Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme violent change t il?
A
1 mai 2015 23:47
Salam,

Je suis en instance de divorce avc enfant, da fait 2 ans que je supporte les violences de mon mari et la jsui parti... Il regrette avez vous ce type d'homme ou vu dans votre entourage?

Merci
R
1 mai 2015 23:50
Hi!

Un homme violent change de femme une fois qu'il a tué la première!whistling smiley
1 mai 2015 23:53
Salem,

J ai divorce pour les memes raisons que toi. Il veut revenir en pretendant qu il a change.

Un homme violent ne change pas tant qu il ne s'est pas fait soigner !

Courage !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
1 mai 2015 23:55
C'est pourquoi je suis parti par peur... Jai qd même voulu partage mon histoire quand je suis pas bien et j'en parle a personne. De plus il m'a déjà frappé enceinte. Et la il vient tout le temps pour s'excuser et à promettre de plus recommencer. Je ne pense pas, mais Jai qd même voulu un avis.
Merci
A
1 mai 2015 23:57
Ce qui me tue c'est que sa famille me dit aussi que jai ma part de responsabilité !
m
1 mai 2015 23:57
Exactement un homme violent une fois qu'il insulte et que sa femme ne la pas remis en place sur place il va continuer si il frappe c'est pire !les gommes qui frappe leur femme c'est des faible des pd par se que avec d'autre il aurais jamais fais sa donc il s'en prend à sa femme en plus tu lui a fais 2 enfant il frit devant eux ?fut qu'il se soigne chez un psy après si il ta taper une fois il va recommencer donc réfléchi bien
P
2 mai 2015 00:01
Salam walikoum, je connais des femmes qui sont "battues" par leur mari, des personnes de sexe masculins qui tapent sur une femme c'est tout sauf un homme ! Ne retourne pas auprès de lui, ses belles promesses il peut se les garder .. Mais s'il a suivi un traitement pour ça, pourquoi pas .. Mais s'il n'est pas décidé à changer, à consulter un psy etc .. Lâche l'affaire, surtout qu'il a osé lever la main sur toi alors que tu étais enceinte eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
2 mai 2015 00:05
Merci d'avoir repondu. Jai un enfant avec lui et de plus si je me disputais ac lui c pr ses pb financiers car il nest pas responsable.
Je lui reproche des choses et il me frappe. Il subvient à peine aux besoins de son gosse. Et la il me dit tu avais raison je vais travailler et je ne taperais plus.
A
2 mai 2015 00:07
et ce qui ma fait le déclic c que j'avais mon bébé dans les bras et il me frappait
m
2 mai 2015 00:08
La plupart tape est s'excuse huste après c'est qui un problème dans la tête !avec les excuse toi tu cède tu reviens prochaine embrouille plus violent tu c'est qun homme quznd il frappe il peut te taper à un endroit sensible comme deriere la tête et tuer sa femme et la c'est trop tard même si des fois les femmes sont relou de la a taper c'est hachouma ta femme doitcdecrespecter et vice versa pas vivre dans la peur les engueulade c'est nul à force on sature er jeté l'éponge
A
2 mai 2015 00:11
C vrai! Tu aS raison
m
2 mai 2015 00:22
Lol j'ai toujours raison ! Non blague à part le topic et sérieux la plus part des hommes qui frappe leur femme c'est soit il ont vue sa zu sain de leur famille oncle qui fou la honte à sa femme devant tout le monde zerma moi ma femme a peur de moi et la belle famille sont la et dise on n'est fière de notre fils il maîtrise sa femme se genre d'exemple c'est typiquement hlobi et ancien soit son pété taper sz mère ou soit il c'est telement fait maltraiter pendant sa jeunesse qu'il s'acharne sur malade qui est gentil il serrer tomber sur un efzmme qui des le début l'aurai mis en place il aurais pas fsis sa mais si mesquina elle dit rien il va continuer insulte violence taper humiliation c'est grave se genre d'homme ne mérite pas d'être marier la solution c'est qu'il lui arrive un signe de dieu genre une maladie pour le calmer et montrer que la vie c'est juste éphémère et sue tout sa ne sert à rien dieu er grand zt la hgra sa paie pas surtout avec la femme qui a porter tes enfants sa se fais pas frzchemenr c'est ton mari je comprend il ta rendu amoureuse il ta fis des enfant mais du jour au blé demain il a changer parle lui calmement essaie une thérapie de couplé ya de bin psy
A
2 mai 2015 00:27
Son père tapait sa mère effectivement
P
2 mai 2015 00:30
Citation
Asia85 a écrit:
et ce qui ma fait le déclic c que j'avais mon bébé dans les bras et il me frappait

La hawla wala qwata îla bilah ! Il n'a pas honte, te frapper devant un ange ? Devant votre enfant ? Non sérieux je pense qu'il est irrécupérable ce gars ! A la limite, il t'aurai mit une claque parce que vous étiez vraiment en colère ( attention je suis totalement contre la violence) à la limite je t'aurai conseillé de retenter quelque chose, mais là ce qu'il a fait c'est inadmissible .. Qu'ALLAH le guide !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
2 mai 2015 00:31
Il dit qu'il veut pas se faire soigner qu'il nest pas fou!
P
2 mai 2015 00:46
Citation
Asia85 a écrit:
Il dit qu'il veut pas se faire soigner qu'il nest pas fou!

s'il ne veut pas se faire "soigner" c'est qu'il n'est pas prêt à évoluer, et arrêter ses conneries ! Abandonne il est irrécupérable pour l'instant ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 00:48
C'est pas une folie mais une nevrose sa se soigne avec un comportementaliste attention la folie est un grand mot ya plein de maladie psychologique qui sont pas pathologique comme les toc les attaque de panique etc la nevrose vous allez discuter elle il va essaie de trouver se qui ne va pas chez monsieur l'idéal c'est qu'il y aie seul pour se confesser qui c'est il a peut être était abuser et il veut pas parler de son mzl être du coup sa seul façon d'oublier sec mal être c'est par là colère ou il a des flash bzckk déc son père en train de mal traiter sa mère c'est pour sa je tes demander si il a fzis sa devant tes enfant par se que un enfant à une mémoire qui retiens tout et en détail du moindre petit bruit à l'odeur de la couleur du son de la voix de voire sa mère pleurer son père en colère il le garde au fond de lui et un jour sa ressort ses souvenir enfouie sa vous er jamais arriver d'avoir déjà vécu une scène ?tu te dit mais attend j'ai déjà vue sa ou vécue sz ? Sa c'est zu fond de toi quznd il tembrouille éviter de faire sa devant l'enfant mesquine par se que la ya deux victime l'amère et l'enfant et même putain frapper une femme c'est dégueulasse en plus elle tiens son fils dans les bras ouaaaa même un skari (alcoooliqueb) n'aurai j'aimer fais sa moib mon cousin son père râper sa mère mesquine il était petit er la il c'est mis à se droguer et boire er je discuter avec lui pour savoir il me parler wallah j'avais les larmes au yeux il me disais mohamed si tu savais se que j'ai vécu de mes 0 à 8ans quand l'on père taper ma mère avec la poil quel saigner qu'il me déposer xhez des ami a ma mère a 3 h du mat sa des répercussion sur l'enfant tte cette merde de violence conjugale et je te parle pas de la femme mesquina pour se ré caser elle va flipper des homme maos hmdl les vrai bonhomme ne frappe pas ni leur femme ni leur efznt il se fais respecte par ses acte er sa voix et fais tout pour sa famille qu'il manque de rien
m
2 mai 2015 00:51
Sa reste tin mari ne le rabaisse pas devant des inconnu si il arrive pas a subvenir au besoin de son foyer allah y haoune c'est dure certe il et agressif mais n'as lui mettre la pression ou lui manquer de respect dou se que je disais tte à l'heure repart mutuel ma en disant sa sur un futur c'est méchant sa ne regarde que vous sinil arrive pas a subvenir les temps son dure la le sujet c'est qui lève la main sur toi chose qui n'est intolérable
m
2 mai 2015 00:55
Désolé pour les fautes je parle avec mon téléphone
A
2 mai 2015 01:02
Je comprends et je ne suis pas parti pour les pb financier mais or violences... C pas que je veux le rabaisser mais il ne veut pas bosser comme tr le monde et travail de temps en temps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook