Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui pleure
n
20 février 2019 17:49
ca compte sil l aide en cuisine et quil pleure a cause des oignons qu il coupe?
*
20 février 2019 17:50
réponse 1

moi j'aime
20 février 2019 17:50
Un homme insensible est un homme sans coeur alors non merci...
C'est touchant un homme qui pleure.
20 février 2019 17:56
Tu aime le vrai mâle !!!!!



Tu as bon gout lol
Citation
************* a écrit:
réponse 1

moi j'aime
*
20 février 2019 17:56
hhhhhhhh
Citation
noix de figue a écrit:
ca compte sil l aide en cuisine et quil pleure a cause des oignons qu il coupe?
20 février 2019 17:57
S il pleure virilement nan lol
Citation
noix de figue a écrit:
ca compte sil l aide en cuisine et quil pleure a cause des oignons qu il coupe?
A
20 février 2019 17:59
3 - Excellent (wow un homme avec un coeur!)


Plus sérieusement, certaines personnes arrivent à contrôler leurs émotions, et d'autres non, ça n'a rien à voir avec le sexe de la personne.

Si un homme pleure, je ne vais pas me dire que c'est une femmelette ou je ne sais quoi, si je l'aime, au contraire, je resterai près de lui et je l'épaulerai.

Dans un couple, ce n'est pas à la femme de montrer ses sentiments et à l'homme de les cacher et d'agir avec raison. Nous agissons tous selon notre raison par moment, et dans d'autres situations, nous agissons tous selon nos sentiments, notre coeur.

Si mon mari pleurait, je le consolerais, et vice versa. Mon mari n'aura pas à endosser le rôle de l'épaule-sur-laquelle-pleurer juste parce que c'est un homme, et moi le rôle de pleurer juste parce que je suis une femme. Au contraire, chaque conjoint devrait occuper un rôle différent en fonction des situations, des moments dans la vie, des épreuves, etc. smiling smiley
20 février 2019 18:01
Lol bon en theorie.


La verite serait différente je sui sur lol


Soi sincere
Citation
Arsafil a écrit:
3 - Excellent (wow un homme avec un coeur!)


Plus sérieusement, certaines personnes arrivent à contrôler leurs émotions, et d'autres non, ça n'a rien à voir avec le sexe de la personne.

Si un homme pleure, je ne vais pas me dire que c'est une femmelette ou je ne sais quoi, si je l'aime, au contraire, je resterai près de lui et je l'épaulerai.

Dans un couple, ce n'est pas à la femme de montrer ses sentiments et à l'homme de les cacher et d'agir avec raison. Nous agissons tous selon notre raison par moment, et dans d'autres situations, nous agissons tous selon nos sentiments, notre coeur.

Si mon mari pleurait, je le consolerais, et vice versa. Mon mari n'aura pas à endosser le rôle de l'épaule-sur-laquelle-pleurer juste parce que c'est un homme, et moi le rôle de pleurer juste parce que je suis une femme. Au contraire, chaque conjoint devrait occuper un rôle différent en fonction des situations, des moments dans la vie, des épreuves, etc. smiling smiley
R
20 février 2019 18:07
Un homme émotif c'est bien car il aura un côté compréhensif il prendra le temps de discuter mais pas trop d'émotion faut qu'il soit HOMME quand même lol
Il faut un juste milieu....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/19 18:08 par Rifiawl.
F
20 février 2019 18:08
Les gens si vous ne savez pas un homme aussi pleure cest jn etre humain et meme les animaux pleurent .
Arès tout dépend pk il pleure . S'il pleure un cher important qui a compter pour lui ou par événements qui l'a trop ému Ok mais généralement un homme quand il craque il le fait à labri du monde sinon on le traitera de fragile
s
20 février 2019 18:10
Ca depend si c'est qqn qui se plaint tout le temps c'est saoulant. Mais s'il pleure pour de vrais raisons où est le problème ?
Citation
magic rif a écrit:
Chere yabi.


Si votre futur chéri montre troo de sensibilité émotive,pour vous c'est



1-Super (il me comprendra)

2-Next (et puis quoi encore )
s
20 février 2019 18:12
Apparemment, un homme qui pleure c'est bon pour le dossier

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 février 2019 18:17
Nan c pas possible ca, déjà qu'une meuf qui pleure pour rien ca me stresse alors un mec… non merci.
Citation
magic rif a écrit:
Il est a fleur de peau et pleure facilement comme une femme qui aurait perdu son steampod par exemple
Z
20 février 2019 18:19
Ca me fait pensez a lemission les zamours mdrrrrtr
Citation
magic rif a écrit:
Chere yabi.


Si votre futur chéri montre troo de sensibilité émotive,pour vous c'est



1-Super (il me comprendra)

2-Next (et puis quoi encore )
20 février 2019 18:23
Des tomates et des poivrons et on est bon pour une slata mechwiya smoking smiley
20 février 2019 18:31
Salam


Ça, c'est La Legendre Entretenue par les Hommes ;




[www.google.com]
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Bah voyons un homme ça ne pleure pas moody smiley



ptdr
T
20 février 2019 18:33
Salam

Je sais, je plaisantai Cool.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça, c'est La Legendre Entretenue par les Hommes ;




[www.google.com]
20 février 2019 19:03
Un homme a le droit de craquer, ce n'est pas une honte. J'essaierais de l'apaiser. smiling smiley
20 février 2019 19:09
L’homme moderne ? Non je crois pas lol
Chacun née avec des sensibilités différentes après quand c’est dans l’extreme, moi perso je pourrais pas aha
Citation
magic rif a écrit:
N est ce pa meme la definition de l'homme moderne?
20 février 2019 19:11
Entre ces 2 choix de réponses extrêmes y'a un monde...

Un homme peut avoir une certaine sensibilité sans avoir la larme à l’œil à la moindre contrariété.
Un homme qui pleure suite à la perte d'un proche par exemple, n'a rien de risible.
Certains n'aiment pas pleurer en public par pudeur ; mais devant sa femme, il n'y a pas de honte à avoir. Au contraire.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook