Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui pleure devant vous vos impressions?
O
15 novembre 2015 16:18
Tu penses savoir mieux que moi ce que j'aime et ce que j'aime pas ? grinning smiley non non je réitère, les hommes qui pleurent facilement ça me refroidit.

J'aime déjà pas voir les gens pleurer parce que ça me fait mal au coeur alors voir un homme dans cet état c'est juste pas possible.


Citation
Summertime a écrit:
Assurément tu te trompes et il est aisé de te prouver le contraire, je le ferai pas ici. Désolé.
2
15 novembre 2015 16:22
Je te dis que tu te trompes à leur propos. Sur ce que tu dis d'eux et c'est cela que je peux prouver comme erroné. Ce que les gens aiment est une autre histoire.smiling smiley

Citation
Oumniya. a écrit:
Tu penses savoir mieux que moi ce que j'aime et ce que j'aime pas ? grinning smiley non non je réitère, les hommes qui pleurent facilement ça me refroidit.

J'aime déjà pas voir les gens pleurer parce que ça me fait mal au coeur alors voir un homme dans cet état c'est juste pas possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 17:15 par Summertime.
O
15 novembre 2015 22:10
Ah je viens de comprendre Oups tu pleures mais tu n'es pas faible pour autant c'est ça ? grinning smiley


Citation
Summertime a écrit:
Je te dis que tu te trompes à leur propos. Sur ce que tu dis d'eux et c'est cela que je peux prouver comme erroné. Ce que les gens aiment est une autre histoire.smiling smiley
M
20 novembre 2015 08:52
Ptdrrr heu je suis pas sûre que ça va l aider loooool
Citation
dedodedox a écrit:
Tu le mouche en meme temps et tu lui donne un bonbon pour qu il soit sage,
20 novembre 2015 12:22
un homme pleure,je vois pas ou est le probleme,il le fait parce qu'il a envie de faire ce tout,
un homme qui pleure n'est pas un homme faible,comme on nous a fait comprendre,
moi meme je suis sensible,mais je ne peux pas pleurer devant une femme,ce impossible sauf devant ma mere pour chercher son pardon par exemple
s
20 novembre 2015 13:29
Pour moi c'est une marque de confiance. On pleure rarement devant le premier venu!
On lâche ses émotions et on se montre sincère face aux bonnes personnes.
Citation
jabra2 a écrit:
un homme pleure,je vois pas ou est le probleme,il le fait parce qu'il a envie de faire ce tout,
un homme qui pleure n'est pas un homme faible,comme on nous a fait comprendre,
moi meme je suis sensible,mais je ne peux pas pleurer devant une femme,ce impossible sauf devant ma mere pour chercher son pardon par exemple
o
23 décembre 2015 14:29
De qui tu parles ? grinning smiley
Citation
Zaaaraa a écrit:
Rédhibitoire!

Je déteste ça! Au début je trouvais ça mignon, ça me touchait, après c'était devenu une habitude! Il pleurait à tout va Oh ! Après je me rends compte qu'il l'utilisait comme ça arme pour m'atteindre! Maintenant, j'ai horreur de ça! Quand je vois un homme pleurnichait (même dans un film) maintenant, je reste insensible!
23 décembre 2015 14:41
Lool, oublie! C'est une vieille histoire tongue sticking out smiley
Citation
obj13 a écrit:
De qui tu parles ? grinning smiley
L
24 décembre 2015 12:31
Je trouve ça trop trop touchant!!! desfois on a trop l'impression qu'ils sont egoistes et que rien ne les touche, perso des que je vois un homme verser une larme ça me donne envie de pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook