Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme ne voulant jamais faire l'amour
m
14 mars 2014 14:31
Citation
General67 a écrit:
[oui je suis un homme .
des testicules remplies , font que tu as de plus en plus envie de te vider , il n ya aucun fourmillement ni douleur ...
tu as des testicules ?

Bon ben ça dure combien de temps au max cette envie? 3 jours, 4 jours?
M
14 mars 2014 14:32
Musica pose des questions pointues, il n'a qu'à bien se tenir le General67 grinning smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:
[oui je suis un homme .
des testicules remplies , font que tu as de plus en plus envie de te vider , il n ya aucun fourmillement ni douleur ...
tu as des testicules ?

Bon ben ça dure combien de temps au max cette envie? 3 jours, 4 jours?
14 mars 2014 14:35
Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:
[oui je suis un homme .
des testicules remplies , font que tu as de plus en plus envie de te vider , il n ya aucun fourmillement ni douleur ...
tu as des testicules ?

Bon ben ça dure combien de temps au max cette envie? 3 jours, 4 jours?
ca dépend , y'en a qui doivent se vider tous les jours , d'autre tout les 3/4 jours , et d autres qui ne se vident pas jusqu'a ce qu'ils fassent un rêve érotique ( j'en connais)
m
14 mars 2014 14:40
Citation
Mascarade a écrit:
Musica pose des questions pointues, il n'a qu'à bien se tenir le General67 grinning smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:
[oui je suis un homme .
des testicules remplies , font que tu as de plus en plus envie de te vider , il n ya aucun fourmillement ni douleur ...
tu as des testicules ?

Bon ben ça dure combien de temps au max cette envie? 3 jours, 4 jours?

Mascarade, je suis sûre qu'une rubrique sexpost lèverait plein de loups (sans jeux de mots) mdrrr
m
14 mars 2014 14:42
C'est quoi qui fait que vos testicule se remplisse ? Ca existe un homme qui fait l'amour une fois et qu'il recommence plus ?
M
14 mars 2014 14:42
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

C'est une bonne idée, fais une demande au webmaster Cool


Citation
musica a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Musica pose des questions pointues, il n'a qu'à bien se tenir le General67 grinning smiley


Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:
[oui je suis un homme .
des testicules remplies , font que tu as de plus en plus envie de te vider , il n ya aucun fourmillement ni douleur ...
tu as des testicules ?

Bon ben ça dure combien de temps au max cette envie? 3 jours, 4 jours?

Mascarade, je suis sûre qu'une rubrique sexpost lèverait plein de loups (sans jeux de mots) mdrrr
m
14 mars 2014 14:43
Citation
General67 a écrit:
ca dépend , y'en a qui doivent se vider tous les jours , d'autre tout les 3/4 jours , et d autres qui ne se vident pas jusqu'a ce qu'ils fassent un rêve érotique ( j'en connais)

Le max à ton avis d'homme, c'est combien de temps? Parce que je ne pense pas qu'un homme puisse attendre de faire son petit rêve rose...pour que..plof!(c'est mignon)

A mon avis, le max, c'est 4 jours.

Peut-être que d'autres hommes confirmeront.
m
14 mars 2014 14:48
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi qui fait que vos testicule se remplisse ? Ca existe un homme qui fait l'amour une fois et qu'il recommence plus ?

Tout les jours ya une production de spermatozoide...c'est aussi simple que ça...
Et si ça reste, bah ca s'accumule...et ils sont deja matures, donc cest le moment d'aller rencontrer les ovules...Parce que ça sert à ça...Ils portent en eux le bagage genetique de l'homme en question, et leur role c'est d'aller rencontrer une ovule, pour se meler les informations et faire un nouvel etre.

Pourquoi certain peuvent rester plus longtemps...On peut supposer qu'ils en produisent moins et que ça peut se stoker du coup plus longtemps? ou que leur taux d'hormones masculines est moins importantes?
F
14 mars 2014 14:48
non tant que tu n'as pas de partenaires et que tu as une activité physique ça peut durer des mois

l'endorphine produite par le fait de pratiquer un sport compense beaucoup

on est pas tous des obsédés sexuels sinon on finirais comme heaulmes a violer tout ce qui bouge
14 mars 2014 14:50
Citation
musica a écrit:
Citation
General67 a écrit:
ca dépend , y'en a qui doivent se vider tous les jours , d'autre tout les 3/4 jours , et d autres qui ne se vident pas jusqu'a ce qu'ils fassent un rêve érotique ( j'en connais)

Le max à ton avis d'homme, c'est combien de temps? Parce que je ne pense pas qu'un homme puisse attendre de faire son petit rêve rose...pour que..plof!(c'est mignon)

A mon avis, le max, c'est 4 jours.

Peut-être que d'autres hommes confirmeront.
je connais des gars pieux qui ne se soulagent pas , crois le ou non .
il n'y a pas de max , si un homme est beaucoup trop occupé il peut ne pas y penser plus de temps que la normal .
sinon la pluspart des gens que je connais ( 20-25 ans) il peuvent patienter 3/4 jours .
m
14 mars 2014 14:51
Citation
marok haine a écrit:
C'est quoi qui fait que vos testicule se remplisse ? Ca existe un homme qui fait l'amour une fois et qu'il recommence plus ?



Il ya des hommes qui peuvent faire l'amour plusieurs fois de suite et éjaculer plusieurs fois, mais ce sont les plus jeunes (moins de 28ans), après avec la fatigue, ils peuvent éjaculer 2 fois mais au délà, c'est rare.

Ou bien, il ya ceux qui font l'amour une fois et basta!

ps : C'est sûr, il faut une rubrique smiling smiley
M
14 mars 2014 14:52
Tu dois avoir un bon niveau en course à pied, pcq l'endorphine ce n'est pas à tous les coups lol


Citation
Felfelharrr a écrit:
non tant que tu n'as pas de partenaires et que tu as une activité physique ça peut durer des mois

l'endorphine produite par le fait de pratiquer un sport compense beaucoup

on est pas tous des obsédés sexuels sinon on finirais comme heaulmes a violer tout ce qui bouge
m
14 mars 2014 14:54
Et vous avez pas repondu a ma deuxieme question un homme qui ma fait une fois dans ca jeunesse et qui ne la plus fait car il attend le mariage c'est possible ? Nous les filles c'est facile mais vous ?
m
14 mars 2014 14:55
Citation
Felfelharrr a écrit:
non tant que tu n'as pas de partenaires et que tu as une activité physique ça peut durer des mois

l'endorphine produite par le fait de pratiquer un sport compense beaucoup

on est pas tous des obsédés sexuels sinon on finirais comme heaulmes a violer tout ce qui bouge


Alors ça c'est totalement faux!!
C'est impossible pour un homme de rester des mois sans éjaculer, mais vous êtes des hommes ou des clones? Qu'est ce que vous racontez?

Au contraire, cela n'a rien à voir avec le fait d'être un obsédé, faut-il forcément que la discussion dérive en obsédé vs homme pieux??
h
14 mars 2014 14:55
Citation
marok haine a écrit:
Et vous avez pas repondu a ma deuxieme question un homme qui ma fait une fois dans ca jeunesse et qui ne la plus fait car il attend le mariage c'est possible ? Nous les filles c'est facile mais vous ?


Salam
Impossible !
Quand on y a gouté on ne plus s'en passer ! mdrr
m
14 mars 2014 14:57
Mdrrrr hamid laisse moi y croire sinon tu va me faire déprimé mdr
m
14 mars 2014 14:59
Citation
General67 a écrit:
je connais des gars pieux qui ne se soulagent pas , crois le ou non .
il n'y a pas de max , si un homme est beaucoup trop occupé il peut ne pas y penser plus de temps que la normal .
sinon la pluspart des gens que je connais ( 20-25 ans) il peuvent patienter 3/4 jours .

Oui je te crois General67, je crois qu'il ste l'ont dit, mais je ne crois pas du tout que ce soit la vérité, là est la différence.

Tu confirmes alors ma thèse des 3 ou 4 jours?winking smiley

Après, je pense que si, il ya un max, Felfelharr parle de plusieurs mois sans éjaculation...., et la marmotte on sait où elle met le chocolat hein.
m
14 mars 2014 15:01
Bah oui c'est possible...mais faut vite quil se mari...
Sil n'a pas largent, il peut jeuner, pratiquer assidument sa religion, faire du sport...Bref adopter une bonne hygiene de vie...
m
14 mars 2014 15:02
Citation
marok haine a écrit:
Et vous avez pas repondu a ma deuxieme question un homme qui ma fait une fois dans ca jeunesse et qui ne la plus fait car il attend le mariage c'est possible ? Nous les filles c'est facile mais vous ?

Non c'est pas facile pour les filles, quand tu l'as fait une fois, c'est impossible de rester avec un homme qui te fait de l'effet (amour ou physqiue seulement) et de ne rien faire No no

Et un homme, c'est pareil, quand il a trempé son biscuit une fois, il veut encore goûter, c'est sûr et certain smiling smiley
M
14 mars 2014 15:05
Il est certain qu'il aura très envie mais avec du sport plusieurs fois semaine, tu penses qu'il peut patienter combien de temps. 6mois, un an? en se masturbant seulement.

Citation
musica a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Et vous avez pas repondu a ma deuxieme question un homme qui ma fait une fois dans ca jeunesse et qui ne la plus fait car il attend le mariage c'est possible ? Nous les filles c'est facile mais vous ?

Non c'est pas facile pour les filles, quand tu l'as fait une fois, c'est impossible de rester avec un homme qui te fait de l'effet (amour ou physqiue seulement) et de ne rien faire No no

Et un homme, c'est pareil, quand il a trempé son biscuit une fois, il veut encore goûter, c'est sûr et certain smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 15:06 par Mascarade.
Facebook