Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOMME PAS PRÊT POUR LE MARIAGE
;
13 février 2021 17:53
salem, tout est dans ton titre ; il veut que tu sois là jusqu'à ce qu'il trouve cette femme qu'il va marier ; par contre ce jour là tu vas être détruite Ill il faut que tu t'éloignes de lui le plus rapidement possible
13 février 2021 17:58
Bonjour,

ça signifie qu'il reviendra vers toi pas avant 10 ans. whistling smiley

En te disant : hello ça va !
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
13 février 2021 17:58
Qui va l’en empêcher ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’il Est Musulman ? Absolument Pas !
13 février 2021 17:59
Ça veut dire que tu es le genre de femme plan b qu'il épouserai volontiers après avoir eu une vie remplie de fornication
Facts doesn't care about your feelings
I
13 février 2021 18:02
"Je suis une femme plan B", car je n'ai pas de valeur à ses yeux c'est ça ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça veut dire que tu es le genre de femme plan b qu'il épouserai volontiers après avoir eu une vie remplie de fornication
13 février 2021 18:03
Salam

Du blabla pour dire qu'il n'en a rien à faire de toi, tout en faisant en sorte de bien te caresser dans le sens du poil pour pas que tu crises devant lui.

Bref, quoi qu'il en soit, tu te fais jeter et voilà ...

S'il tenait vraiment à toi, il se marierait avec toi. Et c'est avec toi qu'il aimerait s'amuser ...


Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Que pensez-vous d'un homme qui vous dit que vous êtes la meilleure des femmes qu'il connaît, qu'il aimerait faire de vous la mère de ses enfants. Mais qu'il ne se sent pas prêt de se mettre en couple sérieusement pour l'instant (pas prêt pour le mariage) , car Monsieur a encore envie de s'amuser et ne veut pas vous faire du mal car il trouve que vous êtes une femme sérieuse
Et donc préfére instaurer une distance entre vous deux (il vous demande de vous concentrer sur vos projets) afin que vous ne vous attachez pas plus à lui et ne pas engendrer plus de mal

Je vous remercie d'avance
13 février 2021 18:03
Salam

Ça Conscience ! Elle Rattrape : Tôt Où Tard . Au Cas Où On L’Oublierait !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Qui va l’en empêcher ?
13 février 2021 18:04
T'a de la valeur... Mais seulement pour plus tard
Citation
Inconnue321 a écrit:
"Je suis une femme plan B", car je n'ai pas de valeur à ses yeux c'est ça ?
Facts doesn't care about your feelings
^
^$#
13 février 2021 18:21
Et ? Tu n'as pas d obligation de lui répondre puisqu'il a été clair avec toi.
Il flatte son ego.
Citation
Inconnue321 a écrit:
Non, ça n'est pas ça.
Parce que, même quand je m'éloigne pour l'oublier, bah Monsieur m'envoi un message du style : "hey, ma Sarah comment tu vas ?"
13 février 2021 18:21
Ce n est pas le sujet.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’il Est Musulman ? Absolument Pas !
13 février 2021 18:24
un gentleman!!en gros tu lui plais pas donc préfère couper court!!
il se retire poliment alors qu'il aurait pu te mentir et te vendre du vent !! Heu
^
^$#
13 février 2021 18:24
Et toi pourquoi tu crois que si il prend des nouvelles de toi ça veut dire qu'il veut de toi ?

C'est toi qui te fait des films sur des msg que c'est connu que certains hommes aiment tester si leur pouvoir de séduction est tjrs d actualité et garder " sous emprise " et ça c'est juste pour flatter son ego.

Purée un peu de fierté
Citation
Inconnue321 a écrit:
Mais s'il ne veut pas de moi, pourquoi il continue à prendre de mes nouvelles (savoir comment je vais) ??
I
13 février 2021 18:28
Pourquoi il garde les cadeaux que je lui avais offert lorsqu'on était ensemble alors ?
Citation
O&L a écrit:
Et toi pourquoi tu crois que si il prend des nouvelles de toi ça veut dire qu'il veut de toi ?

C'est toi qui te fait des films sur des msg que c'est connu que certains hommes aiment tester si leur pouvoir de séduction est tjrs d actualité et garder " sous emprise " et ça c'est juste pour flatter son ego.

Purée un peu de fierté
^
^$#
13 février 2021 18:29
Et il utilise le " MA Sarah " genre affectif possessif et tu t'es montée un film.
Technique connue smoking smiley
I
13 février 2021 18:32
Je luis plais, d'ailleurs c'est lui qui voulait être avec moi
Il me trouve tout le temps belle

Et je ne comprends pas pourquoi il porte toujours les cadeaux que je lui avais offerr...
Citation
thebejaouia a écrit:
un gentleman!!en gros tu lui plais pas donc préfère couper court!!
il se retire poliment alors qu'il aurait pu te mentir et te vendre du vent !! Heu
W
13 février 2021 18:33
Tu es dans le deni total tu fais de la peine
^
^$#
13 février 2021 18:35
Bein si ils les aiment bien et c'est son intérêt pourquoi il va les jeter ?

Les filles faut arrêter d analyser des trucs bidons ou vous concluez hâtivement qu'il tient à vous.

Il a été clair. C'est toi qui veut pas comprendre parce qu'il te relance et prend de tes nouvelles.

C est toi qui le laisse te tourner en bourrique.

Il NE VEUT PAS DE SÉRIEUX. Il a été clair.
C'est toi qui ne veut pas l entendre parce que ça ne va pas dans ton sens.

Des ex qui reviennent ou qui gardent sous le coude pour tester et flatter leur ego et bien faut arrêter de tomber DANS LE PIÈGE.

FUCK
Citation
Inconnue321 a écrit:
Pourquoi il garde les cadeaux que je lui avais offert lorsqu'on était ensemble alors ?
K
13 février 2021 18:35
Franchement tu te prends trop la tete.
Il a ete clair il veut samuser. Tu veux attendre quil est fini de samuser pr etre avec lui?
Il porte tes cadeaux parce quils les aime bien cest tout
13 février 2021 18:43
là tu te contredis!!
donc préfére instaurer une distance entre vous deux

sinon:c'est lui qui voulait être avec moic conjugué au passé.

Et je ne comprends pas pourquoi il porte toujours les cadeaux que je lui avais offerT
nle!!il va pas non plus jeter parce que t'es plus avec lui!!perplexe

Citation
Inconnue321 a écrit:
Je luis plais, d'ailleurs c'est lui qui voulait être avec moi
Il me trouve tout le temps belle

Et je ne comprends pas pourquoi il porte toujours les cadeaux que je lui avais offerr...
13 février 2021 18:44
Salam aleykoum,

Et c'est lui qui te demande de prendre des distances moody smiley

Un conseil, ne cherche pas à comprendre quelqu'un lorsqu'il y a rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook