Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui tombe amoureux...
b
22 mai 2015 00:30
Citation
Anita* a écrit:
Normal, une femme qui se plie en quatre pour défendre les hommes aura toujours du succès virtuel. La réalité est plus amère.

Aucun rapport desfois j'ai pas le même avis qu'elle sur certains sujets mais c'est pas pour autant qu'elle prend les gens de haut ou en dérision.

Tu justifies comme tu peux ton mauvais comportement c'est tous.
B
22 mai 2015 00:31
Bloodline relis les commentaire et tu va comprendre !!
22 mai 2015 00:33
Citation
bloodline a écrit:
Aucun rapport desfois j'ai pas le même avis qu'elle sur certains sujets mais c'est pas pour autant qu'elle prend les gens de haut ou en dérision.

Tu justifies comme tu peux ton mauvais comportement c'est tous.

Moi je la connais pas et je m'en fous complètement de ce pseudo. Prière de revenir au sujet ou de se taire.
b
22 mai 2015 00:36
Citation
Anita* a écrit:
Moi je la connais pas et je m'en fous complètement de ce pseudo. Prière de revenir au sujet ou de se taire.
Je t'ai répondu il me semble ... Un homme sérieux ira cash dans ces intentions quand aux courreurs de jupons il pourra te sortir des romans et des romans jusqu'a qu'il arrive à te séduire.

Une fois cette "missions" accomplie , il devient distant voili voila.
b
22 mai 2015 00:39
Mais encore une fois ça sert à rien de se faire des films , fin après je ne pourrais que te déconseiller les relations hors mariage , question d'ordonner le convenable.

Mais faut jamais de la vie croire qu'un homme est acquis , jamais.

Surtout quand il est engagé dans une telle relation, c'est des relations qui n'engage à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 00:40 par bloodline.
R
22 mai 2015 12:46
Citation
Anita* a écrit:
Normal, une femme qui se plie en quatre pour défendre les hommes aura toujours du succès virtuel. La réalité est plus amère.


Tout à fait,les filles comme sa qui font les dociles avec les hommes et casse du sucre sur le dos des autres femmes c des complexés jalouse

Et elles finissent toujours par être la bonne copine mais pas la femme mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook