Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme sans experience
29 août 2021 20:52
J ai un ami tres proche qui est marie depuis 4 ans.
C est la seul personne a qui j ai pas honte de parler de mon inexperience.
Il m expliquait que si tu arrivait pas a faire a donner un orgasme a une femme elle pourrait se lasser de toi. Il me disait en reprenant ces paroles va falloir aprendre a pas lacher la sauce trop vite.
Moi j ai peur une femme pour laquel jui amoureux juste pour du sex ou sentir que son amour n est pas reciproque ou qu elle le me considere pas comme un homme
Citation
betty.cz a écrit:
Tu peux choisir une vierge
Si elle a pas de valeur
Elle va te tromper
Mais d'où vous viennent ces idée qu'une femme non vierge pourrait tromper
Moi je te choisirais pas pour ton raisonnement pas pour ton inexpérience
29 août 2021 22:15
Ton ami a raison
Mais une femme qui t'aime va te comprendre
Elle te laisserait le temps de t'evoluer
Citation
Ilhane12 a écrit:
J ai un ami tres proche qui est marie depuis 4 ans.
C est la seul personne a qui j ai pas honte de parler de mon inexperience.
Il m expliquait que si tu arrivait pas a faire a donner un orgasme a une femme elle pourrait se lasser de toi. Il me disait en reprenant ces paroles va falloir aprendre a pas lacher la sauce trop vite.
Moi j ai peur une femme pour laquel jui amoureux juste pour du sex ou sentir que son amour n est pas reciproque ou qu elle le me considere pas comme un homme
29 août 2021 22:22
Merci de ta reponse.
Tu partages son avis sur quel point ?
Citation
betty.cz a écrit:
Ton ami a raison
Mais une femme qui t'aime va te comprendre
Elle te laisserait le temps de t'evoluer
29 août 2021 22:31
Je serais pas choquée qu’on me pose la question et c’est une question que je compte poser.
Il y a juste l’art et la manière mais si vous vous entendez bien n’hesite pas a lui demander.

Et contrairement a ce que certains t’ont dit, non ça se voit pas du tout.
Je ne réponds pas à tous les MP.
29 août 2021 22:31
Sur le fait que tu dois faire jouir ta femme
Citation
Ilhane12 a écrit:
Merci de ta reponse.
Tu partages son avis sur quel point ?
29 août 2021 22:55
Je trouve ça triste de ce dire qu une fille musulmane qui a dieu dans son coeur peut penser aller voir ailleur pour ça.
Citation
betty.cz a écrit:
Sur le fait que tu dois faire jouir ta femme
29 août 2021 22:59
Personne ne parle d'aller voir ailleurs
En islam tu dois faire jouir ta femme
Elle doit prendre son plaisir
Citation
Ilhane12 a écrit:
Je trouve ça triste de ce dire qu une fille musulmane qui a dieu dans son coeur peut penser aller voir ailleur pour ça.
30 août 2021 00:17
Oui mais comme dis faut que la femme laisse le temps a l homme d apprendre a controler son engin quoi.

Citation
betty.cz a écrit:
Personne ne parle d'aller voir ailleurs
En islam tu dois faire jouir ta femme
Elle doit prendre son plaisir
J
30 août 2021 11:07
Tu te mets trop la pression.
Malheureusement, rares sont les femmes ayant été mariées (donc vie sexuelle) qui ont été épanouie .

Faire l'amour à une femme est un art dont beaucoup se vante d'être des maestros alors qu'ils ne sont que des novices.


Citation
Ilhane12 a écrit:
Bonjour a tous

J'ai 24 ans et je commence a avoir l envie de me marier. Etant donne que je n ai jamais connu de femme. J ai peur de tomber sur une qui ayant deja eu des rapport et donc ptet connue une vie sexuelle epanouie. Ne trouvant pas son compte avec moi, decide donc ptet de me tromper. Ca me fait tres peur de ne pas tomber sur une femme patiente qui me laisse pas le temps d apprene a la connaitre et qui me laisse aussi pas le temps de m acclimater avec les mecanisme du sex.
Certain diront qu il faut chercher une vierge mais c est contre mes principes de demander sa une femme et de l imposser mm si je suis puçeau moi meme. Seul allah juge et punie.

Voila je pense que j ai besoin d avis pour etre un peu moins debousoller.
T
30 août 2021 11:10
Top
Citation
betty.cz a écrit:
Tu peux choisir une vierge
Si elle a pas de valeur
Elle va te tromper
Mais d'où vous viennent ces idée qu'une femme non vierge pourrait tromper
Moi je te choisirais pas pour ton raisonnement pas pour ton inexpérience
S
30 août 2021 11:29
Salam

Tu es juste en train de confirmer sa pensée. Pour toi, faire bien l'amour est la responsabilité de l'homme, la femme est passive, si les femmes ne sont pas satisfaites c'est que les hommes ne savent pas s'y prendre avec elles...
Citation
Jowarya a écrit:
Tu te mets trop la pression.
Malheureusement, rares sont les femmes ayant été mariées (donc vie sexuelle) qui ont été épanouie .

Faire l'amour à une femme est un art dont beaucoup se vante d'être des maestros alors qu'ils ne sont que des novices.
J
30 août 2021 14:25
Il est plus facile à l'homme de parvenir à la jouissance que la femme.
Et c'est à l'homme de l'y mener en étant attentif et à l'écoute de sa partenaire.

Sans compter que le bien être dans la vie de couple au quotidien joue beaucoup dans la vie sexuelle de la femme. Cette dernière aura un plaisir diminué voir inexistant si l'homme ne l'épanouissement pas non plus dans son quotidien
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Tu es juste en train de confirmer sa pensée. Pour toi, faire bien l'amour est la responsabilité de l'homme, la femme est passive, si les femmes ne sont pas satisfaites c'est que les hommes ne savent pas s'y prendre avec elles...
T
30 août 2021 15:29
Sur ce point je suis tout à fait d’accord mais beaucoup de femmes choisissent des ours brun déguisé en beaugoss , c’est la femme qui dispose du choix de l’homme , l’homme propose uniquement.
Lorsque le choix varie selon la situation financière. physique , etc bien que ça soit pas interdit mais en négligeant totalement le côté religieux , morale et comportementale alors il faut pas s’étonner qu’elle s’est retrouvé dans un zoo ou c’est la seule bête avec un unique prédateur qu’elle aura choisi , salam
Citation
Jowarya a écrit:
Il est plus facile à l'homme de parvenir à la jouissance que la femme.
Et c'est à l'homme de l'y mener en étant attentif et à l'écoute de sa partenaire.

Sans compter que le bien être dans la vie de couple au quotidien joue beaucoup dans la vie sexuelle de la femme. Cette dernière aura un plaisir diminué voir inexistant si l'homme ne l'épanouissement pas non plus dans son quotidien
J
30 août 2021 17:11
"Lorsque le choix varie selon la situation financière. physique , etc bien que ça soit pas interdit mais en négligeant totalement le côté religieux , morale et comportementale..."

Quel rapport avec les compétences sexuelles de l' homme ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Sur ce point je suis tout à fait d’accord mais beaucoup de femmes choisissent des ours brun déguisé en beaugoss , c’est la femme qui dispose du choix de l’homme , l’homme propose uniquement.
Lorsque le choix varie selon la situation financière. physique , etc bien que ça soit pas interdit mais en négligeant totalement le côté religieux , morale et comportementale alors il faut pas s’étonner qu’elle s’est retrouvé dans un zoo ou c’est la seule bête avec un unique prédateur qu’elle aura choisi , salam
T
30 août 2021 17:50
Il peut exister un lien car quand y’a pas d’amour , il peut pas avoir de relations sexuelles stable , quand y’a de l’amour généralement l’homme s’implique , ça reste mon avis.De plus tu parles du quotidien de l’homme avec sa femme , c’est une question d’éducation

Citation
Jowarya a écrit:
"Lorsque le choix varie selon la situation financière. physique , etc bien que ça soit pas interdit mais en négligeant totalement le côté religieux , morale et comportementale..."

Quel rapport avec les compétences sexuelles de l' homme ?
J
30 août 2021 19:53
Alors, je parle par expérience, il peut y avoir de l'amour mais pas de compatibilité sexuelle.

Et non, le quotidien du couple ne dépendant pas de son éducation mais de son implication dans la réussite de son couple
Citation
Toutdroit a écrit:
Il peut exister un lien car quand y’a pas d’amour , il peut pas avoir de relations sexuelles stable , quand y’a de l’amour généralement l’homme s’implique , ça reste mon avis.De plus tu parles du quotidien de l’homme avec sa femme , c’est une question d’éducation
T
30 août 2021 19:57
Je développerai je suis sur mon iPhone , là on parle pas de compatibilité mais de personnes qui savent s’y prendre c’est autre chose
Citation
Jowarya a écrit:
Alors, je parle par expérience, il peut y avoir de l'amour mais pas de compatibilité sexuelle.

Et non, le quotidien du couple ne dépendant pas de son éducation mais de son implication dans la réussite de son couple
J
30 août 2021 22:36
Justement. La compatibilité va de paire avec l'expérience.


Citation
Toutdroit a écrit:
Je développerai je suis sur mon iPhone , là on parle pas de compatibilité mais de personnes qui savent s’y prendre c’est autre chose
T
30 août 2021 22:53
Pas forcément vraiment , expliqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook