Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme ne peut pas avoir d'ami fe... .
23 avril 2018 23:23
C'est quoi le rapport si ces femmes sont amies avec ces hommes alors ces hommes sont amis avec ces femmes donc c'est la même chose pour les deux alors c'est le quoi rapport ? Surtout que c'est les hommes qui ont les idées mal placées
...
Pfff

Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
J'ai du mal à vous comprendre mesdames ^^" ( Musulmanes )
Si je dit cela c'est pour votre bien, à la Limite on peut accepter la "Connaissance" quand cela reste uniquement du sérieux sans discours plaisant. mais pas l'amitié.

Si beaucoup de femmes s'étonne du pourquoi les femmes seront au Grand nombre d'entrée en enfer, ne vous étonnez pas la dessus ^^'
( et qu'Allah Ta'ala vous en préserve )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 23:26 par Fon19.
a
23 avril 2018 23:24
a quoi bon d avoir un ami homme si apres il faudra stopper cette amitié une fois mariee
U
23 avril 2018 23:28
Et bien écoute, je ne sais pas si tu est musulman, si cas présent, j'essai plus ou moins de comprendre pourquoi les hommes et femmes ignore le rappel d'Allah Ta'ala concernant les relations mixtes ^^" et puis écoute, Allah est plus savant et ne souhaite pas faire partie de ces gens la qui au jour du jugement seront interrogés à se sujet la.

Qu'Allah m'en préserve ainsi que toute la Oumma.
Citation
Capestian a écrit:
"Salam Aleykoum, un homme ne peut pas avoir d'ami femme."

Ecoute si comme beaucoup tu es incapable de voir autre chose qu'un vagin dans une femme c'est ton problème, mais n'en fait pas généralité
U
23 avril 2018 23:29
Je t invite à lire mon dernier commentaire ^^
Citation
Fon19 a écrit:
C'est quoi le rapport si ces femmes sont amies avec ces hommes alors ces hommes sont amis avec ces femmes donc c'est la même chose pour les deux alors c'est le quoi rapport ? Surtout que c'est les hommes qui ont les idées mal placées
...
Pfff
23 avril 2018 23:30
Je lai lu.
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Je t invite à lire mon dernier commentaire ^^
y
23 avril 2018 23:32
justement du coup c moi qui t'ai pas comprise , tu valides le propos ou pas ? lol
Citation
Fon19 a écrit:
Oui psk vous dites que les hommes peuvent pas être amis avec les femmes psk ils vont s'intéresser à elles ça veut dire si il a 10 amies , il va s'intéresser aux 10. En gros les femmes 'tinterresse seulement psk c'est une femme , slmt comme un divertissement pour leur physique tu va pas tinterresser à une seule pour sa personnalité et rester accrocher. Même si t'en aime une si tu commence à sympathiser avec une autre ça yeh tu perd la tête....

C'est pas méchant mais j'ai l'impression que c'est ce que ça veut dire sauf si je comprends mal...
Entre deux posts faites une bonne action
y
23 avril 2018 23:34
donc si je te suis bien toi t'es prêt à l'inceste mdr
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Oula .. ^^"
Non, et bien, sache que si un homme a 10 "amies" de genre opposé il ne restera pas insensible à la tentation. Il n est pas parfait, personne l'est.
Et je parle uniquement du sentimentale hein ...^^" je n'ai pas l esprit mal placé mais j'essaye uniquement de vous prouvé que avec le temps deux genre opposé qui se familiarise "forcément" et bien l'un des deux obligatoirement aura soit des pulsions hormonal et cela ni l'être ni personne d'autre ne peut en échappée à se moment la car Allah Azawajal nous a créé comme ça. ...... ou bien des sentiments envers l'autre. Et encore une fois, il n est nul question de savoir ou non contrôlé ses pulsions Où ses sentiments.

La création d'Allah : l'être humain ---> faible

Allah Ta'ala nous la ordonné et fortement conseillé de ne pas approcher des femmes et des hommes donc a lui seul dans ses sage paroles Véridique qui sont clair et précis dit de ne pas approcher aux tentation des femmes et hommes. ^^
Entre deux posts faites une bonne action
U
23 avril 2018 23:34
Y'a rien de idée mal place ou non, ça na rien à voir.

Ce n est juste question de suivre ce que Allah Ta'ala nous a décrété car il nous révèle la vérité, le bien pour Nous. sauf SI " Vous connaissiez la sciences et la création d'Allah Azawajal sur l'être humain mieux que lui" (?) ^^" ( pardon y'a Allah pour ces paroles la )
Citation
Fon19 a écrit:
Je lai lu.
23 avril 2018 23:36
"pourquoi les hommes et femmes ignore le rappel d'Allah Ta'ala concernant les relations mixtes"
Ça c'est encore autre chose

Alors pourquoi ce post ressemble aux 45 000 autres niant la réalité des amitiés hommes femmes ?

Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Et bien écoute, je ne sais pas si tu est musulman, si cas présent, j'essai plus ou moins de comprendre pourquoi les hommes et femmes ignore le rappel d'Allah Ta'ala concernant les relations mixtes ^^" et puis écoute, Allah est plus savant et ne souhaite pas faire partie de ces gens la qui au jour du jugement seront interrogés à se sujet la.

Qu'Allah m'en préserve ainsi que toute la Oumma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 07:27 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
23 avril 2018 23:37
Je sais pas et peu importe j'ai plus envie d'en parler ça m'a soulé.
Citation
yabiman95 a écrit:
justement du coup c moi qui t'ai pas comprise , tu valides le propos ou pas ? lol
y
23 avril 2018 23:37
mêle pas Allah à ta vidéo stp, à ce que je sache il n'en fait pas mention....
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Y'a rien de idée mal place ou non, ça na rien à voir.

Ce n est juste question de suivre ce que Allah Ta'ala nous a décrété car il nous révèle la vérité, le bien pour Nous. sauf SI " Vous connaissiez la sciences et la création d'Allah Azawajal sur l'être humain mieux que lui" (?) ^^" ( pardon y'a Allah pour ces paroles la )
Entre deux posts faites une bonne action
U
23 avril 2018 23:37
Quand je dit familiariser, Je parle des relations homme femme étrangère, donc rien à voir avec l'inceste astaghfirullah ...
Citation
yabiman95 a écrit:
donc si je te suis bien toi t'es prêt à l'inceste mdr
y
23 avril 2018 23:40
ben si lol relie toi

bref laisse tomber
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Quand je dit familiariser, Je parle des relations homme femme étrangère, donc rien à voir avec l'inceste astaghfirullah ...
Entre deux posts faites une bonne action
U
23 avril 2018 23:40
Oula ... tu pique sur la provocation C'est pas bien ^^" l désolé si je me trompe )

Si tu lis bien en continu mes commentaires je ne mêle pas la vidéo avec Allah ..
Citation
yabiman95 a écrit:
mêle pas Allah à ta vidéo stp, à ce que je sache il n'en fait pas mention....
y
23 avril 2018 23:41
comme je te comprend d'ailleurs jv pas fr long feu sur ce post


c jute que tes propos m'ont semblé contradictoires un peu, à moins d'avoir mal compris, d'ou ma question
Citation
Fon19 a écrit:
Je sais pas et peu importe j'ai plus envie d'en parler ça m'a soulé.
Entre deux posts faites une bonne action
y
23 avril 2018 23:46
ben si tu commences par ta vid et derrière tu justifie avec Allah.... c'est bien TOI qui fais le lien


et commence pas avec tes c'est pas bien oulla provoc, ça a tendance à aiguiser mes crocs... je me troue très "gentil" sur ton post, j'aurais bien d'autres choses à dire si je cherchais non pas la provoc mais à te clasher, alors un conseil redescend tt de suite de tes grands chevaux, ici je suis pas connu pour ma provoc ou mauvaise fois, mais bien plus pour ma détermination qd on me cherche


bef je me barre du post me répond mm pas, tkt c sans rancune
Citation
Un-Anonyme^.^ a écrit:
Oula ... tu pique sur la provocation C'est pas bien ^^" l désolé si je me trompe )

Si tu lis bien en continu mes commentaires je ne mêle pas la vidéo avec Allah ..
Entre deux posts faites une bonne action
S
23 avril 2018 23:49
3alaika Salem
Normal.. sa Pote c'est sa femme et son Pote à elle c'est son mari...
U
23 avril 2018 23:50
D'accord Salam Aleykoum smiling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
ben si tu commences par ta vid et derrière tu justifie avec Allah.... c'est bien TOI qui fais le lien


et commence pas avec tes c'est pas bien oulla provoc, ça a tendance à aiguiser mes crocs... je me troue très "gentil" sur ton post, j'aurais bien d'autres choses à dire si je cherchais non pas la provoc mais à te clasher, alors un conseil redescend tt de suite de tes grands chevaux, ici je suis pas connu pour ma provoc ou mauvaise fois, mais bien plus pour ma détermination qd on me cherche


bef je me barre du post me répond mm pas, tkt c sans rancune
23 avril 2018 23:51
Nan enfaite moi ce qui me soule c'est qu'on est vu seulement comme un objet de désir pour les hommes apparement, genre ils peuvent pas se tenir et rester sur une seule femme très longtemps vu que dès qu'ils parlent avec ou voient une autre ça yeh ils sont tout emoustillés enfaite nous les femmes ont est plus credible dans cette histoire et on est plus vues comme des personnes a part entiere on est seulement des kebab ou des verres d'eau quand il fait 40 degrés. Mais la je parle seulement si sa théorie est vraie pour tout les hommes.
Citation
yabiman95 a écrit:
comme je te comprend d'ailleurs jv pas fr long feu sur ce post


c jute que tes propos m'ont semblé contradictoires un peu, à moins d'avoir mal compris, d'ou ma question
23 avril 2018 23:52
Ne t'inquiète pas, je peux t'assurer que tous les hommes ne sont pas comme ça, même s'ils sont nombreux car la société se pervertit de plus en plus.
Citation
Fon19 a écrit:
Nan enfaite moi ce qui me soule c'est qu'on est vu seulement comme un objet de désir pour les hommes apparement, genre ils peuvent pas se tenir et rester sur une seule femme très longtemps vu que dès qu'ils parlent avec ou voient une autre ça yeh ils sont tout emoustillés enfaite nous les femmes ont est plus credible dans cette histoire et on est plus vues comme des personnes a part entiere on est seulement des kebab ou des verres d'eau quand il fait 40 degrés. Mais la je parle seulement si sa théorie est vraie pour tout les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook