Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme veut se marier avec moi , j'hésite beaucoup !
4 mai 2014 17:27
selem un homme de 33 ans veut se marier avec moi , on s'est connue sur un lieu de travail

ou j'ai travailler !

il me contacte comme quoi il cherche a se marier , que il trouve les femmes biens se font rares !

le soucis et que physiquement il me plait pas du tout ,il dit que je suis son style femme simple

et naturelle ! je lui ai dit que si je trouve une femme pour lui je n'hésite pas a la lui présenter !

j'ai trouver une soeur , je les ai fait rencontrer ! y'a eu aucun feeling puis il me dit que elle n'est pas de son style ( trop maquillé trop matériel )

et que moi je suis son style !!

je me dit pour 1 fois un gars veut me rtob il me plait pas du tout vraiment pas !
bien que je ne soit pas difficile je cherche au mnimum !

a l'intérieur quand il parle il est intelligent il a son boulot il est poser mais le physique c pas top du tout ...§§


je veux au minimum ! pg vous en penser quoi ?
l
4 mai 2014 17:30
il est comment phyiquement
4 mai 2014 17:32
ben physiquement malheuresement sa pas vraiment pas du tout , grand bien sec maigre

avec des dents un peu sales jaunies par la cigarettes !!!!!!!!!!
B
4 mai 2014 17:35
Salam depuis le temps que tu cherche a te marier a avoir des enfants accepte et kheir insha'allah si c un homme droit qui fais la salat qui travaille accepte il es peut être pas beaux mais peut être il a du charme lol
4 mai 2014 17:39
franchement quand tu ferme les yeux et tu l'entend ils dit de bonnes choses !
il est sérieus poser c pas du tout un beau parleur !!!

- mais moi je m'en fou si un homme est beau si il a un charme sava mais !
le soucis est que je lui trouve aucun charme !

c vraiment pas mon style , je pense je serait malheureuse marier avec !
niveau sexuel sa peut pas passer si un homme te plait pas faut au minimum non ? !!!

- je pense je passerait mon temps a regarder les autres hommes mignons !
B
4 mai 2014 17:44
Regarde le bien lol grinning smiley
Personne es moche pour moi chacun a son charme bref si t'aime pas refuse .
4 mai 2014 17:49
je peux pas ;...............................! vraiment pas ..............!

je vai essayer de lui trouver une hlel pour lui !
4 mai 2014 17:51
Ca fait des plombes qu'elle cherche, elle est pas capable de trouver pour elle, et là elle cherche pour lui eye popping smiley
4 mai 2014 17:53
Si c'est pas son style, elle va pas se forcer. Quand y'a pas un minimum d'attirance c'est même pas la peine. Elle sera dégoûtée de lui dès qu'il la touchera.
4 mai 2014 17:53
détrompe toi stark je cherche pas hein !
je parle beaucoup mais je cherche pas smiling smiley
B
4 mai 2014 17:55
Citation
megatebelle a écrit:
je peux pas ;...............................! vraiment pas ..............!

je vai essayer de lui trouver une hlel pour lui !

Il te veut toi pourquoi tu vas lui cherché qqun d'autre si tu veux pas refuse c tout après a lui de trouvé qqun grinning smiley
4 mai 2014 17:56
ouais j'avoue !

ben il m'a dit si tu me trouve une fille simple comme toi tient moi au courant j'ai dit tkt pas !
4 mai 2014 18:06
Passe du temps avec lui. S'il sait te parler , il te fera oublier son physique. Au bout d'un moment il n'y a que les qualités humaines qui restent , qui comptent.
Les mec plus mignons, ils attirent certes mais ils ne gardent pas. Ce sont les aczes , le comportement et la valeur intrinsièque de la personne qui comptent.

Et comme on te l'a dit, depuis le temps que tu cherches ...essaie , donne toi une chance!

Plus tu paseras de temops a reluquer les beaux mecs, plus tu deviendderas addict et difficile. Tu pourras plus te defaire de cette habitude , emme ,mariée. J'ai une amie de fac, c'est ce qui lui est arrivé
4 mai 2014 18:08
En plus tu dois le trouver hyper vieux et plein de vices
4 mai 2014 18:08
salam,
stop c'est pas ton style pas la peine de perdre ton temps et de luis faire perdre le sien! tu dit toi meme que tu sera malhereuse tu te rends compte? à quoi bon te marier? c'est pour la vie le mariage donc si au debut c'est mort , c'est mort jusqu'au bout.
tu as quel age?
A
4 mai 2014 18:12
ne te mari pas si il ne te plait pas. le physique a son importance

slm
4 mai 2014 18:16
Au lit tu éteins la lumière .
Et tu t'imagines avec un mec mignon

Quand tu l'aimeras , tu le trouveras beau et la tu pourras laisser la lumière.
Fais un petit effort, toi qui cherche a se marier.
Les dents, il fait un blanchissement
Il fait du sport
Tu lui fais la bouffe arabe
Et tu lui change son style vestimentaire , il y a moyen de l'arranger un peu .
Non?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 mai 2014 18:20
je te jure y'a aucun moyen il est tout maigres

les maigres comme sa dure de les faire grossir et puis un homme t'a pas a le changer tu le prend comme il est ou alors ciao
r
4 mai 2014 18:22
salam
pourquoi tu en parles ici si tu sais que tu ne veux pas ? j'ai pas compris
M
4 mai 2014 18:25
Il est maigre comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook