Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui veut une femme soumise
K
21 août 2020 19:30
Bonsoir,

Qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui souhaite une femme soumise qui lecoute, il n'aime pas une femme a caractère.
Sachant que lui dans son travail cest lui le chef donc il décide.
Il est jaloux si tu sors seul.
Quand il senerve il fait peur, il est baraqué physiquement et quand il crit on lentends a beb el wede, il est un peu strict mais gentil etcc, il ne frappe pas, généreux etccc.
21 août 2020 19:31
Salam

Pour moi ce genre d'hommes sont des hommes mauvais. A éviter.
K
21 août 2020 19:32
Pourquoi, même moi je comprends pas une femme soumise
O
21 août 2020 19:33
Rien d'alarmant dans ta description
21 août 2020 19:34
J'aime pas
O
21 août 2020 19:36
En gros la description de sa recherche n'est pas une femme mais une esclave ...

Nuance !

à fuir ....
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui souhaite une femme soumise qui lecoute, il n'aime pas une femme a caractère.
Sachant que lui dans son travail cest lui le chef donc il décide.
Il est jaloux si tu sors seul.
Quand il senerve il fait peur, il est baraqué physiquement et quand il crit on lentends a beb el wede, il est un peu strict mais gentil etcc, il ne frappe pas, généreux etccc.
D
21 août 2020 19:37
Salam

Une femme à le droit de dire non, il n'est pas un dieu.
Il ne faut pas se laisser faire, on est en 2020. Ne sommes plus en 1442.
Un homme qui n'aime pas les femmes qui ont du caractère, qu'il aille voir ailleurs.
Les femmes ne sont pas des objets.
C
21 août 2020 19:37
Un homme qui te dit quoi faire, où aller, à quelle heure rentrer, etc... c'est l'enfer. En plus il crie au lieu de s'exprimer calmement, la cerise sur le gateau.
21 août 2020 19:38
Ben en réalité, y'a des femmes qui aiment se soumettre et des hommes qui aiment dominer.

L'inverse existe aussi et tant que tout le monde est d'accord pour que ça le fasse ainsi, ben c'est super.

Y'a en réalité rien à comprendre. Chacun ses goûts.

Moi, j'estime que ces hommes ne me correspondent pas du tout. Et je pense que c'est des hommes qui deviennent méchants à la longue avec leur épouse.
Citation
narimene69 a écrit:
Pourquoi, même moi je comprends pas une femme soumise
a
21 août 2020 19:40
Moi j'aime les femmes soumises à leur Seigneur. Ça sert à rien de contraindre ta femme a porter le voile ou autre. Il faut lui expliquer pour qu'elle le fasse d'elle-même.
21 août 2020 19:43
Il y a des femmes pour qui cette description d'un homme correspond au summum de la virilité.

Chacun ses goûts smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
21 août 2020 19:43
Une femme est soumise par nature

Comme au lit, elle aime quand c est l homme qui dirige, quand il sait ce qu il fait, quand il a confiance en lui, quand il GERE

Elle a besoin de savoir qu elle a faire a un HOMME et non pas un rigolo

Les femmes, les vrais, detestent les hommes qui ne savent pas ce qu ils veulent, qui sont incapables de jouer le role du chef

La pire réponse que tu peux donner a une femme c est "je sais pas " ou "on fait comme tu veux " ptdr
21 août 2020 19:45
Si elle n est pas soumise a ses pulsions, a ses emotions, a son sale caractere durant ses regles, a son besoin compulsive d acheter, sa serait dejas merveilleux ptdr
21 août 2020 19:46
Pour qu'il y ai des hommes dominant il faut des femmes soumises , c'est toujours et encore la loi de l'offre et la demande .

Maintenant si je devais aimer un homme, ça ne me dérangerait pas d'être soumise sur certain points.pas me dire quand je dois sortir ou comment me saper ou quand voir ma famille, c'est certains

Mais pour être comme ça il faudrait que je sois certaine que mon mari me respect et de son amour.
et ça c'est pas gagné lol.

Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Une femme à le droit de dire non, il n'est pas un dieu.
Il ne faut pas se laisser faire, on est en 2020. Ne sommes plus en 1442.
Un homme qui n'aime pas les femmes qui ont du caractère, qu'il aille voir ailleurs.
Les femmes ne sont pas des objets.
K
21 août 2020 19:50
Sachant que la femme qui la choisit a du caractère et quand elle dit non tel chose, il s'énerve, il a du respect, selon son entourage cest un vrai homme, mais il est un peu strict.
Il a choisi car elle lui plaît.
D
21 août 2020 19:51
Un homme qui me manque de respect, il n'a rien à faire dans ma vie.
Tu as le droit de sortir quand tu veux, voir tes amies et faire les courses.
Il n'est pas obligé d'être là en permanence, dans un couple les deux ont le droit de respirer.
Sinon le couple risque de se détruire, se séparer.
Surtout se faire confiance.
21 août 2020 19:59
Salem Aleykum,

On peut vouloir le bien de la personne en exposant notre façon de pensée sans forcément vouloir la formaté à notre façon. C'est Allah qui guide mais on peut être la cause qui ramènera la personne vers la guidance.
Nous sommes pas des dayouth, c'est totalement normal de vouloir préserver l'honneur de sa femme afin qu'elle puisse être en conformité avec les prescriptions Divine.
y
21 août 2020 20:01
Tout dépend la personne parce que dit comme ça c’est un peu caricatural

Je ne pense pas qu’un homme ai besoin de constamment crier comme un sourd pour qu’on l’entende
G
21 août 2020 20:07
Laisser sa femme sortir seule ne veut pas dire être Dayouth.

Aucun texte ne dit qu'elle doit être accompagnée.
Citation
Joker-☉ a écrit:
Salem Aleykum,

On peut vouloir le bien de la personne en exposant notre façon de pensée sans forcément vouloir la formaté à notre façon. C'est Allah qui guide mais on peut être la cause qui ramènera la personne vers la guidance.
Nous sommes pas des dayouth, c'est totalement normal de vouloir préserver l'honneur de sa femme afin qu'elle puisse être en conformité avec les prescriptions Divine.
K
21 août 2020 20:14
Quand je dis il cris cest quand il est énervé il a un souci avec un homme pas envers une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook