Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l homme et ses qualités
S
2 avril 2015 20:18
Salem la perle rare......dommage qu on te lit plus.....reviens nous vite inchallah...

Hier soir au boulot j ai poser la question a mes collegues....ahaha tout le monde a eu du mal à repondre

Ce qui est general applicable en qualites chez l homme c est l humour....on s eclate...on rigole avec l homme..ils sont doues en humour....

Coté protecteur...oui bobbof bof...c etait avant...ca n existe plus trop ce coté protecteur après chacun le definit comme il veut

Une qualite de l homme aussi c est la force physique....il est d une aide pr porter....decharger....deplacer etc

Le cote loyaux mais entre potes.......

Un qualite aussi c est qu ils se prennent jamais la tête. ..c est generalement sans prise de tête. ...cool....tout est simple pas comme les femmes
21 mai 2015 13:56
c'est pour ca que c'est la femme vertueuse, pleine de qualité qui aide l'homme à s'elever spirituellement, et lui apprend la patience, la douceur etc


sans une femme comme ca a ses cotés, l'homme st incapable de se doter de qualité ( a mon sens)

de nature beaucoup troop egoiste, violente, impulsive, et mauvaise en generale
seul l'amour d'une femme pieuse peut le sauver ( en pair avec la crainte d'Allah)
21 mai 2015 15:02
Derriere les grands homes se cachent une grande femme.

Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de grands hommes chez nous vu l'etat de nos femmes.

smiling smiley Arosa
B
21 mai 2015 15:08
Citation
Tazinho al Arabi a écrit:
Derriere les grands homes se cachent une grande femme.

Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de grands hommes chez nous vu l'etat de nos femmes.

smiling smiley Arosa

Pourquoi Arosa tu parle de moi ???
B
21 mai 2015 15:23
Citation
Tazinho al Arabi a écrit:
Derriere les grands homes se cachent une grande femme.

Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de grands hommes chez nous vu l'etat de nos femmes.

smiling smiley Arosa
Mdr j'ai mis du temps a comprendre lol

C'est plutôt le contraire c'est votre faute et generalise pas !smiling smiley
21 mai 2015 15:34
Citation
laperle rare a écrit:
@princessana

mdrrrrrr ptdr
bon sérieusement tu penses a quoi toi comme qualité quand on parle de l homme
qu est ce qui te vient en tête ma chérie ?


Tu ne penses pas que tu en fais trop ?
23 mai 2015 14:28
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem la perle rare......dommage qu on te lit plus.....reviens nous vite inchallah...

Hier soir au boulot j ai poser la question a mes collegues....ahaha tout le monde a eu du mal à repondre

Ce qui est general applicable en qualites chez l homme c est l humour....on s eclate...on rigole avec l homme..ils sont doues en humour....

Coté protecteur...oui bobbof bof...c etait avant...ca n existe plus trop ce coté protecteur après chacun le definit comme il veut

Une qualite de l homme aussi c est la force physique....il est d une aide pr porter....decharger....deplacer etc

Le cote loyaux mais entre potes.......

Un qualite aussi c est qu ils se prennent jamais la tête. ..c est generalement sans prise de tête. ...cool....tout est simple pas comme les femmes

le cotée protecteur et la Security, l'amour, c'est ce qu'elle cherche une femme comme qualitee chez l homme!

APART ces qualités l'homme peut avoir d'autres encore mieux et ça dépend de l’éducation qu'elle a eu de ses parents et surtout de sa mère. La qualitee comme la tendresse et misecorde (elhanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan et el-raahma) c'est une très bonne et rare qualitee. Un homme hniin c'est le meilleur homme sur qui tu peux tombe, un homme hniin(tendre) il se souçis de toi confused smiley, il prend soin de toi, il ne vas pas bien si il voit que tu as un mal yawning smiley

Après y a la qualite de l homme jaloux, ça montre qu'il tient à toi...(je ne parle pas de la jalousie maladif) ... ça pigmente ton couple et c'est une preuve qu'il s'en fiche de femmes de monde entier! et qu'il ne tient qu'à toi In love confused smiley


après y a la qualité de l'homme galant qui a le sens de l'honneur, C'est lui porte les choses lourds parce que il sait que tu es fragile, ou il cède sa place à une dame dans le metro ou Bus.

Après y a la qualite de l homme marddi elwalidiiiiin. si tu vois que un homme est masskout elwalidiiiiin fuis fuis fuis trèèèèèèèèèès loin. li makaydirch elkhiir f waladiiih maghaydirch elkhiir fi bent nass. Mais si tu vois qu'il prends soin de ses parents et qu'il se souçis d'eux,les accompagner à l’hôpital, les aider financièrement même si ils n'ont pas dans le besoin c'est le geste qui compte, s'attache toi très Fooooooooooooooort à lui, C'est celui là que tu trouveras à tes côtes dans tes moments difficiles.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/05/15 14:53 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
R
17 août 2015 18:31
Les 2 qualités de l'homme sont d'avoir moins de contraintes que nous sur terre,de ne pas se faire de soucis pour autrui d'être plus en paix que nous du fait d'être moins altruiste que nous la belle vie en somme smiling smiley
L
17 août 2015 20:28
Sa qualite perplexe mmmmmm je cherche jreviens sleeping whistling smiley
































Ah oui il peut monter les meubles en kit grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
17 août 2015 20:29
Citation
PierreBellemare a écrit:
Sa qualite perplexe mmmmmm je cherche jreviens sleeping whistling smiley
































Ah oui il peut monter les meubles en kit grinning smiley

tres belle qualité mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook