Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cet homme est ce qu'il est normal?
e
3 janvier 2011 11:57
mon mari me demande un truc bizzare il me demande de coucher avec une femme
est ce qu'il est normal de demander à son épouse d'etre lesbienne et de coucher avec une femme?
il me dit que c un fantasme pour lui ça?
je suis trop fachée mais je ne sais pas comment le répondre?
je veux meme demander le divorce à cause de ça
un homme qui pense qu'au sexe et des trucs bizarre
sachant qu'il n'étais pas comme ça avant le mariage
il ne m'a jamais parlé de ça
g
3 janvier 2011 12:51
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
3 janvier 2011 12:57
Citation
gentle bledarde a écrit:
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...

ou sa mère grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
3 janvier 2011 12:59
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...

ou sa mère grinning smiley

g pas osé le dire grinning smiley tjs le respect de la mere quand meme grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
3 janvier 2011 13:00
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...

ou sa mère grinning smiley

g pas osé le dire grinning smiley tjs le respect de la mere quand meme grinning smiley

pourquoi il a du respect lui? c'est à sa hauteur.. il aurait dit avec un autre mec , là j'aurais rien dit mais une femme!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
3 janvier 2011 13:01
salam,
mais c'est grave il est pa normal dans sa tête, c'est pa un homme sérieux pour dire ce genre de choses, réfléchi bien avant de faire une bêtise!!!
3 janvier 2011 13:10
moody smiley ,

à mon avis c'est un plan à trois qu'il veut! Il y va étape par étape....

C'est un Musulman?
f
3 janvier 2011 13:11
il est normal ten fais pas c juste quil aurait du le garder pr lui son ptit fantasme latongue sticking out smiley (vu ke tu es prete a divorcer)
m
3 janvier 2011 13:11
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...

ou sa mère grinning smiley

g pas osé le dire grinning smiley tjs le respect de la mere quand meme grinning smiley

pourquoi il a du respect lui? c'est à sa hauteur.. il aurait dit avec un autre mec , là j'aurais rien dit mais une femme!!!!

C'est tout aussi tordu quand mêmeIll

esedra:
Je pense que tu sais très bien que ce n'est pas normal, à toi de voir comment gérer le problème...si tu peux gérer bien sûr!!!

PS: en attendant met un contrôle parental sur ton ordi...ton mari doit certainement passer du temps devant des dessins très animésAngel


f
3 janvier 2011 13:13
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...

ou sa mère grinning smiley

g pas osé le dire grinning smiley tjs le respect de la mere quand meme grinning smiley

pourquoi il a du respect lui? c'est à sa hauteur.. il aurait dit avec un autre mec , là j'aurais rien dit mais une femme!!!!

c clairptdr
m
3 janvier 2011 13:21
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...

ou sa mère grinning smiley

g pas osé le dire grinning smiley tjs le respect de la mere quand meme grinning smiley

pourquoi il a du respect lui? c'est à sa hauteur.. il aurait dit avec un autre mec , là j'aurais rien dit mais une femme!!!!

ptdr t'es sur voldemodo?

Ce post me semble bidon, sinon, Allah y hfed ... une chose est sûre, la fin du monde est de plus en plus proche!!
b
3 janvier 2011 13:37
Citation
salmama a écrit:
moody smiley ,

à mon avis c'est un plan à trois qu'il veut! Il y va étape par étape....

C'est un Musulman?

toi t'a tout compris
3
3 janvier 2011 14:25
Demander le divorce pour ça.. Hé ben..
Les fantasmes se sont des choses qui se partagent, qui se disent dans un couple, il t'a fais une demande, tu acceptes ou tu refuses, mais en arriver à de tels tabous dans un couple...
K
3 janvier 2011 14:28
Il a du vivre beaucoup d'expérience sexuelle avant de te connaitre ( ou avec toi peut être) et il a besoin d'autre chose pour s'épanouir sexuellement .

Dit à ce gros dégueulasse que ton fantasme c'est deux hommes .
m
3 janvier 2011 15:10
Citation
Karkana a écrit:
Il a du vivre beaucoup d'expérience sexuelle avant de te connaitre ( ou avec toi peut être) et il a besoin d'autre chose pour s'épanouir sexuellement .

Dit à ce gros dégueulasse que ton fantasme c'est deux hommes .

exactement!! c ce que jaurai dis!! (lah istar)
m
3 janvier 2011 15:10
Citation
Karkana a écrit:
Il a du vivre beaucoup d'expérience sexuelle avant de te connaitre ( ou avec toi peut être) et il a besoin d'autre chose pour s'épanouir sexuellement .

Dit à ce gros dégueulasse que ton fantasme c'est deux hommes .


tout à fait d'zccord je lui dirais même ue c'est le voisin mon fantasme lol

apres s'il t'en parle comme d'un fanasme je trouve quet'exagère en parlant divorce ( à mon avis je doute que ça lui est venu subitement donc qu'il osait pas t'en parler avant mariage....) à toi de lui faire comprendre qu'il ne peux pas assouvir tous ses fantasmes et qu'il doit crester e qu'il est un fantasme s'il insisite dis lui que tu es d'accord à condition qu'il assouvisse le tien avec un mec oublie le voisin ça pourrait mal tourner il fera une croix sur le sien c'est garanti lol
3 janvier 2011 15:16
ben y a des mecs dont c'est justement un fantasme de voir leur femme coucher avec d'autres hommes, y compris le voisin
la surenchere des fanstasmes, je ne pense pas que ça soit une solution
seulement lui faire comprendre que ce qu'il te demande te degoute, un point c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 15:17 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
3 janvier 2011 15:36
Bonjour Esedra,

Dis nous à quel moment a t'il dit ce soit disant fantasme ?

Ce n'est pas pendant vos ébats amoureux ?

Des hommes sortent de leurs tetes des fantasmes pendant ou avant de faire l'amour.pour accentuer leur excitation.

Allah ou arhlem
3 janvier 2011 17:15
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...

ou sa mère grinning smiley
Bjoujkoum sbitarate ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
g
3 janvier 2011 19:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
t'as qu'à le faire avec sa soeur ça va le calmer...

ou sa mère grinning smiley
Bjoujkoum sbitarate ptdrptdr

bah koi t'aurais dis koi toi grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook