Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme tombe til amoureux?
C
30 mars 2015 01:06
" j'ai jamais vu de bg avec une femme moche "
" j'ai jamais parlé avec un Homme qui trouve pas sa ignoble de payer une femme pour copuler"


La personne qui dit ça est trop intelligente thumbs up
C
30 mars 2015 07:54
Citation
Tan33 a écrit:
Non, c'est faux. C'est leurs expérience/entourage qui leur a fait penser ça.

C'est pas plus mal parce que en général les amourettes d'adolescent ça dure pas bien longtemps, du coup entre temps vous avez acquis une maturité nécessaire pour être un vrai couple. Par contre un jour ou l'autre va bien falloir lui dire.


leur entourage oui je suis daccord leurs expériences oui justement car les Hommes qu'elles ont fréquenté ne sont pas tombé amoureux d'elle donc elles ont de la jalousie de la rancœur et pour se protéger elles disent non les Hommes tombent pas amoureux alors que c'est totalement faux .
Mais bon les femmes inventent souvent n'importe quel prétexte pour se protéger de leurs échec .
C'est pas aussi simple ça dépend pas de moi mais de Dieu , faut que la fille croise ma route et que je sente le courage en moi , et que je met de coté ma fierté .
De toute façon toute les idées reçue des gens sont fausses meme un sondage ne représente pas la réalité car l'échantillon n'est pas représentatif eux pense que comme dans leur entourage les Homme sont comme ça alors elles pensent que tout les Hommes sont pareil .
Heureusement que j'ai la foi et que je garde toujours de l'espoir et que je ne met pas tout le monde dans le meme sac Grrrr . sinon ça ferait longtemps que je dirai que toute les femmes son des .... le pire c'est celle qui fréquente pleure après et disent " wai les mec c'est tous les meme " sa me fait marrer ptdr je me dis ta du en essayer des mec pour dire ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 07:56 par Coeur-Vaillant.
B
30 mars 2015 15:46
ah nan tan33 reviens stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 mars 2015 15:55
Ah oui reviens Tan 33 . Ne quitte pas le forum pour "ça". winking smiley
R
30 mars 2015 16:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah nan tan33 reviens stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salem,

Elle ne doit pas être habituée à yabi et les inepties qu'on peut lire ici. Je pense qu'elle reviendra inch'Allah grinning smiley
30 mars 2015 16:22
Citation
habibanour a écrit:
ils ne sont pas sentimental comme les femmes,
les sentiments s'activent chez eux sur une base physique,tandis que chez la femme les sentiments s'activent sur une base cerebral.
ils peuvent aimer plusieurs femmes ils sont fait pour etre polygame.

Salam,

ptdrptdrptdrptdr

Si c'était cérébral pour les femmes, pourrais-tu m'expliquer alors pourquoi tant et tant se font avoir ? moody smiley

Les sentiments c'est souvent irrationnel, donc ni physique ni cérébral. Ça renvoie donc plutôt au cœur, et c'est ce qui fait qu'assez souvent c'est incompréhensible.
L
30 mars 2015 16:28
stark cerebral dans le sens ou la femme est sensible aux mots,donc ca passe par la tete,l'intellect aussi

tandis que l'homme lui est sensible au physique,la beauté toussa toussa
on connait la chanson sleeping
C
30 mars 2015 18:52
Il se passe quoi Tan33 j'ai raté un épisode perplexe ?
30 mars 2015 20:06
Citation
habibanour a écrit:
stark cerebral dans le sens ou la femme est sensible aux mots,donc ca passe par la tete,l'intellect aussi

tandis que l'homme lui est sensible au physique,la beauté toussa toussa
on connait la chanson sleeping

Le physique aussi ça passe par une analyse du cerveau en lien avec les représentations communes etc etc

Bref tu connais les hommes mieux que les hommes eux-mêmes. Tant mieux.
L
30 mars 2015 20:07
Citation
stark90 a écrit:
Le physique aussi ça passe par une analyse du cerveau en lien avec les représentations communes etc etc

Bref tu connais les hommes mieux que les hommes eux-mêmes. Tant mieux.

tu joues sur les mots tu t'ennuis tant que ca?
30 mars 2015 20:15
Citation
habibanour a écrit:
tu joues sur les mots tu t'ennuis tant que ca?

Bon, je vais être plus direct : je pense que tu racontes n'importe quoi sur le sujet. Voilà.
30 mars 2015 20:24
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Les hommes ressent ils la même chose que nous, le coeur qui bat et tout?

Ou c'est purement sans sentiments ?

Salut,

Mais bien sûr, nous sommes des humains. Angel

Moi, lorsqu'une femme m'attire vraiment, je deviens maladroit lol grinning smiley

Je n'ai pas peur d'avouer mes sentiments, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 20:27 par Elijah..
R
30 mars 2015 20:45
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Mais bien sûr, nous sommes des humains. Angel

Moi, lorsqu'une femme m'attire vraiment, je deviens maladroit lol grinning smiley

Je n'ai pas peur d'avouer mes sentiments, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus whistling smiley
.

Oui je sais que les hommes aiment mais je voulais dire qu'il s aiment pas de la même manière
C
30 mars 2015 20:53
Ptdr on aime de la meme manière arrette de croire que y'a une différence on a le cœur qui bat , on rougit , on pense a la fille 24/24 , on à besoin d'alle à nos cotés on veut se marier avec elle etc...


C'est pas parce que toi tu fréquentes des garçons qui t'ont jamais aimé que tout les Hommes sont comme ça !
R
30 mars 2015 21:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ptdr on aime de la meme manière arrette de croire que y'a une différence on a le cœur qui bat , on rougit , on pense a la fille 24/24 , on à besoin d'alle à nos cotés on veut se marier avec elle etc...


C'est pas parce que toi tu fréquentes des garçons qui t'ont jamais aimé que tout les Hommes sont comme ça !

Bla bla bla et bla bla bla
Toujours à vouloir me rabaisser toi
Parle dans le vent
C
30 mars 2015 21:07
t'a essayé de m'écraser ben maintenant je te descend point final j'ai jamais vu une haine comme toi ! t'es une fille de cité et tu veux jouer les saintes ni touche ? tu es très loin d'etre un ruby change de pseudo parce que tu fais pitié !
je sais meme pas si tu mérites d'etre comparé à un vulgaire caillou !
R
30 mars 2015 21:09
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
t'a essayé de m'écraser ben maintenant je te descend point final j'ai jamais vu une haine comme toi ! t'es une fille de cité et tu veux jouer les saintes ni touche ? tu es très loin d'etre un ruby change de pseudo parce que tu fais pitié !
je sais meme pas si tu mérites d'etre comparé à un vulgaire caillou !

C'est toi qui à commencer et ta toujours pas digérer a ce que je vois
C
30 mars 2015 21:29
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est toi qui à commencer et ta toujours pas digérer a ce que je vois

Jusqu'à que tu me présentera tes excuses non j'ai pas commencé c'était entre moi et arosa , et après t'es venu tu m'as traité de pervers sous homme je sais pas quoi d'autre alors que j'a idit que j'imitais les racailles et que j'avais fais un jeu de mot l'aroseur arosé ==> arosa et puis après t'a ouvert un poste pour me calomnier franchement faut pas avoir de cœur pour faire sa et encore moins craindre Allah , j'espère que tu t'es repenti !

Non c'est pas une question de digérer c'est juste que comme tu as agit ainsi ben t'es dans mon collimateur alors que j'avais rien conte toi !
30 mars 2015 21:39
perplexe
Faut que tu prennes du Pediakid-nervosité , ou Pediakid-sommeil .
Ça peut t'aider à faire tes nuits .
R
30 mars 2015 22:31
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Jusqu'à que tu me présentera tes excuses non j'ai pas commencé c'était entre moi et arosa , et après t'es venu tu m'as traité de pervers sous homme je sais pas quoi d'autre alors que j'a idit que j'imitais les racailles et que j'avais fais un jeu de mot l'aroseur arosé ==> arosa et puis après t'a ouvert un poste pour me calomnier franchement faut pas avoir de cœur pour faire sa et encore moins craindre Allah , j'espère que tu t'es repenti !

Non c'est pas une question de digérer c'est juste que comme tu as agit ainsi ben t'es dans mon collimateur alors que j'avais rien conte toi !


Normal que j'intervienne et j'étais pas la seule qui ta fait la réflexion que ton jeux de mot manquer de pudeur. Je sais pas si tu te rends compte pas mais c'est dégueulasse. Et t'as pas dit juste 'l'aroseur arroser' t'as dit autre chose que j'ai pas envie de répéter.

Et toi à la place de t'excuser et de reconnaitre que ta blague été déplacé t'a commencé a dire que je suis pas une fille bien qui aime séduire et fréquente les mecs?!

Et encore je m'en foutais royalement de ça. Ce que j'ai pas aimer c'est ta du3as que tu as faite contre moi. Ca m'a mis hors de moi, y'a certaines choses à pas faire on sait pas quand les portes sont ouvertes au ciel!

Un homme avec un bon comportement n'aurai pas eu se comportement.

Dans la vie faut savoir se remettre en question on est pas parfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/15 22:33 par Rubi<3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook