Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui passe très vite à autre chose
K
10 février 2019 23:10
ptdr

En mode Zéro Japonais ptdr

Hasta La Victoria.... Siempre..... grinning smiley
Ou pas Oups


grinning smiley
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Kamikaze ptdr
$
10 février 2019 23:12
T as saute sans parachute, t en avais marre de la vie safiptdr


Citation
Karmouss39-45 a écrit:
ptdr

En mode Zéro Japonais ptdr

Hasta La Victoria.... Siempre..... grinning smiley
Ou pas Oups


grinning smiley
R
10 février 2019 23:14
Je sais pas où tu as lu ça Mais c toi qui le dit pas moi whistling smiley
Citation
narimene69 a écrit:
Tu veut dire aussi quil couche avec 40 femme et il dit laimer ou etre marier et la tromper avec plusieurs femme car il cest embrouiller avec sa femme.
faut pas prendre les femmes pour des connes qui accepte tout.
10 février 2019 23:16
Je suis vraiment content si j'ai pu t'aider un peu !smiling smiley yawning smiley

Garde confiance, le monde n'est pas seulement peuplé d'abrutis, même s'ils sont nombreux.
Tu rencontreras celui qui sauras te mériter quand tu t'y attendras le moins, tu verras inchaAllah !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Bonsoir kim
Tu m'as tellement fait du bien au moral aujourd'hui à travers tes messages sur le post d ines et le mien que je ne peux que te remercier de ton soutien de ton bon coeur, j'espérais tellement une réponse de ta part à mon message mon voeu a été exaucé.
Barak Allah oufik yawning smiley yawning smiley
10 février 2019 23:20
Rien avoir ...dommage grinning smiley
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Animosité.... ....... Animal.
Kiff..kiff... bourricot

grinning smiley
K
10 février 2019 23:22
Bien au contraire ...
Tout y Est grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Rien avoir ...dommage grinning smiley
W
10 février 2019 23:25
Amine inchallah yarabi je ny crois plus mais tant que je vis il ya de l espoir ( quand jai ecrit espoir sur tf1 une actrice a dit espoir au meme moment)
Merci mon kim
Bonne nuit qu allah te protège
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je suis vraiment content si j'ai pu t'aider un peu !smiling smiley yawning smiley

Garde confiance, le monde n'est pas seulement peuplé d'abrutis, même s'ils sont nombreux.
Tu rencontreras celui qui sauras te mériter quand tu t'y attendras le moins, tu verras inchaAllah !
10 février 2019 23:27
Trop bon crying(
Citation
Cicatra30 a écrit:
Amine inchallah yarabi je ny crois plus mais tant que je vis il ya de l espoir ( quand jai ecrit espoir sur tf1 une actrice a dit espoir au meme moment)
Merci mon kim
Bonne nuit qu allah te protège
10 février 2019 23:28
Tu es insensible ..grinning smiley
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Bien au contraire ...
Tout y Est grinning smiley
W
10 février 2019 23:32
In love
Citation
DB & PP a écrit:
Trop bon crying(
S
10 février 2019 23:35
@cicatra moi c pire que toi... J'ai rompu le lundi, le mardi il était sur un site de rencontres Oups

Ne me demande pas comment je le sais whistling smiley


"Tu crois que c compliqué de trouver des femmes" tu m'étonnes grinning smiley


Angel
K
10 février 2019 23:39
Je sais m'adapter grinning smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Tu es insensible ..grinning smiley
10 février 2019 23:44
Les gens montrent leur vrai visage quand il se disputent. S'il t'a dit des choses abominables au moment de votre rupture c'est qu'il est abominable.

Oubli le !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam les yabis,
Que penser d'un homme qui dit vous aimer à s en rendre malade pour vous et qui immédiatement après la rupture ( rupture ou il en a profité pour dire des choses abominables à la femme ) donc le jour même ouvre un nouveau Facebook, ajoute que des nanas,plus de 15 ,même de pays qui nont rien à voir avec la France , fait des commentaires sur leur physique ,des compliments et en parallèle met des images de coeurs brisés ou de douaa pour que la personne qui la fait souffrir souffre aussi .
Je précise que cet homme a quand même 34 ans.

Bonne nuit a tous
10 février 2019 23:45
Comment ? Mdrr
Citation
Sisi...M. a écrit:
@cicatra moi c pire que toi... J'ai rompu le lundi, le mardi il était sur un site de rencontres Oups

Ne me demande pas comment je le sais whistling smiley


"Tu crois que c compliqué de trouver des femmes" tu m'étonnes grinning smiley


Angel
10 février 2019 23:46
L'espoir c'est en toi que tu dois le placer, en personne d'autre !

Tu connais ta vraie valeur, sois en fière ; elle transparaîtra pour ceux qui connaissent et apprécient les mêmes valeurs. Jusqu'au jour où ta route croisera celle de l'Evidence.

Profite de la vie, n'aie pas peur d'avoir des rêves fous. Si tu cherches à les atteindre, à te réaliser, à être heureuse par toi-même, pour toi-même, peu importe les échecs, ce sera formateur et tu t'ouvriras des voies que tu ne soupçonnais pas...

Le bonheur ce n'est pas d'atteindre le sommet de la montagne, c'est de parcourir le chemin qui y mène (je n'ai plus la citation exacte en tête, mais c'est de Khalil Gibran).

Bonne nuit ma belle !yawning smiley




Citation
Cicatra30 a écrit:
Amine inchallah yarabi je ny crois plus mais tant que je vis il ya de l espoir ( quand jai ecrit espoir sur tf1 une actrice a dit espoir au meme moment)
Merci mon kim
Bonne nuit qu allah te protège
S
10 février 2019 23:50
Si je te raconte tu vas rigoler ptdr

N'empêche j'en ai appris plus sur lui en une heure étant séparé de lui qu'en 4 mois de fréquentation Ill

Le mec il c carrément inventé une identité Oups



Citation
freeAssange a écrit:
Comment ? Mdrr
W
11 février 2019 00:02
In love In love
Merci pour tout grâce à toi ça va mieux.
yawning smiley


Citation
Kimjongdeux a écrit:
L'espoir c'est en toi que tu dois le placer, en personne d'autre !

Tu connais ta vraie valeur, sois en fière ; elle transparaîtra pour ceux qui connaissent et apprécient les mêmes valeurs. Jusqu'au jour où ta route croisera celle de l'Evidence.

Profite de la vie, n'aie pas peur d'avoir des rêves fous. Si tu cherches à les atteindre, à te réaliser, à être heureuse par toi-même, pour toi-même, peu importe les échecs, ce sera formateur et tu t'ouvriras des voies que tu ne soupçonnais pas...

Le bonheur ce n'est pas d'atteindre le sommet de la montagne, c'est de parcourir le chemin qui y mène (je n'ai plus la citation exacte en tête, mais c'est de Khalil Gibran).

Bonne nuit ma belle !yawning smiley
11 février 2019 00:12
C'est moi qui te remercie car tu m'as donné l'occasion d'être utile au moins une fois aujourd'hui, alors que je suis resté cloîtré chez moi avec un gros rhume, qui m'a en plus empêché de dormir la nuit dernière !grinning smiley. yawning smiley

Et je suis content que ça aille mieux pour toi !thumbs up

Bonne nuit !
Citation
Cicatra30 a écrit:
In love In love
Merci pour tout grâce à toi ça va mieux.
yawning smiley
11 février 2019 00:13
Ok ça fait pas rire quand même mdrr.

Je vais ajouter l'ouverture d'un cabinet à mes projets, je vais le nommer: 'Pris en flagrant' hahaha.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Si je te raconte tu vas rigoler ptdr

N'empêche j'en ai appris plus sur lui en une heure étant séparé de lui qu'en 4 mois de fréquentation Ill

Le mec il c carrément inventé une identité Oups
W
11 février 2019 00:18
Moi le jour même nouveau Facebook et ajout de plein de filles .
Ton ex est une belle bouse et cest une insulte aux bouses
Citation
Sisi...M. a écrit:
@cicatra moi c pire que toi... J'ai rompu le lundi, le mardi il était sur un site de rencontres Oups

Ne me demande pas comment je le sais whistling smiley


"Tu crois que c compliqué de trouver des femmes" tu m'étonnes grinning smiley


Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook