Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vierge, c est repoussant pour une femme?
V
25 juin 2017 06:52
Salam a toutes et a tous...

En premier lieu je voulais vous souhaiter une excellente fête de l'aid en esperant que vous n etes pas sorti trop "cabossés" du ramadan lol

Concernant le sujet, il est un peu sensible je le reconnais mais je pense qu'il se doit d être traité..
En effet, si on part du principe que ce qui fait l'homme c est la maturité et l experience, comment prendriez vous le fait que l homme qui vous convoite, plutôt beau mec, a multiplié les conquêtes avec evidemment ce qui s'en suit?

Selon moi l homme est un prédateur sexuel (dans le bon sens du terme) qui a sans cesse besoin de confronter ses hormones et d affirmer sa virilité au travers d une vie sexuelle épanouie en multipliant les conquetes etant jeune...

Je trouve que les hommes les plus virils les plus confiants, les plus entreprenants sont les hommes ayant acquis une certaine expérience de ce côté là

Est-ce que ça vous gêne ?

Est-ce que vous vous résignez a vous dire que de toute façon c est comme ça, vous ne serez jamais sa 1ere fois, ce sont les hommes on leur pardonne?

Merci d avance
25 juin 2017 07:07
La maturité c'est la maîtrise de soi.

Comment pourrait-on qualifier de mature un homme à la cuisse légère, incapable de garder son pantalon ?

Je me le demande.

Id moubarak.
V
25 juin 2017 07:18
L'attirance sexuelle + le fait de vouloir confronter sa virilité...

L acte sexuel est un acte viril en soi.. qui nous ramene a l essence même de l homme...

Évidemment j'ecarte la religion de maniere volontaire car ne soyons pas hypocrite sur ces sujets...
A
25 juin 2017 07:40
d'accord avec toi, aujourd'hui on vit dans un temps où ceux qui multiplient les conquêtes sont virils (ce sont des chiens et elles des chiennes? parce que dire conquêtes tu affirmes que ce ne sont plus

des humains respectables, non?) , moi je les surnommes les mekboutines, ça n'a aucun sens un homme viril c'est un homme qui a un mental fort qui a des principes qui a de la dignité et tout le

reste, qu'il soit vierge ou pas n'a aucune importance, moi j'ai un peu décidé (je suis pas encore sur de mon choix on verra avec le temps in chaa alah) de ne pas me marier car j'ai des rêves a accomplir je

n'aurais pas de temps pour ma femme et mes enfants en plus de mes parents, autant n'avoir que mes parents a qui accorder beaucoup de temps et le reste du temps à mes rêves, et donc

pour ça on commencera a dire que je ne suis pas viril? à cause du choix d'accomplir mes rêves? alors si la virilité c'est être entouré de ****** et avoir des relations hors mariage avec des filles qui ne sont plus des filles mais des

objets sexuels alors je préfère ne jamais être viril, je préfère que les gens le disent qu'ils se moquent de moi (de toute façon je m'en balek de ce que pensent les gens), que de montrer

ma virilité en étant dans une relation hors mariage de mer** qui finit dans des problèmes de mer** , ou même de me marier.

un homme viril ce n'est pas celui qui baise (dsl), c'est celui qui a du courage, de la volonté, des principes, celui qui sait aider les gens lorsqu'ils ont besoin d'aide, celui qui aide ses

proches, ses amis, celui qui sait être sincère, celui qui n'est pas hypocrite, celui qui est fort lorsqu'il s'agit d'aider, qui est fort lorsqu'il s'agit de justice, qui est fort dans les difficultés...

je ne vais pas continuer la liste est trop longue, un homme viril aujourd'hui c'est rares, ce n'est pas le co***** qui baise de partout, ce n'est pas celui qu'on craint à cause de sa force et de sa

co****dise (d'ailleurs celui là je le hais plus que tout), ce n'est pas celui qui a un haut rang, ni celui qui est marier, c'est celui qui a toute les qualités que j'ai cité plus haut, et ceux qui ont

ces qualités sont rare, mais tellement surtout aujourd'hui, aujourd'hui même en apparence beaucoup d'homme ne sont pas viril du fait qu'ils se rase la barbe et ressemble ensuite aux femmes...

PS: je suis fatigué donc je me suis probablement répété, et aussi il peut y'avoir des passages incompréhensible à cause de ma fatigue
Citation
Karim844 a écrit:
La maturité c'est la maîtrise de soi.

Comment pourrait-on qualifier de mature un homme à la cuisse légère, incapable de garder son pantalon ?

Je me le demande.

Id moubarak.
25 juin 2017 07:43
Et ben tu ne perds pas de temps en ce matin de AÏd, ça y est le ramadan est fini c'est parti pour les idees bizarres et perverses.

Comme dit Karim...et puis en étant musulman je ne comprends pas qu'on puisse avoir ce genre de réflexion, mais bon chez les musulmans y aussi les toqués du slip...

Donc pour ma part ç.est plus dégoûtant qu'autre chose, je dirais même que s'il est comme ca , sa beauté deviendra laideur à mes yeux.

Un homme qui a trop batifolé ne savourera rien avec sa femme légitime, il sera sans cesse dans la comparaison, l'insatisfaction et donc la mort du couple à moyen terme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 07:44 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
V
25 juin 2017 07:50
Ce sont des questions d'actualité, je prend en compte le contexte spatio-temporel et la réalité des faits en 2017

Voila pourquoi j occulte la dimension religieuse
25 juin 2017 08:06
Sors de la matrice un peu whistling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 juin 2017 08:12
Le titre et le message n'ont rien à voir.
Y
25 juin 2017 08:16
Un homme vierge est un avantage pour une musulmane sérieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 08:27 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
o
25 juin 2017 08:29
Ben moi les hommes qui ont trompés leur biscuit avant le mariage M ont toujours dégoûtés et j en ai zappe des tas à cause de ça. ...

N est pas musulman qui veut.

Ce sont des fornicateurs et leur place sont auprès des fornicatrices.

Ce sont des hypocrites au niveau de la pratique, les premiers à chercher une vierge, ...

Bon ben leur saleté qu Allah nous en épargne smiling smiley

Aid moubarak said à tous
25 juin 2017 08:39
Salem aleykoum,

Un homme ayant eu beaucoup de conquêtes et un passé chargé est beaucoup plus repoussant qu'un homme vierge (qui d'ailleurs ne l'est pas)
N
25 juin 2017 09:25
Alaykoum salam

Aidkoum moubarak

Cest cela oui...porc=viril ? Premiere fois que je lis ça.

En plus de cela ils peuvent être très effemines et avoir une vie sexuelle de porc...pas mal st comme c

A côté de ca tas de ses bonhommes quont touché une femme dans leur vie la leur seulement. Va tester leur niveau de virilité tu vas vite khle3...

Savent pas encore, connaissent pas le niveau de virilité se certains bonhommes chastes..

Les carpettes qui touchent a tt ce qui bougent st des des faiblards...ca se sent et svt ils se la jouent petite chienne qui mendient une relation.

Un bonhomme rien avoir...il est audessus de ca.
D
25 juin 2017 09:56
T'auras 2 sons de cloche sur le sujet

Pour résumer, en (très) gros :

Chez les non musulmans ou personnes qui ne se préservent pas plus globalement : un vierge = repoussant dans +90% des cas. Même si certaines peuvent te dire que non, que c'est pas grave etc c'est du mytho dans la majorité des cas

Chez les musulmans : t'as la réalité et les discours... Dans les discours c'est magnifique et elles veulent toutes un homme vierge, dans la réalité elles s'en foutent un peu. Suffit de voir ce que les femmes épousent. Les hommes n'ont pas de double discours, beaucoup disent que c'est important et ça se voit dans les faits. Combien ont été dégagées à cause de ça ? Qu'importe le profil qu'elles avaient... L'inverse est très peu souvent vrai

Et qu'on dise pas qu'il y a beaucoup plus de femmes vierges que d'hommes vierges parce que c'est pas vrai, allez admettons qu'il y ait un poil plus de femmes vierges que d'hommes vierges mais l'écart n'est pas si important que certain(e)s veulent le faire croire

En tout cas une chose est sûre il y a une grosse hypocrisie sur le sujet
M
25 juin 2017 10:19
Salam aalikom

Forniquer est un gage de virilité mdrr
v
25 juin 2017 10:34
En effet, si on part du principe que ce qui fait l'homme c est la maturité et l experience, comment prendriez vous le fait que l homme qui vous convoite, plutôt beau mec, a multiplié les conquêtes avec evidemment ce qui s'en suit?
La maturité et l'expérience dans ce domaine est interdite par l'islam avant le mariage. Elle est recommandée, pour les hommes et les femmes, dans d'autres domaines. Certaines femmes peuvent apprécier ces caractéristiques dans ce domaine précis, mais dans leur conception du couple, elles sont forcément un peu déviantes.

Selon moi l homme est un prédateur sexuel (dans le bon sens du terme) qui a sans cesse besoin de confronter ses hormones et d affirmer sa virilité au travers d une vie sexuelle épanouie en multipliant les conquetes etant jeune...
Ceci est vrai dans une vision instinctive, passionnelle et sociétale de l'homme. Mais cela n'a rien à voir avec la vision de l'islam qui demande de s'extirper de cette vision primitive et corrompue.

Je trouve que les hommes les plus virils les plus confiants, les plus entreprenants sont les hommes ayant acquis une certaine expérience de ce côté là.
Est-ce que ça vous gêne ?

Ça c'est ta perception qui en dit long sur ta propre vision.

Est-ce que vous vous résignez a vous dire que de toute façon c est comme ça, vous ne serez jamais sa 1ere fois, ce sont les hommes on leur pardonne?
Non. Au contraire. Mais le sage met les intentions présentes devant les erreurs passées dans l'ordre de ses priorités. C'est un inconvénient que le croyant ou la croyante vierge peut concéder sous réserve de pureté d'intentions.

Je termine simplement en disant qu'apprendre l'intimité avec son mari ou sa femme est bien plus beau quand les deux le découvrent, même s'ils sont maladroits, si tant est qu'ils sont à l'écoute l'un de l'autre. Bien plus beau que juste suivre le partenaire qui applique la recette qu'il a rodée sur d'autres corps que celui auquel il devait appartenir.
M
25 juin 2017 11:02
Pardons posteur mais si tu evalues la maturité, voire virilité au travers du filtre activité sexuelle ... T es pas sorti de l'auberge avant même d y être rentré ...grinning smiley

Il n'y a rien d extra ordinaire à collectionner les " Marie ou Aïcha ou Gertrude.....

" couche toi là .. Et hop..hop....hop... Ça y est ... Ouf ... Enfin ....Je suis un Homme Ill
C est le paradigme de l'homme de Cromagnion cela ... Enfin c est mon avis ...


La Maturité c est justement , entre autre, la capacité à controler tes pulsions et rester focus sur Ton objectif .. .
Porter Tes Cojones en d autres termes grinning smiley

Ca vient de l'Interieur et non pas de l extérieur ( conquêtes, matière.. )

Comme là dit un(e) posteur(se) plus haut .. Sort de la matrix et ne suit pas le troupeau des " zombies ventres sur pattes" ( = le contexte spatio temporel actuel : manger, Censored, dormir, se reproduir ...l'Enfer sur terre Ill )

grinning smiley
r
25 juin 2017 11:13
Salam.

Bonne fête de l'Aide à tous.

Je rejoins danburrudon dans son constat. En tous cas c'est ce que j' ai toujours senti ici en occident.

Après ca dépend du profil du garçon, évidemment que si les filles auront un choix entre deux gars : le 1er est du genre beau garçon. Bien élevé. Un bon niveau intellectuel mais déjà servi et un 2ème garçon qui a profil similaire mais qui n a jamais connu de filles dans son passé à la différence du premier. Y aura aucun suspense quant au choix des filles (de notre communaute) qui sera à 100% pour le 2ème choix. Cependant, je pense que le sujet traité dans ce post est secondaire comme critère pour beaucoup de filles dans leur choix, je parle pas des hommes qui ont un passé très lourd avec les filles et qui sont des coureurs de jupons, mais la plus part des garçons étant jeunes ne realisent pas forcément qu' il faut éviter ce genre de relations hors cadre et se disent que y a pas de conséquences. Et je dirais même qu'on incite les jeunes garçons pour aller dans cette direction pour connaître mieux le sexe opposé et avoir de l expérience. Après une fois ils deviennent adultes dans leurs têtes et se mettent à la religion, par peur de désobéir à Dieu , ils évitent ce genre de pratique et espère se caser dans les règles. Si non nous les hommes on ne sent pas que les filles tiennent forcément au passé des hommes. Contrairement à ces derniers. Peut être que les filles n y croient plus et on a l impression que ça les dérange pas ci que ça et qu' un gars qui n a pas connu de femmes est repoussant des autres filles donc pourquoi c moi qui vais prendre ce looser diront certaines même si ze3ma elle se disent MUZ.

Je partage pas du tout l avis du posteur qui veut rabaisser les hommes au niveau des bêtes qui sont guidées par leur instincts et non pas de cerveau, je pense qu' il y va un peu trop fort surtout quand il a associé prédateur, virilité, hormones ... etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 11:26 par raydouno.
S
25 juin 2017 11:18
À te lire, on pourrait croire que tu parles d'un animal.
25 juin 2017 11:20
Mdrrr comme dans les reportages sur arte!^^
Citation
Sassenach a écrit:
À te lire, on pourrait croire que tu parles d'un animal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
25 juin 2017 11:22
Non ils ont pas tous ce besoin de chien...grand respect pour les chiens d'ailleurs
Je n'ai pas la même définition de la maturité et de la virilité, les hommes préservés sont des bijoux en or et je m'en offrirais un grace a Allah
Facebook