Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Petit
9
18 mai 2023 22:11
Tu vis où ? Au Tibet ? ptdr

T’es dans l’exagération, la majorité des hommes sont entre 1m75 et 1m85
Citation
Vanillana a écrit:
J'ai surement été maladroite, ca n'etait pas mon intention bien evidemment.

Je tenais simplement à lui faire part de mon constat : les hommes en dessous de ma taille sont bcp plus nombreux donx inutile de se sentir aussi différent.
S
18 mai 2023 22:11
La majorité des hommes d'état etaient dans un environnement qui le permettaient. Ce n'est ni toi ni moi qui aurait pu l'être sinon on serait pas en train de commenter sur yabi.
Être chef d'entreprise ce n'est pas question de respect. Si tu trouve la bonne niche tu monte ta société et tu sais la rendre rentable tu peux t'appeler n'importe qui.

Par contre si tu es un homme petit lambda non tu vaux pas grand choses soyons honnête. Meme si il n'y a pas de raison et que je n'aime pas les gens meprisant.
Les femmes qui diront mais tu es quelqu'un de bien tu vas trouver tkt, elle savent que pour elles c'est next direct.
Citation
El-Abdi a écrit:
Mais il faut d'abord réussir à arriver au sommet de l'État ou au sommet d'une entreprise ! Si c'était vrai que les hommes grands se font respecter beaucoup plus facilement, on s'attendrait à ce que la majorité des hommes dans de telles positions soient grands, ce qui n'est pas le cas.
18 mai 2023 22:29
Courage fréro, les femmes de nos jours sont très strictes sur la taille...

Mais débarasse toi de ce que peuvent penser les femmes de toi, travaille sur toi même, construis toi une belle situation, et ça viendra automatiquement.

C'est cruel mais c'est comme ça.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
C
18 mai 2023 22:31
Lol non ici-même en France...

Je me répète mais c'est le constat que je fais autour de moi, dans la rue, au travail etc. Tu peux ne pas me croire. C'est ton droit mais ca n'enlève en rien ce que moi je vois.

J'ai precisé ceci : "la plupart des hommes que je rencontre dans la rue sont bcp plus petits que moi". Il s'agit effectivement de mon appréciation et je n'ai absolument aucun intérêt à exagérer (je ne l'aurais pas fais même pour le rassurer). Croiser des hommes grands est bcp plus rare.

Par ailleurs, j'ai par le passé sur ce forum cité des exemples de couples dans mon entourage où la femme était parfois bcp plus gde que son mari. Encore une fois, le but de mon témoignage était de le rassurer dans le sens où il n'est pas seul et ces hommes l'acceptent et cela se ressent dans leur comportement.

Enfin, ce jeune homme doit posséder de belles qualités morales et je l'invite à les dévoiler un peu plus jusqu'à disparition de ce complexe. Je lui souhaite en tout cas.

Citation
6532u8 a écrit:
Tu vis où ? Au Tibet ? ptdr

T’es dans l’exagération, la majorité des hommes sont entre 1m75 et 1m85
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
P
18 mai 2023 22:33
Salam

Des petits de tailles j’en connais et ils vivent bien.
Le tout c’est d’être en phase avec ton épouse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/23 22:34 par Northrop*.
P
18 mai 2023 22:36
Tu es très grande comme femme mashallah.. c’est pour ça que tu as cette impression.
Citation
Vanillana a écrit:
Lol non ici-même en France...

Je me répète mais c'est le constat que je fais autour de moi, dans la rue, au travail etc. Tu peux ne pas me croire. C'est ton droit mais ca n'enlève en rien ce que moi je vois.

J'ai precisé ceci : "la plupart des hommes que je rencontre dans la rue sont bcp plus petits que moi". Il s'agit effectivement de mon appréciation et je n'ai absolument aucun intérêt à exagérer (je ne l'aurais pas fais même pour le rassurer). Croiser des hommes grands est bcp plus rare.

Par ailleurs, j'ai par le passé sur ce forum cité des exemples de couples dans mon entourage où la femme était parfois bcp plus gde que son mari. Encore une fois, le but de mon témoignage était de le rassurer dans le sens où il n'est pas seul et ces hommes l'acceptent et cela se ressent dans leur comportement.

Enfin, ce jeune homme doit posséder de belles qualités morales et je l'invite à les dévoiler un peu plus jusqu'à disparition de ce complexe. Je lui souhaite en tout cas.
M
18 mai 2023 22:37
C'est pas être petit qui nous dérange mais que l'homme soit plus petit que nous ..
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
J'ai jamais compris cette histoire d'homme protecteur , on vit dans la jungle ou quoi ?

Si tu es une personne honnête et droite , jamais tu auras à te battre pour ta femme , on est plus à l'époque du paléolithique.

Moi je fais la même taille que toi et la vérité c'est que les femmes nous méprises pour notre taille , mais bon heureusement que le ridicule ne tue pas , au final faut accepter tel qu'allah à fait. A quoi bon prendre l'avis des femmes ? Alors qu'elles ont facilement 10 prétendants si elles font savoir leurs intéret , d'un côté c'est normal quand ont a le choix de prendre le meilleur partie , pas vrais ?

Celle qui cherche uniquement le charnel et le physique , cache sa mocheté derrière le maquillage . Au reveil ça fait mal
9
18 mai 2023 23:06
Tu dois porter des talons alors car c'est pas possible ce que tu décris désolé.
Citation
Vanillana a écrit:
Lol non ici-même en France...

Je me répète mais c'est le constat que je fais autour de moi, dans la rue, au travail etc. Tu peux ne pas me croire. C'est ton droit mais ca n'enlève en rien ce que moi je vois.

J'ai precisé ceci : "la plupart des hommes que je rencontre dans la rue sont bcp plus petits que moi". Il s'agit effectivement de mon appréciation et je n'ai absolument aucun intérêt à exagérer (je ne l'aurais pas fais même pour le rassurer). Croiser des hommes grands est bcp plus rare.

Par ailleurs, j'ai par le passé sur ce forum cité des exemples de couples dans mon entourage où la femme était parfois bcp plus gde que son mari. Encore une fois, le but de mon témoignage était de le rassurer dans le sens où il n'est pas seul et ces hommes l'acceptent et cela se ressent dans leur comportement.

Enfin, ce jeune homme doit posséder de belles qualités morales et je l'invite à les dévoiler un peu plus jusqu'à disparition de ce complexe. Je lui souhaite en tout cas.
18 mai 2023 23:10
Shalom

Effectivement, la majorité des femmes n'aiment pas ou n'apprécient pas les hommes petits. C'est triste a dire mais c'est la réalité.

Il faudra tout de même se forger un mental d'acier et miser sur autre chose que la taille, c'est comme ça.

Il y a des personnes par exemple en surpoids ou très maigrichons en couple donc bon même si tu es petit de taille ça t'empêchera pas de trouver l'amour.
18 mai 2023 23:43
Mettre 1m75 et 1m85 dans la même tranche pour faire paraître que la majorité des hommes rentreraient dans la case "grand", c'est fourbe.
Citation
6532u8 a écrit:
Tu vis où ? Au Tibet ? ptdr

T’es dans l’exagération, la majorité des hommes sont entre 1m75 et 1m85
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
18 mai 2023 23:56
Mince, j'ai oublié ce détail... Zut alors, ca fausse mon constat eye rolling smiley

Tu penses bien que pour avoir cet avis objectif, j'ai pris en compte ce que je portais aux pieds (donc à plat).

Citation
6532u8 a écrit:
Tu dois porter des talons alors car c'est pas possible ce que tu décris désolé.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
B
18 mai 2023 23:56
je dis hamdoullah comme même, certains font 1m90 mais sont en fauteuil roulant, paralysé du bas du corps à vie
Comme disait Coluche "la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol"
a
19 mai 2023 00:20
salam

j ai deux centimètres de moins que toi et je ne constate pas la même chose
c est peut-être vrai pour les hommes d un certain âge
je croise des plus petits mais c est loin d être la majorité
Citation
Vanillana a écrit:
Mince, j'ai oublié ce détail... Zut alors, ca fausse mon constat eye rolling smiley

Tu penses bien que pour avoir cet avis objectif, j'ai pris en compte ce que je portais aux pieds (donc à plat).
S
19 mai 2023 00:24
Non maintenant tu as des femmes de 1m55 qui exige des hommes de 1m80 ceci n'est pas une blague.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
C'est pas être petit qui nous dérange mais que l'homme soit plus petit que nous ..
19 mai 2023 01:09
J'ai toujours voulu avoir un homme plus grand que moi !

Mon conjoint fait 5 cm de plus que moi
Soit 1.57

Donc lol entre le rêve et la réalité.... ptdr
. Pas de mp d'hommes merci
B
19 mai 2023 01:11
tu fais 1m52?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai toujours voulu avoir un homme plus grand que moi !

Mon conjoint fait 5 cm de plus que moi
Soit 1.57

Donc lol entre le rêve et la réalité.... ptdr
19 mai 2023 01:12
Oui

Citation
Benji678 a écrit:
tu fais 1m52?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/23 01:12 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
B
19 mai 2023 01:23
Si il à réussi à trouver l'amour en faisant 1m57 ça me rassure alors ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui
19 mai 2023 02:05
Il faut mettre d’autres qualités en valeur . Pour attirer l’attention ailleurs eye rolling smiley

Tu peux jouer avec ta corpulence , si tu n’est pas très grand , mais que tu est costaud , déjà sa limite la casse .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
19 mai 2023 02:32
"on vit dans la jungle ou quoi ?"


Pire que ça de nos jours ...

"Si tu es une personne honnête et droite , jamais tu auras à te battre pour ta femme , on est plus à l'époque du paléolithique."

Pas d'accord avec ça, il ne faut jamais rien prendre pour acquis dans ce bas monde, il faut lutter pour gagner et garder. C'est la dur réalité de cette vie épuisante.
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
J'ai jamais compris cette histoire d'homme protecteur , on vit dans la jungle ou quoi ?

Si tu es une personne honnête et droite , jamais tu auras à te battre pour ta femme , on est plus à l'époque du paléolithique.

Moi je fais la même taille que toi et la vérité c'est que les femmes nous méprises pour notre taille , mais bon heureusement que le ridicule ne tue pas , au final faut accepter tel qu'allah à fait. A quoi bon prendre l'avis des femmes ? Alors qu'elles ont facilement 10 prétendants si elles font savoir leurs intéret , d'un côté c'est normal quand ont a le choix de prendre le meilleur partie , pas vrais ?

Celle qui cherche uniquement le charnel et le physique , cache sa mocheté derrière le maquillage . Au reveil ça fait mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook