Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme subjugué par la beauté d'une fille qu'il croise dans la rue
R
21 juin 2011 20:59
je déconne.. je crois que je devrais éviter le forum un petit moment... ça me reprend encore.. SOS..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
21 juin 2011 21:01
tu as la blagounette aigue pffffffffffff désolé je suis en beauf attitude ce soir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
21 juin 2011 21:04
Citation
SoltanaM a écrit:
tu as la blagounette aigue pffffffffffff désolé je suis en beauf attitude ce soir

excuse moi !!!!! ça n'a rien à voir avec toi.. !!! franchement excuse moi si je t'ai offensé...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
21 juin 2011 21:06
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tu as la blagounette aigue pffffffffffff désolé je suis en beauf attitude ce soir

excuse moi !!!!! ça n'a rien à voir avec toi.. !!! franchement excuse moi si je t'ai offensé...

non y a pas de mal pourquoi tu m'aurais offensé ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
21 juin 2011 22:49
qu'il se comporte comme le prophète sallah allahou wa salem ou qu'il dégage c'est simple si c'est un vrai muslim il va baisser les yeux et regarder ailleur sinon c'est un porc salem
21 juin 2011 22:59
Etant de nature très jalouse et ayant très peu confiance en moi, ce genre de comportement me rendrait très triste
je me comparerais direct après en me morfondant en me disant " jsuis trop moche pour lui etc..."

oui je suis comme ça j'ai essayé d'y remédier mais c'est dur
I
21 juin 2011 23:07
Franchement il y a souvent des questions bidon comme sa sur le forum en ce moment!
Quel but a cette question?

bref pour y répondre, il a même pas intéret a le faire!
et sa se fait pas!
D
21 juin 2011 23:08
Ca veut dire quoi ca "un pecher en plus ou en moins"
En gros si par exemple toi tu regarde secret story, en sachant que religieusement parlant ca ne se fait pas, tu peux tout faire car tu es foutu davance ??

En gros, soit tes niquel chrome soit tu ne les pas, le juste milieu nexiste pas vraiment bizarre cette maniere de voir la religion !

Bref pour repondre, moi souvent quand il y a une belle fille, je lui dis "regarde comme elle est belle" et de la on discute 2minute sur sa beauter incroyable, après on zappe et on continue notre route. Donc sil regarde une fille jmen tape a partir du moment quil ne la regarde pas la bouche grande ouverte ca me va
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
22 juin 2011 00:49
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
s'il l'a regarde je serais un peu jalouse et puis s'il me lache carrement et ben je me casse et je le laisse dans son delire mais une chose est sur le soir il n'aura rien à maanger No no







de toute façon si on est avec un homme pieu il ne fixera jamais une femme smiling smiley

thumbs up daccord avec toi!!
c
22 juin 2011 08:49
Ben s'il la regarde pas trop sa passe, mais s'il ouvre sa bouche en bavant,jle ferais redescendre sur terre comme il fautptdr
m
22 juin 2011 08:57
Citation
bismileh88 a écrit:
qu'il se comporte comme le prophète sallah allahou wa salem ou qu'il dégage c'est simple si c'est un vrai muslim il va baisser les yeux et regarder ailleur sinon c'est un porc salem

salam

je respect le prhohet( sws) mais la je trouve que ces de l idolatrie il avait une personalité bien a lui et justemnt il demende au croyant et au croyante de travailler leur personnalité de se decouvrie voila le vrais sens de sois meme et non l emité chaque personne et differente ces comme si se que dieu nous as donner on le refuser pour emité d autre j appelle sa de l idolatrie respecton le prohete (sws) et cherchons nous !!!!
F
22 juin 2011 11:55
Je regarde les beaux hommes dans la rue parce qu'ils attirent le regarde, c normal, donc pourquoi pas lui!!

Après il y a regarder du genre "machaallah" et regarder du genre "............ " evil
p
22 juin 2011 12:11
Ça arrive tous le temps faut pas faire la choquée lol,Oups la plupart du temps leur femmes à coté d'eux ne s'en rendent même pas compte,No no c'est monnaie courante ce genre d'histoire smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
o
22 juin 2011 15:10
Citation
muslima-india a écrit:
si votre homme, lorsque vous marchez dans la rue et croisez une très treès jolie fille, la fixe et ne vous écoute meme plus tellement il est submergé par sa beauté

pour vous c normal ou anormal ?

ps: c pas mon cas mddr c juste que c'est une question que je me pose

voici mon avis à moi: c'est normal qu'un homme regarde une jolie fille, mais pas au point de ne pas la lacher des yeux et ni au point d'en oublier ce que sa femme dit lorsqu'elle lui parle


fo pa non plu exagéré lol

je compatit pour toi ma soeur,
ca doit etre dur de voir son gars baver sur autre filles mais bon si c est que ac les yeux...
m
22 juin 2011 15:40
un homme qui bave sur les femmes comme sa franchmen sa craint aprés jcompren qu'ils regardent mais ya un minimum koi allah istir
p
22 juin 2011 15:53
Fait en sorte d être belle ... pour qu il soit plus inquiet pour toi que toi tu ne l'ai envers lui!!!

si tu es belle.... il ne regardera que les mecs pour voir s il y en a un qui ose te regarderr et il lui foncera dessus lolconfused smiley
22 juin 2011 16:10
Citation
soum_dielna a écrit:
Fait en sorte d être belle ... pour qu il soit plus inquiet pour toi que toi tu ne l'ai envers lui!!!

si tu es belle.... il ne regardera que les mecs pour voir s il y en a un qui ose te regarderr et il lui foncera dessus lolconfused smiley

Même si tu te fais belle, il y aura toujours plus belle que toi !!!!
22 juin 2011 16:13
Citation
muslima-india a écrit:
si votre homme, lorsque vous marchez dans la rue et croisez une très treès jolie fille, la fixe et ne vous écoute meme plus tellement il est submergé par sa beauté

pour vous c normal ou anormal ?

ps: c pas mon cas mddr c juste que c'est une question que je me pose

voici mon avis à moi: c'est normal qu'un homme regarde une jolie fille, mais pas au point de ne pas la lacher des yeux et ni au point d'en oublier ce que sa femme dit lorsqu'elle lui parle


fo pa non plu exagéré lol


je suis d'accord avec toi...

Qu'il regarde vite fais ca va, mais qu'il fais pipi dans sa culotte tellement il est subjugué , je le tue!!

Machallah, toutes les magrébines ont du charme, mais y'en a ce sont des bombes même toi en tant que fille tu l'a regarde ( je parle de beauté naturelle , pas les pots de peintures sur échasse)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook