Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme trop terre a terre
s
13 juillet 2017 12:43
Salem

Pensez vous qu'un homme trop sérieux, posé, peux conduire à avoir une vie de couple, voir de famille par la suite trop monotone ennuyante ?

Sachant que c'est un homme avec pleins de qualités pas fêtard ne bois pas fumes pas on va dire tranquille dans sa tête mais voilà il est pas très marrant c est pas la folie avec lui

Et sa me bloque énormément limite j'ai ma poitrine serré

Merci
13 juillet 2017 12:49
Tant que vous vous aimés c'est l'principale le reste on s'en fou lol
13 juillet 2017 12:50
Salam

Avec une telle description et ton ressenti qui bloque, pourtant insistes-tu ?

Citation
sucrina a écrit:
Salem

Pensez vous qu'un homme trop sérieux, posé, peux conduire à avoir une vie de couple, voir de famille par la suite trop monotone ennuyante ?

Sachant que c'est un homme avec pleins de qualités pas fêtard ne bois pas fumes pas on va dire tranquille dans sa tête mais voilà il est pas très marrant c est pas la folie avec lui

Et sa me bloque énormément limite j'ai ma poitrine serré

Merci
13 juillet 2017 12:54
Salam,

En soit ce qu'on peut en penser ne changera pas grand chose.

Il faut qu'il soit compatible avec toi avant tout.

Si pour certaines c'est le profit d'homme idéal car une vie en quelque sorte routinière et sans "folie" comme tu dis leur conviens parfaitement ou leur correspond par rapport à leur aspirations et personnalités, pour d'autre ça posera plus de problème et elles ont besoin, notamment du fait de leur propre personnalité, d'une personne un peu mois "monotone".

Donc à toi, de voir si vous êtes compatible et si la vie qu'il t'offrira te convient.

Et puis, c'est aussi un état d'esprit que l'on peut avoir en fonction d'une période donnée, d'une phase dans notre vie.

Après cette personne est peut-être plus "excentrique" et drôle qu'il peut le laisser croire au premier abord.

C'est vrai aussi, que ce n'est pas le trait de personnalité le plus rédhibitoire au monde, il y a tout de même pire comme caractère. Mais vraiment à toi de voir si tu peux t'en accommoder au quotidien ou sur le long terme ou pas. Le but n'est pas non plus que tu sois frustrée, ennuyé, ou je ne sais quoi dans ta vie de couple.

Si tu ne l'as pas fait, essaie aussi de faire la prière de la consultation.

Kheir inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/17 12:56 par Big Bro.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
G
13 juillet 2017 12:56
Salam


Tu es tout l inverse apparemment et lui que pense t il de toi ?

Envisage t il un avenir avec toi ?
Citation
sucrina a écrit:
Salem

Pensez vous qu'un homme trop sérieux, posé, peux conduire à avoir une vie de couple, voir de famille par la suite trop monotone ennuyante ?

Sachant que c'est un homme avec pleins de qualités pas fêtard ne bois pas fumes pas on va dire tranquille dans sa tête mais voilà il est pas très marrant c est pas la folie avec lui

Et sa me bloque énormément limite j'ai ma poitrine serré

Merci
L
13 juillet 2017 13:05
Si ta poitine se serre alors lâche l'affaire ... c'est pas parce que vous tombez sur des mecs bien sous tout rapoort qu'il faut l'épouser ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
13 juillet 2017 13:14
Ben si ça te bloque pourquoi te forcer ?
l
13 juillet 2017 13:16
Ton corps reagit mal...c'est un signe a ne pas negliger,

Quand c'est le bon, tu te sens en accord avec toi-meme.

Tu te sens ''pousser des ailes'' winking smiley
S
13 juillet 2017 13:29
Salam
On est toujours attirer par des c....
Tu va trouver un fetard il va te faire mille misere
La vie est pas rose
Vos mieux homme terre a terre
P
13 juillet 2017 13:39
Sil t'ennuie déjà lâche l'affaire

Et tu sais quoi jvais te dire un secret, ya plein d'autres mecs sur terre alors attend le ce mec marrant winking smiley
m
13 juillet 2017 13:53
je pense que si on aime la personne ,on va blagué, se parlé surieusement, et s'ennuyé avec lui;...............
Citation
sucrina a écrit:
Salem

Pensez vous qu'un homme trop sérieux, posé, peux conduire à avoir une vie de couple, voir de famille par la suite trop monotone ennuyante ?

Sachant que c'est un homme avec pleins de qualités pas fêtard ne bois pas fumes pas on va dire tranquille dans sa tête mais voilà il est pas très marrant c est pas la folie avec lui

Et sa me bloque énormément limite j'ai ma poitrine serré

Merci
F
13 juillet 2017 13:55
C'est a toi de l'inviter et le surprendre, moi je prendrais.
13 juillet 2017 15:22
salam 3alayki

J ai connu un homme comme ca aussi, etant de nature fofolle ca m'a tres vite lassé le fait qu il n ait pas le brin de folie que je recherche chez un homme.

Alors ok il a peut etre un bon comportement et de belles qualités, mais le fait que tu aies la "poitrine serrée" c est un signe non-negligeable. Tu ne dois pas te sentir a l aise aveg lui a mon avis.

Ne te precipite pas, si tu sens que ca ne collera pas entre vous il vaut mieux mettre fin a tout ca pour eviter qu il y ait un attachement quelconque .
F
13 juillet 2017 15:33
Salam C'est pas un peu abusé de refuser pour ça?... Le mariage est devenu difficile à trouver dans notre communauté...
Citation
JasmineM. a écrit:
salam 3alayki

J ai connu un homme comme ca aussi, etant de nature fofolle ca m'a tres vite lassé le fait qu il n ait pas le brin de folie que je recherche chez un homme.

Alors ok il a peut etre un bon comportement et de belles qualités, mais le fait que tu aies la "poitrine serrée" c est un signe non-negligeable. Tu ne dois pas te sentir a l aise aveg lui a mon avis.

Ne te precipite pas, si tu sens que ca ne collera pas entre vous il vaut mieux mettre fin a tout ca pour eviter qu il y ait un attachement quelconque .
S
13 juillet 2017 15:38
prends son opposé alors! tu aimes les hommes mouvementés qui ont la main oppressante !
c'est la vie, tu peux pas avoir un homme parfait! prends ses qualités et sois intelligente pour composer avec ses défauts!
sinon tu vas trouver ton bonheur dans le quartier, ils rasent tous les mûrs ! sers toi
Citation
sucrina a écrit:
Salem

Pensez vous qu'un homme trop sérieux, posé, peux conduire à avoir une vie de couple, voir de famille par la suite trop monotone ennuyante ?

Sachant que c'est un homme avec pleins de qualités pas fêtard ne bois pas fumes pas on va dire tranquille dans sa tête mais voilà il est pas très marrant c est pas la folie avec lui

Et sa me bloque énormément limite j'ai ma poitrine serré

Merci
13 juillet 2017 15:38
Salam

As ti fait la prière de la consultation?

Tente de lui dire qu il doit être plus drôle. ....

Si tu t ennuies déjà à ce jour.. c est pas top!
W
13 juillet 2017 15:50
Pathétique, il est fou ce monde.
I
13 juillet 2017 16:29
Mets un peu de vodka dans sa limonade cela devrait le rendre plus joyeux. La vie est simple.
13 juillet 2017 16:38
wa 3alayki assalam,

Je ne trouve pas cela abusé ... se marier avec quelqu un qui ne nous correspond pas mentalement c est pas le top .. si deja des le debut on s ennuie avec la personne, pourquoi insister ?

En tout cas pour ma part l humour c est important, un homme monotone tres peu pour moi.

Citation
Figlia a écrit:
Salam C'est pas un peu abusé de refuser pour ça?... Le mariage est devenu difficile à trouver dans notre communauté...
n
13 juillet 2017 16:48
Pour une fois on lit une yabie qui est avec quelqu'un qui est poser qui ne boit pa ne fume pa mais ça ne suffit pas.
Citation
Big Bro a écrit:
Salam,

En soit ce qu'on peut en penser ne changera pas grand chose.

Il faut qu'il soit compatible avec toi avant tout.

Si pour certaines c'est le profit d'homme idéal car une vie en quelque sorte routinière et sans "folie" comme tu dis leur conviens parfaitement ou leur correspond par rapport à leur aspirations et personnalités, pour d'autre ça posera plus de problème et elles ont besoin, notamment du fait de leur propre personnalité, d'une personne un peu mois "monotone".

Donc à toi, de voir si vous êtes compatible et si la vie qu'il t'offrira te convient.

Et puis, c'est aussi un état d'esprit que l'on peut avoir en fonction d'une période donnée, d'une phase dans notre vie.

Après cette personne est peut-être plus "excentrique" et drôle qu'il peut le laisser croire au premier abord.

C'est vrai aussi, que ce n'est pas le trait de personnalité le plus rédhibitoire au monde, il y a tout de même pire comme caractère. Mais vraiment à toi de voir si tu peux t'en accommoder au quotidien ou sur le long terme ou pas. Le but n'est pas non plus que tu sois frustrée, ennuyé, ou je ne sais quoi dans ta vie de couple.

Si tu ne l'as pas fait, essaie aussi de faire la prière de la consultation.

Kheir inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook