Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME PAS PRÊT POUR LE MARIAGE
13 février 2021 18:45
Tu as quel âge pour être aussi naïve ?
13 février 2021 18:52
Salam

Pourquoi ? Tu Souhaites Que Le Sujet ? Soit à Ton Goût ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n est pas le sujet.
13 février 2021 18:57
Alikoum Salam

Qu'il est clair et honnête sur ses intentions dès le départ,
qu'il aurait pu te garder comme d'autre sur le coté en suspens tout en continuant sa vie dissolue mais il ne l'a pas fait, il doit malgré ses défauts avoir un profond respect pour toi.

Tu devrais passer à autre chose, et je me demande comment une femme avec les qualités décrites peut s'interroger et regretter un homme qui lui dit clairement qu'il a pas envie de se marier parce qu'il veut profiter avec tout ce que ca sous entend?


Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
I
13 février 2021 19:01
Parce qu'au début il n'était pas comme ça, mais quand il a vu que je m'étais attaché et que je ne laisse pas me toucher avant le mariage, il m'a dit qu'il ne savait pas que j'étais aussi sérieuse, il croyait que j'étais comme les autres filles qu'il avait pu rencontrer
Il me dit que je suis là seule qu'il veut, qu'il m'aime mais qu'il n'est pas prêt d'assumer des responsabilités, qu'il a pris l'habitude d'être libre
Je ne savais pas qu'il était comme ça, si j'avais su des le début bah j'aurais coupé tout contact
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Qu'il est clair et honnête sur ses intentions dès le départ,
qu'il aurait pu te garder comme d'autre sur le coté en suspens tout en continuant sa vie dissolue mais il ne l'a pas fait, il doit malgré ses défauts avoir un profond respect pour toi.

Tu devrais passer à autre chose, et je me demande comment une femme avec les qualités décrites peut s'interroger et regretter un homme qui lui dit clairement qu'il a pas envie de se marier parce qu'il veut profiter avec tout ce que ca sous entend?
13 février 2021 19:03
Ce n’est toujours pas le sujet.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi ? Tu Souhaites Que Le Sujet ? Soit à Ton Goût ?
A
13 février 2021 19:09
Salam

ptdr

Cest bien résumé

En gros il la garde dans son panier on sait jamais si la crise se profile

Citation
✸ a écrit:
Selem

A jeter aussi loin que possible. Tu mérites mieux.
13 février 2021 19:12
Je vais pas te faire la morale maintenant mais si il nous est demandé de ne pas fréquenter hors mariage ce n'est pas pour rien, ca évite de développer des sentiments et d'en souffrir par la suite, maintenant tu n'a pas d'autre choix que de passer à autre chose.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Parce qu'au début il n'était pas comme ça, mais quand il a vu que je m'étais attaché et que je ne laisse pas me toucher avant le mariage, il m'a dit qu'il ne savait pas que j'étais aussi sérieuse, il croyait que j'étais comme les autres filles qu'il avait pu rencontrer
Il me dit que je suis là seule qu'il veut, qu'il m'aime mais qu'il n'est pas prêt d'assumer des responsabilités, qu'il a pris l'habitude d'être libre
Je ne savais pas qu'il était comme ça, si j'avais su des le début bah j'aurais coupé tout contact
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Q
13 février 2021 19:13
As-salem


[youtu.be]


Il te donne un bon conseil prend le oubli le et concentre toi sur ta vie .
On sent que tu lui as déjà fait ta déclaration .

Un homme pas prêt pour le mariage c'est pas comme ça !
Un homme pas prêt au mariage c'est un homme qui cherche un travail et un appartement un homme qui n'a pas fini sa création d'entreprise où qui poursuit c études etc..

Si il t'attire un bon conseil éloigne toi de lui très très très loiiiin de lui et spam sont numéro et tout autre moyen de communication entre vous .

C dangereux comme relation.



Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
I
13 février 2021 19:16
Il a tout : son appartement, son travail, il est indépendant financièrement mais je sais qu'il cherche à avoir plus et il me dit qu'il ne veut pas s'attacher à une femme qu'il préfère la facilité pour l'instant mais qu'un jour lorsqu'il sera arriver à ce qu'il souhaite financièrement parlant (il est déjà bien mais il veut plus) bah à ce moment il pensera au mariage mais que maintenant il n'a pas la tête à ça
Citation
Question?réponse! a écrit:
As-salem


[youtu.be]


Il te donne un bon conseil prend le oubli le et concentre toi sur ta vie .
On sent que tu lui as déjà fait ta déclaration .

Un homme pas prêt pour le mariage c'est pas comme ça !
Un homme pas prêt au mariage c'est un homme qui cherche un travail et un appartement un homme qui n'a pas fini sa création d'entreprise où qui poursuit c études etc..

Si il t'attire un bon conseil éloigne toi de lui très très très loiiiin de lui et spam sont numéro et tout autre moyen de communication entre vous .

C dangereux comme relation.
Q
13 février 2021 19:23
Excuse moi



[www.yabiladi.com]


Reli ton texte en bas désolé il pour moi il t'a pas respecté !
Citation
Inconnue321 a écrit:
Parce qu'au début il n'était pas comme ça, mais quand il a vu que je m'étais attaché et que je ne laisse pas me toucher avant le mariage, il m'a dit qu'il ne savait pas que j'étais aussi sérieuse, il croyait que j'étais comme les autres filles qu'il avait pu rencontrer
Il me dit que je suis là seule qu'il veut, qu'il m'aime mais qu'il n'est pas prêt d'assumer des responsabilités, qu'il a pris l'habitude d'être libre
Je ne savais pas qu'il était comme ça, si j'avais su des le début bah j'aurais coupé tout contact
'
13 février 2021 19:51
Selem

Je déteste les faux indecis. Tfouh
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam

ptdr

Cest bien résumé

En gros il la garde dans son panier on sait jamais si la crise se profile
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 février 2021 19:52
Salam

Bah il y a rien à dire en faite, trouve quelqu'un d'autre.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
13 février 2021 21:02
Next il te trouve trop prude, trop coincée lui ce qu’il veut c’est une fille dévergondée pour faire les 400 coups sexuellement

Et quand il voudra se poser il ira chercher une vierge et prude

Donc te casse pas la tête il en veut pas la peineeeeeee beurkkkkkk a vomir
l
13 février 2021 21:32
Prends de la distance à durée indéterminée

Tu perds rien.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
Z
13 février 2021 21:45
C'est mort jeune fille Zen
m
14 février 2021 01:43
Salam

Une réponse hypocrite pour deux raisons

1 il ne dit pas la vérité : il n’est pas intéressé par toi sûrement physiquement ou parce que intimement tu t’ouvriras qu’une fois mariée

2 il veut profiter de la vie et s’amuser mais croit au mariage et à l’islam No no

La honte quand même de dire je veux m’amuser alors que t’as l’opportunité de te marier enfin en 2021 peut être plus la honte perplexe
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
14 février 2021 03:44
Salam

Tu Tentes de Passer Pour Le Régulateur De De Forum ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est toujours pas le sujet.
14 février 2021 08:56
Salam,

Etre sérieuse ce n‘est pas seulement ne pas se laisser toucher c‘est aussi savoir s‘éloigner de ce genre de personnes une fois qu‘on connaît leurs intentions. Si tu étais importante pour lui il t‘aurait demande en mariage. Il te contacte et lui réponds , tu n‘es pas sérieuse.
14 février 2021 08:59
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu 123

Il peut me dire ce qu il veut ,je m enfou car c est du vent..l essentiel c est qu il paye ta dot et te passe la bague au doigts, ya que sa de vrai ds les histoires de couple.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
14 février 2021 09:56
Non mais je pense que je ferais mieux .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Tentes de Passer Pour Le Régulateur De De Forum ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook