Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui dit qu'il ne veux que coucher
23 mars 2019 16:24
Ah... ça t’enerve qu’il veut juste s’amuser.
T’as raison.. les mecs qui chantent des sérénades et promettent monts et merveilles, alors qu’il ne cherchent que coucher.. sont beaucoup mieux!
Eux au moins font rêver......smoking smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Oui il est tellement honnête c'est un ange et le fait qu'il me prenne pour une prostituée je devrais l'en remercier, quel gars bien toutes les femmes en rêveraient
Bah oui allez comprendre ma réaction c'est tellement égoïste de ma part ... pauvre chéri
W
23 mars 2019 16:42
Les 2 cas ne valent rien désolée, je ne vais pas l acclamer sois prétexte qu'il va droit au but , Tu netais pas dans ma conversation pour voir a quel point il a été odieux et irrespectueux.
Même pas un peu d empathie féminine et ben
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ah... ça t’enerve qu’il veut juste s’amuser.
T’as raison.. les mecs qui chantent des sérénades et promettent monts et merveilles, alors qu’il ne cherchent que coucher.. sont beaucoup mieux!
Eux au moins font rêver......smoking smiley
23 mars 2019 16:53
Manque d’empathie ou réalisme...
Le gars te dit droit dans les yeux ce qu’il veut d’une femme...
il a essayé, ça n’a pas marché.
Toi tu te fais un sang d’encre, scandalisée comme pas possible, et le gars se la coule douce avec une autre...


Citation
Cicatra30 a écrit:
Les 2 cas ne valent rien désolée, je ne vais pas l acclamer sois prétexte qu'il va droit au but , Tu netais pas dans ma conversation pour voir a quel point il a été odieux et irrespectueux.
Même pas un peu d empathie féminine et ben
W
23 mars 2019 16:57
Qu'il se la coulé douce avec 2000000 autres si celui chante.
Je suis très réaliste c'est juste toi qui me juge en n ayant pas un minimum d empathie que je sois tombée sur un pervers qui ne ma pas considérée en me disant qu'il veut me Censored et il a utilisé des termes vulgaires.
C'est bien d'être prise pour une marchandise ça ne choque plus, même les femmes vous trouvez ça NORMAL, Tu aurais été à ma place tu comprendrais.
Pas grave.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Manque d’empathie ou réalisme...
Le gars te dit droit dans les yeux ce qu’il veut d’une femme...
il a essayé, ça n’a pas marché.
Toi tu te fais un sang d’encre, scandalisée comme pas possible, et le gars se la coule douce avec une autre...
23 mars 2019 17:12
Je ne te juge point... tu aurais compris.
Tu t’es sentie traitée comme une marchandise ? C’est ça le problème! Il en faut pas beaucoup pour ébranler une femme.. pourquoi les hommes ne réagissent pas pareille?
Une nenette qui leur propose de Censored... même s’ils refusent, ils ne se sentiraient pas traités comme une marchandise.. pire, leur ego serait flatté..
C’est une question d’image de soi et de confiance, et d'éducation. Donc, si je ne resents pas les choses comme toi, c’est pour ces mêmes raisons..

Citation
Cicatra30 a écrit:
Qu'il se la coulé douce avec 2000000 autres si celui chante.
Je suis très réaliste c'est juste toi qui me juge en n ayant pas un minimum d empathie que je sois tombée sur un pervers qui ne ma pas considérée en me disant qu'il veut me Censored et il a utilisé des termes vulgaires.
C'est bien d'être prise pour une marchandise ça ne choque plus, même les femmes vous trouvez ça NORMAL, Tu aurais été à ma place tu comprendrais.
Pas grave.
W
23 mars 2019 18:24
Je ne me sens pas du tout flattée et les mecs comme ça sont des cons point
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne te juge point... tu aurais compris.
Tu t’es sentie traitée comme une marchandise ? C’est ça le problème! Il en faut pas beaucoup pour ébranler une femme.. pourquoi les hommes ne réagissent pas pareille?
Une nenette qui leur propose de Censored... même s’ils refusent, ils ne se sentiraient pas traités comme une marchandise.. pire, leur ego serait flatté..
C’est une question d’image de soi et de confiance, et d'éducation. Donc, si je ne resents pas les choses comme toi, c’est pour ces mêmes raisons..
a
23 mars 2019 18:44
Je me fais approcher par des pervers depuis mes 12ans estime toi heureuse grinning smiley largue celui la et passe à autre chose
Citation
Cicatra30 a écrit:
Qu'il se la coulé douce avec 2000000 autres si celui chante.
Je suis très réaliste c'est juste toi qui me juge en n ayant pas un minimum d empathie que je sois tombée sur un pervers qui ne ma pas considérée en me disant qu'il veut me Censored et il a utilisé des termes vulgaires.
C'est bien d'être prise pour une marchandise ça ne choque plus, même les femmes vous trouvez ça NORMAL, Tu aurais été à ma place tu comprendrais.
Pas grave.
W
23 mars 2019 18:52
Salam
Ils sont quasiment tous comme ça ça fait peur walah ils le disent bla hachma c'est ça le pire
Citation
anita26 a écrit:
Je me fais approcher par des pervers depuis mes 12ans estime toi heureuse grinning smiley largue celui la et passe à autre chose
a
23 mars 2019 18:54
Pas tous mais une bonne partie faut L avouer.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Ils sont quasiment tous comme ça ça fait peur walah ils le disent bla hachma c'est ça le pire
S
23 mars 2019 21:51
Je te rassure tt les hommes ne cherche pas que ça dans leur vies .
W
23 mars 2019 21:59
Salam Samir
Je le sais oui .
Lui ma dit nous les hommes on veut que du sexe et rigolait quand je fais fais pas de ton cas une généralité.
Il trouvait ça normal et ne comprenait pas que je sois déçue
Citation
Sam-ir a écrit:
Je te rassure tt les hommes ne cherche pas que ça dans leur vies .
S
23 mars 2019 22:09
On appelle ça un c........

grinning smiley on est d'accord
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam Samir
Je le sais oui .
Lui ma dit nous les hommes on veut que du sexe et rigolait quand je fais fais pas de ton cas une généralité.
Il trouvait ça normal et ne comprenait pas que je sois déçue
W
23 mars 2019 22:12
Il yen a une au dessus de mon post qui la défendu en disant qu'il n'a rien fait de mal.
Oui c'est un connard c'est clair
Citation
Sam-ir a écrit:
On appelle ça un c........

grinning smiley on est d'accord
O
24 mars 2019 03:24
Un chien de la casse mais ça devrait pas te toucher plus que ça au moins tu as été fixé très vite. Le respect est fondamental pour qu’une relation puisse demarrer et aboutir. Prends le temps de connaître la personne en face avant de t’enflammer car l’humain et encore pire les hommes sont prêts à tout pour arrivera à leurs fins
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam ,
Pourquoi un homme se permet de dire à une femme qui voulait sincèrement faire connaissance avec lui ,quelle a bêtement idéalisé avant la prise de contact, qu'il ne veut que du sexe, alors qu'il lui a posé des questions sur sa vie sur ce quelle fait ce quelle aime sa famille , le dire sans une once de tact, sans pitié,des la 1ere conversation il balance ça au milieu d'une conversation téléphone dès le début , alors que la femme en question croyait quil pouvait etre un homme bien, lui dit être choquée et déçue de lui,et lui rigole en disant à la fille qu'il n a rien proposé de mal , qu'il aime les femmes qui n'ont pas de tabou et qu'il est honnête et pas hypocrite, ne se remet pas en question une seule seconde quand elle lui fait part de sa déception , au contraire ça le fait rire .
Je précise que cet homme est maghrébin musulman 35 ans.
Pourquoi certains sont ainsi ?
Même s'il ne cache pas son intention contrairement à d autres, mais pourquoi être aussi brutal et sans gêne, ça me dépasse ça me désespère.
Bonne nuit à tous
W
24 mars 2019 12:34
Salam
Oui très vite des ma première conversation 30 m il me dit je n'aime pas les relations je veux juste Censored
Les hommes sont prêts à tout oui même mettre leur dignité de côté pour quelques minutes de plaisir
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Un chien de la casse mais ça devrait pas te toucher plus que ça au moins tu as été fixé très vite. Le respect est fondamental pour qu’une relation puisse demarrer et aboutir. Prends le temps de connaître la personne en face avant de t’enflammer car l’humain et encore pire les hommes sont prêts à tout pour arrivera à leurs fins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook