Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme veut se marier avec moi , j'hésite beaucoup !
4 mai 2014 18:50
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Pour vous un homme de 33 ans pas Matie ça craint?




mais non c'est rien n'a voir avec le fait que il est pas marié a 33 ans !!!!
on parler des 10 ans d'ecart sachat que y'a pas le physique nn plus qui va avec ! donc ne pas se forçer
les hommes c pas ce qui manque elles ont raison !
4 mai 2014 18:51
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Pourquoi désespéré? Parce qu'il a 33 ans?



non déséspéré par ce que je lui ai dit que voila c pas possible ! et il cherche on dirait la 1 ere venue n'importe laquel et la prendre !
4 mai 2014 18:52
Citation
zephiria a écrit:
tu as largement le temps de trouver quelqu'un qui te plait vraiment... donc ne te force pas.

surtout que tu as 10 ans de moins que le monsieur qui fument comme un pompier, donc.




exact merci beaucoup zephiria Welcome
4 mai 2014 18:52
euh...
tu cherches a te marier un homme te propose le mariage il te plait pas du tout
au fait pourquoi tu ouvre un post j'ai pas compris?
pour dire que t'as du succes? que t'es une fille serieuse simple comme il veut et pas trop maquillée et superficielle comme l'autre?
M
4 mai 2014 18:53
Ce qui manquent c'est les hommes biens


Les filles vous pensez qu'on peut trouver un.homme qu'on aime et qui ait les mêmes objectif dans la vie.


Moi j'ai toujours l'impression qil y en a un qui aime et l'autre pas
4 mai 2014 18:53
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
N'écoute pas ceux qui te disent de foncer parce que tu cherches à te caser depuis des lustres et là comme

par enchantement tu en as "trouvé " un donc faut pas le laisser filer. Désolée nadoriyaino mais là je

suis pas d'accord avec toi tongue sticking out smiley

S'il ne te plait pas tu vas pas te forcer pourvu que tu changes "enfin" de statut. C'est risqué de fermer les

yeux sur un critère relativement important, à croire que c'est le seul homme qui reste.

En plus même son âge il me semble qu'il ne te correspond pas non ? grinning smiley

Je lui ai conseillé sa parce que depuis longtemps elle cherche a se marier a avoir des enfants et tout mais après si elle aiment pas elle refuse c tout tongue sticking out smiley




effectivement je cherche a me marier et fonder une famille mais c pas pour autant que je veux prendre le 1 er venue hein !yawning smiley
O
4 mai 2014 18:54
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
N'écoute pas ceux qui te disent de foncer parce que tu cherches à te caser depuis des lustres et là comme

par enchantement tu en as "trouvé " un donc faut pas le laisser filer. Désolée nadoriyaino mais là je

suis pas d'accord avec toi tongue sticking out smiley

S'il ne te plait pas tu vas pas te forcer pourvu que tu changes "enfin" de statut. C'est risqué de fermer les

yeux sur un critère relativement important, à croire que c'est le seul homme qui reste.

En plus même son âge il me semble qu'il ne te correspond pas non ? grinning smiley


sa fait plaisir de me comprendre smiling smiley oui je vai direct passer a autre chose ce soir je ferme cette discution !
il ne me plait pas du tout mais du tout ! oui un homme avec 10 ans d'écart sa me coresspond pas trop


T'inquiète pas je te comprends et je vois où tu veux en venir avec tes posts qui reflètent ni plus ni moins

ta spontanéité et ta franchise lol. Sinon le conseil que je te donnerais c'est d'oublier un peu ce sujet du

mariage et ne plus t'encombrer l'esprit avec. Vis ta vie et je t'assure que ça viendra quand tu t'y attendras

le moins. Si ça se trouve tu rencontreras ton futur dans un lieu qui ne t'a jamais traversé l'esprit.

Oublie les hommes o rabbi kayne winking smiley
4 mai 2014 18:55
Citation
idbel a écrit:
euh...
tu cherches a te marier un homme te propose le mariage il te plait pas du tout
au fait pourquoi tu ouvre un post j'ai pas compris?
pour dire que t'as du succes? que t'es une fille serieuse simple comme il veut et pas trop maquillée et superficielle comme l'autre?



si t un peu intelligent , et que tu réfléchis si je cherchait vraiment a me la pété !
je ne vai pas dire que l'homme qui veut se marié avec moi n'est pas au top niveau !
de plus je sait pas si tu lis bien , mais dans mon post il est clairement dit : que cette homme n'est pas contre que je lui trouve une autre femme simple !
donc pas que moi hein !!!
B
4 mai 2014 18:55
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
N'écoute pas ceux qui te disent de foncer parce que tu cherches à te caser depuis des lustres et là comme

par enchantement tu en as "trouvé " un donc faut pas le laisser filer. Désolée nadoriyaino mais là je

suis pas d'accord avec toi tongue sticking out smiley

S'il ne te plait pas tu vas pas te forcer pourvu que tu changes "enfin" de statut. C'est risqué de fermer les

yeux sur un critère relativement important, à croire que c'est le seul homme qui reste.

En plus même son âge il me semble qu'il ne te correspond pas non ? grinning smiley

Je lui ai conseillé sa parce que depuis longtemps elle cherche a se marier a avoir des enfants et tout mais après si elle aiment pas elle refuse c tout tongue sticking out smiley




effectivement je cherche a me marier et fonder une famille mais c pas pour autant que je veux prendre le 1 er venue hein !yawning smiley

Oui c vrais bref kheir insha'allah je te souhaite de trouvé ton hlel c sincère yawning smiley
4 mai 2014 18:56
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
N'écoute pas ceux qui te disent de foncer parce que tu cherches à te caser depuis des lustres et là comme

par enchantement tu en as "trouvé " un donc faut pas le laisser filer. Désolée nadoriyaino mais là je

suis pas d'accord avec toi tongue sticking out smiley

S'il ne te plait pas tu vas pas te forcer pourvu que tu changes "enfin" de statut. C'est risqué de fermer les

yeux sur un critère relativement important, à croire que c'est le seul homme qui reste.

En plus même son âge il me semble qu'il ne te correspond pas non ? grinning smiley


sa fait plaisir de me comprendre smiling smiley oui je vai direct passer a autre chose ce soir je ferme cette discution !
il ne me plait pas du tout mais du tout ! oui un homme avec 10 ans d'écart sa me coresspond pas trop


T'inquiète pas je te comprends et je vois où tu veux en venir avec tes posts qui reflètent ni plus ni moins

ta spontanéité et ta franchise lol. Sinon le conseil que je te donnerais c'est d'oublier un peu ce sujet du

mariage et ne plus t'encombrer l'esprit avec. Vis ta vie et je t'assure que ça viendra quand tu t'y attendras

le moins. Si ça se trouve tu rencontreras ton futur dans un lieu qui ne t'a jamais traversé l'esprit.

Oublie les hommes o rabbi kayne winking smiley



sa marche merci ma soeur :
4 mai 2014 18:57
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Il te faut combien d'écart?


entre 24 ans et 29 ans !
M
4 mai 2014 18:57
J'aime bien tes 'hein'
4 mai 2014 18:57
Sinon pour un mec qui ne te plait pas, comment ça se fait qu'il a ton numéro de téléphone .?
Ben t'es bien gentille.
Déjà de lui parler .....

Pour répondre plus sérieusement , le mec tu le trouve moche , pas attirant, tu devrais lui dire franchement qu'il n'est pas ton genre . Et au passage s'il a un pote mignon , why not!
Pour te le présenter.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 mai 2014 18:59
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Sinon pour un mec qui ne te plait pas, comment ça se fait qu'il a ton numéro de téléphone .?
Ben t'es bien gentille.
Déjà de lui parler .....

Pour répondre plus sérieusement , le mec tu le trouve moche , pas attirant, tu devrais lui dire franchement qu'il n'est pas ton genre . Et au passage s'il a un pote mignon , why not!
Pour te le présenter.


pour répondre a ta question dans le travail ou je travailler que un week en pour les salons evenements , il m'a donner son numéro e-mail a moi et une collégue pour que on le contact car il a un reseau professionnel il connait des agences qui embauche et si il a des piste il nous tient o courant !
c'est ce que je fesait je lui envoyer des email pour qui me tient o courant et il me proposer des agences !
puis par emaill c long il me donne son numéro je l'appel et voila !
puis par sms sa parle de boulot verci versa pas tout le temps puis o bout de 5 mois il s'est lançer !
4 mai 2014 19:01
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Sinon pour un mec qui ne te plait pas, comment ça se fait qu'il a ton numéro de téléphone .?
Ben t'es bien gentille.
Déjà de lui parler .....

Pour répondre plus sérieusement , le mec tu le trouve moche , pas attirant, tu devrais lui dire franchement qu'il n'est pas ton genre . Et au passage s'il a un pote mignon , why not!
Pour te le présenter.


lol ah ben figure toi c'est ce que j'ai fait je lui ai dit que si je trouve une femme pour lui je le tient au courant !
et lui m'a dit la méme chose je lui ai dit ok je compte sur toi et toi de méme !
donc voila
M
4 mai 2014 19:01
Il d'est lance...dans le vide
4 mai 2014 19:01
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Ce qui manquent c'est les hommes biens


Les filles vous pensez qu'on peut trouver un.homme qu'on aime et qui ait les mêmes objectif dans la vie.


Moi j'ai toujours l'impression qil y en a un qui aime et l'autre pas



olala j'ai la meme impression que toi!!
ou alors que l'amour dur vraiment pas lontemps pour un des deux crying(
4 mai 2014 19:02
Citation
PommeGrenade a écrit:
Passe du temps avec lui. S'il sait te parler , il te fera oublier son physique. Au bout d'un moment il n'y a que les qualités humaines qui restent , qui comptent.
Les mec plus mignons, ils attirent certes mais ils ne gardent pas. Ce sont les aczes , le comportement et la valeur intrinsièque de la personne qui comptent.

Et comme on te l'a dit, depuis le temps que tu cherches ...essaie , donne toi une chance!

Plus tu paseras de temops a reluquer les beaux mecs, plus tu deviendderas addict et difficile. Tu pourras plus te defaire de cette habitude , emme ,mariée. J'ai une amie de fac, c'est ce qui lui est arrivé



pommegrenade je ne cherche pas un beaux mec juste un gars mignon , oui on s'et vue on a bue le café cette aprés midi il ne me plait pas du tout du tout !
je peux pas ..............
4 mai 2014 19:09
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Sinon pour un mec qui ne te plait pas, comment ça se fait qu'il a ton numéro de téléphone .?
Ben t'es bien gentille.
Déjà de lui parler .....

Pour répondre plus sérieusement , le mec tu le trouve moche , pas attirant, tu devrais lui dire franchement qu'il n'est pas ton genre . Et au passage s'il a un pote mignon , why not!
Pour te le présenter.


pour répondre a ta question dans le travail ou je travailler que un week en pour les salons evenements , il m'a donner son numéro e-mail a moi et une collégue pour que on le contact car il a un reseau professionnel il connait des agences qui embauche et si il a des piste il nous tient o courant !
c'est ce que je fesait je lui envoyer des email pour qui me tient o courant et il me proposer des agences !
puis par emaill c long il me donne son numéro je l'appel et voila !
puis par sms sa parle de boulot verci versa pas tout le temps puis o bout de 5 mois il s'est lançer !

Ben il a raison de s'être lancé . Même les "moches " ont le droit de tenter leur chance.
Et tu sais même un pas beau gosse , s'il sait y faire et qu'il est patient, il peut avoir une jolie femme Grace a ses qualités.
Mais rarement l'inverse.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 mai 2014 19:10
salam,
tu as 23 ans? et on dirait une desesperee de 80 ans, non mais t'es jeune!
en plus il est moche donc next...............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook