Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui pleure
20 février 2019 19:32
Ça dépent, le peu d'homme que j'ai vu pleurer c'était de la manipulation donc bon..

Au font ça me gêne pas, tant que c'est pas du cinéma.
Citation
magic rif a écrit:
Chere yabi.


Si votre futur chéri montre troo de sensibilité émotive,pour vous c'est



1-Super (il me comprendra)

2-Next (et puis quoi encore )
s
20 février 2019 22:04
Ce forum ptdr ptdr
Citation
LeilM. a écrit:
Nan c pas possible ca, déjà qu'une meuf qui pleure pour rien ca me stresse alors un mec… non merci.
20 février 2019 22:40
MDRr

Tu sais avant j'avais une copine qui pleurait pour tout et n'importe quoi et avant j'étais une sauvage, dès qu'elle commençait à pleurer je criais en lui mettant des claques mdr les gens étaient choqués mais c'était pour son bien, depuis elle ne pleure plus du tout.

Dis moi bravo mtn angry smiley
Citation
Soult* a écrit:
Ce forum ptdr ptdr
s
20 février 2019 22:48
ptdr

Pourquoi tu me fais penser à un écureuil à chaque fois ? ptdr
Citation
LeilM. a écrit:
MDRr

Tu sais avant j'avais une copine qui pleurait pour tout et n'importe quoi et avant j'étais une sauvage, dès qu'elle commençait à pleurer je criais en lui mettant des claques mdr les gens étaient choqués mais c'était pour son bien, depuis elle ne pleure plus du tout.

Dis moi bravo mtn angry smiley
20 février 2019 22:51
ptdr

angry smiley non mais.

Mdrr qui saute partout et qui grimpe sur les arbres avec sa noisette oui pourquoi pas mdr sauf que Les noisettes je les jette sur soult angry smiley
Citation
Soult* a écrit:
ptdr

Pourquoi tu me fais penser à un écureuil à chaque fois ? ptdr
C
20 février 2019 22:51
"Il est a fleur de peau et pleure facilement comme une femme"
Drôle de vision des femmes... Tu parles de ta petite sœur qui a trois ans?
M
MFL
20 février 2019 23:04
Un homme qui pleure en récitant le coran ou en faisant des invocations, je trouve sa juste magnifique !!!!
s
20 février 2019 23:09
C'est exactement comme ça que je t'imaginais ptdr ptdr
Citation
LeilM. a écrit:
ptdr

angry smiley non mais.

Mdrr qui saute partout et qui grimpe sur les arbres avec sa noisette oui pourquoi pas mdr sauf que Les noisettes je les jette sur soult angry smiley
20 février 2019 23:09
Sa depend, si c'est paskil a perdu un membre de la famille ou a la naissance d'un enfant, je vois pas le probleme, par contre un mec fragile qui pleure devant un film d'amour ou des trucs dans lgenre, non merci. Moi meme je suis pas une pleurnicharde alors je vois pas pourquoi j'accepterai quelqu'un comme sa.
21 février 2019 13:20
Ben non ça dépend je m'estime comme étant virile et tout mais quand j'ai regardé le film "la rafle" ben j'ai eu du mal à retenir mes larmes (après j'étais tout seul si il y avait mes frères ou sœurs jamais j'aurais pleuré lol) moi en tout cas je suis un homme sensible et j'en ai absolument pas honte je ne m'estime absolument pas comme étant quelqu'un de fragile
A
23 février 2019 00:12
C'est normal j'ai envie de dire...c'est humain je suppose que les hommes ont aussi un coeur lol

Maintenant j'en ai déjà vu dans mon entourage...déjà quand ils repartent du bled...ils ont tous les yeux rouges hommes comme femmes...des larmes de soulagement lool je plaisante.

Ou un homme qui est touché par la mort de sa belle mère car touché par la peine que ressent sa femme...ça j'ai trouvé très touchant...un homme qui quitte sa campagne de toujours pour aller habiter de manière durable en ville. en contemplant pendant des heures les paysages qu'il s'apprêtait à abandonner...c'est beau de pleurer sa terre...

Après pleurer tous les 4 matins non merci...on n'est plus des enfants quand même.

Moi même qui suis une femme j'aime bien pleurer d'habitude lol mais en fait on se controle tellement en toutes circonstances que quand meme ça nous touche on n'arrive pas à verser de larmes. Le stock est sans doute épuisé.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 00:13 par Ahwal..
26 février 2019 18:10
Je n'ai vu monsieur avec les larmes aux yeux qu'une seule fois et ça m'a assez chamboulé pour que je ne veuille plus jamais revivre cette scène... Monsieur ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus alors évidemment quand ça arrive c'est un gros choc, mais après tout nous sommes tous humains il nous arrive à tous de pleurer (exemple décès dans la famille que Dieu nous en protège) et le mariage c'es pour le meilleur et pour le pire.
Après si il pleure pcq il trouve pas ses chaussettes faudrait qu'on ait une discussion entre 4 yeux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook