Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il se contenter d'une seule femme ?
M
21 février 2017 03:09
Je tien a presenter mes sinceres excuses a mon frere nericco le posteur ,

Une fois que La discussion ne se rapportait plus vraiment au fond du post elle aurai pu et

devait avoir lieu a la messagerie prive .
21 février 2017 03:10
Oui exac,,,,,,j'avais pas envie de dormir,, mais,votre discution m' á bien fait rire,,,,thumbs up
Là,,,,je peut dormir avec le souri,,,grinning smiley
Citation
meriam90 a écrit:
Oui , au moin esalam a une recompense Bye
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
21 février 2017 03:16
Ça serait au top d'avoir 4 femmes quand même. grinning smiley

Ça vaut limite le coup de retourner vivre au bled juste pour ça vus que c'est globalement illégal en occident.

Je vais prendre une femme de chaque continent parce que je suis un grand humaniste. ptdr
l
21 février 2017 03:33
Mdrrr

L'homme peut-il se contenter d'une seule femme ou n'est-il que l'esclave de ses basses pulsions instinctives ?
C'est ce que notre brillante journaliste Nericco va tenter de découvrir à travers la plateforme toujours plus risquée qu'est yabiladi.
Ceci est un reportage de Leilamalabar eeeehhhhh Le Carambar !!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 03:41 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 février 2017 04:31
Adam n'a eu qu'une femme
Des prophètes comme Lot aussi

Donc oui c'est possible pour celui qui aime profondément sa femme, qui craint DIeu et qui n'est mené par le bout de son nez par ses pulsions.

Maintenant c'est autant possible un homme qui donne l'exclusivité a une femme qu'un homme qui aime batifoler ici ét là de façon l'égal, s'il aime la dunia ét si sa foi ne le retient pas pour la polygamie.

La polygamie c'est un état d'esprit je pense.
Y en a c'est leur souhait, leur fantasme et y en à ils vont te dire qu'ils ne pourraient pas, ça leur passerait meme pas à la tête.
Ét y a les hypocrites qui disent une chose mais n'en pensent pas moins.

Rien qu'à lire les posts de nerrico, car la femme ca le travaille, et d'autres posts ils ont la bave aux lèvres que DIeu l'a légalisé lol mais certains oublient la suite du verset mais vous ne serez pas juste.

De toute façon ici en Europe on voit que la question ne se pose même pas puisque beaucoup d'hommes ont des difficultés pour subvenir aux besoins d'une seule femme alors quatre ...lol

Finalement les temps deviendront de plus en plus dur, alors l'homme n'aura plus que deux choix la perversité aller à droite à gauche s'attirant la colère de DIeu ou rester avec sa petite femme fidèle à elle mais surtout à DIeu.

Welcome
21 février 2017 04:59
Ca dépend de l'homme en question, y'en as pour qui une suffit, d'autre pour qui c'est impossible une seule femme.

C'est pour ça que la polygamie est autorisé, pour les cas des hommes qui ne peuve se contenter d'une seule femme, ça leur donne un cadre halal pour éviter l'adultère.

En occident la polygamie est interdite mais l'adultère totalement toléré. L'islam à réglé cette question il y a longtemps.

Il y a des hommes il devienne fous dès qu'il voient une jolie femme, il sont incapable d'envisager une relation exclusive, c'est triste mais c'est comme ça.
21 février 2017 07:20
L'homme reste un chasseur Welcome
Citation
desert-44 a écrit:
l'homme se lasse très vite de sa femme il a un besoin de séduire toute les femmes qui passent je pense
S
21 février 2017 07:23
Le vrai remède ce serait que t'arrive déjà a trouver ne serait-ce qu'une seule femme, non?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 07:25
Il n'y a pas de femmes frigides. .il n'y a que des hommes maladroits. ..
Citation
Momo628 a écrit:
Parfois la frigidité est naturelle, certaines femmes sont moins portées sur la chose tout simplement.

Puis bon si a chaque fois que le mec desire sa femme il doit faire une therapie de couple avec elle, ça donne pas très envie.
M
21 février 2017 09:30
Si, il y en a des femmes frigides.

Tu peux être le mec le plus conciliant du monde, ça n'y changera rien.
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de femmes frigides. .il n'y a que des hommes maladroits. ..
21 février 2017 09:38
bien sûr..!
Citation
Momo628 a écrit:
Si, il y en a des femmes frigides.

Tu peux être le mec le plus conciliant du monde, ça n'y changera rien.
21 février 2017 10:01
" J'ai épousé deux femme car j'ignorais
Le malheur qu'endure celui qui a deux épouses
Je me disais : je serais entre elles comme un mouton
Profitant de l'attention des deux chèvres les plus douces qui soient
Mais voilà que je me retrouve matin et soir comme une chèvre
Subissant les tourments de deux loups perfides
L'agrément de l'une amène la colère de l'autre
Je ne peux échapper à l'une de deux colères
Je subis toutes les difficultés de la vie
En plus des problèmes entre mes deux coépouses
A celle-ci une nuit et à celle la une autre
Mais chaque nuit les reproches, eux, sont continus
Si tu veux rester digne
Les mains pleines de bienfaits
Reste donc célibataire, et si tu ne le peux pas
Mieux vaut une seule femme que les problèmes de deux coépouses."

Voilà c'est un ancien poème qui en dit long...et surtout a méditer...
Citation
Zane a écrit:
Difficilement. A moins d'épouser une femme qui t'enivrera à vie par sa beauté ... C'est compliqué. Pour êviter de tomber dans la fornication, il est ainsi préférable d'épouser plusieurs femmes ... Tu ne ferra pas d'épargne, c'est sûr. Mais c'est facilement vivable et au moins, tu vivra une vie douce et paisible, pleine d'amour et affection. In love
a
21 février 2017 10:09
Bonjour à toutes et à tous
Mécaniquement, matériellement, physiquement, moralement, financièrement, la plupart des hommes sont dans l incapacité à satisfaire plusieurs femmes, la virilité des hommes a ses limites.
On ne peut pas planter la tente en claquant des doigts contrairement aux femmes il suffit d un geste pour etre opérationnelle.
Bonne journée.
H
21 février 2017 10:28
Salam aalaikoum,

le fait d avoir plusieurs épouses est une chose très facile à faire , mais est ce que nous sommes capables de le faire , partager son temps , son amour ,ses enfants etc équitablement....non je ne crois ....
Du moins pour moi je ne peux pas , ca fait plus de 25 ans que je suis marié , on a commencé avec le peu de moyen que l on avait , je ne me vois pas la laisser tomber aujourd'hui hui pour une plus jeune .
De nos jours avec tous les aléas de la vie , gérer son ménage est très difficile, alors je ne vous dis pas si vous multipliez la difficulté par deux ou trois...
Si vous voulez réussir c est qu il faut voir en votre femme , l ami , la confidente , la sœur , la maîtresse .......si bien sûr vous tombez sur bent nass.
C
21 février 2017 10:31
Le genre d'homme que j'ai envie de claquer.
G
21 février 2017 10:32
Bonjour

Une Libido correcte dis tu ??? ptdr
Et quels sont les critères de celle-ci Mr non frigide perplexe
Citation
Momo628 a écrit:
C'est largement possible, après faut que la femme aie une libido disons correcte.

Parce que des femmes frigides ça existe aussi, auquel cas c'est sûr que le mec ne sera pas comblé.
B
21 février 2017 10:36
Salem pour moi il y en a qui doivent sûrement se contenté d une femme c est sûre mais beaucoup je pense pas. l homme de part sa nature est un chasseur , il aime plaire et resiste difficilement a la tentation. En plus vu tous les post que je lis ou je vois l adultère j ai du mal a croire qu un homme peut se contenté d une femme .comme l a dit meriam 90 pourquoi ALLAh a permis la polygamie pour les hommes il ya bien une raison .....( tres bonne analyse meriam winking smiley )
G
21 février 2017 10:37
Bonjour

L' homme est un loup pour l homme. Un prédateur.
Il aime l inaccessible.
Citation
chrisado a écrit:
L'homme reste un chasseur Welcome
G
21 février 2017 10:44
Et ça c est un homme qui parle.
Welcome
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de femmes frigides. .il n'y a que des hommes maladroits. ..
21 février 2017 10:59
Moi je pense que l'homme a un certain moment il se contente pa d'une seule femme, c pas a des raisons sexuelles mais a des raisons personnelles, il aimerai changer pour changer , parsq a la fin de compte le desire est le meme!!
Et il aimerai aussi prendre de l'assurance qu'il est tjr jeune et seduisant et bon parleur..
Apres je sais pas esq c le cas de tous ou pas!
Et je sais aussi que pour les femmes l'infidelité est causé par le reve d'avoir un homme parfait dont l'image ete fabriqué dans ca tete mais qui reste inexistante dans la vie reel..
Voila se que je pense
Et possible que j'ai pas raison..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook