Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Vierge !
3 septembre 2008 23:24
ah lala ma ptite axwella, ce que tu peux être naive...

on nous aggresse continuellement... la présence de ce sujet sur ce forum en est la preuve.

et j'ai jamais dis être "open"... je ne tolère pas certaines politiques.

et tu te mélange les pinceaux ma chére. il y'a pas d'un coté les croyants et de l'autre les non croyants... arrête avec ta vision binaire de la réalité. la vie n'est pas un dessin animé avec les gens à droite et les méchants à gauche.

il y'a dans ce pays une vraie coalition d'arriérés qui prônent l'abstinence. on trouve pareille dans l'occident.

ces gens là sont haineux, ils détestent le sexe, ils pensent que c'est sale etc etc...

on est pas des moines nous... bref... c'est contre la diabolisation du sexe que je me bat surtout...

et c'est ce qui vous pousse à applaudir des puceaux de 30ans. bravo les champions.
z
4 septembre 2008 01:13
Citation
romeo57 a écrit:
Souvent on parlait des filles vierges : celles qui n’ont connu personne dans leur vie….et si on parlait des hommes vierges ? Existent t’ils des mecs qui, par principe, ne souhaiteront sortir que avec leurs épouse ?
Mon meilleur ami est un mec vierge : il est beau gosse, bien éduqué, poli, croyant, pratiquant, et machaAllah, malgré le désir humain, il arrive à se contrôler …..Mais je me demande si vous en connaissez d’autres !
Attention : ne témoignez que pour les mecs que vous connaissez très très bien ! et qui ne sont pas Homo !

machallah ton pote, enfin un mec qui a compris que la fornication avant le mariage est interdite autant pour les filles que pour les garçons,respect walah, pcq en général ils vont tremper leur biscuit à droite à gauche et après ça veut être avec une fille vierge alors que nous on est pas à l abris de choper une maladie ou quoi que ce soit...moi jveux un mari comme ça, on s est préservé à 2, on découvre à 2, le top
m
4 septembre 2008 08:29
tu peux faire les présentations alors............Welcome
Citation
abou_kaiss a écrit:
oui j'ai connu au moins 5 mecs vierge par principe macha'Allah surtout quand t jeune les mecs se vante d'avoir fait ça mais eux ont tenu le coup

l'education joue enormement aussi lerus parent etait tres pratiquant et ont enseigner cela a leur enfants
p
18 septembre 2008 22:37
je comprend pourquoi tu a choisis comme pseudo le mask pour te cacher derrière tes betises bien sur qu on dois respecter ce genre de personne ils ont resister la tentation macha allah ils ne se sont pas amuses avec des filles ou devierges des filles il se sont plutot concebtre sur les etudes ou a leurs religion voila porquoi aujourd hui c est rara des filles vierge alors mets toi a la place d un homme puseau
c
18 septembre 2008 22:41
Citation
romeo57 a écrit:
Souvent on parlait des filles vierges : celles qui n’ont connu personne dans leur vie….et si on parlait des hommes vierges ? Existent t’ils des mecs qui, par principe, ne souhaiteront sortir que avec leurs épouse ?
Mon meilleur ami est un mec vierge : il est beau gosse, bien éduqué, poli, croyant, pratiquant, et machaAllah, malgré le désir humain, il arrive à se contrôler …..Mais je me demande si vous en connaissez d’autres !
Attention : ne témoignez que pour les mecs que vous connaissez très très bien ! et qui ne sont pas Homo !



eye popping smiley un miracle ...
Qui s'y frotte, s'y pique...
p
18 septembre 2008 22:41
je comprend pourquoi tu a choisis comme pseudo le mask pour te cacher derrière tes bêtises bien sur qu'on dois respecter ce genre de personne ils ont résister la tentation machaallah ils ne se sont pas amuses avec des filles ou déviérgés des filles il se sont plutôt concentre sur les études ou a leurs religion voila pourquoi aujourd'hui c est rare des filles vierge alors mets toi a la place d un homme puso
c
18 septembre 2008 22:44
et les "puces" de 30 ans, tu les aimes ou pas ? confused smiley







Citation
LeMask a écrit:
ah lala ma ptite axwella, ce que tu peux être naive...

on nous aggresse continuellement... la présence de ce sujet sur ce forum en est la preuve.

et j'ai jamais dis être "open"... je ne tolère pas certaines politiques.

et tu te mélange les pinceaux ma chére. il y'a pas d'un coté les croyants et de l'autre les non croyants... arrête avec ta vision binaire de la réalité. la vie n'est pas un dessin animé avec les gens à droite et les méchants à gauche.

il y'a dans ce pays une vraie coalition d'arriérés qui prônent l'abstinence. on trouve pareille dans l'occident.

ces gens là sont haineux, ils détestent le sexe, ils pensent que c'est sale etc etc...

on est pas des moines nous... bref... c'est contre la diabolisation du sexe que je me bat surtout...

et c'est ce qui vous pousse à applaudir des puceaux de 30ans. bravo les champions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 22:45 par candi-up.
Qui s'y frotte, s'y pique...
k
18 septembre 2008 23:10
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
oui j'ai connu au moins 5 mecs vierge par principe macha'Allah surtout quand t jeune les mecs se vante d'avoir fait ça mais eux ont tenu le coup

l'education joue enormement aussi lerus parent etait tres pratiquant et ont enseigner cela a leur enfants

Tout est relatif aucuns de nous n'est le meme....moi c'est un principe auquel je suis trés attaché alors que mon frere lui s'en fou completement


moi c pareil moi c ossi un principe fort okel ji croit mais mon frere ossi sen fiche completement donc moi c pareil ke botfonaste93
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
19 septembre 2008 07:17
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
soukytta:
slt
oui je comprend trés bien que tout etre humain a des envies sexuelles et des besoin naturels mais lorsque on dis macha2alah c pour les mec qui ont une capacité de se controler et on sait bien que c vrm dur alors vrm je les respecte

et j'ai pas compris ton point de vue que tt les mec doivent remplir ses besoin par le sex apart ça ils sont des affamés???????????
il faut pas les encourager... ils se défoncent la santé.

tu dois bien comprendre cela. ils sont trés malades. ils vont trés mal. et ils font cela sans raisons.

ca, s'arrête là.

et entre nous, moi ca m'arrange que les mecs se privent... plus de filles pour moi.

mais c'est comme une personne qui ne mange pas à sa faim. elle est en mauvaise santé générale. et ca, ca ne se respecte pas.

tu me vois dire "respectez moi, je suis malade."...

moi je ne leur dis rien. mais s'ils me demandent mon avis... je leur sors leurs 4 vérités.

Salam

J'ai lu attentivement tes réponses et je dois avouer qu'il y a un truc qui me tracasse chez toi. Ca s'appelle l'intolérance. Je vais m'y employer aussi. Désolé M. le modérateur. Donc, sous couvert que tu ne comprends pas les autres qui ont une philosophie (mode) de vie, tu te permets de les traiter de malades, d'ignorants, et j'en passe. Mais t'es qui toi ? Rien à mes yeux. Tu dis qu'on t'a parlé d'un Allah sur mesure pour soulager ta conscience quand c'est pas autre chose, aussi vide que l'esprit plein de vides appelés vérités. Il est bien de vouloir en sortir quatre d'un coup, même une serait déjà un grand exploit. Ta vérité n'est pas Vérité ! C'est une vérité (point de vue subjectif objectivé par des pratiques déviantes prises en références/normes) parmi des vérités.

En te lisant on a l'impression que tu fais du monologue intestinale appelé aussi du nombril. Cela pour rebondir sur ton exemple de faim. Dis-toi, je préfère ne pas manger à ma faim plutôt que de me goinfrer comme un pauvre vieux sale gros porc malade des testicules, si ce n'est du cerveau, avec tout ce que ça implique : comme toutes ces maladies pas forcement sexuelles.
J'en ai rencontrer tes tas comme toi au féminin ou au masculin. Et je n'échangerai ma vie (style) pour rien au monde. Te vraies crève faim de l'affectif pas forcement charnel au passage smiling smiley winking smiley

Alors par pitié, cesse de te mettre au centre du monde, comme si tu étais un exemple à suivre, comme si le fait de concurrencer mon défunt chat Micky "Chalopard" tu valais mieux que les autres, que tu étais plus heureux qu'eux. A en juger tes critiques acerbes, je ne pense pas, pas plus que d'autres comme toi qui cherchent une raison de vivre, d'exister, et qui ont fait de pari d'échanger la religion contre l'adoration de la vie, des vains plaisirs, des vains mots, de l'ivresse qui en appelle une autre, histoire de meubler le temps, l'esprit (espace vide) et se s'autocongratuler en homme moderne, évolué, qui n'a rien à envier à celui (d'hier) de la Grotte de Lascard, marchant à l'instinct primaire quand il se défend de le faire avec l'esprit... et dont la reconnaissance sociale se limite "à tirer" des filles par les cheveux... pour trouver sa place de prédateur ("mal" dominant).

Oui, comme l'intérieur d'une cloche vide, il y a un truc qui cloche chez toi. Et la consultation d'un psy est fortement recommander pour enrayer cette arme (tête) qui tire plus vite que son nombre(il). Ma foi, étant donné l'avancée et dangerosité de celle-ci, un psy de renommée hexagonale pour un retour à "l'équilibre intestinal" fera l'affaire. Je pense à Mireille du Mas, et assurément, dans son cabinet (plateau), elle fera tomber Le Mask.

Amicalement,

Môh Tsu

Ah, j'ai oublié, je viens de pirater ton dossier médical Ill (je sais c'est pas bien confused smiley) et je suis tombé sur l'échographie de ton cerveau (ventre) de malade, et je dois avouer que ce n'est pas rassurant pour la gente masculine, comme pour l'évolution de la race humaine... que tu défends crying( [bp0.blogger.com] et en zoomant dessus on obient [www.casafree.com]

Pas très réjouissant
m
19 septembre 2008 07:42
Bonjour,

Je vous rappelle qu'il faut débattre sur le sujet et non pas sur les intervenants.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
19 septembre 2008 09:47
mon cher Moh Tsu, j'aime bien répondre à tes posts. j'avoue qu'ils sont plus intéressants à lire.
tu parle de tolérance comme si on vivait dans un monde juste ou tout le beau il est tout, tout le monde il est gentil.

comme si j'allais tolérer les puceaux de 30ans et que les puceaux de 30ans vont me respecter si je vis ma vie autrement...

mais la réalité est trés différente. laisse moi de la décrire.

on est en guerre. si X est différent, X utilise cette différence pour être supérieur. cela s'appelle la compétition.

moi je ne consomme pas d'alcool. résultat, à chaque fois que je tombe sur quelqu'un qui en consomme, je lui fais la morale. et devine quoi? ca marche dans l'autre sens aussi. dés que je tombe sur des amis alcoolisé, ils essayent de me convertir.

j'ai déja vu des puceaux. et crois moi sur parole, quand ils avaient 18ans comme moi, ils auraient sauté sur la premiére fille qui passe. on chassait ensemble.

mais avec le temps, ils ont apprit à se mentir pour justifier leur échec. ils ont créer une véritable doctrine, une vraie propagande pour justifier leur échec à mettre une jolie fille dans leur lit.

il y'a deux doctrines. celle du romantisme. et celle de la religion.

le romantique me sort le "j'ai pas trouvé la bonne." et le religieux "j'attends que ma vie se stabilise pour me marier."

et avec cela, ils se la racontent, comme s'ils étaient meilleurs que moi? désolé mon vieux.

on a été en compétition quand on était jeunes. et il a échoué lamentablement. j'ai réussi mieux que lui. j'ai su avoir des résultats. je suis le meilleur.

ca s'arrête là. l'histoire s'arrête là.

et j'ai expliqué qu'attendre le mariage n'est pas une excuse pour vivre avec une femme d'un point de vue religieux.

je ne fais pas la différence entre un couple marié et un couple qui vit sans se cacher. je ne reconnait pas la capacité de l'état à déclarer un mariage.

et le romantisme c'est juste une arnaque pour vendre des cochonneries pendant la saint Valentin.

donc, les deux excuses pour moi ne sont pas reconnues comme des excuses.

et vous devez admettre que d'un point de vue sexuel, on est trés bien de 18ans à 30ans. je sais qu'on est au top entre 30 et 40ans... mais seulement si on pratiquent entre 18 et 30.

vous voulez que je sacrifie ma jeunesse? au diable tout cela. j'ai déjà donné assez pour ces bêtises là.
19 septembre 2008 10:03
Citation
a écrit:
candi-up:
et les "puces" de 30 ans, tu les aimes ou pas ? confused smiley
j'aime trop les femmes de 30ans pour dire du mal sur elles.

mais bon... c'est à peu prés la même chose. t'imagine, tu vois une belle femme. la trentaine. l'énergie de la jeunesse et cette maturité toute fraiche. mmmm, voilà une vraie femme.

tu viens, tu lui parle. elle a la pêche... elle est habituée à parler aux hommes. et les ptits coups bas que tu peux faire aux minettes de 18ans ne marchent pas sur elle. tu peux parler librement avec elle, elle est adulte, elle n'a pas froid aux yeux. tu va prendre ton temps avec cette adorable créature. tu t'en voudrais si cela se passe mal car tu l'a vulgairement brusquée...

aprés un certain temps (à définir), "time to seal the deal", on passe aux choses sérieuses. et là, la tigresse se transforme en chaton. elle devient peureuse... elle devient nerveuse, elle devient fragile...
tu es nerveux, tu ne comprends pas ce qui se passe. ... toute la grâce qu'elle avait disparait à vue d'œil. elle est remplacée par cette maladresse... c'est gamin. vraiment gamin. elle a pas pu te mentir sur son âge. tes yeux ne te mentent pas. ces courbes sont naturelles. tu as un doctorat dans le domaine... et tu as beaucoup de talent.

bon, tu t'énerve. tu pose la question... la réponse te tue. tu as affaire à une pucelle. tout s'explique. la tigresse n'était qu'un vieux chaton. il a vécu en captivité... il est incapable de chasseur seul... il s'est entrainé sur un oreiller toutes ces longues nuits qu'il a passé tout seul... dans une cage. c'est un chaton qui a rêvé de chasser toute sa vie.

je ne sais pas s'il va survivre dans la jungle. il a passé de longues années à imaginer la chasse. son instinct de prédateur lui a joué des tours. il va falloir d'abord détruire tout ce qu'il a bien pu imaginer pendant ces années avant de lui apprendre à chasser correctement. et c'est seulement après cela qu'il va grandir, pour devenir la tigresse qu'il devrait être à cet âge.

et attends, je te fais la version des autres:
"ouah,à une vierge de 30ans, je lui dirais bravo. quel honneur, on devrait lui donner une médaille. elle a un vrai coeur, elle a tenu bon car elle savait que les 3.000 gars qui lui ont dit bonjour et qu'elle a traité comme des moins que rien n'étaient pas le BON. elle est vraiment supérieure et unique au monde comme son popa et sa moman lui promit qu'elle était. elle mérite LE BON."

je te ferais bien le religieux... mais là je m'ennuie.
imagine un taliban qui dit coupez la tête et les cheveux à tout ce qui ne vit pas comme moi.

ca devrait le faire... haha, trés drole. je vais m'acheter du coca, j'en ai plus.
B
19 septembre 2008 20:58
Citation
LeMask a écrit:
j'aime trop les femmes de 30ans pour dire du mal sur elles.

mais bon... c'est à peu prés la même chose. t'imagine, tu vois une belle femme. la trentaine. l'énergie de la jeunesse et cette maturité toute fraiche. mmmm, voilà une vraie femme.

tu viens, tu lui parle. elle a la pêche... elle est habituée à parler aux hommes. et les ptits coups bas que tu peux faire aux minettes de 18ans ne marchent pas sur elle. tu peux parler librement avec elle, elle est adulte, elle n'a pas froid aux yeux. tu va prendre ton temps avec cette adorable créature. tu t'en voudrais si cela se passe mal car tu l'a vulgairement brusquée...

aprés un certain temps (à définir), "time to seal the deal", on passe aux choses sérieuses. et là, la tigresse se transforme en chaton. elle devient peureuse... elle devient nerveuse, elle devient fragile...
tu es nerveux, tu ne comprends pas ce qui se passe. ... toute la grâce qu'elle avait disparait à vue d'œil. elle est remplacée par cette maladresse... c'est gamin. vraiment gamin. elle a pas pu te mentir sur son âge. tes yeux ne te mentent pas. ces courbes sont naturelles. tu as un doctorat dans le domaine... et tu as beaucoup de talent.

bon, tu t'énerve. tu pose la question... la réponse te tue. tu as affaire à une pucelle. tout s'explique. la tigresse n'était qu'un vieux chaton. il a vécu en captivité... il est incapable de chasseur seul... il s'est entrainé sur un oreiller toutes ces longues nuits qu'il a passé tout seul... dans une cage. c'est un chaton qui a rêvé de chasser toute sa vie. je ne sais pas s'il va survivre dans la jungle. il a passé de longues années à imaginer la chasse. son instinct de prédateur lui a joué des tours. il va falloir d'abord détruire tout ce qu'il a bien pu imaginer pendant ces années avant de lui apprendre à chasser correctement. et c'est seulement après cela qu'il va grandir, pour devenir la tigresse qu'il devrait être à cet âge.

et attends, je te fais la version des autres:
"ouah,à une vierge de 30ans, je lui dirais bravo. quel honneur, on devrait lui donner une médaille. elle a un vrai coeur, elle a tenu bon car elle savait que les 3.000 gars qui lui ont dit bonjour et qu'elle a traité comme des moins que rien n'étaient pas le BON. elle est vraiment supérieure et unique au monde comme son popa et sa moman lui promit qu'elle était. elle mérite LE BON."

je te ferais bien le religieux... mais là je m'ennuie.
imagine un taliban qui dit coupez la tête et les cheveux à tout ce qui ne vit pas comme moi.

ca devrait le faire... haha, trés drole. je vais m'acheter du coca, j'en ai plus.

Ha !!!! je ris

Tu les aimes tant qu'elles ne sont pas pucelles.

J'adore nos marocainswhistling smiley
Ben quoi 0-°
a
19 septembre 2008 21:01
le Mask , un jour ou l'autre faudra que t'écrive un bouquin sur la femme ou que t'arrete le joint, jvois pas d'autres alternativesIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
19 septembre 2008 21:53
Citation
a écrit:
Belle:
Ha !!!! je ris

Tu les aimes tant qu'elles ne sont pas pucelles.

J'adore nos marocainswhistling smiley
tu arrête avec les stéréotypes?

parce que je suis Marocain je dois fantasmer sur les gamines de 18ans? parce que je suis Marocain je dois chercher les pucelles?

bref... si tu pense que je suis comme ces loosers, tu te trompe de personne. j'aime pas les gamines...
B
19 septembre 2008 22:06
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
Belle:
Ha !!!! je ris

Tu les aimes tant qu'elles ne sont pas pucelles.

J'adore nos marocainswhistling smiley
tu arrête avec les stéréotypes?

parce que je suis Marocain je dois fantasmer sur les gamines de 18ans? parce que je suis Marocain je dois chercher les pucelles?

bref... si tu pense que je suis comme ces loosers, tu te trompe de personne. j'aime pas les gamines...

Ha !!! je ris

Ne t'emporte pas lemask winking smiley

Je quitte ce sujet.
Ben quoi 0-°
O
19 septembre 2008 23:44
oui ça existe!!! hamdoulilah au moins ça femme est sure de pas choper des saloperies et pas de batards à assumer....
20 septembre 2008 06:48
Citation
LeMask a écrit:
tu parle de tolérance comme si on vivait dans un monde juste ou tout le beau il est tout, tout le monde il est gentil.

comme si j'allais tolérer les puceaux de 30ans et que les puceaux de 30ans vont me respecter si je vis ma vie autrement...

mais la réalité est trés différente. laisse moi de la décrire.

on est en guerre. si X est différent, X utilise cette différence pour être supérieur. cela s'appelle la compétition.

j'ai déja vu des puceaux. et crois moi sur parole, quand ils avaient 18ans comme moi, ils auraient sauté sur la premiére fille qui passe. on chassait ensemble.

mais avec le temps, ils ont apprit à se mentir pour justifier leur échec. i

et avec cela, ils se la racontent, comme s'ils étaient meilleurs que moi? désolé mon vieux.

je ne fais pas la différence entre un couple marié et un couple qui vit sans se cacher. je ne reconnait pas la capacité de l'état à déclarer un mariage.

et vous devez admettre que d'un point de vue sexuel, on est trés bien de 18ans à 30ans. je sais qu'on est au top entre 30 et 40ans... mais seulement si on pratiquent entre 18 et 30.

vous voulez que je sacrifie ma jeunesse? au diable tout cela. j'ai déjà donné assez pour ces bêtises là.

Salamalikoum

Je dois avouer que ta réponse m'a beaucoup fait sourire sans juger ta démarche de "trempeur de biscuit" sec dès que tu trouves un verre de "laid", histoire comme tu le dis de t'entraîner à ne pas avoir à trop mâcher (le travail ?) à un âge où on n'a plus toute ses dents, sa vigueur intellectuelle et corporelle sans user d'une dose hulkienne de smarties (du) blues.
J'ai mis en gras les choses qui me semblent pertinente dans la compréhension de ta démarche. Je suis étonné mais pas surpris qu'un homme comme toi manque de discernement dans sa phase qualificative et dissociatrice des éléments représentatifs d'un moi pris dans un tout que tu tentes plus ou moins de maitriser par des joutes intellectuelles improvisées, des justifications erronées, etc.

Tu te dis en compétition, en lutte conte le monde comme feux Mourad de la radio, pour t'extirper des moules sociaux, appelés aussi codes moraux, comportementaux (comme porte mentaux). Tu as l'habit du chasseur, du prédateur qui se délecte de ses proies en proie aux doutes, à la faiblesse. Fait donc l'ami, fornique comme tu le penses ou désire, mais par pitié, laisse les gens qui n'ont rien fait loin de ton mal, de cette haine fictive que tu crées délibérément pour justifier tes actes (loin du mariage !). Quand tu "jouis" tu jouis pour toi, pas pour les autres, tu te salis, pas pour les autres. Tu roules avec le frein à main gars... Pas étonnant que ça avance pas comme tu veux et crois que les autres qui t'ont mis des sabots (bâtons) dans les roues.

C'est trop facile d'être dans l'erreur et de ne pas s'en apercevoir alors imbu de sa personne. Tu as un sérieux problème de la représentation de toi, de la religion, des autres, du monde que tu essaies de dominer (absorber = le sens premier de la démarche) en vain. La peur de l'échec comme tu dis est là. Ce qui montre que les regards des autres, au travers des mots, te travaillent quand toi tu dis ne pas en tenir compte. C'est contradictoire tout ça. Faut consulter à mon avis. Car sois en sûr et certain, un jour, tu seras libre. Et la surprise sera de taille. La Berrechid Corp. a la solution. Je t'en dis pas plus.

En attendant, je connais le personnage. Il est devant le grand miroir trompeur où il se regarde seul. Il est persuadé que le chemin est devant, quand il est derrière. Mais derrière, il y a placé les arriérés, les attardés indisciplinés de la pratique sexuelle ouverte comme la chasse (sur Rhône ?), bref, un chemin que sa fierté lui interdit d'emprunter. Alors que le chemin qu'il voit dans le miroir est bien celui de derrière et sans relâche fonce dans le miroir pour atteindre le point filant au loin appelé "moi" "je", cela jusqu'à ce qu'il se fissure (l'âme), comme on dit "se casse la gue.ule", tout seul. Mais ça sera toujours la faute aux autres, car le miroir a renvoyé une mauvaise réalité. Oui, "ta réalité" comme dit Téléphone quand comme eux tu as "rêvé d'un autre monde"...

Mais il sera pareil pour tous au jugement dernier. Alors par pitié, vis ta life loin du 3615 du feu minitel ou mylife.com. Et prends pas en otage les puceaux, les concepts d'amour (romantisme) qui ne t'empêchent pas de le faire. D'ailleurs quand quelqu'un veut se suicider, de nos jours, on le laisse faire, vu qu'on sait qu'il n'est pas bête. Il sait en ignorant. winking smiley A lui d'assumer après.
Alors fais le débat, le nouveau "joue"... après, passé la trentaine, bien en forme, reviens par ici qu'on parle des vraies règles (de vie), du sens et valeur du mot respect de soi, de l'autre qui est nous si on se réfère au vrai miroir.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/09/08 07:01 par Moh Tsu.
m
20 septembre 2008 08:23
Bonjour,

Je suppose que tout le monde comprend aisément pourquoi ce post est verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]