Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui dit qu'il ne veux que coucher
22 mars 2019 14:38
Salam

Parce qu'avant toi, y a eu 99 femmes que ca n'a pas dérangé le moins du monde, au contraire ils étaient sur la même longueur d'onde;
c'est comme celles qui se plaignent de tomber sur des types pas sérieux ou des ksos sur les sites de rencontres communautaires, si ils y sont c'est que ca mord bien la bas et qu'ils y trouvent leur compte sinon ils aurait changés d'endroit depuis longtemps et qu'ils y autant de femmes pas sérieuse et de ksos que d'hommes, c'est élémentaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 14:52 par sassbo.
W
22 mars 2019 14:41
Je connais ce genre de situations c'est degueulasses mais tout se paye ne t'en fais pas
Citation
Salsilaa a écrit:
Alors il a ete honnete des le debut et c est tant mieux
Il a au moins ce merite la

Tu sais moi j en ai connu qui te font croire qu ils veulent se marier a 35 ans c est normal et qui t expliquent meme comment ils veulent la vie de couple donc tu te dis il y a quand meme reflechit il est serieux

Et quelques mois apres il te dit qu il faut au moins qu il te voit nue et te touche sinon il se marie pas ! Ce qui me choque le plus c est le fait de faire croire une chose pour avoir du sexe, de vouloir profiter de l envie profonde d une femme de se marier et avoir un foyer pour la salir.

Si j avais ete une naive toute bete je me demande ce qu il aurait fait de moi et dans quel etat je serais aujourd hui


Il a ete franc donc passe a autre chose tu es avertis c est un crade ca vaut rien
W
22 mars 2019 14:42
Salam
Oui c'est logique et dommage mais bon monde de malade
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Parce qu'avant toi, y a eu 99 femmes que ca n'a pas dérangé le moins du monde, au contraire ils étaient sur la même longueur d'onde;
c'est comme celles qui se plaignent de tomber sur des types pas sérieux ou des ksos sur les sites de rencontres communautaires, si ils sont la bas c'est que ca mord bien la bas et qu'ils y trouvent leur compte sinon ils aurait changés d'endroit depuis longtemps et qu'ils y autant de femmes pas sérieuse et de ksos que d'hommes, c'est élémentaire.
22 mars 2019 16:09
Les hypocrites sont les plus détestés d'Allah, en dessous des mécréants en enfer. Je ne l'ai jamais sorti de l'islam, juste ça me débecte encore plus.
Attention à la médisance.
Citation
La paisible a écrit:
Oui d'accord mais ça ne te fait pas sortir de l'Islam. Heu

Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de dire qu'il est musulman Heu

À contrario, rendre mécréant un musulman peut te faire sortir de l'Islam.

Donc attention.
22 mars 2019 16:58
Si t'es autant dégoûtée qlq part t'étais attachée à lui non ?
22 mars 2019 17:44
Elle a dit "un maghrébin homme 35 ans"
Mais tu as raison c'est sûrement la mentalité française.
Aucun maghrébin du maghreb ne serait honnête comme ça. Ill
Citation
♕Bee a écrit:
Moi ça me choque pas, il a juste la mentalité française. Il est honnête il recherche ça et le dit simplement.
Par contre ce qui me débecte c'est se dire musulman et parler de la sorte. Là oui ça me choque.

J'ai l'impression Cicatra que tu te diriges vers les mauvais hommes. Fais attention à toi.
Ne te fais pas d'idées sur une homme tant que tu n'as pas fait connaissance avec lui, bien enquêté etc.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
22 mars 2019 18:06
Tu peux te marier jeune et divorcer, tu peux perdre ton mari dans un accident et après ?! Tu banalises le cOmportement immoral des hommes. Une femme ñ est pas une marchandise et ç est pas parce qu elle a 30, 40ans qu il faut se permettre de lui parler comme ca
Citation
strepto22 a écrit:
Il y a un âge ou il faut se faire une raison, et quand on atteint cet âge là, les seules propositions que les femmes ont de la part des hommes sont celles-ci. Ce gars est honnête, ça permet de le zapper, d'autres viendront vendre du rêve pour la même finalité.

La logique de beaucoup d'homme est très simple, un autre l'a fait, pourquoi pas moi !

La seule chose qui peut mettre un frein à ce genre de chose, c'est la religion...pas pour rien que la plupart des femmes qui atteignent un certain âge sont quasi toutes dépressives, la plupart ne tombent pas sur des gars qui annoncent la couleur dés le départ mais plutôt sur d'autres qui vendent du rêve pour avoir du sexe en retour.

Quand l'islam parle de se marier jeune, ce n'est pas pour la déco !
s
22 mars 2019 18:15
Tu sais bien ce qu'on dit à propos des "si", bizarrement ce sont toujours les femmes qui avancent dans l'âge qui donnent ce genre d'arguments. Je n'ai pas dit que c'est une marchandise, j'ai dit qu'arrivé à un certain âge, les prétendants, il n y en a plus, et se marier relève de l'exploit, on sait tous que les hommes courent après les jeunes filles pour se marier...pour les autres, ils ne restent malheureusement que ce genre de proposition, je décris juste la réalité.
Citation
anita26 a écrit:
Tu peux te marier jeune et divorcer, tu peux perdre ton mari dans un accident et après ?! Tu banalises le cOmportement immoral des hommes. Une femme ñ est pas une marchandise et ç est pas parce qu elle a 30, 40ans qu il faut se permettre de lui parler comme ca
22 mars 2019 18:19
Mentalité française = pas de complexe avec le sexe assume pleinement de vouloir s'amuser quand c'est l'envie

C'est une façon de parler et la preuve en est que des maghrébins ont aussi cette mentalité.
Citation
kaloupile a écrit:
Elle a dit "un maghrébin homme 35 ans"
Mais tu as raison c'est sûrement la mentalité française.
Aucun maghrébin du maghreb ne serait honnête comme ça. Ill
W
22 mars 2019 20:32
Il vient du bled ça fait 10 ans qu'il est en France
Citation
kaloupile a écrit:
Elle a dit "un maghrébin homme 35 ans"
Mais tu as raison c'est sûrement la mentalité française.
Aucun maghrébin du maghreb ne serait honnête comme ça. Ill
W
22 mars 2019 20:32
À ton avis????
Citation
freeAssange a écrit:
Si t'es autant dégoûtée qlq part t'étais attachée à lui non ?
22 mars 2019 20:38
.... il s’en prend plein la gueule parce que honnête?
Tu veux qu’il promette le mariage pour coucher, ou quoi?
Allez comprendre!
W
22 mars 2019 20:55
Salam
Oui il est tellement honnête c'est un ange et le fait qu'il me prenne pour une prostituée je devrais l'en remercier, quel gars bien toutes les femmes en rêveraient
Bah oui allez comprendre ma réaction c'est tellement égoïste de ma part ... pauvre chéri
Citation
nana d'enfer a écrit:
.... il s’en prend plein la gueule parce que honnête?
Tu veux qu’il promette le mariage pour coucher, ou quoi?
Allez comprendre!
22 mars 2019 23:36
C'était une simple question >_>
Bref faut pas s'attacher tant qu'on a aucune assurance.
Citation
Cicatra30 a écrit:
À ton avis????
a
23 mars 2019 07:43
C'est quoi être une femme D un certain âge ?
Non y a des jeunes femmes divorcées et des veuves qui tombent sur beaucoup de pervers dans notre communauté
Et ç est faux ce que tu dis. Depuis moñ adolescence jusqu'à la vingtaine des hommes ne se gênaient pas pour me faire des propositions indécentes ç est quoi ton rapport avec L âge ?! Des hommes mariés, des célibataires des jeunes et mêmes des vieux qui voulaient juste s amuser. Non je m habillais décemment non je ne me maquillais pas non JeJe suis D un naturel pudique
EssayeEssaye toujours de justifier ça par rapport à l'âge
Le nombre de déchets par rapport aux hommes sérieux est tout juste hallucinant cela vaut pour notre communauté
Citation
strepto22 a écrit:
Tu sais bien ce qu'on dit à propos des "si", bizarrement ce sont toujours les femmes qui avancent dans l'âge qui donnent ce genre d'arguments. Je n'ai pas dit que c'est une marchandise, j'ai dit qu'arrivé à un certain âge, les prétendants, il n y en a plus, et se marier relève de l'exploit, on sait tous que les hommes courent après les jeunes filles pour se marier...pour les autres, ils ne restent malheureusement que ce genre de proposition, je décris juste la réalité.
s
23 mars 2019 08:58
Pour reprendre tes propres mots ". Une femme n'est pas une marchandise et ç est pas parce qu elle a 30, 40ans qu'il faut se permettre de lui parler comme ca "..donc tu as toi même identifier ces femmes comme ayant 30 voir 40 ans, peut-être qu'il s'agit de ton inconscient, mais on s'est compris smiling smiley Donc ici, tu réponds toi même à ta propre question.

Bien sûr qu'une femme peut avoir des propositions indécentes peu importe son âge, mais quand elle est jeune, la vingtaine, sur une demande de ce genre, elle aura je ne sais combien de demande de mariage, mais arrivé à l'âge que tu mentionnes, les hommes ne voient plus ces femmes comme des femmes à marier mais tout autrement.

Ce poste ne représente ni plus ni moins qu'une réalité, voilà tout.

"Le nombre de déchets par rapport aux hommes sérieux est tout juste hallucinant cela vaut pour notre communauté"..je te rejoins tout à fait, mais comment se fait-il que ces hommes en soit arrivé là, il s'agit toujours de ce même débat...il ne faut pas rester bloquer sur les conséquences, mais plutôt essayer de trouver les causes smiling smiley
n
23 mars 2019 09:10
Je trouve qu il est serieu posé plus ou moins dans dine je pense . Il faut juste le guider
s
23 mars 2019 12:41


Lol toujours à sortir le même discours.
On vit vraiment pas dans le même monde. J'ai vu beaucoup d'exploits alors ^^

A part ça, les mecs de 35-40 ans qui ne cherchent que du sexe et ne pensent pas à se poser me font de la peine. C'est vraiment triste.

Citation
strepto22 a écrit:
Tu sais bien ce qu'on dit à propos des "si", bizarrement ce sont toujours les femmes qui avancent dans l'âge qui donnent ce genre d'arguments. Je n'ai pas dit que c'est une marchandise, j'ai dit qu'arrivé à un certain âge, les prétendants, il n y en a plus, et se marier relève de l'exploit, on sait tous que les hommes courent après les jeunes filles pour se marier...pour les autres, ils ne restent malheureusement que ce genre de proposition, je décris juste la réalité.
s
23 mars 2019 12:48
En fait ça dépend aussi des hommes.
Parfois tu auras des dalleux qui auront des plans XXX avec des femmes qui le veulent bien et qui restent passables pour eux.

T'en as d'autres pour qui c'est un challenge de mettre dans leur lit une belle femme. Donc j'aurais tendance à penser qu'un homme qui cherche un plan XXXX regarde avant tout le physique. C'est son critère n° 1 en général.
Un homme qui veut se poser ne cherche pas forcément la beauté en premier lieu mais regarde plus la personnalité, la moralité etc.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je dois être moche comme tu dis tu as raison.
s
23 mars 2019 12:49
Lol que veux-tu, la réalité n'ayant toujours pas changé, le discours ne peut qu'être le même...peut-être qu'un jour, j'irai vivre ailleurs et que les choses seront différentes, je ne manquerai pas de te tenir au courant ce jour là !

Ils me font de la peine aussi, mais quelle est la cause de ce genre de chose, on sait tous que ce sont les jeunes hommes qui veulent se marier dans leur jeunesse..." l'homme propose, la femme dispose", ce n'est pas moi qui ait inventé ça lol

Puis vient un âge ou le mariage passe au dessus de la tête de ces hommes là, tandis que les femmes qui n'ont pas réussi à trouver leur prince charmant, elles, veulent à tout prix se marier ..."la roue tourne', ça aussi ce n'est pas moi qui l'ait inventé lol

C'est triste pour tout le monde...sad smiley
Citation
sweetdreams90 a écrit:


Lol toujours à sortir le même discours.
On vit vraiment pas dans le même monde. J'ai vu beaucoup d'exploits alors ^^

A part ça, les mecs de 35-40 ans qui ne cherchent que du sexe et ne pensent pas à se poser me font de la peine. C'est vraiment triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook