Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Vierge !
B
2 septembre 2008 16:27
Citation
2passage06 a écrit:
Perso j'en ai jamais rencontré et je dois dire que je ne pensais pas que cela existait avant que je ne découvre sur ce site certains qui se proclament l'être mais ça reste du virtuel ils peuvent dire n'imorte quoi aussi.

oh mon amie, tu n'accorde pas de credit à la parole de certain alors?
r
2 septembre 2008 17:02
selem et je souhaite à tous les musulmans du monde un bon ramadan 2008, qu'ALLAH nous guide sur le droit chemin et qu'il nous éloigne du péché.
Je voudrais répondre particulièrement à Le mask qui, je trouve tiens des propos très déplacés.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas pu s'abstenir durant sa vie qu'il doit critiquer les hommes qui ont machaallah suivi et suivrons le droit chemin jusqu'au mariage!! Je dirai que Le mask est fustré, ou pire qu'il éprouve un malaise qu'il ne peut pas contenir et c'est pour cette raison qu'au lieu de féléciter ces hommes qui sont beaucoup plus fort que lui en s'abstenant, il les blame autant.
Je trouve inacceptable de comparer le sexe avec quelqu'un qui a faim. D'accord la nourriture est un fait de tous les jours, il faut se nourrir pour vivre!! mais en aucun cas courir à droite et à gauche pour survivre!!! Quand c'est le cas alors la personne a un grave problème à résoudre.. et c'est peut etre ton cas..
Alors félécitations à ceux qui ne l'ont encore jamais fait et qui respectent le principe de se garder pour le mariage, et je tiens à dire une dernière chose, ce n'est pas parce qu'on s'abstient que l'on le fait uniquement pour respecter la parole d'Allah, mais c'est aussi un principe de respect pour la personne avec qui l'on passera le reste de sa vie inchAllah.
2 septembre 2008 17:16
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Perso j'en ai jamais rencontré et je dois dire que je ne pensais pas que cela existait avant que je ne découvre sur ce site certains qui se proclament l'être mais ça reste du virtuel ils peuvent dire n'imorte quoi aussi.

oh mon amie, tu n'accorde pas de credit à la parole de certain alors?


Je ne crois que ce que je vois grinning smiley enfin dans ce cas précis se sera difficilspinning smiley sticking its tongue out

A vrai dire, peu m'importe que ce soit vrai ou pas c le cadet de mes soucis, je ne juge absolument personne.

Mais je suis étonnée qu'aucun homme (vierge ou pas) n'ait relevé le jugement déplacé de LeMask à savoir que ces derniers sont des malades????!!!!

Défendez vous homme vierge je ne suis pas un homme et pourtant je suis outrée par ce qu'il écrit à moins qu'il ne cherche à amuser la galerie ???!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
2 septembre 2008 17:56
Les jeunes hommes célibataires du Koweit (Les frustrés 1)

Jamais je n’aurais imaginé qu’il puisse y avoir une telle misère dans ce pays au sous-sol débordant de pétrole. A un point tel qu’un journaliste du quotidien koweitien Al-Seyassah s’empare du sujet et se risque à monter au créneau.

« Chaque fois que la police arrête une jeune immigrée asiatique pour « débauche et prostitution », on se demande s’il faut en rire ou en pleurer. On peut aussi se demander s’il ne s’agit pas simplement d’une déplorable agitation médiatique destinée à satisfaire les islamistes qui demandent l’instauration d’une « cité vertueuse » où régnerait une morale tirée de leur conception particulière de la religion. Laréponse est claire comme de l’eau de roche. Une réponse aussi superficielle que la surenchère policière, politique et religieuse ne pourra pas résoudre le problème de la misère sexuelle dans notre pays. »

Shamlan Youssef Al-Issa propose de tenter d’avoir « une approche rationnelle des choses» : La population du pays est constituée majoritairement de jeunes hommes célibataires « qui ne peuvent pas libérer leur énergie sexuelle. » En effet, à une majorité des koweitiens ayant entre 15 et 25 ans, il faut rajouter les immigrés, pour la plupart des hommes de moins de 30 ans, célibataires puisqu’on leur interdit de faire venir leur famille. Sa compassion se porte en particulier vers les plus défavorisés économiquement, qui se trouvent vraiment dans l’incapacité d’avoir des rapports sexuels : « Auraient-ils moins de droits que les animaux ? » s’interroge l’auteur de l’article, qui appelle à la rescousse « de nombreuses études sociologiques et psychologiques » montrant « que la frustration sexuelle produit des troubles psychiques et peut provoquer un état générateur de violence et d’abus contre les femmes et les enfants», que « cela pèse également sur la croissance économique, cette frustration rendant nos jeunes dépressifs et inhibant leur productivité. »


Le journaliste souligne que ce problème concerne de nombreux autres pays musulmans, mais qui ont su trouver quelques soupapes de sécurité telles que les mariages temporaires permettant à l’homme « d’échapper aux contraintes financières auxquels il est normalement contraint vis-à-vis de son épouse » ou en ouvrant des « espaces de libertés ».


Après avoir rappelé que le Koweit était par le passé un des pays les plus tolérants, il exhorte les « esprits éclairés » à de ne pas céder « aux pressions des groupes religieux qui prêchent une religiosité superficielle et propagent l’hypocrisie sociale. Cessons de compter sur des policiers qui se vantent de victoires à la Pyrrhus qu’ils remportent au détriment des plus faibles. »

Courrier International n° 838 du 23 au 29 novembre 2006


PS L’audace du journaliste ne va pas jusqu’à évoquer le sujet tabou suprême : cette impossibilité d’accès aux femmes favorise sans aucun doute de coupables et très stressantes relations homosexuellesCensored


Citation
La Boetie a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
arrêtez vos bétises les amis!

les mecs vierges sont des pauvres mecs qui souffrent...

il y'a pas un mec "normal" sur terre qui n'a pas envie d'être avec une femme. ceux qui ont été privé de ce besoin naturel sont tout simplement des pauvres mecs qui n'ont pas réussi à s'en sortir.

arrêtez de voir le sexe comme une maladie. c'est un besoin naturel.

et je trouve cela ridicule de dire "machaallah 3lihom, que dieu les bénéficie avec des femmes sages et bien éduquées."

c'est sincèrement ridicule... peut on dire "machaallah 3lihom, que dieu les bénéficie avec des plats de couscous" à des mecs affamés?

que dieu leur donne à manger, je veux bien. mais pourquoi les respecter?

je ne vais pas respecter une personne qui a échoué à remplir ses besoins élémentaires. cela s'arrête là.

s'il échoue pour des raisons idéologique, religieuses, matérielle ou peu importe... ca ne m'intéresse pas.

la dessus je d'accord avec toi, je ne puis exprimer ici le niveau de frustration que m'ont transmis les jeunes gars du Maroc, c'est vraiment un choc, bien sur , les jeunes ne s'en ouvrent pas a n'importe qui

il faut aussi voir que l'age du mariage recule de plus en plus , je ne juge pas ceux qui s'astreignent a la virginité, j'en appel a un peu de compréhension des tiers
la non virginité et en balance, l'équilibre psychologique
excusez moi de cette crudité de language, mesdemoiselles, mais vous imaginez vous que ce soit si bon la virginité comme critére de sélection, quand on pense que en fait vous auriez affaire a un gars limite d'exploser n'attendant que la premiére occasion de se vider les coui.... ?
Autant pour les femmes que pour les hommes, je vois comme un marché au bestiaux sur ce critère de "qualité" qui me semble bien superfétatoire en regard de bien d'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 18:02 par souheil.
r
2 septembre 2008 18:43
Moi jen connais un personnellement je le voit tt lé matins ds mon miroir eye rolling smiley
s
2 septembre 2008 21:50
mon mari etai vierge quand on c'est connus il ete ma seule experience et moi jai etet sa seule experience hamdhoullah
i
2 septembre 2008 22:21
tu te fou de moi gespr !! je deconne mais moi qui connait les francaise les siciliennes les européennes en general je sais que pour vous c tout a fait naturel d' avoir un petit copain dès la puberté alors je m 'étonne !!!je veux dire ya un fameu palmares lol
apres tt est possible peut etre que tu es avec lui depuis t 16 ans !
s
3 septembre 2008 01:23
alors deja pour te repondre je suis francaise comme tu le dis mais moi je ne suis pas du tout comme les autres filles qui leur faut a tout pris un petit copain pour faire comme leur copines!moi je pensais a mes 16ans a mon avenir et qui plus et avec celui qui et devenu mon mari!

et oui je suis avec lui depuis mes 16ans

alors stp ne prens pas les cas que tu connais pour de la generalite ya bien des exeptions et jen suis la preuve vivante!!
L
3 septembre 2008 01:26
mamzelle-soumy

lis bien ce que disent d'autres intervenants, je te jure que pour un jeune homme normalement constitué attentre 25 ans pour se marier et perdre sa virginité, je trouve cela suspect tellement cela doit etre execptionel, et en aucun cas cela ne peut se généraliser


il y a de ce fait un risque d'explosion sociale

je suis d'autre part sidéré, bien que n'étant pas vraiment pour le mariage temporaire, je trouve quand même paradoxale que des croyant qui disent dDieu vois tout, dieu ne verais pas qu'une union entre deux jeunes connue de l'entourage ( par exemple des amis) ne constituerait pas une union de fait

le principe religieux de la Mask sur ce point précis est plus logique que pour beaucoup musulmans, je l'avais aussi développé dans d'autres sujets
i
3 septembre 2008 01:30
ah oui tu es musulmane par conviction comme tu le dis ci dessus tu n as connu qu'un homme c ton mari tu es avk lui depuis t 16 ans que dire wawwwwwwww Clap mai tu ne sais pas me lire j ai écris tout est possible !!!
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
alors deja pour te repondre je suis francaise comme tu le dis mais moi je ne suis pas du tout comme les autres filles qui leur faut a tout pris un petit copain pour faire comme leur copines!moi je pensais a mes 16ans a mon avenir et qui plus et avec celui qui et devenu mon mari!

et oui je suis avec lui depuis mes 16ans

alors stp ne prens pas les cas que tu connais pour de la generalite ya bien des exeptions et jen suis la preuve vivante!!
p
3 septembre 2008 06:51
ben moi je connaîs un mec vierge mon bin aimé il est vierge il est trés bo gosse mais malgré ça il et viege et pratiquant et bon croyant il n ´a jamais eu des rapports sexuels et j´en suis sùre parceque il n´a aucun motif pour me mentir en sachant que avant lui j´étais amoureuse d´un marocain qui avait bcp des rapports sexuels avec les flles avant de me connaître ( moi je suis lhamdoulilah vierge ) ça veut dire je n´ai plus de problémes á me marier avec un homme qui un e des rapports au passé et il le sait . alors tu vois il ydes mecs qui le sont
3 septembre 2008 10:23
ah oui les Femmes vierge ça existe mais PAS les Hommes vierges !
arrêtez vos bêtises un peu et arrêter un peu de prendre les Hommes pour tes excité de la chose !
dans ce cas la pourquoi vouloir se marier si c'est pour casser de l'Homme a tout bout de champs.

Moi avant de me marier j'étais vierge et cela fait pas de moi quelqu'un de rare ou de bien !

si vous rencontré que des excité cela ne veux pas dire qu'il n y a que cela ! peux etre qu'inconsciement ou un de vos critere vous poussent vers ces Hommes !

De Toute façon le problème est toujours ailleurs nous on est clean c'est les autres qui sont pas clean !
m
3 septembre 2008 10:26
salam

ça reste intime ce genre de chose....moi jveux pas savoir lol
B
3 septembre 2008 12:06
Citation
2passage06 a écrit:

Je ne crois que ce que je vois grinning smiley enfin dans ce cas précis se sera difficilspinning smiley sticking its tongue out

A vrai dire, peu m'importe que ce soit vrai ou pas c le cadet de mes soucis, je ne juge absolument personne.

Mais je suis étonnée qu'aucun homme (vierge ou pas) n'ait relevé le jugement déplacé de LeMask à savoir que ces derniers sont des malades????!!!!

Défendez vous homme vierge je ne suis pas un homme et pourtant je suis outrée par ce qu'il écrit à moins qu'il ne cherche à amuser la galerie ???!!!

Ahhh lui je ne lis meme pas ce qu'il ecrit, c'est gavant au bout de la 2éme ligne
s
3 septembre 2008 13:00
Citation
iman2005 a écrit:
ah oui tu es musulmane par conviction comme tu le dis ci dessus tu n as connu qu'un homme c ton mari tu es avk lui depuis t 16 ans que dire wawwwwwwww Clap mai tu ne sais pas me lire j ai écris tout est possible !!!
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
alors deja pour te repondre je suis francaise comme tu le dis mais moi je ne suis pas du tout comme les autres filles qui leur faut a tout pris un petit copain pour faire comme leur copines!moi je pensais a mes 16ans a mon avenir et qui plus et avec celui qui et devenu mon mari!

et oui je suis avec lui depuis mes 16ans

alors stp ne prens pas les cas que tu connais pour de la generalite ya bien des exeptions et jen suis la preuve vivante!!


ok nous sommes d'acords,mais qu'est ce que le fait d'etre musulmane par conviction vien faire dans cette histoire??
i
3 septembre 2008 14:50
tu as rien compris je parle pas du mec !
Citation
princesse2008 a écrit:
ben moi je connaîs un mec vierge mon bin aimé il est vierge il est trés bo gosse mais malgré ça il et viege et pratiquant et bon croyant il n ´a jamais eu des rapports sexuels et j´en suis sùre parceque il n´a aucun motif pour me mentir en sachant que avant lui j´étais amoureuse d´un marocain qui avait bcp des rapports sexuels avec les flles avant de me connaître ( moi je suis lhamdoulilah vierge ) ça veut dire je n´ai plus de problémes á me marier avec un homme qui un e des rapports au passé et il le sait . alors tu vois il ydes mecs qui le sont
i
3 septembre 2008 14:52
mdr tu as raison des homos refoulé looool y en a plein de chez plein !! je c pk je dis ça !!!
Citation
elhak a écrit:
JE CROIS QUE personne n'a compris le message de ce cher Romeo57 en gros ils vous mene en bateau
il parle des mecs homo qui se retiennent car croyant
d'ailleurs ou est il passé celui la
reliser son mEssage et surtout sa dernière phrase..................................
i
3 septembre 2008 14:55
c 'était concernant la conversation d hier k on a eu pr la fille la francaise qui veut se convertir ..


Citation
sabaftmoh57 a écrit:
Citation
iman2005 a écrit:
ah oui tu es musulmane par conviction comme tu le dis ci dessus tu n as connu qu'un homme c ton mari tu es avk lui depuis t 16 ans que dire wawwwwwwww Clap mai tu ne sais pas me lire j ai écris tout est possible !!!
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
alors deja pour te repondre je suis francaise comme tu le dis mais moi je ne suis pas du tout comme les autres filles qui leur faut a tout pris un petit copain pour faire comme leur copines!moi je pensais a mes 16ans a mon avenir et qui plus et avec celui qui et devenu mon mari!

et oui je suis avec lui depuis mes 16ans

alors stp ne prens pas les cas que tu connais pour de la generalite ya bien des exeptions et jen suis la preuve vivante!!


ok nous sommes d'acords,mais qu'est ce que le fait d'etre musulmane par conviction vien faire dans cette histoire??
p
3 septembre 2008 14:56
alors de qui?
a
3 septembre 2008 21:53
Citation
LeMask a écrit:
mamzelle-soumy, laisse moi te dire ce qui Haram.

le vrai problème, c'est la société moyenâgeuse qui montre du doigt. ce sont une bande d'incapables complètement arriérés.

je te rappelle que par le passé, pour unir un couple, on devait ramener des témoins. tout simplement pour dire "cette homme vit avec cette femme."

comme ca, si elle tombe enceinte, on va pas dire que c'était un inconnus qui passait par là par hasard...

ca s'arrête là. c'était le mariage. le fait de dire à la société que X est avec Y. évidemment, il y'avait des responsabilités économiques etc...

mais aujourd'hui, les hommes et les femmes sont trés indépendants. les responsabilités économiques tendent à disparaitre. petit à petit, bref, ce n'est pas le problème.

je connais plein de mes amis qui vivent avec la même femme depuis des années. et ils ne sont pas mariés. et devine quoi? je ne vois pas où est le problème...

la seule différence, c'est que si un jour ils veulent se quitter. ils n'auront pas à passer devant un juge, à attendre 18mois pour prononcer un divorce... et ils économisent beaucoup de flouz dans l'affaire.

Que tu ne sois pas d'accord, ce n'est pas un pb, mais que tu manques de respect aux gens qui ne pensent pas comme toi, la c'est un pb.
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens qui se croient les plus "open" sont en réalité les moins tolérants? la tolérance c'est accepter l'autre dans sa différence, qu'elle soit de couleur, de religion, ou d'opinion, et la, l'integriste c'est toi, alors en effet, t'es de l'autre côté mais t'es tout aussi extremiste, tu juges, tu catalogues et ça n'apporte rien si ce n'est un manque de respect.
De nos jours, y a les gens étriqués d'esprits, sans cerveau (comprenez par la, les croyants) et les gens hyper open, qui on raison sur tout ( ceux qui ne croient pas).
Chacun fait ce qu'il veut, le tout est d'etre tolerant, et si t'es pas d'accord mets y les formes au lieu d'agresser.