Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui veut une femme soumise
K
21 août 2020 20:17
Pourtant il est pas très pratiquant.
S
21 août 2020 20:18
Salam

C'est petit le coup de 1442... T'aurais pu éviter de faire référence à l'islam en choisissant une autre année thumbs down
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Une femme à le droit de dire non, il n'est pas un dieu.
Il ne faut pas se laisser faire, on est en 2020. Ne sommes plus en 1442.
Un homme qui n'aime pas les femmes qui ont du caractère, qu'il aille voir ailleurs.
Les femmes ne sont pas des objets.
K
21 août 2020 20:20
Pour sortir seule, il est jaloux je comprends pas.
L
21 août 2020 20:20
Je lui souhaite bien du courage pour trouver chaussure à son pied.
À moins qu'il trouve un personne qui aime vivre dans la terreur. ?

Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui souhaite une femme soumise qui lecoute, il n'aime pas une femme a caractère.
Sachant que lui dans son travail cest lui le chef donc il décide.
Il est jaloux si tu sors seul.
Quand il senerve il fait peur, il est baraqué physiquement et quand il crit on lentends a beb el wede, il est un peu strict mais gentil etcc, il ne frappe pas, généreux etccc.
K
21 août 2020 20:25
C koi une femme soumise..
Ça n'existe pas,on se soumet à son créateur,je dirais plutt , une femme responsable et respectueuse et vice versa...

Une femme ki vie dans la crainte c'est pas une vie.
Une femme qui vie dans le respect et préserve l'honneur de son mari, c'est une bonne vie..

Et c pareil pour l'homme..
21 août 2020 20:26
Je déteste... sauf la jalousie.
W
21 août 2020 20:30
Si tu savais le nombre de femmes qui ne vivent pas dans la terreur et qui ont une vie de merde...
Citation
Labradorite a écrit:
Je lui souhaite bien du courage pour trouver chaussure à son pied.
À moins qu'il trouve un personne qui aime vivre dans la terreur. ?
21 août 2020 20:35
Rien de choquant dans ce descriptif.
Depuis la nuit des temps, l’Homme se catégorise en plusieurs types de personnalités, certains sont intuitifs, reflechis, d’autres sentimentaux , ou encore extravertis, introvertis, soumis, dominants...
ce n’est pas qu’on adhère pas à l’attitude d’untel ou unetelle que l’on ne doit pas tolérer.
Le tout est que les protagonistes ( couple en l’occurrence ) soit compatibles.
Me concernant je suis directive, j’ai du caractère, je suis plutôt leader que suiveuse mais j’aime être , certaines fois , soumise selon les circonstances, dans le respect et l’entente mutuelle.
Un minimum de virilité sinon c’est dead.

Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui souhaite une femme soumise qui lecoute, il n'aime pas une femme a caractère.
Sachant que lui dans son travail cest lui le chef donc il décide.
Il est jaloux si tu sors seul.
Quand il senerve il fait peur, il est baraqué physiquement et quand il crit on lentends a beb el wede, il est un peu strict mais gentil etcc, il ne frappe pas, généreux etccc.
T
21 août 2020 20:35
Il a tellement pas confiance en lui ni en sa place d'homme qu'il veut prendre le dessus en te rendant dépendante de lui, à fuir vite et loin ?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️
K
21 août 2020 20:42
Il a l'air d'être sur de lieu, il a beaucoup de contact il peut facilement se marier.
A
21 août 2020 20:42
Tu as combien d'années d'expérience de vie commune avec une esclave sexuelle pour parler comme ça ?

Les femmes ne sont pas soumises par nature, c'est juste un fantasme de certains hommes. Certaines femmes deviennent soumises de par leur éducation. Si les parents, les frères, leur répètent sans cesse qu'elles ne sont rien sans un homme, qu'elles doivent se taire et obéir, elles finissent par le croire et se soumettent à tout.

Et crois-moi, au lit, les hommes n'aiment pas les nanas soumises qui font l'étoile de mer.
Un homme, un vrai, comme tu le dis, n'a pas besoin de soumettre une femme. Ni au lit, ni ailleurs.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Une femme est soumise par nature

Comme au lit, elle aime quand c est l homme qui dirige, quand il sait ce qu il fait, quand il a confiance en lui, quand il GERE

Elle a besoin de savoir qu elle a faire a un HOMME et non pas un rigolo

Les femmes, les vrais, detestent les hommes qui ne savent pas ce qu ils veulent, qui sont incapables de jouer le role du chef

La pire réponse que tu peux donner a une femme c est "je sais pas " ou "on fait comme tu veux " ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
21 août 2020 20:43
Tout parait normal dans ta description.
A
21 août 2020 20:50
Son sale caractère durant ses règles

Le jour où tu auras le ventre tordu de douleurs pendant des heures, voire des jours, on reparlera de ce que tu appelles le mauvais caractère. Oups

Il n'y a donc que les femmes qui achètent de façon compulsive ? Vraiment ? aucun homme, jamais ?
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si elle n est pas soumise a ses pulsions, a ses emotions, a son sale caractere durant ses regles, a son besoin compulsive d acheter, sa serait dejas merveilleux ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
21 août 2020 21:07
Si un homme veut une femme soumise c'est son droit c'est aux femmes de fuir ce genre d'hommes et pas croire que c'est un signe d'amour et qu'il est comme ca pour la protéger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/20 21:35 par Khadouj76.
B
21 août 2020 21:12
Le genre colérique pour rien et jaloux pour rien ça fait peur, non merci.
Aujourd'hui c'est des cris demain c'est des coups. Niet
21 août 2020 22:21
Bonsoir

Il faut pas croire mais il y en a pas des tonnes qui aiment les femmes à caractères. Je ne connais aucun homme marié qui souhaite que sa femme ne l'écoute pas.

Après pour le reste il vaut mieux que je ne dise rien...ptdr
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui souhaite une femme soumise qui lecoute, il n'aime pas une femme a caractère.
Sachant que lui dans son travail cest lui le chef donc il décide.
Il est jaloux si tu sors seul.
Quand il senerve il fait peur, il est baraqué physiquement et quand il crit on lentends a beb el wede, il est un peu strict mais gentil etcc, il ne frappe pas, généreux etccc.
21 août 2020 22:28
Tout à fait Stinky !
Citation
stinky2 a écrit:
Si tu savais le nombre de femmes qui ne vivent pas dans la terreur et qui ont une vie de merde...
D
21 août 2020 22:41
Salam

Les japonais vont bientôt mettre en vente des poupées électroniques ressemblant à des femmes ...
Ils pourraient la règle en mode soumise .

Parce qu'une femme soumise n'existe pas .
Elle est soit meurtrie soit elle fait semblant.

Ces hommes payent le prix fort quand ils atteignent un certain âge ..le rapport de force change
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir,

Qu'est ce que vous en pensez d'un homme qui souhaite une femme soumise qui lecoute, il n'aime pas une femme a caractère.
Sachant que lui dans son travail cest lui le chef donc il décide.
Il est jaloux si tu sors seul.
Quand il senerve il fait peur, il est baraqué physiquement et quand il crit on lentends a beb el wede, il est un peu strict mais gentil etcc, il ne frappe pas, généreux etccc.
A
21 août 2020 22:48
Une femme de caractère n'est pas une "femme qui n'écoute pas".
Dans un couple, il n'y en n'a pas un qui décide et l'autre qui acquiesce systématiquement. Quand ça arrive de ne pas être d'accord avec l'autre, il faut être libre de le dire. Ca ne veut pas dire hurler et s'énerver.
Avoir du caractère ce n'est pas avoir "mauvais caractère" winking smiley
Que ce soit un homme ou une femme d'ailleurs.
Citation
37,5° a écrit:
Bonsoir

Il faut pas croire mais il y en a pas des tonnes qui aiment les femmes à caractères. Je ne connais aucun homme marié qui souhaite que sa femme ne l'écoute pas.

Après pour le reste il vaut mieux que je ne dise rien...ptdr
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
9
21 août 2020 22:48
Une femme peut avoir du caractère mais sait être docile avec son mari quand il le faut, c'est la femme parfaite ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook