Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme tombe til amoureux?
I
31 mars 2015 00:50
La femme recherche l'homme riche quil sois moche ou pas
c pour sa ta vu des femme belle avec des mocheté

avec largent tu peux tout avoir Mdr en plus c vrai
C
31 mars 2015 20:53
Citation
Rubi<3 a écrit:
Normal que j'intervienne et j'étais pas la seule qui ta fait la réflexion que ton jeux de mot manquer de pudeur. Je sais pas si tu te rends compte pas mais c'est dégueulasse. Et t'as pas dit juste 'l'aroseur arroser' t'as dit autre chose que j'ai pas envie de répéter.

Et toi à la place de t'excuser et de reconnaitre que ta blague été déplacé t'a commencé a dire que je suis pas une fille bien qui aime séduire et fréquente les mecs?!

Et encore je m'en foutais royalement de ça. Ce que j'ai pas aimer c'est ta du3as que tu as faite contre moi. Ca m'a mis hors de moi, y'a certaines choses à pas faire on sait pas quand les portes sont ouvertes au ciel!

Un homme avec un bon comportement n'aurai pas eu se comportement.

Dans la vie faut savoir se remettre en question on est pas parfait.


J'ai jamais dit que j'étais parfait tout le monde à ses défauts et heureusement c'est ce qui montre qu'on est humain . Mais je sais que je suis totalement différent des Hommes aujourd'hui que vous calomnier , alors ne me juge car tu ne me connais pas !
Non car c'était une immitation donc c'est comme si c'était quelqu'un dautre qui parlait à ma place vous savez que les racaille parle comme ça ! Vous avez dit "non ils sont pas comme ça " j'ai dit engin , c'est pas aussi crade que les gens qui dise le mot bi** à longueur de journée , moi je m'exprime bien irl donc me juge pas et s itu sais pas à quoi servent des guillemets je peux rien pour toi ....et puis
tu es un Homme pour savoir ce que les Hommes disent entre eux ?
Et puis t'a dit tu aimes te faire draguer par les racailles t'aimes entendre leur mot doux .

Donc j'ai dit dans ce cas j'espère que t'aura un mari pour racaille vu que apparemment tu les aimes
Après c'est dit sur un coup de colère c'est pas vraiment penser mais faut avouer que toi tu as fait pire que moi ! donc quand tu t'excuseras on pourra passer à autre chose .
Moi j'ai déjà ranger ma fierté et fais mes excuses à Arosa , car c'est sa etre un musulman savoir pardonner et s'excuser .

Donc si ta trop d'orgueil j'y peut rien tu verras sa avec Allah !
31 mars 2015 21:04
Salam
Quelle question? Tout être humain peut éprouver des sentiments il n'y a pas d'exception. On est tous amené à aimer d'une façon ou d'une autre.
R
31 mars 2015 22:29
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'ai jamais dit que j'étais parfait tout le monde à ses défauts et heureusement c'est ce qui montre qu'on est humain . Mais je sais que je suis totalement différent des Hommes aujourd'hui que vous calomnier , alors ne me juge car tu ne me connais pas !
Non car c'était une immitation donc c'est comme si c'était quelqu'un dautre qui parlait à ma place vous savez que les racaille parle comme ça ! Vous avez dit "non ils sont pas comme ça " j'ai dit engin , c'est pas aussi crade que les gens qui dise le mot bi** à longueur de journée , moi je m'exprime bien irl donc me juge pas et s itu sais pas à quoi servent des guillemets je peux rien pour toi ....et puis
tu es un Homme pour savoir ce que les Hommes disent entre eux ?
Et puis t'a dit tu aimes te faire draguer par les racailles t'aimes entendre leur mot doux .

Donc j'ai dit dans ce cas j'espère que t'aura un mari pour racaille vu que apparemment tu les aimes
Après c'est dit sur un coup de colère c'est pas vraiment penser mais faut avouer que toi tu as fait pire que moi ! donc quand tu t'excuseras on pourra passer à autre chose .
Moi j'ai déjà ranger ma fierté et fais mes excuses à Arosa , car c'est sa etre un musulman savoir pardonner et s'excuser .

Donc si ta trop d'orgueil j'y peut rien tu verras sa avec Allah !

J'ai pas dit que j'aimerais entre leurs paroles j'ai dit que quand ils parlent ils disent de belles et douces paroles et ne parlent pas d'une façon trash même pour rire à une fille comme toi avec tes blagues pourries.

Et sérieux j'ai pas envie de passer à autres choses, je m'excuserai pas d'ailleurs c'est pas à moi de le faire.

Et on est dans un forum donc fous moi la paix avec tes pics de vieilles filles.
On dirait une meuf qui parle, t'es trop rancunier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook