Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui passe très vite à autre chose
K
11 février 2019 00:19
Je voulais te dire par rapport a ce que ta dit
des qun homme est jaloux il frequente plusieurs etcccc par rapport a lhomme de la posteuse donc il pourrais meme faire. Les exemples mentionner donc un homme qui marche a larriere. Cest a dire en etant jaloux il pourrait coucher avec plusieurs.
Citation
Ratus a écrit:
Je sais pas où tu as lu ça Mais c toi qui le dit pas moi whistling smiley
S
11 février 2019 00:25
Il savait que tu allais regarder...il attend probablement une réaction de ta part mais ne fais rien yawning smiley

Mon ex malgré tout je le trouve très touchant comme mec...va comprendre Heu

Citation
Cicatra30 a écrit:
Moi le jour même nouveau Facebook et ajout de plein de filles .
Ton ex est une belle bouse et cest une insulte aux bouses
R
11 février 2019 00:25
Ben je suis pas d'accord avec toi c ce que j'essayais de te faire comprendre ..

Ça veut rien dire ... tout les hommes ne vont pas se précipiter sir la première venue qd ils rompent et même qd ils font ce genre de plan pour rendre jalouse l'ex...


Citation
narimene69 a écrit:
Je voulais te dire par rapport a ce que ta dit
des qun homme est jaloux il frequente plusieurs etcccc par rapport a lhomme de la posteuse donc il pourrais meme faire. Les exemples mentionner donc un homme qui marche a larriere. Cest a dire en etant jaloux il pourrait coucher avec plusieurs.
K
11 février 2019 04:45
Desoler je tes mal comprises.
R
11 février 2019 07:05
Pas de pb smiling smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Desoler je tes mal comprises.
B
11 février 2019 08:41
Quitte facebook tu ten portera beaucoup mieux.
l
11 février 2019 13:40
Skyzooooo
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam les yabis,
Que penser d'un homme qui dit vous aimer à s en rendre malade pour vous et qui immédiatement après la rupture ( rupture ou il en a profité pour dire des choses abominables à la femme ) donc le jour même ouvre un nouveau Facebook, ajoute que des nanas,plus de 15 ,même de pays qui nont rien à voir avec la France , fait des commentaires sur leur physique ,des compliments et en parallèle met des images de coeurs brisés ou de douaa pour que la personne qui la fait souffrir souffre aussi .
Je précise que cet homme a quand même 34 ans.

Bonne nuit a tous
s
19 février 2019 13:42
Salam
Il cherche juste à te rendre jalouse lol
Citation
Assia6 a écrit:
Skyzooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook