Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme me ruine!
s
4 avril 2008 11:32
jespere que depuis le temps tu la quitter !!!


les mec qui se font tout payer cela s'apel des putes !!!!!
L
4 avril 2008 11:40
Par contre moi je suis restée sur "ma faim" grinning smiley

De ne pas avoir eu suite à cette histoire moody smiley

Et si son père avait accepté qu'elle s'installe avec lui (le fiancé profiteur) ,car il n'était pas encore divorcé d'une autre!

Bref,un vrai mic-mac evil



Citation
mac.manus a écrit:

pit etre qu'elle a arrêté son abonnement internet pour en offrir un à son gars ... grinning smiley
M
4 avril 2008 12:20
Salam

J'ai un problème avec mon proprio, ya moyen que tu m'avances?? evil



Citation
sohane a écrit:
salut a tous!
je suis marocaine et lui aussi.
j'ai besoin de vos conseils svp, pas de vos jugements mal placés! merci
mon fiancé travaille, gagne bien sa vie. moi, je ne travaille pas depuis un an et c'est ma mère qui me donne un peu d'argent.
je commence a péter les plombs parce qu'il ne paye jamais rien, je ne sais pas ce qu'il fait de son argent, pourquoi il n'en a jamais, je n'ose pas lui en parler.
si on va dans un café, je paye. ses cigarette je les lui achète. je me tape 40 km tous les jours pour aller le voir. on mange dehors tous les jours, je paye. ses recharges sfr, je les paye.
je sais qu'il n'est pas radin parce que avant, il payait presque tout. je ne sais pas si c'est depuis qu'il est venu me demander en mariage, il fait des économies, mais moi, je n'en peux plus, d'autant plus que je ruine ma mère pour lui payer ses trucs à lui.
à l'aide merci.
d
4 avril 2008 13:02
Citation
sohane a écrit:
salut a tous!
je suis marocaine et lui aussi.
j'ai besoin de vos conseils svp, pas de vos jugements mal placés! merci
mon fiancé travaille, gagne bien sa vie. moi, je ne travaille pas depuis un an et c'est ma mère qui me donne un peu d'argent.
je commence a péter les plombs parce qu'il ne paye jamais rien, je ne sais pas ce qu'il fait de son argent, pourquoi il n'en a jamais, je n'ose pas lui en parler.
si on va dans un café, je paye. ses cigarette je les lui achète. je me tape 40 km tous les jours pour aller le voir. on mange dehors tous les jours, je paye. ses recharges sfr, je les paye.
je sais qu'il n'est pas radin parce que avant, il payait presque tout. je ne sais pas si c'est depuis qu'il est venu me demander en mariage, il fait des économies, mais moi, je n'en peux plus, d'autant plus que je ruine ma mère pour lui payer ses trucs à lui.
à l'aide merci.
salam,
on aurait tout lueye rolling smiley je suis choquée wah bezzaf. je comprends que tu payes ta part quand tu sors avec lui,mais lui payer sa part en plus lui acheter des cigarettes et des rechargesangry smiley. c'est quoi cette créature??? bazz akhti comment tu arrives à rester avec lui malgrès tout ça.
je te conseille d'abord d'arrêter de lui payer quoi que ce soit,de payer juste ta part et s'il n'est pas content il n'a qu'à économiser son argent ou prendre la porte.
désolée pour mon hostilités mais des hommes comme ça, ils ne mérite pas tant d'attention.
médite bien la situation et tu verras que c'est un mauvais commencement pour une vie de couple.
conseil:si tu te maries avec lui(c chaud) ne fais pas de compte commun.
m
5 avril 2008 09:33
BRAVO !!!!!!
t
5 avril 2008 10:15
C'est peut être pour faire les icounoumis grinning smiley



Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

La posteuse n'est plus réapparue depuis Mai 2007,il se peut qu'elle soit mariée ou qu'elle soit interdite de séjour sur yabi par son cher et tendre evil Cool

Si mariama a remonté ce post,ce n'était que pour prévenir de futures victimes abusées et qui nous lisent afin de leurs ouvrir les yeux winking smiley


Voila smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
5 avril 2008 10:46
salam

la phrase "je ruine ma mère pour lui payer des trucs" me choque à un poiiint ... vous ne pouvez pas vous imaginer ..

en esperant que depuis, tout se soit arrangé pour la posteuse smiling smiley

et qu'elle n'a pas contracté un crédit style cofidis et autres attrape-nigauds pour lui payer ses malboro (hausse du tabac, baisse du pouvoir d'achat, tentation de prendre des crédits à arnaque variable .. suffit de mettre le doigt sur l'engrenage pour etre aspiré par le cercle vicieux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/08 10:49 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
5 avril 2008 12:25
Citation
sohane a écrit:
salut a tous!
je suis marocaine et lui aussi.
j'ai besoin de vos conseils svp, pas de vos jugements mal placés! merci
mon fiancé travaille, gagne bien sa vie. moi, je ne travaille pas depuis un an et c'est ma mère qui me donne un peu d'argent.
je commence a péter les plombs parce qu'il ne paye jamais rien, je ne sais pas ce qu'il fait de son argent, pourquoi il n'en a jamais, je n'ose pas lui en parler.
si on va dans un café, je paye. ses cigarette je les lui achète. je me tape 40 km tous les jours pour aller le voir. on mange dehors tous les jours, je paye. ses recharges sfr, je les paye.
je sais qu'il n'est pas radin parce que avant, il payait presque tout. je ne sais pas si c'est depuis qu'il est venu me demander en mariage, il fait des économies, mais moi, je n'en peux plus, d'autant plus que je ruine ma mère pour lui payer ses trucs à lui.
à l'aide merci.

encore un crevard dans la place
kestu fout encore avec lui?
dans le fond ca t'arrange sinon depuis longtemps tu l'aurais zappé
j
5 avril 2008 17:24
Citation
sohane a écrit:
j'ose pas parce que je sais que de toute facon l'argent qu'il gagne ca sera pour notre maison, pour nous 2, mais quand meme ca me fait chier que à chaque fois au moment de payer, il ne bouge pas, il attend que je prenne mon sac.
ca me mettrait tres mal a l'aise de lui en parler. j'aime pas parler d'argent.

t'as plus de fric basta et tu verras sa reaction , non mais c'est abuser la!!!!!!!!evil
B
5 avril 2008 19:24
Citation
sohane a écrit:
salut a tous!
je suis marocaine et lui aussi.
j'ai besoin de vos conseils svp, pas de vos jugements mal placés! merci
mon fiancé travaille, gagne bien sa vie. moi, je ne travaille pas depuis un an et c'est ma mère qui me donne un peu d'argent.
je commence a péter les plombs parce qu'il ne paye jamais rien, je ne sais pas ce qu'il fait de son argent, pourquoi il n'en a jamais, je n'ose pas lui en parler.
si on va dans un café, je paye. ses cigarette je les lui achète. je me tape 40 km tous les jours pour aller le voir. on mange dehors tous les jours, je paye. ses recharges sfr, je les paye.
je sais qu'il n'est pas radin parce que avant, il payait presque tout. je ne sais pas si c'est depuis qu'il est venu me demander en mariage, il fait des économies, mais moi, je n'en peux plus, d'autant plus que je ruine ma mère pour lui payer ses trucs à lui.
à l'aide merci.
Sohane juste un petit conseil: ne ruine pas ta maman car elle te rend un grand service.
Pour ton homme t'es le mieux placé pour juger et je trouve que c'est un peu bizzare de ne pas en parler avec lui car si t'es pas franche mnt, ca risque d'être dur la vie en couple ...
attention ce n'est que mon avis perso mais le premier point est le plus important.
Z
5 avril 2008 19:27
Ce poste dazte 3elihe 2 ans
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook