Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui trompe....
8 février 2024 19:57
Par principe, quand on aime on ne trompe pas. C'est clair.

Tout comme, quand on aime, on ne ment pas, on ne frappe pas, on n'insulte pas, on n'est pas égoïste mais ça c'est sur le papier.

Donc je vous le dis, ce n'est pas excusable et ce n'est sûrement pas une majorité mais homme, comme femme, il arrive qu'ils trompent tout en aimant leur conjoint.


Il y a des pays où l’infidélité est "monnaie courante", admis et tolérée, ça ne veut pas dire qu'on doit l'accepter mais ça veut dire que "quand on aime pas on ne trompe pas", c'est mal contraire le genre humain.

Ah et aussi, il y a des gens qui tuent les gens qu'ils aiment, vous me direz qu'il y a probablement un trouble psychologique derrière ça et bien, dans une moindre mesure (largement), c'est peut-être pareil pour les infidèles perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/24 21:15 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
10 février 2024 09:27
salam
si l'amour est sincerement vrai alors il ne devrais pas tromper sa femme, sinon cette amour est un mensonge ni plus ni moins ,C’est pourquoi la Charia décréte que le châtiment du fornicateur qui a déjà été marié est la lapidation et que celui du fornicateur qui n’a jamais été marié est d’être fouette
D
25 février 2024 09:22
Un homme qui trompe sa femme ne l'aime pas et n'a pas de respect envers elle
Un homme qui trompe sa femme c'est qu'il n'ose pas lui dire les choses
Au Moment où il n'y a plus de communication plus de complicité
L'envie d'ailleurs commence
Ce qu'il ne trouve pas avec sa femme il ira le chercher le trouver ailleurs
C'est pour cela que la complicité la communication dans un couple c'est hyper important
Un homme quand il aime vraiment et sincèrement sa femme ne calcule aucune autre femme
Car sa femme sera sa femme sa confidente sa maîtresse...
Il ne regardera aucune autre femme
A partir du moment où il ya une cassure une faiblesse
C'est fini
Pour nous les hommes notre faiblesse es et sera toujours la femme
Cordialement le ministère des amours 🤣😉🫣
Si vous avez besoin de parler d'être écouter rassuré ou autre n'hésite surtout pas
Mon cabinet est ouvert à toutes les heures...🤣🤣🤣
25 février 2024 19:59
Aimer c est respecter tromper c est trahir pour moi il n y a pas d amour donc pas de respect à moins que l autre ait donné le feu vert mais c est rarement le cas hein !
Citation
achkayn1 a écrit:
salam,

je voulais vous poser une question. J'ai discuté avec une amie et on n'était pas d'accord sur un sujet précis. D'après vous pensez-vous qu'un homme qui trompe sa femme aime sa femme. Mon amie m'a dit que oui moi je ne suis pas du tout d'accord avec elle , un homme qui trompe n'aime pas sa femme.

Et vous ? qu'en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook