Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme puceau
25 octobre 2019 12:24
c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril

Donc il aurait fallu qu'il soit auparavant un fornicateur pour qu'il apparaisse la virilité ?


Citation
nour941 a écrit:
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
L
25 octobre 2019 14:54
Tu comptes éduquer des enfants avec une telle mentalité? perplexe
Citation
nour941 a écrit:
Pourquoi à chaque fois que y a des publications comme sa vous dites que c un fake subhanAllah des filles dans mon cas y en a plein et ce post été dédié aux femmes donc viens pas me les casser merci
25 octobre 2019 15:54
Qui a parler d’enfants ? c’est quoi le rapport ? et pour ta réponse je compte élever les filles beaucoup plus sévèrement car j’ai été élever comme sa ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu comptes éduquer des enfants avec une telle mentalité? perplexe
25 octobre 2019 15:56
Salam Ayleykoum alors oui mashallah il est pieux et a bcp de charme et voila c’est les copines sa j’ai aussi étais de mauvais conseils donc je leur en veulent pas mais je me poser cette question bien avant mais biensur j’ai eu aucune intention de le quitter bien heureusement
Citation
Basané2 a écrit:
T'es copines te disent ça peut-être elles sont jalouses et aimeraient être à t'as place.
Tu sais ya une copine à moi qui m'a raconté qu'elle disait à ça copine qu'elle trouvait sont prétendant moche ça copine lui a rien dit et la elle apprend que c'est ça copine qui est marié avec lui un homme MachaAllah doux gentils avec du charisme et en plus Médecin !

C'est vrais c'est plutôt rare de nos jours un homme qui à jamais fait strafallah mais cette homme est peut-être pieux ???
Et si c'est le cas tu touche le gros lot.
Mais je pense que c'est par choix car si il veut forniquer il trouve sans problème même le plus moche d'entre-nous peut forniquer il se prend une pute à 50 €.
Mdr
L
25 octobre 2019 18:01
Le rapport?...tu sais quand tu fais quéquette en étant mariée?
Bah figure toi qu'il y a des chances de tomber enceinte grinning smiley

Pourquoi tu t'énerve comme ca? Je t'ai juste posé une question Angel

Apres tu éduque tes filles comme tu veux
Perso c'est pas moi qui aura des problèmes donc je m'encontrefiche
Citation
nour941 a écrit:
Qui a parler d’enfants ? c’est quoi le rapport ? et pour ta réponse je compte élever les filles beaucoup plus sévèrement car j’ai été élever comme sa ?
25 octobre 2019 20:13
hhhhh je m’y attendais pas ? oui sa c’est un autre sujet biensur que non apres j’encouragerais jamais mes fils inshallah à faire ce grand péché mais ce qui est sur que je serais beaucoup plus déçue si ma fille que si mon fils commet ce péché la fin je c’est pas si tu vois ce que je veux dire après je suis jeune dans 5 ans je penserais peut être pas comme sa
Citation
LaPaz... a écrit:
Le rapport?...tu sais quand tu fais quéquette en étant mariée?
Bah figure toi qu'il y a des chances de tomber enceinte grinning smiley

Pourquoi tu t'énerve comme ca? Je t'ai juste posé une question Angel

Apres tu éduque tes filles comme tu veux
Perso c'est pas moi qui aura des problèmes donc je m'encontrefiche
P
25 octobre 2019 22:11
Les parents ont une responsabilité aussi grande vis à vis de leurs fils que de leurs filles.

Tu déclares que tu comptes négliger l'éducation de tes futur fils, que Dieu te guide...

Avec de telles mentalités pas étonnant de trouver tant de fornicateurs et de délinquants dans la communauté musulmane. C'est honteux.
Citation
nour941 a écrit:
Qui a parler d’enfants ? c’est quoi le rapport ? et pour ta réponse je compte élever les filles beaucoup plus sévèrement car j’ai été élever comme sa ?
n
25 octobre 2019 22:51
Tu soufre de la schizophrénie.si je comprend bien tu es pour que la femme se préserve et tu lui reproche de se preserver comment on peut appeler si c est de la schizophrénie. les garçons aussi ont cette maladie.
Citation
nour941 a écrit:
Salem Ayleykoum les filles alors je n’ai pour aucune intention qu’on me juge mais voilà j’aimerais avoir vos avis j’ai 19 ans et je suis en couple avec un garçon depuis maintenant 1 an Al Hamdulilah tout se passe bien on à l’intention de se marier en été du coup on a à peu près parler de plein de chose le seul problème c’est qu’il est puceau pour moi sa à toujours été à la femme de se préserver et j’avoue que j’ai un blocage à ce niveau je trouve sa vraiment bizarre et surtout j’avais l’habitude de frequenter des amis qui eux le fesait à droite à gauche et enchaînaient le hram ce que je consentais pas vraiment mais c’est vrai que pour moi un homme puceau pour le mariage je trouve que sa fait vraiment pas viril Merci d’avance pour votre réponse les filles BaraakAllah u fikoum
26 octobre 2019 00:11
Je suis schizophrène en rien hein déjà tes un homme circule j’ai pas demander ton avis vu que tes un homme et non j’ai dis que c’était tout a fait normal qu’une femme se preserve et que chez les arabes la plus part du temps qun homme se préserve ce n’est pas important arrêter de faire votre hypocrisie svp
Citation
najab75 a écrit:
Tu soufre de la schizophrénie.si je comprend bien tu es pour que la femme se préserve et tu lui reproche de se preserver comment on peut appeler si c est de la schizophrénie. les garçons aussi ont cette maladie.
26 octobre 2019 00:15
Deja qui es tu pour dire que dieu te guide ta un cerveau ou pas j’ai dis que j’allais négliger l’éducation de mes garçons ??? je vais bien les surveiller de près inchallah encore heureux!!! Je dis juste que je parlerai pas de ce sujet avec eux mais je mettrai en garde mes filles après je leur enseignerai la religion depuis tout petit donc ils le seront que c’est hram mais j’aurais pas une discussion direct avec eux en mode préserve toi c’est bizarre sa je trouve et les fornicateurs se n’est en rien la faute des parents ils le savent que c’est hram!! et puis ce sont des hommes en rien ils ramènent l’ahchouma à la famille alors qu’une fille si c’est les mentalités malheureusement... parce que la plupart des musulmans maintenant on se soucie plus du regard des gens que de dieu??‍♀️??‍♀️ apres qu’on sois d’accord je ne contionne pas hein
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les parents ont une responsabilité aussi grande vis à vis de leurs fils que de leurs filles.

Tu déclares que tu comptes négliger l'éducation de tes futur fils, que Dieu te guide...

Avec de telles mentalités pas étonnant de trouver tant de fornicateurs et de délinquants dans la communauté musulmane. C'est honteux.
n
26 octobre 2019 12:31
Non non t as dis que ça te pose un problème qu' il soit puceau et t as un blocage a ce niveau relis ton message tu ressemble à ces hommes qui veulent une femme vierge alors eux ils ne le sont pas
Citation
nour941 a écrit:
Je suis schizophrène en rien hein déjà tes un homme circule j’ai pas demander ton avis vu que tes un homme et non j’ai dis que c’était tout a fait normal qu’une femme se preserve et que chez les arabes la plus part du temps qun homme se préserve ce n’est pas important arrêter de faire votre hypocrisie svp
27 octobre 2019 09:01
ce que pense la posteuse est juste de le résultat de la façon de la société de manière générale et depuis longtemps. Les femmes aiment les hommes virils et du coup un "viril" sait attirer les femmes. Les femmes pensent que les hommes ne pensent qu'au sexe et du coup un vrai mec est forcément un homme avec de l'expérience.
Les femmes apprécient les hommes d'expérience, qui maitrisent, ca les rassure. Bcp de femmes avoue qu'elle préfererait que leur homme ait de l'expérience dans bcp de sujets y compris les relations intimes. ça rassure car il saura s'y prendre.
C'est dommage de penser comme ça, encore plus quand t'es musulmane, car c'est peut etre un musulman qui veut bien faire les choses, ou juste un homme qui n'a pas eu l'occasion ou le souhait tout simplement et c'est vraiment dommage de le juger ainsi "pas viril".
Encore une fois, les hommes qui se comportent bien tombent sur des femmes cheloues qui auront toujours qq chose à redire.
9 novembre 2019 06:13
c'est inimaginable petite, c'est honteux ce que tu dis, quand j'ai découvert ton poste en le comparant à ton nouveau poste, j'ai su maintenant de manière définitive, que la plupart sur cette planète ne sont que des hypocrites au moins sur le plan comportemental, c'est honteux.
9 novembre 2019 10:15
n’importe quoi
Citation
Sanhaji88 a écrit:
c'est inimaginable petite, c'est honteux ce que tu dis, quand j'ai découvert ton poste en le comparant à ton nouveau poste, j'ai su maintenant de manière définitive, que la plupart sur cette planète ne sont que des hypocrites au moins sur le plan comportemental, c'est honteux.
C
12 novembre 2019 21:39
Purée je comprends mnt pk t aimes les couples beurettes black Ill
14 novembre 2019 17:53
Ferme ta mère et apprend à te meler des histoires des hommes c’est des histoires de femme sa ! chacun se marie avec qui il veut je prône rien mais l’amour dans le hlel c’est a dire ? Je suis ni pour ni contre apprend à lire et surtour apprenez à comprendre entre débattre et être d’accord vous êtes con ma parole Allah Yster beaucoup de femmes pensent comme sa pourquoi tu viens me faire chier
Citation
Chkara a écrit:
Purée je comprends mnt pk t aimes les couples beurettes black Ill
Facebook