Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Petit
19 mai 2023 03:43
"Si t'es petit par ta taille, Soit Grand par tes actions"

Conseil d'un sage, tous droits réservés.
Citation
Benji678 a écrit:
je mesure 1m70
je pense que un homme petit se fera beaucoup moins respecter et ne sera jamais vu comme charismatique à côté d'un grand qui paraitra plus masculin et protecteur
C'est la triste réalité...
19 mai 2023 07:18
Ça dépend . Il y a remarquer et admirer.

Tu as beau être géant si tu n’es ni « attirant » ni «  solaire, ni « charismatique », tu n’attireras pas grand monde.

Ca dépend aussi de la personne en face de toi.

Moi par exemple, ça me fait rien un physique pour dire vrai. Un homme beau, petit, grand, gros… C’est pareil.

Les hommes que j’ai toujours trouvé les plus « attirants » ont toujours été ceux qui étaient drôles.

Mais ça c’est mon trait de caractère. Bon je dis ça mais je me suis mariée avec un mec sérieux ??


Citation
Benji678 a écrit:
A la première impression, c'est l'homme grand qui sera plus admirer
p
19 mai 2023 08:25
aucune relation notre la taille de l'homme et son carisme. en plus 1m70 n'est pas petit.
avoir confiance en soi c'est important même avec 1m60 ca peut faire fureur
I
19 mai 2023 11:40
Evidemment, t'as beau avoir un bon caractère et être respectueux, la taille sera un frein pour une femme, si cela ne correspond pas à ce qu'elle souhaite, en moyenne 1m80 et plus.

ça reste un gros critère, qui dépasse d'autres critères telles que le caractère et le bon comportement..

Il suffit de lire les histoires sur yabi quand l'homme a une vie de famille mais un caractère exécrable, une immaturité, qu'est ce qui a poussé les femmes à les épouser, entre-autres ?

Si on pouvait voir la taille de l'homme, je suis quasi-sûr qu'il mesure pas 1m70 !
B
19 mai 2023 16:40
tant qu'il est plus grand que toi, ça te convient?
Citation
perdu7319 a écrit:
aucune relation notre la taille de l'homme et son carisme. en plus 1m70 n'est pas petit.
avoir confiance en soi c'est important même avec 1m60 ca peut faire fureur
Q
19 mai 2023 17:19
Nn pas de tout je connais un homme petit mais laisse tomber le charisme s'il à io à une très grave quand il parle tout le monde l'écoute en dirait un homme politique
e
19 mai 2023 23:42
Salam ou aleycoum ,

On s'en fou de la taille si la personne a du charisme on ne le voit même pas ..
1m70 parfait pour 1m60 , taille fréquente chez les femmes
J'ai une amie d1m70 dont le mari fait la même taille, une autre qui préfère les '' petits''
Il y en a pour tous les goûts...
19 mai 2023 23:49
Salam,

Nous faisons exactement la même taille avec mon mari, 1m70.
" Chaque pas dans la vie, est un pas vers la mort...."
S
21 mai 2023 12:15
Le respect et le charisme n'ont rien à voir avec la taille et la masculinité

Aie confiance en toi déjà après vérifie tes propos Angel
Citation
Benji678 a écrit:
je mesure 1m70
je pense que un homme petit se fera beaucoup moins respecter et ne sera jamais vu comme charismatique à côté d'un grand qui paraitra plus masculin et protecteur
C'est la triste réalité...
21 mai 2023 18:21
Le père d’un collègue mesure 1m65. Sa mère 1m80.
Lui et ses 2 frères >1m90 et sa soeur 1m82!



Bref. Ça n’a jamais empêché son père de faire sa vie avec une femme bien au delà de la taille moyenne des femmes (et meme des hommes) lol.
d’être heureux. Et d’avoir de grands enfants lol.
B
21 mai 2023 18:46
Mais est ce que un homme petit peut être aussi charismatique et viril que un grand?
Citation
étoile.filante a écrit:
Le père d’un collègue mesure 1m65. Sa mère 1m80.
Lui et ses 2 frères >1m90 et sa soeur 1m82!



Bref. Ça n’a jamais empêché son père de faire sa vie avec une femme bien au delà de la taille moyenne des femmes (et meme des hommes) lol.
d’être heureux. Et d’avoir de grands enfants lol.
21 mai 2023 18:58
J’ai pas connu son pere, mais de ce qu’il m’en a dit, c’était un grand homme.

À toi de faire de toi un Homme
Citation
Benji678 a écrit:
Mais est ce que un homme petit peut être aussi charismatique et viril que un grand?
21 mai 2023 19:17
Je mesure 1m78 ma femme 1m60 heureux yawning smiley
Z
22 mai 2023 16:03
ptdr

Au moins on sait tous que tu mesure 1m75 maintenant winking smiley
Citation
Vanillana a écrit:
J'ai surement été maladroite, ca n'etait pas mon intention bien evidemment.

Je tenais simplement à lui faire part de mon constat : les hommes en dessous de ma taille sont bcp plus nombreux donx inutile de se sentir aussi différent.
26 mai 2023 07:54
Attention ne pas sous estimé le Petit...Mieux vaut être petit et en avoir des vrai que grand et avoir des fausses....
Citation
Benji678 a écrit:
je mesure 1m70
je pense que un homme petit se fera beaucoup moins respecter et ne sera jamais vu comme charismatique à côté d'un grand qui paraitra plus masculin et protecteur
C'est la triste réalité...
B
26 mai 2023 12:42
Tu parles de quoi des vrais?
Citation
La Chaussette a écrit:
Attention ne pas sous estimé le Petit...Mieux vaut être petit et en avoir des vrai que grand et avoir des fausses....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook