Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme profiteur
p
25 janvier 2015 22:16
Citation
jihane2015 a écrit:
lache l'affaire...même si l'argent n'a pas d'odeur...là ça sent très mauvais...s'il ne veut pas te rendre ton argent...c'est pas grave...c'est entre lui et son créateur...mais passe ton chemin...qu'en sera t il une fois la bague au doigts??!! j'ai jms vu ca...certains hommes n'ont pas de nfass...


trop d'accord avec toi jihane , certain abusent , jespere que la posteuse suivra ton conseil . cest innacceptable .

bon courage pour la posteuse en tout cas
s
25 janvier 2015 22:19
A merde je réponds. ce type ne vivait pas en france pour ton info donc c pas le genre d'alloc que tu penses. On a fait le halal juste en récitant la Fatiha question de ne pas être dans le haram pour ton info. Et je ne me suis pas bradé sur le net, le mec est super beau, grand costaud donc pas handicapé mais surtout handicapé dans sa tête lol
R
25 janvier 2015 23:11
Dès qu'un homme commence a demander de l'argent faut prendre ses jambes à son cou et fuir loin et je dis ça pour toutes les filles! Cest la nouvelle mode promettre le mariage et profiter de la fille faire le meskine pour arriver a ses fins! Et après on dit des femmes qu'elles sont matérialiste et manipulatrice bha t'en a qui n'ont rien à envier a ce type de femme!
26 janvier 2015 07:06
Salem

Ton histoire me fait penser à un fait divers, la fille qui tombe amoureuse d un mec super mignon, tres gentil...........
Bref, il d installe ensemble lui demande de souscrire une assurance vie sur sa tête et boom Mr voulait la tuer pour pouvoir récupérer l argent de l assurance vie, sauf qu il s est loupé Mlle a survécu à son guet apen.

Ton histoire est différente certes mais fait bien attention!!! Eloignes toi de lui, tu lui as payé son billet retour mahliche si c est le prix pour avoir la paix, je pense aussi qu il va continuer son petit manège avec d autre.

Je pense aussi que le faite que tu lui as tenu tête la plus ou moins fait fuire? ça fait longtemps que tu n as plus de nouvelles de lui?
Car si il avait réussi à te soutirer beaucoup d argent je pense qu il serait revenu à la charge!!
Enfin ce n est qu une supposition
S
26 janvier 2015 08:25
Citation
sherrine a écrit:
A merde je réponds. ce type ne vivait pas en france pour ton info donc c pas le genre d'alloc que tu penses. On a fait le halal juste en récitant la Fatiha question de ne pas être dans le haram pour ton info. Et je ne me suis pas bradé sur le net, le mec est super beau, grand costaud donc pas handicapé mais surtout handicapé dans sa tête lol

@sherrine,
Salam,

Mais handicapé qd meme...surtout, quand le cerveau est atteint.
Éloigne-toi tout simplement de ce mal........sa beaute de toute façon ne lui rapportera rien... il s enlaidira avec ses mensonges et ses mic-mac .....laisse le entre les mains d Allah....il ne pourra y échapper.

Kheir in sha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 08:27 par Summy.
t
26 janvier 2015 09:19
Ce mec t'a très clairement arnaquée..
Il a profité de tes faiblesses et c'est malheureux. Ce qui est bizarre je trouve, c'est que souvent les filles se méfient des gens honnêtes et pas des gens réellement malhonnêtes.
Ca te servira de leçon pour la prochaine fois incha'Allah.
t
26 janvier 2015 09:44
Salam,

C'est quoi cette histoire de Fatiha ?

Faut arrêter de prendre le mariage religieux pour quelque chose de léger !

Le mec il t'a donné des signaux à plusieurs reprises et tu n'as pas voulu ouvrir les yeux...

Un mec qui me demande l'état de mes finances ou de lui payer des trucs je le dégage sans pitié ! Comme moi je ne demande rien à un mec, je veux qu'il fasse pareil.

Zappes le, l'argent ça part et ça revient...et ne refais plus la même erreur.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 janvier 2015 09:54
Je comprends pas pourquoi une femme ne prend pas ses jambes à son cou quand un homme qu'elle connaît à peine, lui demande du fric et lui parle de ses difficultés financières...
Pour moi, un homme qui a des soucis financiers et qui est célibataire, ce n'est pas certainement un homme responsable. Chaque personne peut avoir des soucis d'argent à un moment ou à un autre, mais en parler à une femme qu'on vient de rencontrer, ça en dit long sur la personne et sur le caractère. Ainsi s'afficher pour un homme, c'est lamentable.
dsd
26 janvier 2015 11:36
Citation
sherrine a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré un homme sur internet et on est tombés amoureux l'un de l'autre. On était en contact permanent pendant 3 mois avant de se voir puisque l'on vit très loin l'un de l'autre. Il correspondait exactement a ce que je recherchais chez un homme et il me disait la même chose de son coté. Je suis allée le rejoindre chez lui pendant 1 mois et tout s'est bien passé. Il a insisté pour me présenter a sa famille et a ses amis me disant que pour lui notre relation était sérieuse. Bref, il a presque assumé toutes les dépenses lorsque je suis allée le voir. Il a décidé qu'il allait venir me voir a son tour sous peu et que nous pourrions passer quelques mois ensemble pour nous donner une chance d etre ensemble pendant une longue période et le temps que nous décidions de nos futurs projets. Nous avons fait le halal en passant mais pas l'acte de mariage étant divorcés tous les deux et d'un age mur donc échaudés par la vie et voulant etre tous les deux surs de notre choix.
Un fait a signaler pendant mon séjour chez lui il me propose que je lui avance chaque mois de l'argent lorsqu'il viendra me voir chez moi parce qu'étant prestataire d'une pension invalidité il ne veut pas que les services sociaux remarque qu'il voyage bcp. Je refuse catégoriquement en lui disant qu'il ne devrait y avoir aucun problème mais je garde un gout amer de cette demande. Autre fait qui m'inquiète, il parle constamment d'argent de business, il veut me présenter a son grand ami homme d'affaires et voir si je peux faire un projet avec son ami en perspective que je vienne vivre au bled avec lui. Je refuse encore catégoriquement en lui disant que je ne connais pas son ami et que si il y a de l'argent a faire pkoi lui même ne ferai pas d'affaires avec lui. Il s'offusque et me dit que je ne suis pas gentille et que soi disant je me méfie de son ami. Il me dit que lui ne veut pas s'associer avec son ami parce qu'il a de quoi vivre. 2 mois plus tard il vient me voir la ou je vis, il me fait part de ses difficultés financières et me dit qu'il attend que sa pension tombe pour acheter son billet aller uniquement ne sachant pas quand il repartira. Je lui propose de lui payer son billet qui coute 300 euros et kil me rembourse quelques jours apres son arrivée chez moi lorsque sa pension tombera dans son compte. Bref, il me prévient qu'il est dans le rouge et que cela durera pendant encore 2 a 3 mois. Une semaine après son arrivée, il me demande de lui avancer de l'argent pour faire un transfert de fonds a une personne de sa famille a qui il doit de l'argent. Je refuse encore en lui disant qu'il n'a qu a faire un transfert par Western Union. Il dit qu'il est décu de moi. Bref, aussi il me pose bpc de questions indiscrètes sur mes finances. Un jour il me dit ne pas avoir pris une assurance voyage et me reproche de ne pas le mettre sur mes assurances que j'aurai pu le faire quitte a payer un supplément. La je commence a voir rouge et je lui dis que je ne suis pas responsable de lui, qu'il est grand et que l'on est pas encore marié pour que je le mette sur mes assurances !!! Il le prend très mal et m'insulte de tous les noms le lendemain. Je lui propose de retourner chez lui parce que ca ne marche plus. Il me fait comprendre qu'il n'a pas d'argent ni carte de crédit pour payer son billet de retour. J'ai donc du débourser de ma poche son billet d'avion pour m'en débarasser. Il part et a l'aéroport m'envoie un texto pour me dire que c'est très dommage que je suis une femme très bien. Bref, je reprend contact avec lui une semaine plus tard et il me dit qu'il me remettra mon argent sans problèmes. Je lui fais croire que tout s'arrangera entre nous et maintient le contact avec lui. Finalement, il se montre de plus en plus distant dans les textos qu'il m'envoie et je décide de ne plus lui écrire pendant 1 semaine. Je reprends contact avec lui et la il me demande si je peux venir le voir comme si je gagne des 1000 et des cents !! Je saute sur l'occasion pour lui dire que oui s'il me rembourse rapidement, et la il me dit qu'il veut me rembourser au compte goutte. Donc je lui dis de demandez a sa famille de lui avancer l'argent et de s'arranger avec eux mais moi qu'il me rembourse intégralement et la il se fache et coupe le contact. Je lui ai écris ses quatre vérités et depuis silence radio. J'en conclus qu'il ne veut pas me rembourser et qu'il voulait juste profiter sur moi. Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Tu parles d'un "homme profiteur" sauf ton respect mais comment ne pas profiter d'une fille qui s'installe chez nous pendant tout un mois et ce seulement après "3 mois de connaissance Via internet"?

Sincèrement loin de moi l'idée d'être méchante mais tu ne penses pas n'avoir que ce que tu mérites après tout... Tu lui a montré que tu ne valais pas grand chose alors monsieur en a profité...
Excuse moi d'être cash mais il faut que tu ouvre les yeux pour ton bien car si pour toi c'est normal de vivre chez quelqu'un qui n'est ni ton époux, ni un membre de ta famille au bout de 3 mois de connaissance via le net (je suppose via un site de rencontre aussi)...
En plus de trouver cela anormal je trouve cela dangereux....
Bref ne le contacte plus car bien sur qu'il a voulu et a réussis a t'extorquer de l'argent alors ne recommence plus et que cela te serve de leçon inchaAllah...
Je penses que tu peux l'oublier et surtout oublier ton argent car il ne semble pas en mesure de vouloir coopérer, pire il te menace...

Enfin que Dieu nous guide, ameen!
26 janvier 2015 12:03
Citation
sherrine a écrit:
J'ai oublié de vous dire que je lui ai proposé de contacter directement un membre de sa famille pour lui expliquer la situation et voir si il pouvait me rembourser et bien monsieur m'a vivement menacé que si je faisais quoi que ce soit de ce genre et bien il viendrait me voir pour me régler mon compte !!!!


meskina ma soeur,

lache l'affaire, ne lui écrit plus, coupe tout contact avec lui, il a profité de toi,
me'lich ce n'est que de l'argent et on ne le ramenera pas dans sa tombe,
Dieu est Grand et voit tout, la prochaine fois qu'il t'écrit ou essai de t'embobiner,
pour encore te soutirer de l'argent dit lui: RDV le Jour de la Résurrection,
Rabi 'ewnek ma belle, amin
26 janvier 2015 12:05
Citation
Rnima a écrit:
Dès qu'un homme commence a demander de l'argent faut prendre ses jambes à son cou et fuir loin et je dis ça pour toutes les filles! Cest la nouvelle mode promettre le mariage et profiter de la fille faire le meskine pour arriver a ses fins! Et après on dit des femmes qu'elles sont matérialiste et manipulatrice bha t'en a qui n'ont rien à envier a ce type de femme!

et oui les michtos "homme" ça existe lol ptdr
M
26 janvier 2015 12:18
Citation
deadpool a écrit:
Elle est très cool ton histoire , ta vraiment trouver l'homme que tu cherchais , un manipulateur qui sait comment traiter une femme , bien venu au club des C. , tu as poster toute une histoire ici ,tu dis être une femme mure ! ça fait tellement rire à claquer , y'a des gamine ici madame tu t'attends à quoi franchement ?, merci pour cette histoire , prends la pour une experience valide , tu vas toujours adorer ton manipulateur , tu l'adore pas vrai ? c'est sûr , les femmes adore ce genre de profile ,j'en profite juste pour maintenir mes propos sur les femmes . hhh tomber amoureux l'un de l'autre ? franchement ..., ta quel age 11 ans ? amour divorce , argent menace ... , woow tu dois aller poster ça sur holywood , ça fera une super histoire , il se peu que la fin sera merveilleuse plein d'amour de joie d'argent et d'enfant..., hhhh , tomber amoureux l'un l'autre ? et là quoi ? tu es amoureuse ou madame veux juste recupèrer le pognon hein , laisse moi deviner ? le club des Conne Mature , merci d'avoir confirmer l'aspect de votre maturité certaine ici gueuleront moins avec le temps .

Ben dis donc on a connu les femmes qui sautent sur la moindre occasion pour insulter les hommes mais alors toi je dois dire que t'as dépassé toutes les situations !
Je ne sais pas si ca te fait du bien de dire tout ca, mais je te le dis, ce n'est pas normal.
s
26 janvier 2015 12:32
C'est pas un homme sa !! Zappe le
26 janvier 2015 13:10
C quoi cette nouvelle mode ? On récite la Fatiha et hop on est marié et quand on s' aperçois que le mec est un charlot et bien on se barre comme si de rien été ?

Sache que tu n'été pas marié et que tu a vécu en concubinage avec cette homme .
Quand on joue avec la religion comme tu l'as fait faut pas s' attendre à tomber sur un mec bien
il a profité de toi dans tout les sens du terme et comme tu l'as dis tu es une personne d'âge mûr tu aurais dû faire fonctionner ta raison et ne pas t'enflamer sur un mec du net et aller vivre avec au bout de 3 mois de virtuel .
autant chez une gamine on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse mais toi je bloque , je v comprend pas
26 janvier 2015 13:13
Citation
2passage45 a écrit:
C quoi cette nouvelle mode ? On récite la Fatiha et hop on est marié et quand on s' aperçois que le mec est un charlot et bien on se barre comme si de rien été ?

Sache que tu n'été pas marié et que tu a vécu en concubinage avec cette homme .
Quand on joue avec la religion comme tu l'as fait faut pas s' attendre à tomber sur un mec bien
il a profité de toi dans tout les sens du terme et comme tu l'as dis tu es une personne d'âge mûr tu aurais dû faire fonctionner ta raison et ne pas t'enflamer sur un mec du net et aller vivre avec au bout de 3 mois de virtuel .
autant chez une gamine on peut mettre ça sur le compte de la jeunesse mais toi je bloque , je v comprend pas

si il y avait des témoins et l'annonce du mariage, c'est bon smiling smiley
s
26 janvier 2015 13:32
Je rectifie pour certains : il a voulu me soutirer de l'argent a plusieurs reprises mais n'a jamais réussi. Par contre, j'ai du lui payer son billet d'avion pour m'en débarasser parce que monsieur n'avait soi disant pas d'argent et pas de carte de crédit. Total cet argent il ne l'a pas mis dans ses poches donc je considère que j'ai acheté ma paix et comme a écrit une d entre vous ici je considère que j'ai fait une zakat a un pauvre mec qui a mes yeux n'est pas un homme. Il m'a montré son vrai visage quand il est venu chez moi mais pas quand moi j étais chez lui. J'imagine que monsieur investissait sur mon cas pour plus tard me soutirer le maximum d'argent. Alors on ne peut pas porter jugement rapidement sur quelqu'un ca prend un minimum de temps et je m'estime heureuse parce qu'il n'a pas attendu longtemps pour me montrer ce qu'il voulait vraiment. Il aurait pu jouer le jeu pendant longtemps avant que je me rende compte de ses motivations profondes.
s
26 janvier 2015 13:35
Exactement il y avait des témoins et c'était très officiel, Alors ne pas juger très vite la miss smiling smiley une chance que j'ai pas fait le civil avec lui a l heure actuelle je serai dans des démarches de divorce smiling smiley
26 janvier 2015 13:41
Citation
lineda69000 a écrit:
si il y avait des témoins et l'annonce du mariage, c'est bon smiling smiley

Je me trompe peut être mais vu comment elle en parle j'en doute .
pour elle ça se résume juste à réciter la Fatiha .
à aucun moment elle ne parle de lui comme son mari et ne parle pas non plus de divorce.
Pour moi c comme si je mangeais de la viande pas hlel mais attention g dis bismillah avant de la manger ça n'a pas de sens et bien pour moi son hlel n'en est pas un

Elle dit juste je lui ai payé un billet d'avion pour avoir la paix .
rien dans le récit ne donne l'image d'un couple marié en pleine crise mais juste d'un mec qui a voulu arnaqué une femme via une relation du net et qui n'est pas arrivé à ses fins
26 janvier 2015 13:50
moody smiley moody smiley Are you crazy Oh
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
26 janvier 2015 14:24
Ok la talibane vas t'acharner sur quelqu'un d'autre sur ce site. Je n'ai pas de compte a te rendre ni a toi ni a personne. Et toi es tu mariée ever ???? Tu n'as pas de lecons a donner a personne et saches que la vie peut te réserver bien des surprises alors calmos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook