Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vierge, c est repoussant pour une femme?
O
25 juin 2017 17:46
Encore faut il en être digne
Citation
raydouno a écrit:
Ah ok c plus claire Clap la majorité des hommes souhaite se caser avec une femme qui leur plaît et ne plus regarder aucune autre eye rolling smiley
N
25 juin 2017 17:51
Je suis d'accord avec toi.

Mais tu peux très bien te marier et accomplir tes rêves avec ta femme... Et les enfants t'es pas obligé de les avoir tout de suite. Tu sais pk mon frère parce que tôt ou tard, tu va accomplir tout tes rêves (mes la plupart c'est surement des rêves de cette dunnya) mais t'aura un vide, l'envie d'avoir quelqu'un à tes cote d'aimer et être aimer, avoir des petits... Mais après c'est ton choix.
Citation
AMH anonym a écrit:
d'accord avec toi, aujourd'hui on vit dans un temps où ceux qui multiplient les conquêtes sont virils (ce sont des chiens et elles des chiennes? parce que dire conquêtes tu affirmes que ce ne sont plus

des humains respectables, non?) , moi je les surnommes les mekboutines, ça n'a aucun sens un homme viril c'est un homme qui a un mental fort qui a des principes qui a de la dignité et tout le

reste, qu'il soit vierge ou pas n'a aucune importance, moi j'ai un peu décidé (je suis pas encore sur de mon choix on verra avec le temps in chaa alah) de ne pas me marier car j'ai des rêves a accomplir je

n'aurais pas de temps pour ma femme et mes enfants en plus de mes parents, autant n'avoir que mes parents a qui accorder beaucoup de temps et le reste du temps à mes rêves, et donc

pour ça on commencera a dire que je ne suis pas viril? à cause du choix d'accomplir mes rêves? alors si la virilité c'est être entouré de ****** et avoir des relations hors mariage avec des filles qui ne sont plus des filles mais des

objets sexuels alors je préfère ne jamais être viril, je préfère que les gens le disent qu'ils se moquent de moi (de toute façon je m'en balek de ce que pensent les gens), que de montrer

ma virilité en étant dans une relation hors mariage de mer** qui finit dans des problèmes de mer** , ou même de me marier.

un homme viril ce n'est pas celui qui baise (dsl), c'est celui qui a du courage, de la volonté, des principes, celui qui sait aider les gens lorsqu'ils ont besoin d'aide, celui qui aide ses

proches, ses amis, celui qui sait être sincère, celui qui n'est pas hypocrite, celui qui est fort lorsqu'il s'agit d'aider, qui est fort lorsqu'il s'agit de justice, qui est fort dans les difficultés...

je ne vais pas continuer la liste est trop longue, un homme viril aujourd'hui c'est rares, ce n'est pas le co***** qui baise de partout, ce n'est pas celui qu'on craint à cause de sa force et de sa

co****dise (d'ailleurs celui là je le hais plus que tout), ce n'est pas celui qui a un haut rang, ni celui qui est marier, c'est celui qui a toute les qualités que j'ai cité plus haut, et ceux qui ont

ces qualités sont rare, mais tellement surtout aujourd'hui, aujourd'hui même en apparence beaucoup d'homme ne sont pas viril du fait qu'ils se rase la barbe et ressemble ensuite aux femmes...

PS: je suis fatigué donc je me suis probablement répété, et aussi il peut y'avoir des passages incompréhensible à cause de ma fatigue
D
25 juin 2017 19:26
Je préfère me marier avec un homme vierge parce que je suis vierge que l'inverse
a
25 juin 2017 21:14
Dans ce cas là, à quoi bon savoir ?
Citation
Occitanie a écrit:
On recherche pas exclusivement une personne ultra pieuse qui a jamais rien touché, y a d'autres qualités a évaluer dans la vie mais moi tant que la fille qu'il a connu (ou forniqué) est très loin enterrée dans le passé sans remontée en surface possible et que c'était une relation très jeune ou qui ne vaut plus rien (mariage compris), je l'accepte et je vais au delà
O
25 juin 2017 21:15
Savoir quoi?
Citation
al qurtubi a écrit:
Dans ce cas là, à quoi bon savoir ?
a
25 juin 2017 21:18
Bah le passé d'une personne
Tu ne crois pas que tu auras toujours des doutes si jamais tu savais ?
Citation
Occitanie a écrit:
Savoir quoi?
O
25 juin 2017 22:10
Qui t'as dit que je cherchais a savoir ? smiling smiley je fais justement pas partie de ces gens qui veulent fouiner detectiver et juger le passé de leur partenaire. Y a autre chose qui m'intéresse et me motive chez un prétendant que son passé qui est Dead.

Pour les extrêmes (cas sociaux, fornicateurs non repentis, courreur de jupon) c'est meme pas mon style je risque pas de discuter avenir avec

Pour les normaux (ex relation serieuse, ex femme) ca m'intéresse pas de savoir ces détails a la noix. Il est posé et réfléchi je me penche sur sa pratique et ses projets point

J'ai confiance en Allah, je me suis perdue une fois jadis, a part ça, IL m'a toujours montré de bons jeunes hommes.

smiling smiley

Citation
al qurtubi a écrit:
Bah le passé d'une personne
Tu ne crois pas que tu auras toujours des doutes si jamais tu savais ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 10:17 par Occitanie.
25 juin 2017 22:11
Comparer un homme vierge par conviction à un homme qui a forniqué c'est comme comparer un diamant à un caillou.
O
26 juin 2017 10:13
Je vous trouve très sévère avec les histoires de virginité, on dirait qu'on doit être parfait et n'avoir droit a aucune erreur dans sa vie
Si il a faibli une fois dans sa vie et qu'Allah lui a pardonné faut il le mettre en quarantaine avec une étiquette "souillure" ?
Citation
Imaan' a écrit:
Comparer un homme vierge par conviction à un homme qui a forniqué c'est comme comparer un diamant à un caillou.
A
26 juin 2017 20:56
Celles qui préféreront un homme qui a fait les 400 coups sont mal barrées a moins qu'il y ait un repentir sincère et encore il vaudrait mieux pour lui quil se mette avec une fille qui n'est pas vierge... Ce sont des gens qui ont du mal à trouver la stabilité. Et je ne parle pas seulement des musulmans. J'avais lu une fois une étude qui montrait que les hommes et femmes qui avaient eu peu de relations dans leurs vies étaient ceux qui étaient les plus nombreux à garder une relation de long terme...

Maintenant, moi je pense à un truc et peut-être que j'ai tord. Mais ici en France, j'ai eu affaire à deux cas, et tu en tireras les conclusions que tu voudras.

C'est 1er cas : une fille énormément dans le diin, elle avait refusé plusieurs hommes qui avaient une meilleure situation sociale au profit d'un homme qui navait jamais eu de relation avec des filles.

Résultat : quelques années après il est allé voir ailleurs car il s'est rendu compte qu'il s'était trompé sur le genre de fille qu'il voulait. Et il ne s'agit pas du tout de physique croyez-moi mais de mentalité qui ne lui convenait pas finalement.

2ème cas : une fille normale de bonne famille qui s'est marié avec un mec de 36 ans... donc pas tout jeune... lui aussi n'avait jamais eu de relation.

Résultat : au bout de 6 mois de mariage un dossier de divorce est déposé par le mec parce que apparemment il y avait incompatibilité de caractère... Sa femme me disait qu'elle était persuadée de son immaturité au niveau des femmes et qu'il vivait comme un célibataire (soirées à fumer la chicha chez lui sans dire un mot, à manger tout seul sur la table basse et à courir pour sa famille alors qu'elle était laissée de côté). Et pour sa defense lol czr il fzut etre juste elle etait de son coté tres frileuse si vous voyez ce que je veux dire mais il a pas su gere elle de son côté ne le supportait pas donc ne faisait aucun effort.

Suite de l'histoire :
La première fille s'est remariée avec un mec qui avait eu un passé avec plusieurs relations serieuses et qui n'avaient pas abouti...mais la fille disait qu'elle sentait que le mec savait ce qu'il voulait...elle se demande si c'est pas son "expérience" si on peut dire ca comme ca qui a fait toute la différence. Elle, de son côté à compris qu'il fallait être en phase avec la personne et pas seulement rechercher un passé vertueux...

La 2ème a été choquée par l'échec de son mariage et par la lourdeur de la procédure de divorce. Elle s'était alors promis de ne plus jamais faire la mairie pour ne faire qu'un halal et si elle voyait que ça ne marchait pas les premier mois elle dirait ciao sans se retourner et sans regrets... Elle a rencontré un homme repenti qui a redécouvert la religion et du même patelin qu'elle au bled et qui est très compréhensif...elle me disait rien à voir avec le gamin avec qui j'étais qui n'était même pas sorti des jupes de sa mère (quelques mois avant de se marier il fallait qu'il rentre à 23h car disait-il avait des comptes à rendre à ses parents...sauf que c'était dans sa tête...ses parents ne l'avaient jamais obligé à les prévenir ou pas de l'heure a laquelle il devait rentrer).

Lui de son côté son divorce la reboosté apparement...il s'est mis à voyager, est devenu bcp plus sociable et comme par magie ne rend plus de compte à sa famille loool.

Les hommes et les femmes divorcées ont bcp de maturité car ont connu la vie de couple et ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent plus. Donc, si une fille voulait privilégier la maturité elle prendrait un ou une divorcée, elle ne manquerait rien à l'affaire bien au contraire. Attention les divircés ne sont pas moins exigeants, c'est même plutôt le contraire seulement ils savent ce qu'ils recherchent exactement.

Âpres bien sur il reste pleins d'hommes célibataires et n'ayant eu aucune relation (ça me fait bizarre de dire "homme vierge"winking smiley et qui savent ce qu'ils veulent. Mais parmi eux il y a aussi bcp d'indécis et cela fait peur aux femmes même celles qui recherchent un homme sérieux. Parce que souvent ce qui ressort comme premier critère c'est le physique...or si le physique était un critère déterminant pour la durabilité d'un couple, on ne verrait pas tant de belles femmes divorcées. (D'ailleurs, quand on regarde bien, on voit pas mal de femmes très charmantes parmi les divorcées...(je me demande si elles ne seraient pas resté si elle avaient été moches?)
A
26 juin 2017 20:58
Conclusion : pour moi, il y a deux drames : la zina et la culpabilité lié au statut de divorcé (même si c'est de moins en moins le cas).
Alors quelle est la solution ? Je ne sais pas sincèrement, il faut pas me demander à moi car je suis restée bloquée sur le mariage qui dure toute la vie. Et je pense que jai tord. Je crains par ailleurs aussi que certains prennent le mariage comme un jeu, mais ne peut-on pas trouver un juste milieu. Un mariage sérieux et un divorce qui ne culpabilise pas le cas échéant (et c'est la raison selon moi on voit des femmes faire des enfants même quand ca va mal...

Voilà j'ai fini de faire ma mère castor
Vous pouvez aller vous coucher lol
Aid Moubarak!
F
8 juillet 2017 23:13
Un grand merci pour ses mots pleins de vérité, jusqu'au bout.

Citation
Nahla-toun a écrit:
Les hommes et les femmes divorcées ont bcp de maturité car ont connu la vie de couple et ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils ne veulent plus. Donc, si une fille voulait privilégier la maturité elle prendrait un ou une divorcée, elle ne manquerait rien à l'affaire bien au contraire. Attention les divircés ne sont pas moins exigeants, c'est même plutôt le contraire seulement ils savent ce qu'ils recherchent exactement.

Âpres bien sur il reste pleins d'hommes célibataires et n'ayant eu aucune relation (ça me fait bizarre de dire "homme vierge"Winking smiley et qui savent ce qu'ils veulent. Mais parmi eux il y a aussi bcp d'indécis et cela fait peur aux femmes même celles qui recherchent un homme sérieux.
N
6 juin 2018 09:22
Bon, je passe juste par hasard (pcq que le thème me touche) et pour dire à Occitanie que je suis cet homme-là mais pas musulman... Si jamais smiling smiley et je mange quasiment pas de porc (et pourrais m'en passer sans problème, vu que je ne mange aucune charcuterie d'ailleurs)

Oui, les hommes "purs" existent. Et je suis d'accord pour dire que la "virilité", ça se mesure pas aux nombre de conquêtes... La maîtrise de soi, le respect de l'autre, pour moi être un homme c'est ça... Le sexe, c'est comme la bière : vouloir mesurer et comparer la quantité ingurgitée, c'est être très limité et primaire en idées... Bonne journée à tous

Nico
Facebook