Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié s'abstenir !!!
n
8 décembre 2003 12:01
salut a tous et a toutes !

il y a un an , j ai rencontré un homme super sympa dont je suis tombée amoureuse ! au début il m a dit qu il était divorcé avec un petit garçon . Etant une personne ouverte d esprit , je me suis dit chacun a le droit a une deuxieme chance dans sa vie ! alors notre relation a commencé ! j etais heureuse durant 3 semaines car les histoires ont vite commencées !

Au bout de 3 semaines ! il m annonce qu il aimerait bien voir son fils qui lui manque et que c est sa femme qui va l emmener et rester avec eux pendant 2 semaines car il n a pas de nounou ( nourrice !!! ) . Là , j ai senti quelque chose dans mon coeur de terrible ! je me suis dit c est tres bizarre !!! le temps passe et voila qu il m annonce qu il n est pas divorcé mais qu' il cherche a se séparer de sa femme !!!

Dans ma tete, c'était la fin !mais dans mon coeur c'était lui que j aimais et que je désirais ! un véritable conflit s est installé avec moi meme !! j ai commencé a me déstester et en m en vouloir d'être tombée si bas et en meme temps , je n y croyais pas et je donnais une chance a notre couple !!!

je suis une personne juste et honnete et j ai eu honte !!! honte de rentrer dans une famille !!!

au jour d'aujourd hui, je me suis séparée de lui avec beaucoup de mal !!! et j ai décidé de passer a autre chose !!! il a prétendu m aimer et m a demandé d etre patiente !!! je ne peux pas attendre la destruction d un couple et venir prendre place !!! j aurais aimé le rencontrer a un autre moment de sa vie !

il prétend toujours m aimer et me dit toujours qu il va divorcer mais pour moi c est fini !!! je ne veux plus croire a cela !

les personnes qui ont fréquenté des gens mariés !!! ou en etes vous dans votre mental !!! pour les autres que pensez vous de mon histoire !!!

merci
c
8 décembre 2003 12:06
Tu as bien fait de le quitter, quand un homme commence à mentir dès le début, ça ne laisse présager rien de bon pour la suite. Il valait mieux tout arrêter maintenant et t'éviter beaucoup de malheurs par la suite. De toute façon, c'est si facile de dire "je t'aime". C'est à la portée du premier venu de dire ça, mais il faut savoir le prouver par des actes ...
Bravo pour ton courage, tu es une femme honnête et intègre et tu rencontreras un jour quelqu'un qui te mérite vraiment.
n
8 décembre 2003 12:20
merci cémoi pour ton gentil message ! insh allah la vie va reprendre son cours normal !!!
s
8 décembre 2003 12:29
Chère Nounourssa,
Je crois que dans la majorité des cas, la relation d'une fille avec un homme marié est toujours en défaveur de la fille.
Par lâcheté, il quittera rarement sa femme pour sa maîtresse. (Il ne faut pas généraliser bien sûr, il y a des exceptions)
Le sort de la maîresse c'est d'attendre, d'être à sa disposition. Un téléphone, un rendez-vous, une lettre, un e-mail, un SMS.
Je vais divorcer, c'est sûr, j'en parle à ma femme demain, c'est promis." Et puis, il a toujours une bonne raison pour se défiler. Son père est malade, sa sœur va se marier.
Ça été douleureux, mais je crois que tu as choisi la meilleure solution en rompant avec lui.
Bien à toi.
Soleilbleu
n
8 décembre 2003 12:33
salut a toi !!!

tu as employé le terme qui m a fait le plus mal !!! le mot "maitresse" tu as remarqué que dans mon message , je ne peux meme pas le dire car je ne peux meme pas imaginer que sans le vouloir , je l ai été et pendant des mois en plus !!!
tu sais je n ai jamais imaginé etre sa maitresse meme si ma meilleure amie me le disait ! pour moi je l aimais et j étais avec lui ! c est grave comme l amour rend les gens aveugles !!! j ai prié Dieu et maintenant je vais mieux !

merci soleilbleu
R
8 décembre 2003 12:42
J'ai vécu un peu la meme chose, et tout comme toi, je m'en suis voulu d'y avoir cru, et j'ai eu du mal à me pardonner d'etre "tombée si bas"

mais finalement, je me dis que le plus malheureux dans cette histoire, c'est lui, car sa vie ne le satisfait pas. et surtout il faut te dire QU'IL NE TE MERITE PAS.

Tu as fait le bon choix, meme si c'est dur, je le comprends, mais il ne faut pas attendre que la personne se décide, tu es une personne a part entière et tu ne dépends de personne.

courage,

Rabya
n
8 décembre 2003 14:05
zina !!!

ecoute moi bien ! il ne va rien faire du tout ! j ai mis longtemps a m en rendre compte ! je passais toujours en second plan !!! il trouvait toujours des choses a dire !!! il me disait et me dit encore les choses que mes pauvres petites oreilles veulent entendre ! laisse tomber ! tu sais ce qui m apoussé a le quitter ! je crois en Dieu et je me suis dit , je ne vais pas commencer ma vie dans le haram !! c est dur de dire cela mais ndoub kanou 3aliya !!!
c est moi la femme qui sort avec un type marié pendant que sa femme est a la maison en train de lui péparer a manger , de s occupper de la maison !!! tu vois je suis tombée malade dans mon coeur en me disant que je n avais pas le droit !!! ce n est pas ma place ! ma place est d etre aupres d un homme libre sans aucun engagement familier pour rever a une maison d amour , de paix et de respect !!!

il se peut qu il y ait des hommes qui se sont mariés pour faire plaisir a leur parents et qui n éprouvent aucun amour pour leur femme !!! hé oui cela existe encore !!! c est le seul genre d homme pour qui le divorce peut etre vrai !
L
8 décembre 2003 14:08
Ma sœur a connu qulequ’1 pendant plusieurs semaines avant qu’elle ne sache qu’il était marié. Alors, il lui a dit qu’il allait bientôt divorcer. Pour divorcer, il faut déjà commencer par se séparer. Or, ce n’était même pas le cas. Il enlevait son alliance quand il voyait ma sœur. Elle a décidé alors de le quitter. Il l’a souvent rappelé mais elle a refusé de lui laisser une chance. Plusieurs mois plus tard, il ne s’était tjrs pas séparé de sa femme. Je crois qu’il n’en a jamais eu l’intention. Elle n’a plus de ses nouvelles. Elle s’est marié depuis et elle est très heureuse.
s
8 décembre 2003 14:36
salam ça me révolte les histoires comme cela? pourquoi se moquer de jeunes femme? innocentes et en plus ces mecs là sont t'ils des musulmans pour agir de la sorte (l'adultere) ont'ils peur de ALLAH?, moi j'en connais des histoires mal saines avec certains hommes qui se disent pratiquant, et voilà les mensonges, oui je vais divorcer , alors qu'il ne le font même pas, et la femme qui est malheureuse dans son coin à attendre.
L
8 décembre 2003 14:41
ils veulent vivre des aventures extra_conjugales pour pimenter à lavie et ne pensent ni à Dieu, niaux filles à qui ils racontent des salades, ni aux femmes qui les attendent chez eux et qui croient son mari débordé de travail.
n
8 décembre 2003 15:14
je suis bien contente que ta soeur soit passée a autre chose ! j espere que j arriverai a vivre la meme chose !!!

ahahahaahahahahahaha !!!

que dieu nous donne les choses à la hauteur de ce que l on mérite ! c est ma seule façon de me dire que je n ai que ce que je mérite !!! ET je sais que Dieu est juste !!! el hamdoullilah !!!

Ces derniers mois , j ai eu honte de moi wallah !!!
Que dieu me pardonne insh allah !
L
8 décembre 2003 15:52
dis-toi surtout qu'il ne te méritait pas. Avec le temps tu pourras passer à autre chose. C'est ça l'amour, on croit tjrs que c'est la première fois qu'on ressent pareille chose et qu'on ne ressentira plus la même chose pour quelqu'1 d'autre. Et ensuite, rebelote!
n
8 décembre 2003 16:07
ahahahahaahahahahahaah !!!! merci !!!!!

rebelote alors !!!
L
8 décembre 2003 16:47
J'ai été trés émue de te lire ma chére,car j'ai vécu la même histoire que la tienne...
Juste une chose,cependant,tu ne dis pas comment tu l'as rencontré,ni si vous avez eu des rapports intimes dans votre histoire.....
Car les hommes d'aujourd'hui,ne recherchent t'ils pas,juste d'assouvir une soif de 'sexe' ou d'un 'vide' qui leur pèse dans leur vie de couple....?
Je me suis souvent poser la question ma chére,vois tu !
Tu as bien fait de rompre avec ce médiocre humain,tu vaux mieux que cela,tu étais entrain de perdre ton temps et ton énergie,pour RIEN !
Tu ne dis pas non plus,s'il t'avait offert des cadeaux,de l'argent,car les 'amants'le font souvent pour compenser leur absence et bien garder un lit 'au chaud' et surtout 'disponible'!
Trouves toi un homme,un VRAI,surtout un qui te fera frémir et te faire sentir qu'il n'y a pas juste du 'bla bla bla' derriere lui!

n
8 décembre 2003 17:00
salut la vie est belle !!!

tu as raison sur un point , je perdais mon temps !!! mais je reconnais qu il a toujours été gentil malgré tout !!!!

en ce qui concerne les cadeaux : je n ai pas eu de cadeaux de sa part et ce n est pas ce que j attendais de lui ! je n ai pas besoin d un homme pour avoir ce qui me plait !!! je me leve tot les matins pour arriver a m offrir ce que je veux !!! ( ahahahahaahahah !!! mais il ne m a rien offert quand meme !!!!) ahahahaahahahahaahah ! en ce qui concerne ou et comment je l ai rencontré , je préfère ne pas en dire trop c est mieux !

ce n est pas le but de mon message de dévoiler son identité !

merci pour ton message !
n
11 décembre 2003 11:59
c est dur des fois l amour !!! on ne choisit pas toujours le bon ! !!!
h
11 décembre 2003 13:37
salut

je voulais juste te feliciter pour le courage que tu as eu pour rompre , c'est pas facile surtout si on aime.

moi aussi des que j'ai commencé à avoir des petits copains je me suis dit jamais un homme mariée car je n'aimerais pas etre à la place de cette pauvre femme qui se devouent à son mari et à ses enfants et je ne serait jamais la cause d'un divorce.
f
11 décembre 2003 13:49
tu as tres bien faits moi a ta place j'aurais fait comme toi car sinon je me dirais que c'est a cause de moi qu'ils ont foutu en l'air leur mariage
et je pense qu 'un jour tu trouveras quelqu'un de mieux
bonne chance

c
11 décembre 2003 13:52
Salut les filles,
Je crois qu'on vit toutes la même choses.Moi,j'ai rompu hier soir et sérieusement c'est super dûr...Hier en rentrant du boulot,j'étais dans les transports et je recevais des texto de soutien de mes amis et j'avais envi de pleurer tellement ça fait mal.C'est pourtant moi qui ai décidé de rompre parce qu'il est toujours occupé et pris par son travail,je sais qu'il m'aime mais je souffre quand même de son absence depuis quelques temps.J'en ai marre de me dire que ça va aller mieux après ...et si ce n'était pas le cas(En ce qui me concerne il est divorcé).
n
11 décembre 2003 13:56
merci hind !!!

il ne faut jamais dire : " fontaine fontaine je ne boierai jamais de ton eau !!!!"

je jurais que jamais je ne serais avec un homme marié !!! et voila que j ai fréquenté un homme marié durant une année !!!

Mais hind, j ai bien précisé qu au début, je ne le savais pas !!! sinon je ne me serais jamais embarqué là dedans !!!!

le coeur a vraiment ses raisons que la raison ne connait pas !!!

j ai jamais cessé de penser à sa femme !!! et a son gosse !!! j en étais malade !!!

je dois dire que je me sens mieux depuis la rupture meme si je souffre encore de cette rencontre !!!

merci hind pour ton message !!!

amicalement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook