible ? Nous les filles c'est facile mais vous ?

Non c'est pas facile pour les filles, quand tu l'as fait une fois, c'est impossible de rester avec un homme qui te fait de l'effet (amour ou physqiue seulement) et de ne rien faire No no

Et un homme, c'est pareil, quand il a trempé son biscuit une fois, il veut encore goûter, c'est sûr et certain smiling smiley

Si le mec se masturbe, il peut tenir très longtemps sans avoir de rapports sexuels. Des années peut être.

Mais ce qui me chiffonne, ce sont ceux qui disent qu'il n'y a ni rapport, ni masturbation, waaaalo, juste des petits rêves rosesAre you crazy
m
14 mars 2014 15:22
Citation
General67 a écrit:

et bin tu devrais croire aussi que ca existe , peut étre que tu as du mal a le croire puisque tu vis en france , mais moi je vis au maroc , et je connais des gars pieux qui baisse le regard qui ne pensent méme pas a ca , tellement assidu dans leurs études qu il n'ont pas le temp pour ca et ce n'est pas que des paroles , mais bon aprés libre a toi de le croire ou pas .
je ne pourrais pas validé ta thère , parcequ'il ya aussi des gars qui doivent se soulager 2 fois par jours eye rolling smiley

J'ai aussi grandi une bonne partie de ma vie au Maroc General67winking smiley et ces gars pieux qui baissent le regard tu as raison ils existent, mais ils se masturbent! o men ba3d tay golo astaghfiroLLah

Franchement, entre mes cousins, mes potes, mon mari, j'en connais pas un qui valide vos trucs!
F
14 mars 2014 15:23
pour ma part ça ne me pose pas de problème apres es ce que mes draps en font les frais je vous dirait ça j'ai jamais penser a verifier je les changent 2 fois par semaine je prendrais une lampe a ultra violet pour verifier lol
14 mars 2014 15:27
Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:

et bin tu devrais croire aussi que ca existe , peut étre que tu as du mal a le croire puisque tu vis en france , mais moi je vis au maroc , et je connais des gars pieux qui baisse le regard qui ne pensent méme pas a ca , tellement assidu dans leurs études qu il n'ont pas le temp pour ca et ce n'est pas que des paroles , mais bon aprés libre a toi de le croire ou pas .
je ne pourrais pas validé ta thère , parcequ'il ya aussi des gars qui doivent se soulager 2 fois par jours eye rolling smiley

J'ai aussi grandi une bonne partie de ma vie au Maroc General67winking smiley et ces gars pieux qui baissent le regard tu as raison ils existent, mais ils se masturbent! o men ba3d tay golo astaghfiroLLah

Franchement, entre mes cousins, mes potes, mon mari, j'en connais pas un qui valide vos trucs!
tu as le droit de le penser .
sinon si tu as un mari pourquoi poser la question ici ?perplexe
M
14 mars 2014 15:27
Un homme qui vit seul ET qui change ses draps DEUX fois par semaine, c'est ENORME.
A d'autres mdr


Citation
Felfelharrr a écrit:
pour ma part ça ne me pose pas de problème apres es ce que mes draps en font les frais je vous dirait ça j'ai jamais penser a verifier je les changent 2 fois par semaine je prendrais une lampe a ultra violet pour verifier lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 15:29 par Mascarade.
m
14 mars 2014 15:28
Citation
Felfelharrr a écrit:
pour ma part ça ne me pose pas de problème apres es ce que mes draps en font les frais je vous dirait ça j'ai jamais penser a verifier je les changent 2 fois par semaine je prendrais une lampe a ultra violet pour verifier lol

A ton âge, après avoir eu un enfant et une vie de couple, tu oses persister à dire qu'on peut ne pas se masturber pendant des mois?come on............................

Zêtes mignons finalementconfused smiley
F
14 mars 2014 15:31
mascarade mes parents m'appelle eau de javel si je pouvais je les changerais tous les jours
M
14 mars 2014 15:32
Oh c'est mignon tongue sticking out smiley


Citation
Felfelharrr a écrit:
mascarade mes parents m'appelle eau de javel si je pouvais je les changerais tous les jours
m
14 mars 2014 15:33
Citation
General67 a écrit:
sinon si tu as un mari pourquoi poser la question ici ?perplexe

Ah mais moi je suis sûre de ce que j'avance, je ne demande que confirmationCool

Mais vous êtes des hommes euh des hybrides, mi- hommes, mi-asexuésAngel

Vos changez vos draps twice a week, vous ne vous masturbez pas, vos faites des petits rêves roses indépendants de votre volonté, du sport très assidument ce qui vous permet d'éloigner le sexe de votre vie... grinning smiley
M
14 mars 2014 15:35
Toujours aussi amusante la musica spinning smiley sticking its tongue out

Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:
sinon si tu as un mari pourquoi poser la question ici ?perplexe

Ah mais moi je suis sûre de ce que j'avance, je ne demande que confirmationCool

Mais vous êtes des hommes euh des hybrides, mi- hommes, mi-asexuésAngel

Vos changez vos draps twice a week, vous ne vous masturbez pas, vos faites des petits rêves roses indépendants de votre volonté, du sport très assidument ce qui vous permet d'éloigner le sexe de votre vie... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 15:42 par Mascarade.
F
14 mars 2014 15:37
musica c'est une aafrita lol

evil


attends on est dans un forum anonyme si on peut passer pour des stars on le fait

Angel

au fait je suis toujours vierge mon fils c'est une cigogne qui la déposé par la cheminée

14 mars 2014 15:39
Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:
sinon si tu as un mari pourquoi poser la question ici ?perplexe

Ah mais moi je suis sûre de ce que j'avance, je ne demande que confirmationCool

Mais vous êtes des hommes euh des hybrides, mi- hommes, mi-asexuésAngel

Vos changez vos draps twice a week, vous ne vous masturbez pas, vos faites des petits rêves roses indépendants de votre volonté, du sport très assidument ce qui vous permet d'éloigner le sexe de votre vie... grinning smiley
je t'ai parlé des différents cas que je vois , je n ai aucun cas parler de mon cas Football
m
14 mars 2014 15:42
Citation
Mascarade a écrit:
Toujours aussi amusant la musica spinning smiley sticking its tongue out

Nan mais c'est là que tu te dis, quand même, ils ont un problème avec leur sexualité.
Même sur un forum anonyme ou presque, ils se conforment à une image : rien qui ne se rapporte au sexe.
Comme si c'était réprochable.

C'est très marocain.smiling smiley
m
14 mars 2014 15:43
Citation
Felfelharrr a écrit:
musica c'est une aafrita lol

evil


attends on est dans un forum anonyme si on peut passer pour des stars on le fait

Angel

au fait je suis toujours vierge mon fils c'est une cigogne qui la déposé par la cheminée

Je commence à douter de ton histoire à toi du coup...perplexe Tu nous aurais pas menés en bateau coquin?
M
14 mars 2014 15:43
c'est sûrement pcq ils espèrent chopper en MP
grinning smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Toujours aussi amusant la musica spinning smiley sticking its tongue out

Nan mais c'est là que tu te dis, quand même, ils ont un problème avec leur sexualité.
Même sur un forum anonyme ou presque, ils se conforment à une image : rien qui ne se rapporte au sexe.
Comme si c'était réprochable.

C'est très marocain.smiling smiley
m
14 mars 2014 15:45
Citation
General67 a écrit:
je t'ai parlé des différents cas que je vois , je n ai aucun cas parler de mon cas Football

Ah tu me rassures!! J'ai cru que tu te mettais dans le même cas que tes amis bisounours confused smiley
Facebook