Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui remet ça plusieurs fois la meme nuit....
S
16 juin 2008 17:22
Enfin qui a un peu d'humour et qui ne vas critiquer c bien sa continu!!!!!!

Citation
princess819 a écrit:
y a une solution radicale :

tu lui coupes le zizi et hop c fini evil
s
16 juin 2008 17:40
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salmones a écrit:
C'est encore reparti pour des explications religieuses !

En tout cas, j'ai entendu qu'au Maroc, certains hommes le font plusieurs fois par nuit !
C'est sûrement encore une histoire de vérilité, 1 à 2 fois passe encore mais 5 à 6 fois c'est dingue !
Toujours au Maroc, certaines femmes le font également plusieurs fois pour satisfaire leur mari et ainsi "éviter" qu'il aille voir ailleurs !

tu as seulement entendu? tu ne l'as jamais vecu et c'est dommage car je crois que cela fait parti des fantasmes de bcp de femmes....dans le cadre du mariage bien-sûr lol.

J'ai seulement entendu car dans certaines familles on peut en parler sans gêne, je n'invente rien !
Au contraire, certaines femmes en ont marre de le faire plusieurs fois la même nuit.
Le truc c'est qu'après leurs maris les menacent d'aller voir ailleurs.
Moi ce qui m'interpelle c'est que plus tu fais de rapports et plus ça dure longtemps, le premier dure en moyenne 20 à 30 minutes mais les suivants sont plus longs !!!





resultat avec 4 5 fois le couple ne dort pas la nuit grinning smiley

alhbale hada ptdr

grinning smiley si c'est comme les lapins en 5mn l'affaire est bouclée donc :7 x 5 = 35mn donc ce n'est même pas le temps d'un vrai câlin proprement ditDanse
L
16 juin 2008 18:10
Salam,

QUOI moody smiley

Etre "romantique" pour une partie de jambes en l'air,j'hallucine Heu désolé,je ne suis pas d'acc grinning smiley whistling smiley

J'appelle ça un véritable calvaire si ça se repete plusieurs fois dans la même nuit,trop c'est trop et cela n'a rien à voir avec du romantisme evil

Nom d'un cactus,les filles voyons perplexe restons romantiques mais autrement MDRRRR grinning smiley sinon vous risquez de donner des fausses idées du romantisme à ces messieurs qui nous lisent sur yabiland tongue sticking out smiley

Ah là là là dans quelle galère vous nous mettez franchement Oups


Romantiquement vôtre winking smiley


Citation
naima-majdoline a écrit:



j'imagine le mari qui dit à sa femme
ewa britti dilli les soirées romantiques, yallah!grinning smiley
apres vous allez dire qu'on est pas romantique
m
16 juin 2008 18:23
Citation
sambina a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salmones a écrit:
C'est encore reparti pour des explications religieuses !

En tout cas, j'ai entendu qu'au Maroc, certains hommes le font plusieurs fois par nuit !
C'est sûrement encore une histoire de vérilité, 1 à 2 fois passe encore mais 5 à 6 fois c'est dingue !
Toujours au Maroc, certaines femmes le font également plusieurs fois pour satisfaire leur mari et ainsi "éviter" qu'il aille voir ailleurs !

tu as seulement entendu? tu ne l'as jamais vecu et c'est dommage car je crois que cela fait parti des fantasmes de bcp de femmes....dans le cadre du mariage bien-sûr lol.

J'ai seulement entendu car dans certaines familles on peut en parler sans gêne, je n'invente rien !
Au contraire, certaines femmes en ont marre de le faire plusieurs fois la même nuit.
Le truc c'est qu'après leurs maris les menacent d'aller voir ailleurs.
Moi ce qui m'interpelle c'est que plus tu fais de rapports et plus ça dure longtemps, le premier dure en moyenne 20 à 30 minutes mais les suivants sont plus longs !!!





resultat avec 4 5 fois le couple ne dort pas la nuit grinning smiley

alhbale hada ptdr

grinning smiley si c'est comme les lapins en 5mn l'affaire est bouclée donc :7 x 5 = 35mn donc ce n'est même pas le temps d'un vrai câlin proprement ditDanse




c'est ce que m'a dit mon homme grinning smiley c pas de l'amour ce qu'ils font grinning smiley


j'imagine le mec dans le boulot quand il n'y pas sa femme il saute sur ses collegues femmes Are you crazy grinning smiley
L
16 juin 2008 18:32
Salam,

Non No no LOL au boulot il va matter internet et les sites XXX pour se satisfaire en attendant le soir Censored


Citation
mouna067 a écrit:
c'est ce que m'a dit mon homme grinning smiley c pas de l'amour ce qu'ils font grinning smiley


j'imagine le mec dans le boulot quand il n'y pas sa femme il saute sur ses collegues femmes Are you crazy grinning smiley


Amicalement winking smiley
T
16 juin 2008 18:53
Citation
mouna067 a écrit:
c'est ce que m'a dit mon homme grinning smiley c pas de l'amour ce qu'ils font grinning smiley


j'imagine le mec dans le boulot quand il n'y pas sa femme il saute sur ses collegues femmes Are you crazy grinning smiley

Ton homme dit ça parce qu'il est incapable d'en faire autant... t'aurai bien aimé avoir ça au moins de temps en temps winking smiley
s
16 juin 2008 19:02
Chacun sa libido, Il faut satisfaire ce qui est à satisfaire tout en prenant plaisir sinon c'est du viol autorisé.

Cela ne me dérangerait pas, sauf s'il n'accepte pas mon refus parfois.
Apprendre à connaitre à tous les niveaux c'est primordial: on s'est au moins à quoi s'attendre pour éviter de rester eye popping smiley
s
16 juin 2008 22:39
Citation
selma94 a écrit:
sinon c'est du viol autorisé.

Dans ce cas, au Maroc je te dis pas le nombre de viols !!
Les femmes se racontent tout au Hammam, tu sais winking smiley
b
16 juin 2008 22:56
Citation
salmones a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
sinon c'est du viol autorisé.

Dans ce cas, au Maroc je te dis pas le nombre de viols !!
Les femmes se racontent tout au Hammam, tu sais winking smiley

Wache kounti me3ahoume fe hamam? perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
16 juin 2008 23:09
Citation
Trouver a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
c'est ce que m'a dit mon homme grinning smiley c pas de l'amour ce qu'ils font grinning smiley


j'imagine le mec dans le boulot quand il n'y pas sa femme il saute sur ses collegues femmes Are you crazy grinning smiley

Ton homme dit ça parce qu'il est incapable d'en faire autant... t'aurai bien aimé avoir ça au moins de temps en temps winking smiley



lay njini akhti grinning smiley

5 fois par nuit awe manna kharjine male habsse grinning smiley


ce qui m'interesse c'est la qualité pas la quantité winking smiley
s
16 juin 2008 23:22
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
sinon c'est du viol autorisé.

Dans ce cas, au Maroc je te dis pas le nombre de viols !!
Les femmes se racontent tout au Hammam, tu sais winking smiley

Wache kounti me3ahoume fe hamam? perplexe

Mrati li ta t3aoudliya a khti.
Kante ta t'michi l'7ammam dial akyoud fi massira 2 winking smiley
L
16 juin 2008 23:28
MDRRRR bent lablade grinning smiley

Il a mis une web cam live fil hammam Danse

winking smiley

Citation
salmones a écrit:

Dans ce cas, au Maroc je te dis pas le nombre de viols !!
Les femmes se racontent tout au Hammam, tu sais winking smiley

Citation
bent lablade a écrit:
Wache kounti me3ahoume fe hamam? perplexe
b
16 juin 2008 23:39
Citation
salmones a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
sinon c'est du viol autorisé.

Dans ce cas, au Maroc je te dis pas le nombre de viols !!
Les femmes se racontent tout au Hammam, tu sais winking smiley

Wache kounti me3ahoume fe hamam? perplexe

Mrati li ta t3aoudliya a khti.
Kante ta t'michi l'7ammam dial akyoud fi massira 2 winking smiley


Hade hamam makn3rfouche a khouya fihe jetima3ate siriya la deri la deriya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
17 juin 2008 00:38
Citation
sambina a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salmones a écrit:
C'est encore reparti pour des explications religieuses !

En tout cas, j'ai entendu qu'au Maroc, certains hommes le font plusieurs fois par nuit !
C'est sûrement encore une histoire de vérilité, 1 à 2 fois passe encore mais 5 à 6 fois c'est dingue !
Toujours au Maroc, certaines femmes le font également plusieurs fois pour satisfaire leur mari et ainsi "éviter" qu'il aille voir ailleurs !

tu as seulement entendu? tu ne l'as jamais vecu et c'est dommage car je crois que cela fait parti des fantasmes de bcp de femmes....dans le cadre du mariage bien-sûr lol.

J'ai seulement entendu car dans certaines familles on peut en parler sans gêne, je n'invente rien !
Au contraire, certaines femmes en ont marre de le faire plusieurs fois la même nuit.
Le truc c'est qu'après leurs maris les menacent d'aller voir ailleurs.
Moi ce qui m'interpelle c'est que plus tu fais de rapports et plus ça dure longtemps, le premier dure en moyenne 20 à 30 minutes mais les suivants sont plus longs !!!





resultat avec 4 5 fois le couple ne dort pas la nuit grinning smiley

alhbale hada ptdr

grinning smiley si c'est comme les lapins en 5mn l'affaire est bouclée donc :7 x 5 = 35mn donc ce n'est même pas le temps d'un vrai câlin proprement ditDanse


je dirais plus de 35 min, le temps qu'il reprenne ses espritsgrinning smiley
m
17 juin 2008 00:49
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

QUOI moody smiley

Etre "romantique" pour une partie de jambes en l'air,j'hallucine Heu désolé,je ne suis pas d'acc grinning smiley whistling smiley

J'appelle ça un véritable calvaire si ça se repete plusieurs fois dans la même nuit,trop c'est trop et cela n'a rien à voir avec du romantisme evil

Nom d'un cactus,les filles voyons perplexe restons romantiques mais autrement MDRRRR grinning smiley sinon vous risquez de donner des fausses idées du romantisme à ces messieurs qui nous lisent sur yabiland tongue sticking out smiley

Ah là là là dans quelle galère vous nous mettez franchement Oups


Romantiquement vôtre winking smiley


Citation
naima-majdoline a écrit:



j'imagine le mari qui dit à sa femme
ewa britti dilli les soirées romantiques, yallah!grinning smiley
apres vous allez dire qu'on est pas romantique



c'est pas un calvaire c'est une tortureevil
eh bien les gars n'ont qu'a venir s'exprimer pour en parler

j'imagine les filles qui vont bientot se marier et qui lisent le post, elles vont se demander comment elles vont gerer les nuits blanchesptdrptdr
n
17 juin 2008 00:49
salam

la posteuse n'est pas revenu repondre à nos interrogations...
m
17 juin 2008 01:25
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

la posteuse n'est pas revenu repondre à nos interrogations...


soit, elle parti acheter un nouveau lit ou elle changé de copainperplexe
W
17 juin 2008 03:49
chanceuseWelcomeAre you crazy
s
17 juin 2008 07:05
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salmones a écrit:
C'est encore reparti pour des explications religieuses !

En tout cas, j'ai entendu qu'au Maroc, certains hommes le font plusieurs fois par nuit !
C'est sûrement encore une histoire de vérilité, 1 à 2 fois passe encore mais 5 à 6 fois c'est dingue !
Toujours au Maroc, certaines femmes le font également plusieurs fois pour satisfaire leur mari et ainsi "éviter" qu'il aille voir ailleurs !

tu as seulement entendu? tu ne l'as jamais vecu et c'est dommage car je crois que cela fait parti des fantasmes de bcp de femmes....dans le cadre du mariage bien-sûr lol.

J'ai seulement entendu car dans certaines familles on peut en parler sans gêne, je n'invente rien !
Au contraire, certaines femmes en ont marre de le faire plusieurs fois la même nuit.
Le truc c'est qu'après leurs maris les menacent d'aller voir ailleurs.
Moi ce qui m'interpelle c'est que plus tu fais de rapports et plus ça dure longtemps, le premier dure en moyenne 20 à 30 minutes mais les suivants sont plus longs !!!







resultat avec 4 5 fois le couple ne dort pas la nuit grinning smiley

alhbale hada ptdr

grinning smiley si c'est comme les lapins en 5mn l'affaire est bouclée donc :7 x 5 = 35mn donc ce n'est même pas le temps d'un vrai câlin proprement ditDanse


je dirais plus de 35 min, le temps qu'il reprenne ses espritsgrinning smiley


allez on va être généreuses ,on lui donnera 40mn avec des pauses clopes et toilette entre chaque ....Censoredptdr
s
17 juin 2008 08:53
Citation
latromperie a écrit:
comme le di le sujet un homme qui remet ça plusiseurs fois la meme nuit insatisfait ou l 'inverse qui dis plusisuers fois 5-6.....???????
salam

que te dire perplexe, c'est que tu dois être une femme comblée In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook