Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme peut il se contenter d'une seule femme ?
Z
21 février 2017 11:03
"Depuis tanto", quand te t'énerves, tu prends l'accent Belge ou c'est comment ?
Citation
Amel** a écrit:
Tu fais ce que tu veux. Depuis tantot je te réponds et je t'explique mon point de vue tu renchérie sur d'autre chose. Ma foi.

Ce sujet m'a saoulé ta ton avis j'ai le miens.

Si moi je comprends pas tes commentaire tu comprends pas non plus les miens et les lit pas non Plus.

Salem aleykum
v
21 février 2017 11:05
Et une épouse que doit elle faire pour ne pas tomber dans la fornication ?
Citation
Zane a écrit:
Difficilement. A moins d'épouser une femme qui t'enivrera à vie par sa beauté ... C'est compliqué. Pour êviter de tomber dans la fornication, il est ainsi préférable d'épouser plusieurs femmes ... Tu ne ferra pas d'épargne, c'est sûr. Mais c'est facilement vivable et au moins, tu vivra une vie douce et paisible, pleine d'amour et affection. In love
21 février 2017 11:06
Ont dit toujours cette expréssion dans ma ville donc pour moi c'est normal. De plus
J'étais pas énervé elle m'a juste agacé mdr


Citation
Zane a écrit:
"Depuis tanto", quand te t'énerves, tu prends l'accent Belge ou c'est comment ?
Z
21 février 2017 11:09
C'est pas donné à tout le monde gérer deux femmes ... Il faut être Zane, ou être de sa lignée.

Allahu A3lem.
Citation
Katoussti a écrit:
" J'ai épousé deux femme car j'ignorais
Le malheur qu'endure celui qui a deux épouses
Je me disais : je serais entre elles comme un mouton
Profitant de l'attention des deux chèvres les plus douces qui soient
Mais voilà que je me retrouve matin et soir comme une chèvre
Subissant les tourments de deux loups perfides
L'agrément de l'une amène la colère de l'autre
Je ne peux échapper à l'une de deux colères
Je subis toutes les difficultés de la vie
En plus des problèmes entre mes deux coépouses
A celle-ci une nuit et à celle la une autre
Mais chaque nuit les reproches, eux, sont continus
Si tu veux rester digne
Les mains pleines de bienfaits
Reste donc célibataire, et si tu ne le peux pas
Mieux vaut une seule femme que les problèmes de deux coépouses."

Voilà c'est un ancien poème qui en dit long...et surtout a méditer...
Z
21 février 2017 11:09
Marier Zane
Citation
Salima2016 a écrit:
Et une épouse que doit elle faire pour ne pas tomber dans la fornication ?
21 février 2017 11:10
Il suffit que la femme pense qu'elle n'aura pas de plaisir. Pas de plaisir, pas de fornication

A quoi sert l'excision à ton avis ? Angel
Citation
Salima2016 a écrit:
Et une épouse que doit elle faire pour ne pas tomber dans la fornication ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
v
21 février 2017 11:14
L homme n a qu' à faire pareil alors.
De plus quand on est pas foutu d assumer un foyer financièrement comment en assumer 4 ? Angel

Citation
Capestian a écrit:
Il suffit que la femme pense qu'elle n'aura pas de plaisir. Pas de plaisir, pas de fornication

A quoi sert l'excision à ton avis ? Angel
21 février 2017 11:14
Tes prétencieux mr polygame ptdr
Citation
Zane a écrit:
Marier Zane
v
21 février 2017 11:15
Quoi j ai pas compris ta réponse?
Je parle d une femme marié...

Citation
Zane a écrit:
Marier Zane
Z
21 février 2017 11:17
Oui, une belle qualité confused smiley
Citation
Amel** a écrit:
Tes prétencieux mr polygame ptdr
v
21 février 2017 11:19
Et si une des épouses a besoin de rapports tout les soirs comment pourra t elle faire pour ne pas tomber dans la fornication ?
Citation
Zane a écrit:
Oui, une belle qualité confused smiley
21 février 2017 11:25
Là est la différence physiologique entre hommes et femmes

Pour nous c'est très facile d'avoir au moins un peu de plaisir, pour vous ça demande un effort
Effort qui parfois n'est jamais fait, du coup la femme ne prend pas de plaisir, elle a plus en envie de faire l'amour, et l'homme en vient à dire qu'une seule femme ne peut pas le contenter Angel

Le pognon c'est un autre débat ptdr
Citation
Salima2016 a écrit:
L homme n a qu' à faire pareil alors.
De plus quand on est pas foutu d assumer un foyer financièrement comment en assumer 4 ? Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
G
21 février 2017 11:27
Bonjour

Alors pour toi une femme infidèle cela relèverait donc de ses rêves et pour un homme pour raisons personnelles?

Pour résumé, l homme a des excuses mais la femme juste une ecervelee qui rêve au prince charmant en somme perplexe

Je vais faire en sorte de ne rien avoir lu
Citation
pespousse a écrit:
Moi je pense que l'homme a un certain moment il se contente pa d'une seule femme, c pas a des raisons sexuelles mais a des raisons personnelles, il aimerai changer pour changer , parsq a la fin de compte le desire est le meme!!
Et il aimerai aussi prendre de l'assurance qu'il est tjr jeune et seduisant et bon parleur..
Apres je sais pas esq c le cas de tous ou pas!
Et je sais aussi que pour les femmes l'infidelité est causé par le reve d'avoir un homme parfait dont l'image ete fabriqué dans ca tete mais qui reste inexistante dans la vie reel..
Voila se que je pense
Et possible que j'ai pas raison..
P
21 février 2017 11:29
Cessez de considérer l'homme comme un animal qui ne peut se contrôler
Un homme qui n'est jamais satisfait est un gros porc c'est tout il va se servir du côté religieux pour assouvir tous ses désirs

Il y a bcp d'hommes qui ne se sont contentés que d'une seule femme et qui ne sont jamais tombés dans le piège de l'adultère parce qu'ils ont foi en Allah ils le craignent

Les hommes faibles d'esprit qui cherchent tjs mieux ailleurs sont les hommes d'aujourd'hui qui ne sont portés que sur ça ils ne parlent que de ca ils vivent que par ça
G
21 février 2017 11:29
En toute modestie de surcroît !
Citation
Zane a écrit:
Oui, une belle qualité confused smiley
s
21 février 2017 11:31
On m'a dit :
-les anges ont la raison
-les animaux ont le plaisir
-les hommes ont le choix entre les deux cest le libre arbitre


Toi la tu pense comme un ANIMAL
c'est écoeurant et merci pour le manque de considération que tu as pour les femmes.
v
21 février 2017 11:31
Ah oui il y a pourtant des femmes qui ont plus d envie que les hommes ...
Il y a un même souvent des posts ici qui évoquent ce problème...
La question d argent c est un autre débat ok mais lorsque les épouses n auront rien à manger et rien à donner à leurs enfants et rien pour se vêtir correctement je doutent qu' elles continueront à écarter leurs jambes ptdr

Citation
Capestian a écrit:
Là est la différence physiologique entre hommes et femmes

Pour nous c'est très facile d'avoir au moins un peu de plaisir, pour vous ça demande un effort
Effort qui parfois n'est jamais fait, du coup la femme ne prend pas de plaisir, elle a plus en envie de faire l'amour, et l'homme en vient à dire qu'une seule femme ne peut pas le contenter Angel

Le pognon c'est un autre débat ptdr
21 février 2017 11:33
Girly girls,
Non pas de tout ca,
Meme pour la femme c des raisons personnelles , elle est telement reveuse que voila, apres je trouve que son argument reste meilleur que l'argument de l'homme qui cherche de l'assurance a travers c aventures..
Se que je veux dire que c pas du tout sexuel pour les 2 ( hommes et femmes )
Et que c un autre plaisir a satisfaire..
Z
21 février 2017 11:36
J'embaucherai plus tôt, tout simplement.
Citation
Salima2016 a écrit:
Et si une des épouses a besoin de rapports tout les soirs comment pourra t elle faire pour ne pas tomber dans la fornication ?
21 février 2017 11:39
Oui bien sûr, les femmes ont plus de mal à avoir du plaisir que les hommes, mais ça ne les empêche pas de pouvoir en avoir bien plus que nous smiling smiley
Tout dépend de comment c'est fait Angel
Si tu ajoutes ça au fait qu'en moyenne les femmes peuvent avoir plus souvent des orgasmes que les hommes, c'est normal que certaines aient beaucoup d'envie smiling smiley

Ça fait pas envie c'est sûr ptdr
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah oui il y a pourtant des femmes qui ont plus d envie que les hommes ...
Il y a un même souvent des posts ici qui évoquent ce problème...
La question d argent c est un autre débat ok mais lorsque les épouses n auront rien à manger et rien à donner à leurs enfants et rien pour se vêtir correctement je doutent qu' elles continueront à écarter leurs jambes ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook