Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme plus jeune de 6 mois
H
21 novembre 2018 15:10
Salam à tous, je suis nouvelle et je suis surtout ici pour avoir des avis à propos d’une situation qui me perturbe de plus en plus au quotidien.
Je viens de rencontrer un homme avec qui je parle depuis quelques temps (2 mois) et on a tous les deux été attirés l’un par l’autre, c’etait comme une évidence. A force de parler je remarque qu’il est très mature et il ne m’a jamais parlé de sortir ensembles ou autre, on ne se voit qu’à la fac. Il ne veut pas me faire faire quelque chose de mauvais et m’assure qu’il veut vraiment du sérieux et je dois avouer que je suis pour aussi, il m’intéresse vraiment. Le truc c’est qu’on a le même age, ou plutôt je suis plus « âgée », il a 6 mois de moins que moi et ça me gêne vraiment, malgré le fait que mon entourage trouve ce détail ridicule. Physiquement il fait beaucoup plus âgé que moi, il fait homme alors que moi je fais un peu gamine et il fait 1,89m contre 1,62 pour moi lol, donc visuellement et mentalement 0 problème, mais je sais pas trop ce qui me bloque. Le regard des gens peut-être ? Je sais pas trop, parce-que lui ça ne le gêne pas du tout. Vous pensez que je me prend la tête pour rien ou est ce qu’il y en a qui pensent pareil que moi ? Merci d’avance pour les réponses
21 novembre 2018 15:12
ton entourage a raison, ta fixette est ridicule 6 mois on parle même pas d'une différence d'age

arrete de te prendre la tête par ce qu'on dirait au fond tu cherches une excuse...
v
21 novembre 2018 15:13
je pense que cette histoire d'age est un complexe maghrébin archaïque qu'il faut éliminer
l'age ne fait pas de bon couples, ni de mauvais (ok à un certain degré...)
M
MFL
21 novembre 2018 15:14
Je confirme: tu te prend sur la tête pour rien!
6 mois pile poil? Ou 6 mois et quelque jours???
Voilà à quel point c’est ridicule !
S
21 novembre 2018 15:14
Pour 6 mois sérieux? Ill

C rien ça...
F
21 novembre 2018 15:18
c'est complétement débile...
21 novembre 2018 15:18
Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule Ridicule
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
21 novembre 2018 15:20
6 mois c'est rien. Laisse parler les gens. Il faut suivre ton intuition. Il faut que tu es en confiance en toi. Khir inchallah.
A
21 novembre 2018 15:35
Arrête de réfléchir pour rien.
Voit le bon coté el hamdoulilah tu as rencontrer un homme qui te plait et qui souhaite du sérieux. Alors pourquoi te bloquer pour si peut?

Je pense que tu t'attache à ce détails pour ne pas franchir le pas. t'as trouver une excuse pour ne pas changer ton quotidiens et prendre le risque d'être avec lui.
Fait toi confiance et oubli pas que Dieu est grand. Respirer et profite, quoi qu'il advienne sache que t'es forte et tu arriveras à surmonter l'épreuve inchallah
21 novembre 2018 15:38
6 mois ohhhh tu a vu brigitte Macron ? Elle se pose pas de question hhhhh no mais 6 mois c ridicule ...
C
21 novembre 2018 15:43
grinning smiley
Citation
gibss95 a écrit:
6 mois ohhhh tu a vu brigitte Macron ? Elle se pose pas de question hhhhh no mais 6 mois c ridicule ...
21 novembre 2018 15:52
Waouwh, 6 mois ! Mais c'est un fossé générationnel immense ! Que dis-je, un abysse sans fond !SOS

Houlala ! Mais comment allez-vous faire pour vous comprendre et vous entendre avec une telle différence ?Oups

Et puis les gens qui vont ausculter vos rides, vos différences physiques indéniables, et qui vont s'accentuer avec le temps, vérifier vos papiers d'identité aussi...smoking smiley

Non, franchement, ça va être trop dur à vivre ! Quitte-le et trouve-toi un homme plus âgé, c'est bien mieux perçu socialement...Ill

Citation
Hiba7893 a écrit:
Salam à tous, je suis nouvelle et je suis surtout ici pour avoir des avis à propos d’une situation qui me perturbe de plus en plus au quotidien.
Je viens de rencontrer un homme avec qui je parle depuis quelques temps (2 mois) et on a tous les deux été attirés l’un par l’autre, c’etait comme une évidence. A force de parler je remarque qu’il est très mature et il ne m’a jamais parlé de sortir ensembles ou autre, on ne se voit qu’à la fac. Il ne veut pas me faire faire quelque chose de mauvais et m’assure qu’il veut vraiment du sérieux et je dois avouer que je suis pour aussi, il m’intéresse vraiment. Le truc c’est qu’on a le même age, ou plutôt je suis plus « âgée », il a 6 mois de moins que moi et ça me gêne vraiment, malgré le fait que mon entourage trouve ce détail ridicule. Physiquement il fait beaucoup plus âgé que moi, il fait homme alors que moi je fais un peu gamine et il fait 1,89m contre 1,62 pour moi lol, donc visuellement et mentalement 0 problème, mais je sais pas trop ce qui me bloque. Le regard des gens peut-être ? Je sais pas trop, parce-que lui ça ne le gêne pas du tout. Vous pensez que je me prend la tête pour rien ou est ce qu’il y en a qui pensent pareil que moi ? Merci d’avance pour les réponses
W
21 novembre 2018 15:56
Tu es dun ridicule effrayant walah
N
21 novembre 2018 16:00
Vas-y marier toi avec lui si tu l'aime la vie et belle 6 mois c rien et c juste des chiffresHeu
n
21 novembre 2018 16:01
Ta raison elle est où la logique il veut du sérieux elle sont jamais contente et en plus elle rajoute il est mature.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu es dun ridicule effrayant walah
21 novembre 2018 16:02
Assalamo3alaykom.

C n'importe quoi , c rien du tout 6 mois !!!

Moi je dépasse mon mari de 4 mois aussi Oulala c'est très grave !! N importe quoi.
D'abord l'âge c 'est dans la tête !



Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 18:30 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
21 novembre 2018 16:05
Assalamo alaykoum,
Tu plaisantes j'espère.... Ill
Citation
Hiba7893 a écrit:
Salam à tous, je suis nouvelle et je suis surtout ici pour avoir des avis à propos d’une situation qui me perturbe de plus en plus au quotidien.
Je viens de rencontrer un homme avec qui je parle depuis quelques temps (2 mois) et on a tous les deux été attirés l’un par l’autre, c’etait comme une évidence. A force de parler je remarque qu’il est très mature et il ne m’a jamais parlé de sortir ensembles ou autre, on ne se voit qu’à la fac. Il ne veut pas me faire faire quelque chose de mauvais et m’assure qu’il veut vraiment du sérieux et je dois avouer que je suis pour aussi, il m’intéresse vraiment. Le truc c’est qu’on a le même age, ou plutôt je suis plus « âgée », il a 6 mois de moins que moi et ça me gêne vraiment, malgré le fait que mon entourage trouve ce détail ridicule. Physiquement il fait beaucoup plus âgé que moi, il fait homme alors que moi je fais un peu gamine et il fait 1,89m contre 1,62 pour moi lol, donc visuellement et mentalement 0 problème, mais je sais pas trop ce qui me bloque. Le regard des gens peut-être ? Je sais pas trop, parce-que lui ça ne le gêne pas du tout. Vous pensez que je me prend la tête pour rien ou est ce qu’il y en a qui pensent pareil que moi ? Merci d’avance pour les réponses
H
21 novembre 2018 16:14
En effet je me cherche des excuses lol, je sais que je suis ridicule et à mon avis ce détail est un prétexte parce-que j’ai peur de souffrir. J’ai jamais eu de relation avec un homme, c’est la première fois que je parle avec la gente masculine dans le but d’une relation et j’avoue avoir un peu peur de « gaspiller ma première fois » dans le sens où j’aimerai parler avec un seul garçon, mon mari et aucun autre lol.
H
21 novembre 2018 16:17
C’est vrai que dit comme ça c’est ridicule hahaha, au final c’est peut être moi qui suis pas mature lol
H
21 novembre 2018 16:19
J’avoue que je suis d’accord, mais ça me trotte dans la tête toute la journée et quand je parle avec lui, c’est le seul moment où j’oublie qu’il a le même age que moi. Avant de le rencontrer, l’idéal pour moi c’etait Minimum 3 ans de différence pour qu’il soit plus mature, mais il est parfaitement mature et à le même age que moi, donc je sais plus quoi penser lol, et je dois aussi avouer que m’engager me fait peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook