Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme puceau
24 octobre 2019 12:38
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
24 octobre 2019 12:40
Hello,

Pourvu que ce soit un fake. Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 12:41 par Be Happy.
E
24 octobre 2019 12:40
Remercie plutôt Allah t'as un trésor entre les mains !!!! au contraire ca c'est un homme !!!!!
Citation
nour941 a écrit:
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
24 octobre 2019 12:41
Il est encore jeune, jusque là rien d'anormal qu'il soit puceau.
Le problème, s'est-il préservé par piété ou bien manquait-il d'occasions ? S'il manquait d'occasion, le risque serait qu'il prenne la confiance une fois qu'il aura goûté avec toi et qu'il tente le coup ailleurs.
B
24 octobre 2019 12:43
Tu sais Allah à dit que c'est interdit pour les garçons et les filles.
P
24 octobre 2019 12:44
Il est peut être musulman...

Enfin tu as conscience que la fornication est un des plus grand pêché dans l'Islam ?
Et que ça concerne les deux sexes ?
F
24 octobre 2019 12:45
Alaikom Salam,

C'est une très bonne chose donc ne remplie pas ta tête de choses inutiles et infondées, tu as trouvé un homme qui te convient et à qui tu conviens à ton futur mari donc penses plus à l'organisation de ton mariage de cet été parce que le temps passe très vite ^^
24 octobre 2019 12:46
Il n'y a rien de bizarre à cela. Au contraire tu devrais te sentir moins stressée du fait que vous apprendrez ENSEMBLE, qu'il ne pourra pas te comparer à X ou Y et qu'il te comprendra niveau stress par exemple car je suppose qu'il le sera tout autant.

Sois fière et reconnaissante honnêtement parce que plusieurs femmes vierges auraient adoré tomber sur un homme l'étant également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 12:47 par Be Happy.
24 octobre 2019 12:46
Sincèrement, en réel, j'ai déjà entendu ce genre de discours venant de femmes, pourtant vierges, qui refuseraient de se marier avec un puceau.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourvu que ce soit un fake. Oh
C
24 octobre 2019 12:48
Salam

Ce n'est pas parce qu'un homme a de l'expérience qu'il saura mieux s'y prendre au lit avec toi, si c'est ça qui t'inquiète.

Ton plaisir, ce sera à TOI de le trouver en TOI. Ton homme ne sera qu'un instrument pour arriver à tes fins.

Il n'y a aucun manque de virilité ici. Tu crois que ceux qui couchent à droite et à gauche s'y connaissent mieux en la matière ? Que tu te trompes !

Et j'ai un certain âge pour te l'affirmer.

Justement, le tien est puceau, tu pourras le modeler à ton image. Le top pour avoir ce dont on a besoin ... winking smiley

Vous apprendrez à deux comme ça. Et en phase l'un avec l'autre. Et non parce que monsieur aurait vu sur internet ou chez une copine que c'était comme ci ou comme ça que fonctionnait une fille ....
Citation
nour941 a écrit:
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
24 octobre 2019 12:48
Sans vouloir vexer la posteuse, je trouve ça tellement ridicule. Après on s'étonne qu'on ne pointe pas du doigt les hommes qui ont des rapports sexuels à gauche à droite alors que les femmes si. Oups
Citation
Backmal a écrit:
Sincèrement, en réel, j'ai déjà entendu ce genre de discours venant de femmes, pourtant vierges, qui refuseraient de se marier avec un puceau.
A
24 octobre 2019 12:48
Donne toi à lui comme ça de cette façon il ne sera plus puceau et une autre qui le trouvera elle viril voudra l'épouser grinning smiley

Si il s'est préservé pour Allah j'espère qu'il va ouvrir les yeux sur toi avant le mariage.
24 octobre 2019 12:48
Jpp jpp de ce forum ptdr ptn je suis mort de rire littéralement je vais me retenir ptdr
On peut pas avoir cette mentalité à 19 non c'c'est pas possible noooo impossible this is big bullshit

La cerise sur le gâteau c'est que les autres forumeur et forumeuserépondent sérieusement à ce poste Oups
ptdr
Sinon merci à toi le posteur (euse) bordel jpp ptdrt'a refait ma journée
C
24 octobre 2019 12:49
C'est aussi peut-être un puceau qui s'inscrit en tant que femme pour se rassurer ... winking smiley
Citation
Backmal a écrit:
Sincèrement, en réel, j'ai déjà entendu ce genre de discours venant de femmes, pourtant vierges, qui refuseraient de se marier avec un puceau.
24 octobre 2019 12:50
Tu as tout dit !
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Ce n'est pas parce qu'un homme a de l'expérience qu'il saura mieux s'y prendre au lit avec toi, si c'est ça qui t'inquiète.

Ton plaisir, ce sera à TOI de le trouver en TOI. Ton homme ne sera qu'un instrument pour arriver à tes fins.

Il n'y a aucun manque de virilité ici. Tu crois que ceux qui couchent à droite et à gauche s'y connaissent mieux en la matière ? Que tu te trompes !

Et j'ai un certain âge pour te l'affirmer.

Justement, le tien est puceau, tu pourras le modeler à ton image. Le top pour avoir ce dont on a besoin ... winking smiley

Vous apprendrez à deux comme ça. Et en phase l'un avec l'autre. Et non parce que monsieur aurait vu sur internet ou chez une copine que c'était comme ci ou comme ça que fonctionnait une fille ....
24 octobre 2019 12:51
Ahah pas faux Oups
Citation
Citruss a écrit:
C'est aussi peut-être un puceau qui s'inscrit en tant que femme pour se rassurer ... winking smiley
b
24 octobre 2019 12:55
Ohhh p..... qu'est-ce qu'on s'amuse sur ce site ,!!??
1
1&2
24 octobre 2019 12:55
C quoi le.problème? Qu'il ait écouter Allah et s'est préservé c sa? Je rêve
Citation
nour941 a écrit:
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
24 octobre 2019 12:57
Une femme a besoin de savoir que son homme plaise à d'autres femmes, çava la rassurer sur la desirabilité de son homme. Et le faite qu'il soit puceau inscrit de manière indirecte à son esprit que vu qu'il n'a pas d'expérience c'est qu'il ne plaît pas aux femmes donc ça la refroidit. Je comprends parfaitement la posteuse, c'est inscrit dans vos gènes tout ça mais bon il faut faire abstraction de tout cela car nous, on a l'islam !
24 octobre 2019 12:58
Après on ne sait pas si il l'a fait vis-à-vis de la religion ou par manque d'occasion comme a suggéré Backmal Heu

Mais dans tous les cas il n'y a rien de "bizarre" à ce qu'un homme n'ait jamais eu de rapports sexuels. eye rolling smiley
Citation
Enaya a écrit:
C quoi le.problème? Qu'il ait écouter Allah et s'est préservé c sa? Je rêve
Facebook